Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 22:20

Non pas a ma connaissance comme je viens de decouvrir l'anime il me semble que je n'ais pas vu un episodes sur ce volume! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 22:23

Ok tu peux juste me rappeller de quoi ca parle ce volume 0?
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 22:26

Stupide apprenti on fait pas banzai quand on est un sith moi perso je fait "oooooh pui" (en rajoutant le bruit de casserole).


Pardon seignuer vador PARDONNNNNNNNNNNNNN
Bon je recomence........
ALLON FRITER DU JEDI!!!!!!!
OOOOOOOOOHHH ...CHUUUUUUU........OOOOOHHH.......CCCHHHUUUUUUUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 22:30

Le volume est en fait un journal qui parle De Flame Alchemist Le colonel Roy Mustang ce journal est tenu par son equipe qui parle du comportement de Roy, c'est un rapport sur ses competence en tant que chef! C'est trés marrant j'ai bien aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 22:37

Au fait, à propos de FMA, j'ai vu (vite fait) sur le roman Pierre de ch'es plus quoi, qu'il y avait l'histoire du batiment militaire 13 (ceux qui ont vu l'anime voyent de quoi je parle), moi je dit, ce roman doit être sympa, fô que je m'y mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 22:40

leonheart a écrit:


Pardon seignuer vador PARDONNNNNNNNNNNNNN
Bon je recomence........
ALLON FRITER DU JEDI!!!!!!!
OOOOOOOOOHHH ...CHUUUUUUU........OOOOOHHH.......CCCHHHUUUUUUUIIII

Sa ira pour cette fois....
Merci Mina.J'ai l'impression d'avoir deja vu ca dans l'anime (y'a pas une histoire de hangar et de fiancé?)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyVen 22 Sep - 23:34

Twinsunnien a écrit:
Au fait, à propos de FMA, j'ai vu (vite fait) sur le roman Pierre de ch'es plus quoi, qu'il y avait l'histoire du batiment militaire 13 (ceux qui ont vu l'anime voyent de quoi je parle), moi je dit, ce roman doit être sympa, fô que je m'y mette Very Happy
Je le reçoit demain alors temps mieux! bounce bounce je m'y mettrais des que je le reçoit! Smile Smile
Xogu: Non aucun rapport je suis pratiquement sur que dans l'anime il y a aucun episodes qui parle de ce pitit volume! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 0:59

Pour FMA 0 je le lis demain, et comme j'ai vu l'anime, je trancherai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 1:04

il me semble qu'il y a un épisode qui y ressemble vaguement ou qui y fait allusion.... je me demande meme si ce ne serait celui ou Mustang et ses hommes ont la vedette (l'épisode délire, vers la fin)

Mais en fait si c'est le cas, ce n'est glissé que tres discretement, et le journal tome 0 apporte plus.
*UK va devoir vérifier sur ses animés*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 1:44

GET BACKERS 17 ! enfiiiiiiiiiin j'ai eu la thunes et il est ....... pas top a part la fin intriguante ...
en tout cas je me lance des les FLY icéssament sous peu ( quand j'aurais plus la flême quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 12:17

Ultimate kuja a écrit:
il me semble qu'il y a un épisode qui y ressemble vaguement ou qui y fait allusion.... je me demande meme si ce ne serait celui ou Mustang et ses hommes ont la vedette (l'épisode délire, vers la fin)

Mais en fait si c'est le cas, ce n'est glissé que tres discretement, et le journal tome 0 apporte plus.
*UK va devoir vérifier sur ses animés*

Ouais voila je m'en rapelle maintenant t'avait un episode delire ou la bande cherchait une fiancéé pour Mustang et en fait c'etait la cousine ou la soeur de la boule de muscle blonde, il y'etait aussi question d'hangar hanté bref tous ca pour nous montre la joyeuse ambiance du petit groupe d'alchimist.Si c'est pas cet episode la c'est sur ce volume 0 est inédit
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 13:41

Xogu a écrit:


Ouais voila je m'en rapelle maintenant t'avait un episode delire ou la bande cherchait une fiancéé pour Mustang et en fait c'etait la cousine ou la soeur de la boule de muscle blonde, il y'etait aussi question d'hangar hanté bref tous ca pour nous montre la joyeuse ambiance du petit groupe d'alchimist.Si c'est pas cet episode la c'est sur ce volume 0 est inédit

Commandant Armstrong...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 14:05

Alors JE tranche:

Le roman est effectivemment tiré de l'un des double-épisode de l'Anime: celui avec les faux frères Elric.

Donc je serais tenté de dire de ne pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 15:20

Moi je trouve que ce petit volume n'a rien a voir avec l'histoire de la soeur du commandant Amrstrong m'enfin c'est moi que ça regarde! Neutral Sinon le roman je l'ai pas encore reçu! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais si c'est l'histoire des faux fréres ça me tente! Même si je l'ai vu en anime! Smile
Sinon j'ai lu Ayashi no ceres tome 11 à 14 et bien j'ai beaucoup aimé la fin! je dois dire que j'ai versé 2 ou 3 larme en les lisant! Smile Smile
Aprés j'ai lu Parfait tic tome1 j'adore encore un bon shôjo vivement le tome2! Smile
Et ensuite Beck tome 4 à 6 et bien que dire a part genial domage qu'on les lisent si vite en tout cas je suis Fan ça y est! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 18:44

POur Beck l'OST est indispensable non ? pour écouter leurs chançon en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 20:46

la j'ai fini de lire Naruto tome22 à 25 et bien j'ai aimé comme d'hab! Le combat entre Sasuké et Naruto va être genial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 21:22

Oui ca va castagner par contre la periode du 19 au 24 est un peu chiante a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 22:25

Heuuuu j'ai pas vu le Tome 0 à la fnac......bon ba j'irais voir ca lundi alors car ca m'intrigue. Bon ba sinon dans la recherche d'une lecture intéresante de manga, je me suis envie mis sur le manga Monster et j'en suis au tome 6. Que dire.....ce manga est génial sérieusement, ça a vraiment une grosse dimension psychologique, les personnages sont bien travaillés, l'histoire est original (tuer une personne qu'on a sauvé), et enfin un univers riche et interessant. Bref j'adore et les informations distillées au compte goutte me donne l'envie de continuer de lire la suite. Je le conseille a ceux qu'ils l'ont pas encore essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptySam 23 Sep - 22:54

Monster c'est fantastique du debut a juste avant la fin qui est tres en suposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyDim 24 Sep - 15:19

J'ai lu Black cat tome2 à 4 et bien j'adore a côté l'anime est me.... Train a vraiment la classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyDim 24 Sep - 19:56

Ouai t'as vu ça Mina, le manga est magnifique mais l'anime est minable. C'est vraiment dommage que l'on a moins exploité le manga pour l'anime franchement (enfin le manga est sorti avant l'anime non???).........comme quoi on peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyDim 24 Sep - 20:38

le manga Black Cat est sortit avant l'anime, mais de toute facon c souvent ca le manga est tjrs mieux que l'anime qd c le manga qui a ete le premier support
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyDim 24 Sep - 20:49

Exact le manga est sortie avant l'anime! Wink j'ai lu le tome 5 de Black cat bin j'etais morte de rire sur le passage ou il y a le faux Black cat! Laughing Laughing M'enfin ça devient de plus en plus interessant vivement la suite! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 17:16

Ah lu

Ceux qui ont des ailes t2 (d'ailleurs CAPTAIN, t'as le début de t1 à la fin de ton Fruits basket 15 Wink )

Fruits basket t15 et 16

FMA 0 et 8

Nana t6 Very Happy

BOn alors le journal de surveillance de Roy est sympa, mais bon, ça n'apporte rien du tout, vi, un pitit bonus sympa, mais facturé, je trouve cela dommage Very Happy
J'aime pas trop les nouveaux persos introduits dans FMA, mais bon, je pense avoir le tps de les connaitrent mieux par la suite Wink
Que dire sur FB si ce n'est que je vais aller en parler sur le toto correspondant... Very Happy

Nana, j'adore (connard de Takumi (plus sur de son nom scratch ))

Et ceux qui ont des ailes, malgrès l'esprit apocalyptique, l'humour de la magaka est tjs aussi sympa, j'accroche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 EmptyLun 25 Sep - 20:12

Bhein aujouird huit je me sfait les tome 30 au 35 de dragon ball z(mais sur 2 jours) le moment ou cell commenbce sont apparition c est ossi le meilleure momnet de la serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» vos collections de mangas
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: