Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)

Aller en bas 
+15
ragazzo
cyanh
Captain Ianov
alxe_munshine
Pumpkin
Stepenwolf
Sasuke
LDD
haVent children
Medoc
tetsuo
moggy
mati04
Hyades
Grahf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:24

cheers

en + les 5 factions représentent vraiment 5 philosophies différentes, et pour une fois le mot philosophie n'est pas employé trop facilement, veux tu reconstruire un monde où seuls les plus forts meritent de survivre, ou un monde où chacun vivrait dans un microcosme, dans une individualité totale, etc...

Et il y'a un 6 eme embranchement, qui n'était pas dans la jap, c'est le donjon supplémentaire qui fait 25h a lui tout seul, car il comprend 5 étages, et pour ouvrir chaque étage il faut que tu rassembles des chandeliers que te donnent certains big monstres que tu rencontreras, et tu pourras au fur et à mesure faire les différents étages, de + en + durs, et en apprendre beaucoup plus sur le scénar, et comme d'hab qui dit donjon supplémentaire dit bonus et surprises à la clé Very Happy

Je vais le relancer ce soir je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:51

oohh j ai pas pu encore y jouer car j ai des travaux chez moi donc je dors chez un poto, kupo.
mais des que je commence je te le dis.
ah si j ai vu l intro et le jeu est bien en français, kupo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:53

j'espere que la trad est bonne, enfin j'ai jamais lu qu'elle était mauvaise Smile

L'intro en + il y'en a 2, la 1ere que t'as vu, et si tu attends pendant l'écran titre tu en as une deuxieme qui défile, où tu vois pas mal de trucs bien qui te donneront une idée du jeu sans spoiler,perso j'adore l'univers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:00

ouiç j ai vu ça aussi. j ai vu l intro ou on voit une sorte de roche ou jsais pas quoi et on voit parfois des series d images des personnages ou de scenes un peu actions, kupo. on voit Dante aussi hihihi kupo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:10

je sais pas si c'est la meme que la us, je me rappelle qu'on voit trois pyramides inversées, avec les memes en dessous mais pas inversées(dur a imaginer), qui sont symétriques Laughing c'est un des palais que j'aime beaucoup Smile

pour la roche je sais plus bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:14

hmmm pendant qu on voit la sequance avec la roche (qui n en ait peut etre pas une car j ai mal vu lol), bah y a des ecriteaux qui apparaissent a lecran, kupo.
tu saiis qu parle en autre de fin du monde ou jsais plus trop, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:23

oui je viens de la relancer effectivement c'est bien ca, la roche si je me rappelle bien ca doit une megatama (les boules que tu ingeres qui définissent ton orientation et les pouvoirs que tu vas acquérir), mais j'en suis pas du tout sur vu que je croyais que les megatama étaient rondes scratch


Je regarde la 2eme la, ca rappelle des bons souvenirs, certains monstres (boss ) sont completement déments et encore plus quand tu sais que plus tard tu pourras TOUS les controler en trouvant les bonnes fusions, meme le boss final si je dis pas ed betises . Smile

J'ai hate que persona3, devil sumonner ou digital devil saga sortent, car c'est vraiment parmi les univers dans lesquels j'ai le plus tripper, vive les SMT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:48

Pour l'avoir terminé tout recemment je me permets d'en dire le plus grand bien Very Happy
Scénarios original, donjons que j'ai rouvé pour ma part magnifiques ( le cell shading était presque obligatoire face à l'orientation très manga apocalyptique de ce jeu ) et combats géniaux sont ses maitres mots.
C'est typiquement le genre de jeux qui ne sortaient jamais cehz nous mais que l'on peut désormais se procurer face à une mode japonisante grandissante.
Tant mieux et même hourra cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:27

ce soir j y joue enfin car je reviens chez moi !!! kupo !!!!!
demain je fais mes premieres impressions sur le jeu, kupo. cheers

en tout cas j adore le style graphique ! kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:46

degouté ! je lmance le jeu hier soir apres avoir vu un episode d onegai teacher et la ps2 ne reconnait pas le cd, je regarde le cd et il est plein de belles rayures, kupo.
je suis degouté, je dois retourner a score games (hihi mauvaise pub) pour aller l echanger contre un autre, kupo. oui j avais acheté le jeu en occaz, kupo. Crying or Very sad

donc demain c est repartit pour aller a la defense, kupo. Sad

pourtant il marchait lautre jour quand j ai voulu voir si le jeu etait en français.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:01

Le site play.com propose la préco de Shin megami Tensei qui serait sensé sortir le 21/07/2006

Quelqu'un a entendu parler de cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:13

Lequel lol! comme je t'ai dit la derniere fois qd tu dis Shin megami tensei c'est comme si tu disais que final fantasy sort bientot, SMT c'est la série, ensuite ce topic c'est nocturne, et bientot sortent devil digital saga 1 et 2, persona 3, devil summoner, qui sont tous dans la série SMT Laughing

Je suppose que tu parles de DDS. non j'en ai pas entendu parler, mais tant mieux je l'acheterai cheers

edit: merde moggy, désolé pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 10:26

merde désolé, je parlais de "Digital devil saga" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:56

aarrff je ne suis pas allé a la defense aujourd ui par flemme, donc j y vais demain absolument pour echanger mon lucifer call, kupo. en fait ça me fait trop chier d y aller juste pour ça ppff, kupo. jme dis que si il aurait marché je n aurai pas du retourner a score games (ouh la mauvaise pubs encore), kupo. Wink

en plus Grahf m a donné envie d y jouer. kupo. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:12

oué je l'aime pas Grahf il incite tout le monde à jouer à ce jeu, chacun fait ce qu'il veut lol!

bon courage Moggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:20

Merci Grahf je vais me battre pour echanger mon jeu, kupo !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:25

au fait Grahf jt ai pas dit j ai vu la premiere demi heure de lucifer call, kupo.
juste pour me donner une idée, hihihihihi
eh bein j adore le debut. c est vraiment particulier mais hyper accrocheur, kupo. Very Happy
j ai fait le passage dans l hopital jusqu au moment ou la fin du monde arrive et c est unique ! kupo
j jouerai vraiment une fois shadow hearts 2 terminé, kupo.
en tout cas merci mon piti Grah !!!! merci encooore !! kupo !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:43

Tout le plaisir est pour moi de faire découvrir ce jeu que j'adore Very Happy
Content que tu ais déja accroché à l'univers Very Happy
J'ai hate que vous avanciez bien et que le systeme de jeu soit vraiment lancé (enfin comme dans la plupart des rpgs, une fois qu'on est vraiment dedans), car je n'ai pas pu en parler avec grand monde et je me ferai un plaisir de vous aider ou vous donner des conseils si vous en avez besoin Very Happy
Le seul truc qui m'a un peu gené c'est que les 10 premieres heures sont pas mal, apres dans mes souvenirs (je peux me tromper) je m'étais un peu ennuyé dans les 10 h suivantes, puis une fois que le scénar se dévoile et qu'on est vraiment à fond dedans, je ne pouvais plus le lacher, en ait encore un excellent souvenir et ait envie de le refaire.

Mais comme toi je vais d'abors finir shadow hearts covenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:47

ah oki merci je saura que pendant une dizaines d heures y a un piti flechissement de rythme, kupo.faudra pas que je m inquiete alors, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 16:11

J'ai vu le tout début. J'aime bien le design des persos.
Super post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:32

erf vous êtes en train de m'influencer la ^_^
surtout que j'ai vu lucifer's call pas trop cher en occasion.
je part demain en vacances , quand je reviens je l'achète si je le vois encore en magasin afro
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 5:30

C'est vrai que ce jeu est vraiment sympa, même si le héros n'est pas extraordinaire(enfin moi je l'aime bien) recruter des monstres pour former une équipe et marrant et permet de bonnes combinaisons (j'adore la sylphide peut etre que je lui préférerais un autre dans le future mais vu que je suis au début je suis fan) et de plus l'univers apocalyptique qui y règne et vraiment bien retranscrit(et la possibilité de controler Dante de DMC alléchante), enfin voilà c'était juste pour dire que je suis devenu fan du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 2:17

vais me le procurer çui là, l'a l'air vraiment dark dans son genre, et assez inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:03

moi j' ai achetée le jeu y a deja un moment et je le trouve super mais il est vachement difficile si on a pas les bon monstres on bonne endroit.je suis arriver au trois pyramide et j'ai deja eliminer l'énorme gelée et la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:23

Bien joué t'as bien avancé.
Oui il est tres difficile, mais surtout tres technique, tu peux te pointer devant un boss et te faire laminer en un tour si tu n'utilises pas les bonnes techniques, et revenir devant lui et le buter en 3 tours si tu joues bien.
Je fais covenant en ce moment qui est génial, mais mille fois trop facile à cote de Lucifer's call, covenant tu tues les boss en deux tours sans qu'ils aient le temps de te toucher, c'est tres frustrant. Content que ca te plaise en tout cas.

Je ne sais pas si où tu en es tu as déja choisi, mais tu me diras quelle faction tu as choisi de suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test: Shin Megami Tensei: Lucifer's call
» Shin Megami Tensei, Khan
» Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
» Dragon Ball Z : Shin Budokai [PSP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: