Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [PS2] final fantasy XII (2eme topic)

Aller en bas 
+20
Anubis
kessiere
Dark Inquisitor
Ultimate kuja
Xogu
Steeve06
kujiroth
Urban Defender
Tuân
LDD
Edward Carnby
Aeon
Rain
moggy
rom's
Ansem
Roxas
Tomomi
SelamiRPG
Mina-chan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:43

Citation :
Il forçe carrement les gens a avoir toute les consoles !!!
Square Enix ne m'a jamais forcé la main et puis tu es libre de ne pas acheter quand même.
Et c'est quand même mieux qu'il sorte des jeux sur d'autres consoles que la PS2 ça fait un peu de diversité et ça contente les gens qui n'ont pas de PS2.[/quote]

Oui mais qu'il ne sorte pas de suite de jeux sur une autre console
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:46

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas forcement cool de sortir la suite d'un jeu sur une console différente... Mais bon les affaires sont les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:48

kujiroth a écrit:
Square Enix commence vraiment a m'enerver a sortir 20000 jeux !!! Il font ça pour ce faire de la tune !! En plus il ne sorte meme pas le jeux sur la ps2 ( ou se situe le 1 )
Il forçe carrement les gens a avoir toute les consoles !!! Car si quelqu'un est fan de FFXII et qu'il na pas la DS ben il devra ce l'acheter !!!!!
C'est le KH chain of memories sur GBA c'est vraiment debil car c'est la suite du 1 !!!! Enfaite le KH GBA est le vrai 2 !!! Ils ont beaux dire que dans le 2 il y a une scene qui explique , mais c'est pas avec une scene de 2 minutes que l'on va comprendre un jeu de 30 H !!!!!

Tout a fait d'accord faut qu'on organise un attentat comme sur la photo de moggy pour cette raison et pour le KH FM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:39

- Square Enix announced a new Nintendo DS RPG called Final Fantasy XII: Revenant Wings, a new adventure of Vaan and Penelo from Final Fantasy XII, to the unknown, floating continents.. The character designer is not Akihiko Yoshida this time.
http://www.the-magicbox.com/0609/game060913b.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:29

Citation :
Square Enix commence vraiment a m'enerver a sortir 20000 jeux !!! Il font ça pour ce faire de la tune !!

logique en meme temps...ils ne sont pas philanthropes, kupo Razz

Citation :
Il forçe carrement les gens a avoir toute les consoles !!!

nan comme deja dit plus haut, ils ne forcent personnes a acheter

Citation :
C'est le KH chain of memories sur GBA c'est vraiment debil car c'est la suite du 1 !!!! Enfaite le KH GBA est le vrai 2 !!!

non pas vraiment car tetsuya nomura a bien expliqué que ce n etait pas la peine d avoir fait chain of memories pour comprendre KHII. COM n est qu un bonus pour ceux qui veulent a fond connaitre les subtilités de l intrigue, et nomura doit connaitre son histoire quand meme pour savoir de quoi il parle, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:37

C'est ce que dit nomura, certe... mais de l'avis de tout ceux qui ont eu la chance de faire KH2 en import, le CoM serait tres important pour comprendre KH2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:39

a ce point la ? kupo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:45

bah... de ce qu'on m'a dit en tout cas, oui. On louperait apparement pas mal de choses importantes à la compréhension de KH2 en n'ayant pas fait CoM;

faudrait demander l'avis de quelqu'un qui a fait KH2.
( *UK invoque Ansem* Very Happy )

EDIT: oooooooohhhhh mais c'est du HS, tout ca...... ( [ Ban : UK et Moggy] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:47

oauis de totue façon jlai fait le chain donc ça me posera pas de probleme, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:21

Tiens je sais pas si vous connaissez la dernière, mais sur le site officiel de Square-Enix Europe, réactualisé il y a 10 jours, Final Ftansy XII est annoncé pour.... Hivers 2007, Mwahahahahahah. J'en envie d'en rire en fait, mais çe ne me fait pas rire du tout quand je lis ça car soit ce sont des incompétents finis, soit tout le monde se met la poutre dans l'oeil en pensant à une sortie en février alors. Ah ça, c'est une belle sortie "voulue" mondiale encore une fois. Extrait...

DATES DE SORTIE
Sachez que les titres des jeux de même que leur date de sortie peuvent subir des modifications.
Dernière actualisation : 21/9/2006

Titre du jeu / Date de sortie / Format
Final Fantasy XII / Hiver 2007 / PlayStation 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:04

Bin on le sait depuis perpete que c'est février.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:41

Toi oui, mais Square Enix Europe n'a pas l'air au courant Smile. Vu la mise à jour de leur calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:01

Heavens !

Je ne peux le croire.
Merde, quoi ! J'ose espérer qu'il débarquera plus tôt qu'en hiver 2007 Neutral
en plus cette "annonce" faite en catimini ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:33

Ah ça pour sûr, ma PS2 sera pucée avant l'hivers 2007 car je sens que plusieurs RPG vont nous passer définitivement sous le nez l'année prochaine, et ça m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:44

C'est un peu du foutage de g... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:32

Bon je prépare les cordes si vous voulez...

Sérieux faites que c'est une erreur de leur part :/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:33

Ouais c'est clair que FF XII on le savait depuis un petit moment que ça n'arriverait que cet hiver chez nous mais bon tout ça parce que la version americaine a mis un peu plus de temps que d'habitude à sortir, en fait c'est vraiment ça le problème on passe toujours derriere les americains. On ne verra jamais sortie Japonaise puis Européenne et enfin Américaine c'est toujours "l'Européenne" en dernier.
Sauf certain cas exceptionnel genre Silent Hill 3 qui était sorti d'abord chez nous avant les USA et le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:19

En même temps, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:57

j espere que c est une blague...kupo
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:01

En fait c'est simple suffi d'atomiser tout les allemenand, les portugais, les espagnoles et autre grecs pour ne plus avoir qu'une seule langue en Europe (j'épargne l'Europe de l'Est, j'ai un coeur tout de même), et là que peut etre, ça irais plus vite chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:10

On pourrait aussi nous éliminer, comme ça on aurait direct les versions US, et donc anglaises. Encore plus rapide sans les français Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:12

moggy s en va acheter un fusil a pompe

cool je vais pouvoir faire du mal a ma voisine abrutie, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:16

Moi j'ai une autre idée je deviens milliardaire je rachète Square-Enix et quelques autres éditeurs de renommée et je ramène tout en France... vous avez plus qu'à me donner des plans pour devenir milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:30

Plus la peine d'espérer Final Fantasy XII PAL sous nos sapins, la sortie du RPG de Square Enix est officiellement confirmée pour "début 2007" sous nos latitudes. C'est une fois encore Ubisoft qui prendra en charge la distribution du jeu en France, ainsi que dans d'autres territoires de la zone PAL, Belgique, Australie, territoires nordiques et Irlande. L'éditeur parle de "localisation complète en français et une définition d'image en plein écran en mode 50Hz avec une vitesse 60 Hz", une manière détournée de dire que le jeu sera doublé dans la langue de Molière et qu'il sortira dans un mode 50 Hz optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:48

Citation :
une manière détournée de dire que le jeu sera doublé dans la langue de Molière

je flippe, kupo !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] final fantasy XII (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Final Fantasy
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» Kingdom hearts II (2eme topic)
» [PS2] Final Fantasy XII
» final fantasy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: