Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL

Aller en bas 
+4
Aroeris
YAD
Pumpkin
SNK-FANBOY
8 participants
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 1:19

-Activision s'approprie Barbie :

Activision est fier d'annoncer de s'être approprié les droits de distribution de tout le catalogue jeu vidéo ayant pour protagoniste Barbie, le jouet du géant Mattel. Activision distribuera deux jeux cet automne : The Barbie Diaries qui sortira sur PC et GameBoy Advance ainsi que Barbie In The 12 Dancing Princesses attendu sur PC, PlayStation 2 et GameBoy Advance. Vivendi qui détenait les droits pour 3 autres jeux déjà disponibles Barbie Fashion Show, Barbie and the Magic of Pegasus et Barbie Beauty Boutique seront désormais distribués par Activision.

-Source de l'info : Jeux-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 15:33

euh... ça fait longtemps que des jeux barbie existent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 15:40

ça me rapelle un poisson d'avril dans un mag ou ils annonçaient que barbie serait jouable dans Tekken 3 comme perso caché. Avec un cahier des charges made in mattel.

Je me serais bien éclaté à lui éclater la tronche à coup de hwoarang, mais ce n'était hélas qu'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 15:42

exact!! affraid c'était pas dans Playsation Magazine d'ailleurs?
je me rappelle, les montages tout bidon Laughing enfin, j'avais un "pote" qui avait mordu à l'hameçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 16:36

Ils sont FIER?????? Ben franchement, y'a pas de quoi être fier !!! Moi j'yrais viens me cacher au fond du cratère Nord, et ne surtout pas en bouger de peur de me prendre un coup de Bahamut derrière les z'oreilles ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 20:40

ouai les jeux barbie existent depuis longtemps enfin c'est nul lol comme les alexandra ledermann

allez je retourne sur hello kitty roller rescue ^^ ( heinn quoi non on c'est a ma petite soeur je lui bats juste un boss Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 21:52

yougad a écrit:
ouai les jeux barbie existent depuis longtemps enfin c'est nul lol comme les alexandra ledermann

allez je retourne sur hello kitty roller rescue ^^ ( heinn quoi non on c'est a ma petite soeur je lui bats juste un boss Embarassed Cool

Euh oui mais bon cela donne envi de se faire un steak de ch'val au moins lederman
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 22:11

lol c'est immonde le cheval je me souviendrais toujours du jour ou je croyais manger du boeuf et c'etait en fait du cheval j'ai falli vomir j'etait gamin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 22:51

kupogad a écrit:
allez je retourne sur hello kitty roller rescue ^^ ( heinn quoi non on c'est a ma petite soeur je lui bats juste un boss Embarassed Cool

Assume tes choix vidéoludique lol! kupo Wink

Sinon, le mog fou (moi), na ranapété de cette nouvelle, kupo. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyJeu 25 Mai - 23:33

Twinsunnien, le mog fou! a écrit:


Sinon, le mog fou (moi), na ranapété de cette nouvelle, kupo. Twisted Evil

Ultime Mogga se joint à toi cher mog fou, Kupo!!!!!!!!
(sinon ca aura quand même eu le mérite de me faire marrer Very Happy ......... Laughing Barbie RPG, Laughing )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyVen 26 Mai - 2:19

J'éspere qui vont pas nous sortir un " BARBIE FIGHTER " ( jeu de combat ) ou un " BARBIE COUNTER-STRIKE " sous forme de FPS ! Au pire un " BARBIE 'S NIGHTMARE " en survival-horror ! ça serait vraiment abusé et au summum du ridicule ! kupo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptyVen 26 Mai - 14:45

Quoique le barbie fighter, je demande à voir.... Plootch, plus de Barbie Twisted Evil

L'Esprit sadique qui sommeille en moi est réveillé GNIIIIIIAAAAAAAAARRRRRKKKKK Twisted Evil Courez où je vous décapite TOUS AHAHAHAHAHA Twisted Evil

faut que je me calme? Oh. d'accord. Faiss dodo esprit sadique..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL EmptySam 27 Mai - 4:46

doit bien y avoir quelqu'un qui a eu l'idée saugrenue de créé un add on pour counter avec barbie comme personnage de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL   [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les 100 meilleurs jeux vidéos
» Vos sonneries jeux videos
» Les couts de production des jeux vidéos
» Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: