Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 14:14

Tuân a écrit:
Début du chapitre 7 de Xenosaga III à environ 10h de jeu, je savoure cette merveille, impossible de s'arrêter, ce jeu défonce tout etje ne le répéterai jamais assez de fois.

J'ai un écho similaire ici aussi d'un collègue qui vient de le commencer après le II. Le jour et la nuit m'a-t-il dit... le jour et la nuit. Youhou, date euro siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 16:00

C'est net que c'est le jour et la nuit entre ces deux jeux là... Et bien que l'univers des Xenosaga puisse paraître peu... "vivant" (bah oui, y'a pas la Schlagger Parade dans des villages classiques bien ruraux), mais je suis dedans à fond. Le scénario déchire, les persos prennent enfin leur envol, magnifique. BG de ce mois disait que la version pal ne saurait tarder, mais sans donner de date officielle.

Sinon, j'ai starté FFVII DoC, plutôt marrant pour moi qui normalement ne joue qu'aux RPG purs et durs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 16:16

Bon ben ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Je suis restée bien deux mois sans jouer (et oui). Là j'ai recommencé Shadow Hearts Covenant vu que je l'avais délaissé depuis plusieurs mois. J'en suis maintenant à Idar.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 16:45

azertoc >> ouais j ai joué a l odyssée de munch et meme constat que toi, il m a deçu et j ai aussi adoré les deux Abe sur PS1, kupo
le probleme vient aussi du fait que les persos avancent curieusement trop vite et que les niveaux se ressemblent effectivement trop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMer 20 Sep - 22:02

Voila j'ai fini Vagrant.Ca dechire.Avec la technique appropiée (phantom chain avec defense obscurite) le boss de fin m'a pas paru si terrible que ca et m'a pris moins de temps que la premiere forme........L'inconvenient c'est qu'il y'a des elements du scenario qui m'echape:

Qui est le dauphin? sydnez ou le gosse ou sont ils tous simplement frere? Qui est en realite ashley? a t il vraiment eu une famille? Et pourquoi peut il se transformer comme bon lui semble?C'est quoi cette relation pere fils avec sydnez et le duc "j'ai ete un mechant papa donc je te tue pour me faire pardonné!" encore la femme de l'intro c'est mullenkamp?

Bref je doute que ces questions trouvent toutes reponses : c'est la l'inconvenient majeur du titre L'ABSCENCE DE SUITE (bien qu'il parait que vagrant se situe sur ivalice ayant donc un rapport avec les FF tactics et XII) et qu'il n'y en aura jamais vu que le pere de la serie est partie en raison d'un desaccord sur FFXII (et que vagrant ca repporte moins que KH ou FF).Bon en tout cas c'est un super jeu qu'il faut a tout prix posseder.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMer 20 Sep - 22:07

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
In Memoriam Le Dernier Rituel sort DEMAIN, le jeu de la rentrée HA HA HA.

Phoenix, tueur en série, j'aurais t'a peau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMer 20 Sep - 22:12

Ma parole t'a rien compris XD

Bon je te jette pas la pierre, pierre c'est assez chaud.

SPOIL

Sydney est le fils du duc sont la MEME personne ca c'est un fait certain aprés de quel amniére c'est une autre hsitoire mais une théories me semblent la plus plausible: Sydney est le porteur de la "plaie celeste" dés son plus jeune âge, le Duc va donc le considéré comme "maudit" à partir du moment ou il portera son fardeau (je dirais avant 10 ans).
Il tentera donc de "recréer" un fils parfait grâce à la magie (le dauphin du jeu).

i tu préféres le dauphin est le Sydney idealisé du Duc.

C'est également l'image du jeune Sydney heureux (il dit: "La seule periode heureuse de ma vie fut mon enfance).

Ashley est un Riskbreaker qui à vut son cerveau lavé, à t'il eut une famille? N'est il qu'un assasin?
On ne le sait jamais vraiment et s'est laissé à l'interprétation du joueur.
personnellement je pense qu'il n'en à jamais eut mais que pour autant son "amour" et ses remords envers ses proches son réel.
Disons que si il avait réellement eut une famille je pense qu'il aurait été le père et marit aimant qu'il smebel être.
Il est amoureux de mensonges si tu préferes.

Ensuite il peut se téleporter et changer d'apparence car il récupére la palie celeste à la fin du jeu (t'a pas vu la marque dans son dos?).
Il devient donc maître des ténébres et obtient d'énormes pouvoirs.

Ce qui explqiue sa classe dantesque en tant que Vagrant.
Ce qui explique aussi pourquoi j'attends une suite pour l'incarner
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMer 20 Sep - 22:25

Spoil kess reponse:Bon j'avais capté qu'il avait eu la cle mais le fait que cette derniere lui offre des pouvoirs j'en etait pas sur.Par contre j'avais pas du tout compris que le gosse etait une creation du duc (ce qui voudrait explique la phrase "je dois cette rennaissance a mon createur?") bon le reste j'ai compris mais c'est une fin assez en suposition c'est embetant mais apres reflexion et avec tes explication je pense qu'apres avoir decouvert qu'il etait un assasin manipulé il s'en veut encore et trouve le pardon a la fin avec sa "schizophrenie" .Bon c'est un enfoire le duc je l'aimais bien moi sydnez.Ah une derniere chose: si sydnez est devenu la clé c'est que son pere l'aurait voulu non?Laisse tomber y'aura jamais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMer 20 Sep - 22:40

Non au contraire le Duc est du coté des "gentils".
Sydeny ne vient le visiter que parcque c'est à son père et à son père seulement de le tuer et de gagner ainsi sa "rédemtion".

En effet si Sydeny n'avait pas offert sa mort à son père celui-ci serait mort dans le péché et aurait connut une mort "incompléte".

Il est cool Syd. Enfin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyMer 20 Sep - 23:23

Euh vous voulez pas remonter le topic VS ?... Evitez juste de spoiler les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 0:26

Je continue sur SO3. Je suis au 2e CD et j'en suis resté sur le c.. Je n'en dirais pas plus.

Une fois SO3 terminé, je vais garder Yakuza et Suiko bien au chaud pour les longues et froides soirées qui s'annoncent.

Il serait temps à ce propos que les éditeurs et distributeurs JV prennent exemple sur le ciné et étalent leurs sorties sur l'année, y compris l'été, au lieu de concentrer tous leurs efforts sur 4 mois (en gros septembre à décembre)

En ce moment, entre les sorties consoles et PC, je ne sais plus où donner de la tête et c'est vraiment rageant après un été famélique en terme de nouveautés. En résumé, moins il y a de temps libre et plus il y'a de sorties.
J'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 0:45

Gambit a écrit:
Il serait temps à ce propos que les éditeurs et distributeurs JV prennent exemple sur le ciné et étalent leurs sorties sur l'année, y compris l'été, au lieu de concentrer tous leurs efforts sur 4 mois (en gros septembre à décembre)
Clair, parce que là je me suis juste acheté un paquet de clopes en une semaine, rien d'autre : l'achat de jeux fait un trou béant dans mon budget. Et dire que là y a Yakuza et Suikoden III à bon prix... argh, je meurs.

FFVII DoC, septième chapitre, pépère mind.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 0:58

Ouais, en l'espace de 10 jours 3 grosses sorties japs sur la PS2: Yakuza, Suiko et KH (barrez la mention inutile selon vos affinités Wink )

Du GRAND n'importe quoi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 1:43

oui et une sortie française et pas des monidre : In Memoriam 2 - Le dernier Rituel !!!

Un t'ain de bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 12:49

Et Atelier Iris 2 qui sort le même jour que KH2 (il va se rammaser le pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 13:09

C'est pas un très bon choix, en effet... Mais bon, c'est quoi ce planning ?... Ils ont pas les boules de se ramasser on dirait.

Et qui va jouer à Suiko V, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 13:34

Comme d'hab, n'importe quoi. Bref... Suiko V je le reçois demain, le temps de finir ce boss final immonde dans Enchanted Arms. Et Atelier Iris 2 je le prends en stock pour quand j'aurais le temps, vu qu'il va vite disparaître de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 13:42

moi je veux joué a suiko V, kupo Very Happy



qui a dit " qu est ce que tu fous moggy ?! va l acheter au lieu de parler sur le forum ! " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 14:41

Hummm en attendant l'achat d'In Memoriam 2, je vien tout juste de commencer Ninja Gaiden sur X-Box.

J'en suis au 3ème niveau et je peut deja dire que :

- Oui je confirme il est dur, même en "normal" le premier boss est une saloperie vicieuse

- Oui il est magnifique et les décors me paraissent bien parti pour etre variés. De la forteresse ninja au village en flamme, me voici dans un dirigeable au look asser retro futuriste (j'adore !!) avec des enemis qui ne le sont pas moins. On évite donc enfin les habituel clichés réservé au jeux de ninja.

- Oui l'animation est exellente, les attaques variés et superbes.

- Oui il mérite bien son statut de "Devil May Cry de la X Box"

- Enfin, oui je vais avoir les doigts foutu après ce jeu. J'en suis seulement au 3ème niveau et deja mal au pouce....faut dire que si tu arrete de bouger une seconde tu te fait marave la gueule, ca pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 14:46

Gambit a écrit:
Yakuza, Suiko et KH (barrez la mention inutile selon vos affinités Wink )
x

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 20:56

Suikoden 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 20:56

Azertoc a écrit:
oui et une sortie française et pas des monidre : In Memoriam 2 - Le dernier Rituel !!!

Un t'ain de bon jeu

Ouais bah je voudrais bien que l'on m'explique les principes du jeu.Si j'ai bien compris c'est un veritable jeu de role via internet le telephone etc.....on communique et progresse que par les moyens d'internet ou il y'a des phases de jeu? Autrement ca m'a l'air d'etre le style de jeu a te rendre schizo^^
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 21:44

C'est pas vraiment un jeu de role. En gros tu n'incarne pas un quelquonque personnage fictif, tu est TOI. Le jeu s'adresse a toi, joueur lambda installer davant ton PC.

Le principe en gos : Le jeu est diviser en plusieur module. Pour franchir chaque modul tu doit résoudre des énigmes. Dans le jeu tu y trouvera la question de dépard, anisi que la réponse. Mais toute la collect d'indice ne se passe pas dans le jeu mais sur Internet. En allant fouiller sur des vrai ou faux site crée de toute piece par les concepteurs expret pour l'occasion.
A chaque enigme résolu, tu découvre un fragment du journal filmée qu'a réalisé lla personne qui enquetait sur le Phoenix, le tueur en série qui est a l'origine du DVD qui fait office de jeu. c'est lui qu'il la réalisé, et polus tu progresse plus tu découvre via les mini film, l'ampleur de l'equete des personne qui on tenter de l'attraper.

Cela mêle a la fois astronomie, mythologie, esotérisment, religions. Enfin lorque que tu bloque trop longtemps sur une énigme, en allant voir sur ta vrai boite e-mail, tu peut avoir reçu un message de la part d'autre participant fictifs qui sont enqueète en parrallèle de toi.
Ensuite la nouveauté pour le 2, ce système se prolonge aussi avac ton téléphone portable. Tu peux recevoir desormait des messages par SMS, et la nature de certain d'entre eux peuvent te surprendre...

Enfin lorsque tu fouille sur un site a la recherche d'indice, tu peut tres bien voir apparaitre un numéro de téléphone que tu peut appeler. Etr là une VRAI personne (pas un répondeur a la con) te répond et peut t'aidé dans le jeu selon les question que tu lui pose.

Enfin expret pour le deuxème opus, un site regroupant tout les participant a l'enquete a été crée. Lors de ton inscription tu peut préssiser des domaine de prédilection (Histoire-géo, psychologie, mytologie, ect) afin d'etre peut etre solicité par d'autre joueur qui ourrait denander de l'aide. Evidement tu peut faire la même chose de ton coté.

Bref In Memoriam, c'est un jeu ou la frontière entre réalité et fiction semble se déchirer sans que cela ne soit une question a la con de graphisme photo-réaliste mais par un concept qui TUE.

Sinon faut dire que le jeu est assez glauque, certain visuel d'énigme bien malsin (pourl'intro on voit une fille habiller que d'un drap qui semble térorisée (surement une victime du Phoenix). le tout fait un peu penser à l'univers du tueur de Se7en.

Et cerise sur le gateau, c'est un jeu FRANCAIS, et on peut en ete fier.

C'était l'instant fan..... amateur de In Memoriam signé par moi même.

Pour avoir un minuscule aprecu de ce que peut donner le jeu, allez sur le site du Phoenix
ICI >>> http://www.xineph.com/31504052414/


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 21:53

Suikoden V
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 EmptyVen 22 Sep - 11:14

Suikoden 5.
J'attaque sérieusement ce soir, après la mise en bouche d'hier, lente mais prometteuse...
L'exploration de Stormfist m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: