Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 10:37

Ah oui c'est sur ca part largement dans une autre direction! Ca fait même bizarre après avoir vu l'animé!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 12:19

Pour FMA, on commence à sentir quelques différences à partir du tome 6. le tome 7 continue dans cette lignée, et le tome 8 marque gravement la différence du manga par rapport à l'animé................. Truc de fou, vivement le tome 9 (qui sortirai le 9 novembre Very Happy..... ca va etre long Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 13:02

Je viens de lire le tome 10 de Fruit basket. L'histoire commence a se mettre en place. Akito est un personnage tres byzarre mais super interessant. J'ai hate de voir la suite. Je m'attaque au tome 11... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 15:14

je viens de lire Hot gimmick tome7 et c'est vraiment genial! Smile et aussi H3 School tome3 bien delirant ce manga! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 16:12

Very Happy J'ai presque finis le t13 de Fruits Basket, et je peux te dire un truc steeve, c'est que le début, ben au vu des derniers tomes que j'ai lu, le début donc, est super chiant en fait, là, c'est de mieux en mieux, en plus j'ai reçu mes commandes de mangas aujourd'hui, et je vous raconte pas ce que je dois lire maintenant

study

J'ai 18 mangas à lireuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 18:37

J'ai lu Azumanga Daioh, T1 Et T2...


J'adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 18:43

J'ai lu le tome 6 de Fullmoon c'est vraiment beau les dessins sont magnifique et l'histoire a chialer comme une madeleine bref j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 18:52

Ouai ben moi j'ai commencé les FMA, on retrouve le charme et il est vrai que la partie passé est bien décalé par rapport à l'anime. En tout cas ca me fait plaisir de revoir cà.
J'ai trop galèrer pour aller à la Fnac, y avait un tournage dans le centre co..........arf
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 19:23

Dreamland tome 2 que j'ai eu au festivla de la BD de Vaison-la-romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 19:54

Alors, moué, j'ai lu le t14 de Fruits Basket, et je suis sur le t6 de City Hunter Very Happy

cheers Aroro qui lit AMD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 20:49

Voui, et je surkiffe AMD, j'ai achete les deux premiers volumes, et maintenant j'ai hate de pouvoir acheter les 3 & 4 ainsi que le deuxieme coffret !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 22:57

Very Happy Ah viiiiiiiii, c'est vrai que tu n'avais que la Box 1 en DVD, alors, comment le manga te parait-il par rapport à l'anime, moi j'avais commençé par les mangas pour finir par l'anime alors je ne sais pas comment ça fait dans ce sens lol!

T'as vu quand Chiyo est engagé au McDo, et le client qui cherche la caméra cachée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 13:25

Ouais, trop excellent ! Mais c'est po le Mc Do, c'est Magneto que ca s'appelle!!! lol!

Ben ecoute.. On retrouve bien les memes gags, dans un ordre legerement different, mais ca va, je suis po destabilisee... Very Happy

J'aime beaucoup l'anime, mais je prefere le manga, on "voit" plus la difference de langage entre Osaka et les autres, c'est plus marrant...
Et on a 2/3 gags dans le manga qu'on a pas dans le box1 de l'anime, mais bon, peut etre qu'ils seront dans le 2... en attendant, j'adoreuh et j'ai hate d'avoir la suite !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 14:09

je viens de lire le tome 11 de Fruit basket. Je l'ai dévoré. Le meilleur depuis le début de la serie. Je deteste Akito mais je crois que c 'est normal lol. L'histoire est maintenant en place et il me tarde de lire la suite. J'irai acheter la suite tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 14:29

Je viens de lire Angel Shop tome 2 et bien j'ai apprecié c'est vraiment bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 20:13

J'ai fini City Hunter t 6, j'adore trop Ryo et son "mokkori" lol! lol!

Vi Aroro pour le Mc Do, je me souvenais plus du nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyMer 20 Sep - 4:39

J'ai lu alice 19th tome 1 et 2 et c'est vraiment bien Very Happy , même si je trouve que ça ressemble vraiment beaucoup à fushigi yugi
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyJeu 21 Sep - 0:50

Haaa je suis au tome 8 de FMA, et en effet ca a pris une autre tournure comparé à l'anime......c'est excellent ca dis donc, j'attends la suite ^^
Sinon j'ai aussi lu le tome 4 de Whistle, et franchement j'adore pour la simplicité du manga....pas de froufrou que des choses censées et sympa franchement, du foot comme on le connait quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 21:26

BON BON BON jai lu le tomee2 de FMZA est jsui grave sur le cul!!!!! ya plus de truvcs dans l anime que dans le manga papier Shocked Shocked ce st la premier fois qu un anime est plus complet mais bon BON BON faut voir la suiote maintenant j espere que ca va commencer a changer avec des new info! Very Happy
Jvous tien rapport FILGAYA TAICHO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 21:35

Ouais t'est du bon cote de la force (du mien quoi) l'anime est mieu que le manga!!!C'etait pas le meme cas avec Evengelion (enfin je me base sur des rumeurs puisque je ne connais ni en manga ni en anime)?
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 21:41

Moi non plus maitre jedis!!!!!!
Mais bizzarement le coté obscure m attire maitre Twisted Evil !!!!!!QUE FAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 21:51

Bon en faite moi c'est vador donc on est du coté obscure: le bien c'est le conformisme donc c'est ceux qui prefere le manga (si tu change de camps je te tue).
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 21:58

NON NON MAITRE .......
Je reste et je resterais a votre coté tous ma vie maitre
ALLON FRITTER DU JEDI!!!
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.................... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 22:14

Alors aujourd'hui j'ai lu FMA tome 0 qui etait assez marrant j'ai bien aimé! Et le tome8 que j'ai adoré je trouve qu'il commence a beaucoup changé et a etre plus sombre Mwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon j'ai lu le tome 2 de Nora j'aime beaucoup je trouve que ce shônen est trop bien! Very Happy
Et en dernier un petit Shôjo tout beau tout neuf Lovely devil tome 1 depuis le temps que j'attend sa sortie quoi dire a part genial et vivement la suite! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 22 Sep - 22:17

leonheart a écrit:

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.................... Twisted Evil Twisted Evil

Stupide apprenti on fait pas banzai quand on est un sith moi perso je fait "oooooh pui" (en rajoutant le bruit de casserole).

Et Mina est ce que FMA 0 est present en 'anime (sous n'importe quel forme flash back, episode OVA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» vos collections de mangas
» Jeux Sur Les Mangas, psoé vos question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: