Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptySam 7 Oct - 23:14

cheers Yes un fan qui se prfile a l horizon!!!!
Est-il bon ou mauvais ????? Dans le doute!
J APPEL LE NOUVELLE ANGYO ONSHYYYYYYYYYYYY........PAWAAAAAAA.....

Non serieusement cet serie bute est j ai effectivement l interlude du debut est c est hyper fun ca donne l accent sur les origines du scenario!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyDim 8 Oct - 0:51

Heu enchanté d'entendre parler de ça........
Bon sinon moi j'ai pas trop trop lu cette semaine mais j'en ai quelques que j'ai pu rapidement voir avec de prendre le car:
- D-Grayman T1......le concept est sympa mais le reste un poil classique pour le moment, j'attends de voir mais j'aime bien
-Buso Renkin T3 T4....bon ba mes doutes se confirment, j'aime pas du tout et l'histoire est vraiment vide
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyDim 8 Oct - 0:58

Daccord avec toi Ekt au depard c est unpeu mou mais je trouve ca vachement sympas comme manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyDim 8 Oct - 1:06

Tant que tu m'appeles pas Ektaï je prend en compte tes remarques Twisted Evil
Sinon tu parles de quel manga là?????? (le doute submerge ma connerie)
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyDim 8 Oct - 12:25

t inkiete je parle de Dcray man c est pas mal comme manga mais en revenche je ne connais pas l autre ca parle de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyDim 8 Oct - 16:27

Au fait, Fly vient d'^tre racheter par je sais plus quelle maison d'édition dans le but d'une ressortie en France (le manga bien sûr Razz ).

Sinon, j'ai plein de mangas à lire mais bon, ptet dans l'aprèm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyDim 8 Oct - 16:48

leonheart a écrit:
cheers Yes un fan qui se prfile a l horizon!!!!
Est-il bon ou mauvais ????? Dans le doute!
J APPEL LE NOUVELLE ANGYO ONSHYYYYYYYYYYYY........PAWAAAAAAA.....

Non serieusement cet serie bute est j ai effectivement l interlude du debut est c est hyper fun ca donne l accent sur les origines du scenario!!!!! Very Happy


Effectivement j'aime bien cette série que j'ai à peine eu le etmp sde découvrir pour l'instant car j'ai dû en privilégier d'autres pour n epas trop me disperser en lecture.
Mais les prochains seront pour le nouvel Angyo Onshi, j'en ai quand même 6 de retard il me semble (le 11 est sorti???)
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyDim 8 Oct - 17:16

Exact mais ils en sont au 13 au japon les petit veinard mais bon on a l habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 9 Oct - 10:46

Very Happy J'ai lu Shogun Mag n°1, ben sur 10 premier chapitre, y'en a 2 qui m'ont déçus, mais bon, staprèm je fais un topic sur ce mag de prébublication Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 9 Oct - 13:47

leonheart a écrit:
Exact mais ils en sont au 13 au japon les petit veinard mais bon on a l habitude Very Happy


Ca fait moins d'écart que pour Berserk c'est déjà ça
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 9 Oct - 15:51

Alors, j'ai lu Naruto t22, ouaaaaa, trop balèze, et j'ai fini l'histoire du roman de FMA, là je vais faire le chapitre sur le batiment 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyLun 9 Oct - 19:39

leonheart a écrit:
t inkiete je parle de Dcray man c est pas mal comme manga mais en revenche je ne connais pas l autre ca parle de quoi???
C'est même pas envie de t'en parler tellement c'est nul...........tu t'en feras un avis quand tu le feuilleteras un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 3:52

Twinsunnien a écrit:
Alors, j'ai lu Naruto t22, ouaaaaa, trop balèze, et j'ai fini l'histoire du roman de FMA, là je vais faire le chapitre sur le batiment 13 lol!

'tain Naruto je commence à avoir du retard, je me suis arrêté au 19 pour le moment...mais vu les séries que j'ai achevé je vais pouvoir continuer (après shin angyo onshi)

avant dodo je continue dragon head, le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 14:36

Very Happy J'ai lu le t23 de Naruto, oauuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaah, truc de malade geek
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 15:24

J'ai lu:
Nana tome14 c'est bien mais je trouve que ça commence a trainer en longueur! Peut être que depuis le tome12 ou l'on a eu quelques revelation sur la fin j'ai envie de vite savoir la suite et fin de l'histoire! M'enfin vivement la suite!
FMA le roman j'en suis au chapitre 3 toujours bien!
Kenshin tome 4: Trop bien ce volume que des bons combats! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 15:24

ai fini Dragon Head...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 19:11

J'ai lu le dernier Samurai Deeper Kyo (le 29 si je dis pas de betise), bon ba c'était moyennement interesant c'est juste divertissant quoi Very Happy
SInon je sais plus quoi lire dans ma biblio, vous avez pas qq chose à me conseiller???
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 19:19

Ekty a écrit:
J'ai lu le dernier Samurai Deeper Kyo (le 29 si je dis pas de betise), bon ba c'était moyennement interesant c'est juste divertissant quoi Very Happy
SInon je sais plus quoi lire dans ma biblio, vous avez pas qq chose à me conseiller???

Dragon Head?... Shocked


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 19:55

Tu me fais un topo rapide sur le manga afin de me donner envie de le feuilleter et au mieux le lire??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 20:32

J'ai comencé a lire le Chrno Crusade 4
mais comme ça fais longtemps que j'ai pas lu je vais devoir relire tous les autre ^^""
j'ai de la lecture moi (et si je lisais les mangas que j'ai pas encore lus mais achter avant de lire ce que j'ai déjà lus moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 21:00

Ekty a écrit:
Tu me fais un topo rapide sur le manga afin de me donner envie de le feuilleter et au mieux le lire??? ^^

En gros tu suis quelques personnages (ados pour les plus jeunes) qui tentent de survivre à une catastrophe "naturelle" d'une ampleur disons de "bon gabarit" Wink s'étalant sur plusieurs "jours"/semaines.

Le plus interessant dedans ce sont les réactions des differents protagonistes face à une chose qui les dépasse...

Alors tu as des scènes assez crues par moment, des scènes d'actions, mais aussi des scènes on va dire contemplative avec de la reflexion sur plusieurs "niveaux"...enfin bref.

Je préfère ne pas t'en dire plus sinon que cette série tient sur seulement 10 tomes, que la relecture de cette dernière m'a fait réalisé à quel point ce manga m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 21:05

Pas si vite bande de truffes Razz

MINA = T'en est où du roman, au Batiment 13, ou t'es à la fin de l'histoire principale, parce que moi je vais bientôt attaquer le Batiment 13, spour ça.

AYU = C'est bien Chrno Crusade? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMar 10 Oct - 21:23

Twinny j'en suis au chapitre 3 (au milieu j'ai bientôt fini!
Sinon j'ai lu les tomes 3 à 5 de Suikoden III et j'adore c'est trop bien les planches sont belles et l'histoire et super! *Mina est contente de son achat!*
Sinon ouais j'aimerais aussi savoir si Chrno Crusade c'est bien en manga car l'anime est genial??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 11 Oct - 19:55

cyanh a écrit:
leonheart a écrit:
Exact mais ils en sont au 13 au japon les petit veinard mais bon on a l habitude Very Happy


Ca fait moins d'écart que pour Berserk c'est déjà ça
Very Happy

OUINNNNNNNNNNNNNN Sad Sad BERSERKKKKKKKKKKKKKKKK...........MA GROOSE SERIE FAVORITE RIEN QU A MOI ....... Sad Sad
Nonb mùais serieux la je sui hyper mas hyper degouter car avoir un retard de 17 ou 18 volumes c est carrement du foutage de geule Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 EmptyMer 11 Oct - 19:55

Fruits Basket T7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les mangas qui marchent le plus
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: