Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 emulation pour mobiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

emulation pour mobiles Empty
MessageSujet: emulation pour mobiles   emulation pour mobiles EmptyMar 8 Aoû - 13:44

Yo à tous
Bon j'ouvre ce topic, comme suggéré par Selamisan, pour causer de l'émulation sur telephone portable.

Alors voilà on a parlé de ce qu'on peut trouver sur vampent.com: de l'émulation nes/snes/game boy.

Si quelqu'un a d'autres plans, des astuces, des explications à donner ou des soucis pourquoi ne pas en parler là?

Perso j'ai payé la version vnes pour moins de 10 € et je suis dégouté car je n'arrive pas à activer vnes sur mon tel, j'ai contacté la S.A.V. (comme chez darty) et j'attends une réponse de leur part.

C'est arrivé à quelqu'un?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

emulation pour mobiles Empty
MessageSujet: Re: emulation pour mobiles   emulation pour mobiles EmptyMar 8 Aoû - 14:12

après petite bidouille ça marche sans problème vnes sur mon k610i, par contre y a pas de son c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

emulation pour mobiles Empty
MessageSujet: Re: emulation pour mobiles   emulation pour mobiles EmptyMar 8 Aoû - 16:58

Tu n'as pas de son paskeu tu as une version demo... Pour le reste c'est un bonne initiative paskeu y a de quoi faire. Le site de Vampent (chinois) n'est qu'un site parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

emulation pour mobiles Empty
MessageSujet: Re: emulation pour mobiles   emulation pour mobiles EmptyMar 8 Aoû - 18:31

bah ça me ferait mal je l'ai payé presque 9€...ça sux.

Tu as d'autres sites en particulier?je te demande ça parceque t'as l'air intarissable sur le sujet quand même ^^ high tech le gars
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

emulation pour mobiles Empty
MessageSujet: Re: emulation pour mobiles   emulation pour mobiles EmptyMar 8 Aoû - 19:38

Bah je ferai suivant les questions, pask'il faut faire la part des chose entre le J2ME, Symbian et Windows mobil... ces deux dernier support sont de loin meilleurs sur le champ de l'emulation (avec un avantage pour symbian)

alors qui a un nokia n60 ou un spv?
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

emulation pour mobiles Empty
MessageSujet: Re: emulation pour mobiles   emulation pour mobiles EmptyMer 9 Aoû - 4:33

pas moi ... héhé par contre mon prochain tel tournera certainement sous windows mobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emulation pour mobiles Empty
MessageSujet: Re: emulation pour mobiles   emulation pour mobiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emulation pour mobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres
» L'émulation sur PSP : )
» [Debat] L'émulation des vieux RPG
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: