Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 15:09

J'ai lu Gravitation tome8 genial j'adore Shuichi il est trop marrant et Yuki trop beau! Vivement la suite!
Sinon Host club tome4 avec une avalanche de beu gosse comme ça je me demande pourquoi Haruhi ne tombe pas amoureuse de tout ce beau monde! Razz Razz Razz
Et enfin Parmi eux tome10 qui est de plus en lus palpitant j'adore ce manga vivement la suite aussi! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 15:50

J'ai lu

Nana t7 Very Happy

Angel Heart t1 (excellent Cool )

Et le chapitre 2 du roman de FMA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 18:09

leonheart a écrit:
Tinkiete vue que moi j assasine litteralement et oralement(dans l emi) les votres Razz ta bien l droit de m'rendre l appareil!!!! Wink

La pareille pas l'appareil... lol!

moi je relis Get Backers car j'ai pas de sous pour m'acheter de nouveaux manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 19:11

Enfin fini Monster et moi qui pensait que tout s'était fini, je me suis encore pris une claque en voyant que l'histoire ne se termine pas comme je le pensais ce qui m'intrigue beaucoup. En tout je réitère mes paroles: MONSTER CA TUEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 19:30

Ekty a écrit:
MONSTER CA TUEEEEE


Suspect Ben confused pourquoi t'es pas mort alors???



Viiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh la porte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 19:34

Mwarf Mwarf le carambar a fait office de cordon ombilical pour toi je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 22:58

je continue les fly purée c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 13:38

Moi monster je les ai vu en anime et... Sleep Sleep
en plus ça fini nullement Sad
c'ets mieux en manga papier ou c'est à peu près pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 14:38

Moi j'ai lu le tome 8 de Beck et bien toujours aussi exellent j'adore vie la suite! bounce bounce bounce J'aime pas du tout le copain de Maho il m'enrve! Mad Mad
Sinon le tome4 de Ceux qui ont des ailes! Exellent j'adore je ne veux pas spoiler mais enfin y'a eu que de grand evenement dans ce tome! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 19:23

Filgaia a écrit:
Moi monster je les ai vu en anime et... Sleep Sleep
en plus ça fini nullement Sad
c'ets mieux en manga papier ou c'est à peu près pareil?
Heu j'ai pas vu l'anime alors je pourrais pas te dire mais en tout cas le manga papier est géniallisme, j'ai jamais pris autant de temps pour lire un tome tellement les dialogues sont riches. Essaye les premiers tomes pour voir donc avise comme tu le souhaite ^^ (par contre cherche pas de la baston dedans hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 22:16

J'ai lu "c'etais nous" tome3 et bien que de surprise j'ai hate de lire le tome4 parceque la ce tome s'est arrêté a un grand moment! Smile Smile Smile
Et "l'infirmerie aprés les cours" tome3 pareil que de rebondissement et le tome s'est arrêté a un grand moment vite le tome4 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 22:18

Tu pense quoi de PAradise Kiss Mina????

Twinny profite de voir Mina là lol!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 3 Oct - 22:18

Fil a écrit
Citation :
Moi monster je les ai vu en anime et...
en plus ça fini nullement
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Je ne suis plus le seul à penser ça cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 0:16

Twinsunnien a écrit:
Tu pense quoi de PAradise Kiss Mina????

Twinny profite de voir Mina là lol!
Desolé Twinny je ne l'ai pas lu! Mais je connais plein de fille qui ont adoré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 14:23

Ekty a écrit:
Filgaia a écrit:
Moi monster je les ai vu en anime et... Sleep Sleep
en plus ça fini nullement Sad
c'ets mieux en manga papier ou c'est à peu près pareil?
Heu j'ai pas vu l'anime alors je pourrais pas te dire mais en tout cas le manga papier est géniallisme, j'ai jamais pris autant de temps pour lire un tome tellement les dialogues sont riches. Essaye les premiers tomes pour voir donc avise comme tu le souhaite ^^ (par contre cherche pas de la baston dedans hein ^^)

Y'a pas de bankai, y'a pas de keyblades???? Alors c'est nul Very Happy

yougad a écrit:
Fil a écrit
Citation :
Moi monster je les ai vu en anime et...
en plus ça fini nullement
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Je ne suis plus le seul à penser ça cheers cheers cheers cheers cheers

je pense qu'en manga ça doit passer beaucoup mieux car c'ets le genre d'histoire que tu lis ( Roman, Manga... ) mais l'anime PUTAIN QU'EST-CE QU'IL EST CHIANT j'amais vu un truc aussi barbant o.O et en plus j'ai regardé jusqu'à la fin ( juste pour savoir le truc car l'histoire est assez prenante si y'avait pas autant d'épisode et pas autant d'épisode qui servent à rien surtout.. ) et ça fini pas comme je l'aurais voulu ( c'est à dire une grosse claque dans tes dents un truc que t'y attendais pas du tout... alors que la fin de l'anime... quoi de plus prévisible Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyMer 4 Oct - 15:17

Alors aujourd'hui je me suis lu "Babe my love" tome2 trop bon elle est mimi yuzuyu! Razz Razz Razz
Sinon "L'amant de la nuit- La rencontre" one shot genial vivement la serie! Razz Razz
Hunter X Hunter tome2 je suis agréablement surprise par ce manga j'aime beaucoup! Very Happy Very Happy
Et enfin GTO tome1 trop marrant j'adore Vive Ekichi Onizuka! cheers cheers cheers
EDIT:
Cet apréme j'ai lu les tomes2 et 3 de Satan 666 j'aime bien c'est pas mal! Mais c'est sur y'a mieux! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyJeu 5 Oct - 18:58

J'ai lu Mirai no utena tome1 et 2 j'aime beaucoup je suis assez agreablement surprise par les planches et l'histoire que je pensais pas aussi bon!
Sinon les 2 premiers volumes de Suikoden III que j'ai adoré! C'est vraiment bien j'ai devoré les 2volumes en un rien de temps! Bref je continue ce manga! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyJeu 5 Oct - 20:38

lol! En fait y'a que Mina qui lit des mangas en ce moment lol!

Suikoden III ça assure grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 15:14

Dinc je continue avec la lecture de Saiyuki tome 1 et 2 que j'ai trouvé genialissime! Very Happy Very Happy
Allez encore un shônen a ajouter a ma collection! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 16:59

j'avance dans ma (re)lecture de Dragon Head, j'en suis au numéro 5.

Hier me suis acheté le dernier de la série, le 10 ainsi que les trois derniers berserk queje n'avais pas acheté, le 13 14 et 15.


Raaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 18:29

Busou Renkin T2 et Saint Seya G T8
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 18:34

la je vais me faire tough 38. C'est bourrin mais c bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 21:36

je me fait une nouvelle serie qui se nome "Le nouvel Angyo Onshy"Cest moretelle comme manga et j en parlerais plus précisement dans la prochaine Emission (Jcompte sur vous les amis pour bien y contibuer Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 7 Oct - 20:31

hier soir j'ai lu fky 4 suikoden III vlume 3 et bleach 18 , trois manga que j'apprècie trop en ce moment , je me fait déja ma petite idée sur quelques persos de suikoden III ( en particulier Hugo et la princess )

quant a fly , ca m'a tout l'air d'être un grand manga , j'en suis qu'au 5et j'accroche trop trop , mais tout le monde lme dit " ah ouais fly c'est trop biennn"
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 7 Oct - 22:57

leonheart a écrit:
je me fait une nouvelle serie qui se nome "Le nouvel Angyo Onshy"Cest moretelle comme manga et j en parlerais plus précisement dans la prochaine Emission (Jcompte sur vous les amis pour bien y contibuer Wink ) Very Happy

C'est en fait un "manwha" (le manga koréen quoi...) et oui c'est de toute beauté comme série, la série se base plus ou moins sur des persos ayant existés (en tout cas le scnéariste emprunte ces noms) pour donner un ti côté historique à la chose (c'est expliqué dans les quelques interludes que s'octroie le scénariste).

Le perso principal est un genre d'antihéros carrément limite antipathique par moments.

J'adoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les mangas qui marchent le plus
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: