Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Beyond good & evil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Beyond good & evil Empty
MessageSujet: Beyond good & evil   Beyond good & evil EmptyVen 30 Juin - 18:08

Ma petite amie est en train d'y jouer et elle se retrouve systématiquement bloquée après avoir descendu le boss volant que l'on rencontre après avoir fuit la station spatiale. Juste au moment où le rayon tracteur la maintien encore alors que la carcasse fumante du vaisseau du boss git dans l'eau, on lui suggere de se poser dans l'eau et là ma chère et tendre ne parvient pas à foutre son vaiseau à l'eau. Rien y fait.
Si quelqu'un a une info...
Pour précision, ma copine sur une Xbox.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Beyond good & evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond good & evil   Beyond good & evil EmptyVen 30 Juin - 18:33

-Voila ce que j'ai trouve sur un site internet de soluces de jeux :

Vous n'êtes pas encore sortie d'affaire puisqu'une procédure d'autodestruction est enclenchée. Vous avez 1 min 30 pour rejoindre le Beluga. Courez jusqu'au vaisseau et embarquez. Au moment où vous voulez vous enfuir, le chef des sections Alpha vous rattrape et vous attire à lui avec un rayon. Tirez sur tous ses canons rouges en évitant ses lasers. Vu l'allure réduite son vaisseau, il n'y a rien de difficile ici. Faites attention au gros laser qu'il concentre régulièrement au centre. Quand il fait ça, volez vers le bord de l'écran. Lorsque vous l'aurez battu, larguez ensuite l'hovercraft dans l'eau. Evitez les mines que l'araignée vous envoie et faites en sorte que l'une d'elles vienne s'écraser contre les grosses mines qui protègent l'entrée de la machine. Vous pouvez alors accoster et même sauvegarder. Passez à gauche du câble électrique qui se balance puis combattez les trois gardes. Laissez Double H et Pey'j les occuper pendant que vous passerez dans leur dos pour frapper les bonbonnes. Montez alors à la cabine de pilotage. Ecoutez ce que le chef des sections Alpha a à vous dire avant de mourir puis désactivez le rayon. Regagnez l'hovercraft puis le Beluga. Double H vous indique une aire d'atterrissage. Vous ne pourrez pas encore vous y rendre car le garde DomZ vous attaque. Ripostez en tirant sur le plus de vaisseaux possible. Au bout d'un moment, les renforts hillyen arriveront et vous permettront d'atterrir. Descendez par l'ascenseur triple. Vous voilà devant le grand prêtre DomZ. Il vous fait quelques révélations sur votre passé. Au moment où il essaie de vous prendre, Double H s'interpose. Sortez votre bâton, le combat final commence.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Beyond good & evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond good & evil   Beyond good & evil EmptyVen 30 Juin - 18:40

Merci pour cette complète réponse, mais le problême est qu'elle ne parvient pas à lacher l'hovercraft, sinon par vague intermittence lorsqu'elle s'approche de la gueule béante du boss crevé(le bouton vert apparait avec le terme atterrir en surbrillance) mais pas moyen. Alors bug ou pas? Si bug il y a je crois que je vais me faire lyncher de lui avoir offert ce jeu... Va falloir compenser avec Psychonauts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond good & evil Empty
MessageSujet: Re: Beyond good & evil   Beyond good & evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond good & evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond Good & Evil une suite?
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil 4
» resident evil ds: mais ou est il
» Resident Evil Outbreak File 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: