| [PS2] Final Fantasy XII | |
|
+72Ansem AyKoHno Captain Ianov Dark Inquisitor Lerousso Papi olivier Steeve06 Clerkan Mitsuomi Takayanagi kujiroth sill-valt Ptival Shiryu Nine Ultimate kuja Xenosquall Le bleu Bito Pumpkin Twinsunnien Kalaam moguri Ulric Gaëlle Magus pokute Yugocohc Banshee SelamiRPG Dark-Jin ????????????? pie Vaan Striker danban mindgame_max Aeon badmog Sasuke fastsnake nero angelo Keikun tykey yezaine Super Cinoque YAD Mage Noir 257 Rei Hyperion ClemyNX Urban Defender Tonio La Goule julien Omnislash stoz Anubis Cendrelune Auron Brorudo Heian-Kyo mati04 furiae Avatar ElRamon Thommas Rain Oblivion SNK-FANBOY montana LDD moggy Grahf piotr47 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Ven 17 Mar - 23:39 | |
| Pour l'intro de FF X2, ce que j'en ai vu ne me permet pas trop de deviner le début de l'histoire. Juste quelques évènements à droite et à gauche. Mais graphiquement c'est très bon. | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Ven 17 Mar - 23:43 | |
| - YAD a écrit:
- Pour l'intro de FF X2, ce que j'en ai vu ne me permet pas trop de deviner le début de l'histoire.
FF12 stp !!! | |
|
| |
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Ven 17 Mar - 23:48 | |
| - LDD a écrit:
FF12 stp !!! Tu me croiras si tu as envie, mais j'ai eu la flemme d'écrire II au lieu de 2 sur le coup. C'est vrai que ça fait un peu étrange écrit comme ça. D'aileurs ça qui me rapelle quelque chose, mais je ne sais plus trop quoi. | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:17 | |
| Euh ça te fait penser à FFX-2 ? | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:22 | |
| ne prononce pas ce nom... | |
|
| |
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:24 | |
| Pourquoi ? Moi je l'ai trouvé pas mal... c'est quand meme un Final non ? | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:25 | |
| Laisse LDD à du mal avec celui-là M'enfin au moins il est capable d'en voir les qualités ce qui n'est déjà pas si mal |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Sasuke Ninja
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:39 | |
| Mais non arreter !! en fait j'ai l'impression qu'il a énormément plut aux filles ! | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:48 | |
| moi j'avais plutôt l'impression qu'il a plu aux otakus friands de voir leurs héroïnes fétiches dévoiler le moindre bout de cuisse... je ne parle pas spécialement de kessiere hein | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:52 | |
| Hé ho! Je te permet pas de dire que Yuna est mon heroine fétiche, tout le monde sait que c'est Tifa Nan c'est juste que malgré un traitement et une ambiance hors-normes (auxquelles on peut ne pas adhérer), FFX-2 à toutes les qualités qu'il faut pour faire un bon jeu. Edit: Putain de lapsus, erreur corrigé en esperant que personne n'ait rien vu...
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
Sasuke Ninja
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:58 | |
| Moi je soutien Kessiere !! Sur qu'on voit un peu de la cuisse mais pas plus ! Pas de quoi exciter qui que se soit ! Franchement il y a plein d'éléments qui font que ce jeu reste quand même un bon jeux qu'on soit fan ou pas | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 0:59 | |
| hormis une musique moisie et une impression persistante de repompage complet par rapport à FF10. Mais ne commençons pas à refaire ce débat que nous avons déjà eu sur moult topics... En revanche je me permets de relancer celui concernant le charisme du héros de FF12. Adhérez-vous à son style un peu... grande folle ? | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:01 | |
| - Citation :
- hormis une musique moisie et une impression persistante de repompage complet par rapport à FF10.
On à tous nos défauts - Citation :
- En revanche je me permets de relancer celui concernant le charisme du héros de FF12. Adhérez-vous à son style un peu... grande folle ?
En même temps peut-être qu'il est super torturé intérieurement? |
|
| |
YAD Samuraï
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:03 | |
| Pour en revenir une dernière fois à FFX-2. Il y'a un combat en bonus dans le DVD de GP-RPG avec des costumes que je n'avais pas débloqué. (Le jeu avait été fait assez vite en fait). Je vais quand même essayer de les trouver sur la deuxième partie enchainée que j'avais démarré. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:05 | |
| ffX-2, n'aimant absolument pas l'univers du 10, et en ayant suffisament vu, c'est le seul final que j'ai pas fait avec le 3, mais le X-2 c'est le seul que je ne ferai pas.
Cela dit, cela est vraiment du au scénario, univers, persos , etc , tout ce qui n'est pas relatif au gameplay, car ce dernier me tente beaucoup, j'adore le systeme de job et d'apres les différentes vidéos que j'ai vu, ca a l'air tres réussi. Mais désolé le background est plus fort, c'est mission impossible de se retaper toutes ces niaiseries, quitte à passer à coté d'un bon gameplay, je me referai le 5 pour la peine
Et pour Vaan j'ai posté une photo 2 ou 3 pages avant, c'est le 1er post de la page, qui résume ce que j'en pense, mais il y'a un mais tout de meme. | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:07 | |
| Le gameplay du 5 est mauvais par raport au 10-2, ce dernier est beaucoup plus speed et surtout bien moins lourd. Sinon tu peut le faire il n'a rien à voir avec le X niveau ambiance Pas de niaiserie mais beaucoup de fun. |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:07 | |
| Grahf, la voix de la sagesse... même si personnellement, je suis fan de FF10 et pas du tout de FFX-2. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:13 | |
| à part si c'est ironique si il y'a bien un mot qui me correspond pas c'est sagesse, c'est tout dans l'exces ... Mais j'aime bien relativiser et essayer d'etre objectif, mais surtout défendre l'opinion opposée à mon interlocuteur quand il est trop engagé (avec un gars qui fait que critiquer tf1 ou penser complot je vais lui dire qu'il faut qu'il arrete, mais avec des lobotomisés tf1, je vais essayer de montrer les ficelles et cotés négatifs). 3615 my life kessiere: oui mais je pense quand meme que ca sera un effort surhumain pour moi, je déteste yuna, rikku, y'avait que Lulu que j'aimais bien, l'univers de Spira j'aime pas meme si la c'est J-pop attitude, les invocateurs j'aime pas, les persos de l'univers j'aime pas, les décors j'aime pas, les monstres spécifiques au monde j'aime pas (al-bhed.. non franchement je t'assure ca va etre dur, surtout avec toutes les tueries que j'ai loupées (valkyrie etc t'as déja du le lire). | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:20 | |
| tu as donc un fort esprit de contradiction... j'aime ça ! pour FFX-2 c'est clair que si t'as pas accroché FFX c'est même pas la peine d'y penser à mon avis. Ce jeu va trop loin dans le n'importe quoi qui dérange. J'espère que Square Enix a gagné beaucoup d'argent avec ce jeu pour qu'avec ils nous sortent de meilleurs titres que celui-ci. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:25 | |
| contradiction je sais pas , par exemple un jeune altermondialiste va grave me saouler, mais un gars d'extreme droite ou qui a les pensées opposées aussi, je trouve juste qu'il y'a un juste milieu et je pense que la réponse n'est jamais dans l'extreme, sauf pour les passions là c'est épicurien et pour défendre un jeu la je serai dithyrambique, xenogears meme si le gameplay est loin d'etre parfait, c'est le scénario ultime pour moi, j'irai pas par 4 chemins, peut saouler une heure à en parler et n'accepterai pas quelqu'un qui aurait des choses à reprocher au scénar: on peut ne pas aimer la Joconde, mais c'est un chef-d'oeuvre, point, quoi qu'on en pense, c'est un peu ma vision . oui non x-2 pas pour moi | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:32 | |
| et à choisir entre la Joconde ou le portrait d'Elly peint par Lacan tu préfères laquelle ? | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:37 | |
| je ne suis pas connaisseur de peinture classique et je n'aime pas la Joconde , (mais ca empeche pas que c'est un chef d'oeuvre), donc Sofia sans problemes, il m'hypnotise ce tableau, j'aime bien changer souvent d'avatar mais je peux pas la, et le bas du tableau qui n'est pa fini, et la premiere fois qu'on le voit, et... d'ailleurs c'est vrai que j'ai fait une erreur j'ai marqué dans un autre topic que c'était Kim qui l'avait peint, mea culpa, faut dire qu'il y'a de quoi s'embrouiller à long terme et toi tu préferes lequel ? ( on est bien dans le topic Joconde vs Sofia non? )(c'est bien Sofia pas elly je confonds pas cette fois non?) | |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:41 | |
| SPOILER XENOGEARS euh oui c'est bien Sofia pour le tableau à mon tour de faire mon mea culpa... désolé d'ailleurs pour ceux qui se sont sentis spoilés au passage END SPOILER bah j'aimerais bien avoir la Joconde chez moi, mais en même temps le tableau de Xeno est bien classe. D'ailleurs quand on y pense les deux oeuvres sont assez similaires : sourire énigmatique, la pose... | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 18 Mar - 1:45 | |
| - LDD a écrit:
- D'ailleurs quand on y pense les deux oeuvres sont assez similaires : sourire énigmatique, la pose...
oui c'est vrai. En meme temps pour le spoiler, quand t'as pas fait xeno ou que tu le commences, lire Lacan, Kim, Sofia etc, ca spoile pas grand chose, vu la tonne d'infos à assimiler, et en plus on le voit pas venir le scénar donc bon je ne pense pas que ca soit tres grave, pas assez pour que je leve mon doigt, bouge mon pouce et index pour appuyer sur le bouton éditer de mon précédent mess. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| [PS2] Final Fantasy XII | |
|