Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:41

Light Cloud a écrit:
t'en est ou ? j'lai fini alors si t'as besoin d'un conseil fais le moi savoir, je serais ravie de t'aider. Wink

Merci, mais j'étai arriver au chapitre 11 (ou 12 je ne sais plus ^^") et j'étai bloquer la je suis au chapitre 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:44

ouais avec Eirika, bon ok tu me le diras par MP si tu bloques. bon et sinon ya personne qui joue à path of radiance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:32

Tain Fire Emblem: POR ça fait un moment que je l'ai fini, en tout cas je vois que light cloud est une soluce ambulante apparement. Les jeunes sont tellement fort que ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 8:21

je refais le jeu Koudelka ( sorte de prologue de shadow hearts ) sorti sur playstation ya environ 6 ou 7 ans .
il fou les boules aussi ce jeux ! quel tuerie tout de meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:35

bon j'vias me faire un p'tit crono trigger et un bahamut lagoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:47

ca y est je peux enfin jouer a drakengard 2 ! j'ai retrouvé ma PS2 ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:25

mon frère a eu bleach DS pour son anniv ,je viens de faire une partie en multi avec moi et mes deux fréros , je suis bouche-bée , jamais vuu n jeu de combat aussi beau , impréssionant et fidèle au manga que ce jeux , sur console portable evidemment , il surpasse jump superstars ou autres DBZ supersonic warrios , un jeu avec des sperbe graphismes et on a vraiment l'impresson d'être imergé dans le manga

filagaia l'ami toi qui adore bleach et qu hésite a t'acheter une DS ,prend la avec bleach DS , une vrai bobmbe , j'en revient toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:28

Et en plus il a un gameplay niveau technicité digne des plus grands titre, les combos de chaque perso sont durs à maitriser, il y'a quasiment tous les persos de la série, il est rapide, fun, un des meilleurs jeux de baston tout court que j'ai testé ces dernieres années.
Le mode solo est tres long, et il y'a un mode online. Un de mes jeux de l'année, et le seul jeu Bleach qui n'est pas une merde (et c'est meme pas un jeu moyen, c'est tout simplement une tuerie, l'un des meilleurs jeux DS).
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:31

je vais me remettre a chaos legion.
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:05

^Ces derniers temps j'ai pas trop joué, lâ je fait du Grand Prix 4 sur le PC et Drakengard 2 + MGS 3 sur la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:20

Grahf a écrit:
Et en plus il a un gameplay niveau technicité digne des plus grands titre, les combos de chaque perso sont durs à maitriser, il y'a quasiment tous les persos de la série, il est rapide, fun, un des meilleurs jeux de baston tout court que j'ai testé ces dernieres années.
Le mode solo est tres long, et il y'a un mode online. Un de mes jeux de l'année, et le seul jeu Bleach qui n'est pas une merde (et c'est meme pas un jeu moyen, c'est tout simplement une tuerie, l'un des meilleurs jeux DS).

mais c'est clair le meilleur je de baston de la DS de loin et aussi le meilleur des dernoieres années selon mon opinion
j'ai ^moi aussi été étonné par le nombre de persos disponible dès le depart , mon perso préféréc'est hinamori avec ses boules de feu , renji est bien aussi .une tuerie , c'est le mot !!
le jeu est a mon petit frère et il a pas tout compirs pour le mode histoire , il ma dit qu'il refesait les memes combats tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:37

Oui c'est chaud de débloquer tous les scénarios, il faut faire telle chose à tel moment sinon tu tournes toujours en rond et tu débloques pas les autres scénars ni les autres persos. Il faut que tu ailles sur www.gamefaqs.com pour voir quoi faire, et que tu lui traduises si tu parles anglais. Sinon je le ferai quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadownet
Apprenti
Apprenti
Shadownet


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A quelque part dans ce pays...
Date d'inscription : 06/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:37

moi je suis à counter-strick source en ce moment^^
ou sinon je me fait quelques partie de jeu GC...pour passer le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:45

moi je suis completement perdu! j'ai commencé Valkyrie Silmeria mais avec mon taf je ne suis plus chez moi ... alors j'ai fait une pause et je me suis penché sur Gouls & Ghost sur PSP... bon c'est sympa mais la j'ai recu Starfox sur DS!!!! ... ouééééééééééé trop cooooooooooooool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:00

j'ai recommencé un diablo 2 et là sinon j'avance petit à petit dans crono trigger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:09

Je viens de me mettre à Pro Evolution Soccer 5 (PES5) - le Barça vaincra !!

Parallèlement G décidé de m'attaquer à Saga Frontier 2, étant donnée avoir entendu de bonnes critiques sur ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:29

pareil que toi sauf que je me suis mis au 4 ^^

OK merci pour le lien grahf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:41

moi la je vais me mettre a Key of Heaven des que j'ai recu ma PSP, et je suis sur Sengoku Basara 2, un jeu terrible d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:18

key of heaven n'est pas super super je trouve. C'est beau mais il manque quelque chose ... je ne l'ai pas fini...
Dans les jeux old school je suis trop jouasse paskeu j'ai recu un sapphire sur pc engine. Je me suis mis à jouer dessus comme un dingue. Le jeu est bon mais pas exceptionnel... l'interet c'est qu'il est hyper rare et plutot cher (et que je l'ai eu à pas cher surtout!) cooooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxord
Apprenti
Apprenti
luxord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : trou paume dans l'ain
Date d'inscription : 03/07/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:20

bah moi je me suis refais une partie de wild arms premier du nom.Sinon je joue a kingdom hearts et a dragon quest 8
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:26

yougad a écrit:
mon frère a eu bleach DS pour son anniv ,je viens de faire une partie en multi avec moi et mes deux fréros , je suis bouche-bée , jamais vuu n jeu de combat aussi beau , impréssionant et fidèle au manga que ce jeux , sur console portable evidemment , il surpasse jump superstars ou autres DBZ supersonic warrios , un jeu avec des sperbe graphismes et on a vraiment l'impresson d'être imergé dans le manga

filagaia l'ami toi qui adore bleach et qu hésite a t'acheter une DS ,prend la avec bleach DS , une vrai bobmbe , j'en revient toujours pas

J'aimerais clairement l'avoir Sad mais bon j'ai pas 200 euros sur moi Crying or Very sad tu veux pas me le donner Youyou? xD

en plus vous me dégoutez avec vos commentaires, j'y ai déjà joué et j'ai été impressionné moi aussi en plus c'ets le seul jeu Bleach où on peut jouer avec les bankais, d'habitude c'était des cinématiques

Vivement que je trouve 200 euros par terre

luxord a écrit:
bah moi je me suis refais une partie de wild arms premier du nom.Sinon je joue a kingdom hearts et a dragon quest 8

c'est sympa de me marcher dessus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:58

Je termine Suikoden V et me lance dans Wild Arms 4 fissa. À moins que je termine le 3 avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:22

sinon j'aiemrait ben me commencer le grandia 3 en import, il a l'air pas mal du tout lui, sinon ds le Old School, je v peut etre me recommencer le Bahamut lagoon, le seul tactical au quel j'ai accroché de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:21

Ace Combat Squadron Leader (ou The Unsung War, comme vous voulez) : j'ai la dernière mission à faire, depuis un an et demi presque...
J'ai essayé de la faire deux fois ce matin, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:23

J'ai fini vers midi Splinter Cell 3....vraiment exellent, le premier de la série que j'apprecie vraiment, les précedent m'avait quelque peu laissé de marbre mais celui-la franchement bien......bon apres ya MGS....et là....forcement...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: