Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)

Aller en bas 
+15
ragazzo
cyanh
Captain Ianov
alxe_munshine
Pumpkin
Stepenwolf
Sasuke
LDD
haVent children
Medoc
tetsuo
moggy
mati04
Hyades
Grahf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:29

ouahhh, c est pas comme shadow hearts ou limite tu peux dormir a moitié devant l ecran durant les boss, kupo Wink

si c est tres difficile et que tu puisses te faire laminer, jvais y jouer seulement les jours ou je suis en forme, kupo... Very Happy
comme Grahf, j ai 45 jeux a faire moi ppffiiu. study

Grahf, est ce que le jeu est long ? tu le placerai ou par rapport a Shadow hearts 2 ? kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:36

Ben j'ai pas fini Shadow hearts 2, mais il faut 60h mini pour le finir tout droit (mais faut etre fou de pas faire la quete secondaire qui tue), et 85-90 pour le finir à 100%, mais la quete secondaire se passe pendant toute l'aventure, et arrache tout, donc faut la faire. Very Happy
Et oui il est vraiment extremement dur, c'est pas du blabla, mais c'est technique. Very Happy (je te renvoie à mon test dans la section test. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:39

Citation :
(je te renvoie à mon test dans la section test. )

c est ce qui s appelle faire sa promo, kupo Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:52

C'est bon si c'est dur mais uniquement parce que c'est technique Cool Pas comme Draque VIII par exemple Razz (même si j'aime Draque VIII)

Bon que faire après Draque VIII : SH Covenant, Lucifer's Call ou Skies of Arcadia? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:56

Dur de choisir, les 3 sont des tueries.

Si tu veux un jeu où tu n'es jamais bloqué, mais où tu prends toujours du plaisir en te marrant, un univers dépaysant se passant entre autre en Europe pendant la 1ere guerre mondiale, fais Covenant.

Si tu veux du challenge, un univers sombre et mature, une histoire torturée, mais énormément de challenge prend Lucifer.

Et si tu veux de le fraicheur, de l'aventure, des personnages attachants, de nombreuses quetes annexes, prends Skies.

Putain t'as trois tueries à faire chaud de choisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:59

Pour la fraicheur, je passerai vu que Draque VIII est un jeu assez frais je trouve. J'ai pas non plus trop envie de me casser le cul trop longtemps sur un jeu compliqué après Draque, donc je mangerai du Covenant je pense, en plus y'a du nichon ! Very Happy

Merci pour le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:06

Pumpkin...tu nous pose une colle la....choisir entre ces 3 jeux ? kupo ? Shocked


comme je suis d humeur "pirate"...je te dirai commence par Skies !! Razz
ayé le mog a tranché, kupo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:12

dernier HS : je pense que je finirai par Skies en fait Razz
Parce que à ce moment-là, il fera sûrement un mauvais temps, et un jeu ensoleillé ça fera plaisir Very Happy
Et entre deux rpg, je me ferai un Silent Hill Very Happy

Ah mais j'ai Wind Waker aussi à faire j'y pense... rololo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:17

arf... pour wind waker ca urge pas... crois moi. le scénar est assez bon pour un Zelda, mais c'est le premier volet de la saga devant lequel je me suis endormi (les sous quêtes sont ultra répétitive, les donjons pas super biens construits, et l'océan... bah beaucoup trop grand) sur le coup ils ont bien augmenté artificiellement la durée de vie... A faire donc, mais vu les jeux que t'as sous la main je te conseille d'attendre.

EDIT: sorry du HS mais je voulais vraiment te donner mon conseil, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:35

Sur mes topics en tout le cas HS concernant d'autres jeux ne me gene pas quand c'est intéressant comme ca. Very Happy

Quelque soit celui que tu aurais choisi Pumpkin je t'aurais dit "bon choix" de toute maniere Laughing mais covenant oui c'est cool car je suis encore dessus, et c'est frais dans ma tete comme ca on pourra en parler plus facilement, car je pense que comme moi actuellement tu referas souvent remonter le topic, rien que pour tous les trucs trop droles, mais vraiment, pas juste tu souris. Very Happy

Et WW il est génial, mais UK a raison, tres lassant, et l'océan saoule vite.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:44

Citation :
le scénar est assez bon pour un Zelda

scratch
ah bon ? je cherche encore, kupo Very Happy
nan je taquines, mais bon Zelda c estpluspour le coté aventure que l on y joue, kupo
quel coquin ce UK hihihihihih Wink Very Happy


pumpk a ecrit:
Citation :
Parce que à ce moment-là, il fera sûrement un mauvais temps, et un jeu ensoleillé ça fera plaisir

bah jte conseille Skies car il est assez ensoleillé comme jeu.... Very Happy
enfin il fait bien ambiance vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 22:11

Raaaaaaaaah bon sang je le savais qu'il me restais un autre jeu à finir Smile... bien bien bien... note pour 2006 : finir Lucifer's Call avant Noël. Wàlà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 22:31

moi c'est la cata, j'dois finir DraQue, chain of memories, me remettre à path of radiance, et me commencer une nouvelle partie à shaman king: masters of spirits 2. j'aurai pas tout fini.
snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 22:46

Dark Inquisitor a écrit:
Raaaaaaaaah bon sang je le savais qu'il me restais un autre jeu à finir Smile... bien bien bien... note pour 2006 : finir Lucifer's Call avant Noël. Wàlà.

Oui je te relancais pas mais j'y ai meme pensé cet aprem. Very Happy (oui je pense à toi toute la journée Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 22:50

Tu pense a lui toute la journée....
Hum ça cache quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 22:59

tant que c'est pas toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 23:05

Sisi 24/24 Laughing

Bon vous arretez de pourrir mon beau topic là Mad

Laughing

SMT c'est bien. Very Happy

L'essayer c'est l'adopter.

Quand c'est bien, c'est SMT.

Vivement Persona 3 et Digital devil saga cheers
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 18:14

Grahf utilise le bourrage de crane !!! kupo Shocked
acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

acheter shin megami tensei

shin acheter tensei megami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 17:03

Grahf a écrit:
Bien joué t'as bien avancé.
Oui il est tres difficile, mais surtout tres technique, tu peux te pointer devant un boss et te faire laminer en un tour si tu n'utilises pas les bonnes techniques, et revenir devant lui et le buter en 3 tours si tu joues bien.
Je fais covenant en ce moment qui est génial, mais mille fois trop facile à cote de Lucifer's call, covenant tu tues les boss en deux tours sans qu'ils aient le temps de te toucher, c'est tres frustrant. Content que ca te plaise en tout cas.

Je ne sais pas si où tu en es tu as déja choisi, mais tu me diras quelle faction tu as
choisi de suivre Very Happy
salut Grahf j'ai terminer les trois pyramides et battu les trois archanges qui mon vraiment déçu de part leur faiblesse et comme faction j'ai choisis celle de musubi.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 17:12

Salut Smile
Yeahh Very Happy Les musubis c'est lesquels déja j'ai un trou? scratch

Petite anecdocte: je m'étais tapé deux des pyramides d'affilé sans save, et j'avais fini ces donjons, je vais vers le point de save, à l'entrée de toutes les pyramides, et là comme un con je décide de faire un peu de level up. C'est une zone où il y'a pas mal d'oiseaux bizarres qui sont immunisés contre un type de magie, j'en tue quelques groupes tranquille, et machinalement au bout de plusieurs combats je me plante et lance le mauvais sort, celui auquel ils étaient immunisés, et là paf reflect dans ma gueule, et tout mon groupe mort. Sad DEGOUTE.
Le jeu où le moindre petit combat peut t'etre fatal si tu ne réfléchis pas un minimum.

T'as battu le boss qui a plusieurs reflets de lui? C'est celui qui m'a le plus fait galérer, mais il y'a une technique en fait.

Ca va tu galeres pas trop avec le systeme sinon, tu t'es créé un bon perso, une bonne équpe? Les donjons te font pas péter un plomb?

Tu vas bientot arriver à mon donjon préféré, le Diet building je crois, RAaaaaahh il tue.
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 19:19

le musubi s'ets celle du garçon avec touts les visages sur le torsse. dans mon équipe j'ai albion,schantach et beijy weing qui est mon démon le plus faible et j'ai battu le maudit avec la trompette c'était mon combat le plus chiant 2 fois il avait réussi a ce régénèrer à fond mais quand on à trouvée le bon timming à nous les régénérations et pour mon persos il à beucoup de casseur de statut et il à médiarama,mais le seul probléme dans mon équipe s'est que je n'ai pas de magicien connaitrais tu un bon magicien pour mon équipe mon persos est au niveau 65.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 20:38

Hum non comme ca de tete je peux pas vraiment t'aider, je me rappelle juste de "Dionysos" comme monstre qui a un design absolument génial, qui n'est pas tres facile à fusionner, mais je ne suis meme pas certain qu'il était principalement magicien, ca fait longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 18:16

oui je sais j'avais réussi à avoir dionysos en rattant une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 EmptySam 2 Sep - 19:47

message pour Cyanh : (voir topic devil digital saga)

ouais cyanh, lucifer's call est super bien reputé, je l ai acheté tres recemment, mais helas, ayant trop de jeux a terminer, je n ai vu que le debut et l ambiance est unique et etrange....meme sombre, kupo.
mais le jeu est tres tres bien reputé....grahf en parle mieux que moi. Very Happy
mais achete le ! ça te fera un excellent RPG et en plus je te conseile de te depecher car je ne suis pas sur qu il devienne simple a trouver le bougre, kupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)   Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test: Shin Megami Tensei: Lucifer's call
» Shin Megami Tensei, Khan
» Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
» Dragon Ball Z : Shin Budokai [PSP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: