| Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) | |
|
+15ragazzo cyanh Captain Ianov alxe_munshine Pumpkin Stepenwolf Sasuke LDD haVent children Medoc tetsuo moggy mati04 Hyades Grahf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mar 30 Mai - 21:24 | |
| en + les 5 factions représentent vraiment 5 philosophies différentes, et pour une fois le mot philosophie n'est pas employé trop facilement, veux tu reconstruire un monde où seuls les plus forts meritent de survivre, ou un monde où chacun vivrait dans un microcosme, dans une individualité totale, etc... Et il y'a un 6 eme embranchement, qui n'était pas dans la jap, c'est le donjon supplémentaire qui fait 25h a lui tout seul, car il comprend 5 étages, et pour ouvrir chaque étage il faut que tu rassembles des chandeliers que te donnent certains big monstres que tu rencontreras, et tu pourras au fur et à mesure faire les différents étages, de + en + durs, et en apprendre beaucoup plus sur le scénar, et comme d'hab qui dit donjon supplémentaire dit bonus et surprises à la clé Je vais le relancer ce soir je crois | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Jeu 1 Juin - 15:51 | |
| oohh j ai pas pu encore y jouer car j ai des travaux chez moi donc je dors chez un poto, kupo. mais des que je commence je te le dis. ah si j ai vu l intro et le jeu est bien en français, kupo. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Jeu 1 Juin - 15:53 | |
| j'espere que la trad est bonne, enfin j'ai jamais lu qu'elle était mauvaise L'intro en + il y'en a 2, la 1ere que t'as vu, et si tu attends pendant l'écran titre tu en as une deuxieme qui défile, où tu vois pas mal de trucs bien qui te donneront une idée du jeu sans spoiler,perso j'adore l'univers | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Jeu 1 Juin - 16:00 | |
| ouiç j ai vu ça aussi. j ai vu l intro ou on voit une sorte de roche ou jsais pas quoi et on voit parfois des series d images des personnages ou de scenes un peu actions, kupo. on voit Dante aussi hihihi kupo. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Jeu 1 Juin - 16:10 | |
| je sais pas si c'est la meme que la us, je me rappelle qu'on voit trois pyramides inversées, avec les memes en dessous mais pas inversées(dur a imaginer), qui sont symétriques c'est un des palais que j'aime beaucoup pour la roche je sais plus bien | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Jeu 1 Juin - 16:14 | |
| hmmm pendant qu on voit la sequance avec la roche (qui n en ait peut etre pas une car j ai mal vu lol), bah y a des ecriteaux qui apparaissent a lecran, kupo. tu saiis qu parle en autre de fin du monde ou jsais plus trop, kupo. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Jeu 1 Juin - 16:23 | |
| oui je viens de la relancer effectivement c'est bien ca, la roche si je me rappelle bien ca doit une megatama (les boules que tu ingeres qui définissent ton orientation et les pouvoirs que tu vas acquérir), mais j'en suis pas du tout sur vu que je croyais que les megatama étaient rondes Je regarde la 2eme la, ca rappelle des bons souvenirs, certains monstres (boss ) sont completement déments et encore plus quand tu sais que plus tard tu pourras TOUS les controler en trouvant les bonnes fusions, meme le boss final si je dis pas ed betises . J'ai hate que persona3, devil sumonner ou digital devil saga sortent, car c'est vraiment parmi les univers dans lesquels j'ai le plus tripper, vive les SMT | |
|
| |
Stepenwolf Compagnon
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Jeu 1 Juin - 18:48 | |
| Pour l'avoir terminé tout recemment je me permets d'en dire le plus grand bien Scénarios original, donjons que j'ai rouvé pour ma part magnifiques ( le cell shading était presque obligatoire face à l'orientation très manga apocalyptique de ce jeu ) et combats géniaux sont ses maitres mots. C'est typiquement le genre de jeux qui ne sortaient jamais cehz nous mais que l'on peut désormais se procurer face à une mode japonisante grandissante. Tant mieux et même hourra | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Dim 4 Juin - 17:27 | |
| ce soir j y joue enfin car je reviens chez moi !!! kupo !!!!! demain je fais mes premieres impressions sur le jeu, kupo. en tout cas j adore le style graphique ! kupo. | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Lun 5 Juin - 19:46 | |
| degouté ! je lmance le jeu hier soir apres avoir vu un episode d onegai teacher et la ps2 ne reconnait pas le cd, je regarde le cd et il est plein de belles rayures, kupo. je suis degouté, je dois retourner a score games (hihi mauvaise pub) pour aller l echanger contre un autre, kupo. oui j avais acheté le jeu en occaz, kupo. donc demain c est repartit pour aller a la defense, kupo. pourtant il marchait lautre jour quand j ai voulu voir si le jeu etait en français. | |
|
| |
tetsuo Apprenti
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Lun 5 Juin - 20:01 | |
| Le site play.com propose la préco de Shin megami Tensei qui serait sensé sortir le 21/07/2006
Quelqu'un a entendu parler de cette sortie ? | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Lun 5 Juin - 20:13 | |
| Lequel comme je t'ai dit la derniere fois qd tu dis Shin megami tensei c'est comme si tu disais que final fantasy sort bientot, SMT c'est la série, ensuite ce topic c'est nocturne, et bientot sortent devil digital saga 1 et 2, persona 3, devil summoner, qui sont tous dans la série SMT Je suppose que tu parles de DDS. non j'en ai pas entendu parler, mais tant mieux je l'acheterai edit: merde moggy, désolé pour toi | |
|
| |
tetsuo Apprenti
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mar 6 Juin - 10:26 | |
| merde désolé, je parlais de "Digital devil saga" | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mar 6 Juin - 18:56 | |
| aarrff je ne suis pas allé a la defense aujourd ui par flemme, donc j y vais demain absolument pour echanger mon lucifer call, kupo. en fait ça me fait trop chier d y aller juste pour ça ppff, kupo. jme dis que si il aurait marché je n aurai pas du retourner a score games (ouh la mauvaise pubs encore), kupo. en plus Grahf m a donné envie d y jouer. kupo. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mar 6 Juin - 19:12 | |
| oué je l'aime pas Grahf il incite tout le monde à jouer à ce jeu, chacun fait ce qu'il veut bon courage Moggy | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mar 4 Juil - 17:25 | |
| au fait Grahf jt ai pas dit j ai vu la premiere demi heure de lucifer call, kupo. juste pour me donner une idée, hihihihihi eh bein j adore le debut. c est vraiment particulier mais hyper accrocheur, kupo. j ai fait le passage dans l hopital jusqu au moment ou la fin du monde arrive et c est unique ! kupo j jouerai vraiment une fois shadow hearts 2 terminé, kupo. en tout cas merci mon piti Grah !!!! merci encooore !! kupo !!!!! | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mar 4 Juil - 17:43 | |
| Tout le plaisir est pour moi de faire découvrir ce jeu que j'adore Content que tu ais déja accroché à l'univers J'ai hate que vous avanciez bien et que le systeme de jeu soit vraiment lancé (enfin comme dans la plupart des rpgs, une fois qu'on est vraiment dedans), car je n'ai pas pu en parler avec grand monde et je me ferai un plaisir de vous aider ou vous donner des conseils si vous en avez besoin Le seul truc qui m'a un peu gené c'est que les 10 premieres heures sont pas mal, apres dans mes souvenirs (je peux me tromper) je m'étais un peu ennuyé dans les 10 h suivantes, puis une fois que le scénar se dévoile et qu'on est vraiment à fond dedans, je ne pouvais plus le lacher, en ait encore un excellent souvenir et ait envie de le refaire. Mais comme toi je vais d'abors finir shadow hearts covenant | |
|
| |
moggy Boule de Poils
Nombre de messages : 6160 Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mar 4 Juil - 17:47 | |
| ah oki merci je saura que pendant une dizaines d heures y a un piti flechissement de rythme, kupo.faudra pas que je m inquiete alors, kupo. | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mer 5 Juil - 16:11 | |
| J'ai vu le tout début. J'aime bien le design des persos. Super post. | |
|
| |
alxe_munshine Apprenti
Nombre de messages : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Ven 7 Juil - 21:32 | |
| erf vous êtes en train de m'influencer la ^_^ surtout que j'ai vu lucifer's call pas trop cher en occasion. je part demain en vacances , quand je reviens je l'achète si je le vois encore en magasin | |
|
| |
Captain Ianov Baka Ranger
Nombre de messages : 798 Age : 36 Localisation : Vernon Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Lun 10 Juil - 5:30 | |
| C'est vrai que ce jeu est vraiment sympa, même si le héros n'est pas extraordinaire(enfin moi je l'aime bien) recruter des monstres pour former une équipe et marrant et permet de bonnes combinaisons (j'adore la sylphide peut etre que je lui préférerais un autre dans le future mais vu que je suis au début je suis fan) et de plus l'univers apocalyptique qui y règne et vraiment bien retranscrit(et la possibilité de controler Dante de DMC alléchante), enfin voilà c'était juste pour dire que je suis devenu fan du jeu | |
|
| |
cyanh Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 675 Age : 44 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Mar 25 Juil - 2:17 | |
| vais me le procurer çui là, l'a l'air vraiment dark dans son genre, et assez inhabituel... | |
|
| |
ragazzo Apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 34 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Ven 28 Juil - 15:03 | |
| moi j' ai achetée le jeu y a deja un moment et je le trouve super mais il est vachement difficile si on a pas les bon monstres on bonne endroit.je suis arriver au trois pyramide et j'ai deja eliminer l'énorme gelée et la vampire. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) Ven 28 Juil - 15:23 | |
| Bien joué t'as bien avancé. Oui il est tres difficile, mais surtout tres technique, tu peux te pointer devant un boss et te faire laminer en un tour si tu n'utilises pas les bonnes techniques, et revenir devant lui et le buter en 3 tours si tu joues bien. Je fais covenant en ce moment qui est génial, mais mille fois trop facile à cote de Lucifer's call, covenant tu tues les boss en deux tours sans qu'ils aient le temps de te toucher, c'est tres frustrant. Content que ca te plaise en tout cas. Je ne sais pas si où tu en es tu as déja choisi, mais tu me diras quelle faction tu as choisi de suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) | |
| |
|
| |
| Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) | |
|