Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyLun 14 Aoû - 23:41

bon voilà la suite de notre topic preferé ^^

courage selami, après la petite sirène tu va sans doute acrocher en se qui concerne kh1.
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi
Compagnon
Compagnon
Tomomi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyLun 14 Aoû - 23:49

moi je suis sur qu'il accrochera ^__^
courage selami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 0:08

j'en suis sur.... mais il y a silméria qui me fait les yeux doux et mon dico qui chauffe... he!
plus serieusement, je pense que le probleme dans le debut du scénario vient du fait que le jeu rassemble deux cultures naratives différentes : celle de square et celle de disney... Si les thèmes developpé par ces deux boite sont les même leur expression sont differentes. Imaginez : d'un coté nous avons une boite jap et de l'autre une US, et d'un coté nous avons le jeu video et de l'autre le ciné.... Le debut est tout simplement génial mais tres vitre il y a une dillution du but du héros dans celle des persos disney... et il faut attendre 10 heures avant de commencer à se dire qu'il se passe vraiament quelque chose.... mais j'y arriverai! surtout avec vos encouragements!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 0:11

Selami un conseil: FAIS Silméria bon dediou, lache KH et va faire VP2 qui a une ambiance beaucoup plus classe que KH (avis personnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 0:15

(avis personnel...) = trés personnel lol

Hop tenez : https://www.youtube.com/watch?v=jDSlmffbZ4I&eurl=

arnaque ou pas? moi je dit arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 0:18

ne lache surtout pas kingdom hearts, parceque tu va toujours dire je vais le faire dès que j'aurais fini tel ou tel jeu que tu supose mieu et puis va sortire la wii, tu va forcement te jeter deçu (si j'ai bien appris a te conaitre durant les dvd gp rpg)
ensuite kh2 sortira et tu n'aura jamais fini kh1 (et tu sera toujours a la petite sirène et tu dira toujours, "se passage est soulant, kh1 c'est lourd..." sans même savoir ce que riku va devenir, ainsi que kairi...

je suis sur que malgrès tt tu le finira, dit toi que c'est un mauvais moment a passer avant le bon ^^


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 0:19

moué... tu sais, riku et kairi je sais deja ce qu'il vont devenir puisque les valeurs qu'ils représentent sont omniprésent dans la littérature disneyienne... et même ailleurs... bon, je ne dis pas que je sais comment ils vont le devenir mais j'en sais assez pour ne pas etre obséde par le sujet... mais il faut tout d emême que je le fasse car bocou de gens qui n'avaient pas aimé le 1 m'ont conseillé le deux...

pour la video, comment oblivion il a la rage!!!!! voila la preuve que c'est un jeu de bourrin! un des aspect que je n'avais pas evoqué.... et dire qu'il y en a qui font des zelda.... non mais des fois, tout de même
Revenir en haut Aller en bas
luxord
Apprenti
Apprenti
luxord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : trou paume dans l'ain
Date d'inscription : 03/07/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 0:24

mais roxas c'est une arnaque de folie que tu nous a montré.moi je dis qu'il faut tuer se garçon.Je n'en dirais pas plus je laisse la surprise au autre
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 0:27

je n'ai pas tout regarder pour me spoiler la tete mais .... on ne voit pas la console et rien ne nous dit qu'il n'y a une autre manette de vraiment branchée... enfin, je dis ca, j'ai deja vu des joueurs jap se faire un KOF les yeux fermés 'et kof c pas du kh au nivo bourrinage.....)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 0:27

bah voui...c'est de l'arnaque uhuhuh ^^

parcque battre sephiroth les yeux bandés...

big fake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 2:18

kingdom hearts 1 pour l'apprécier pleinement il aurait fallu l'acheter à l'époque (en 2001-2002 je sais plus) car je pense que je l'aurai découvert maintenant je pense que la jouabilité m'aurait fortement ennuyé ( sachant quand même que je suis fan de disney j'en doute mais admettons...) car depuis il y a eu des perles de jouabilité de ce genre comme god of war. A l'époque il me semble qu'il n'y avait pas trop de super jeux de ce style et l'arrivé de kh qui a fait grand bruit car alliance entre us et jap a donné un peu de fraicheur dans le genre (je me trompe surement mais pour ma pat cela a été une grande bouffée d'air frais dans le monde vidéoludique).

Ce qui rend ce jeu si spécial c'est justement cette alchimie entre deux mondes que semblaient tout séparés et que square disney arrivent merveilleusement à faire.
Et c'est vrai le scénario ne fait pas tout et ce jeu ne se résume pas à un scénario ou alors on a pas fait le m^me jeu, je veux dire l'aspect rpg qui figure dans ce jeu est génial, un jeu bourrin: il est vrai mais les boss cachés de kh1 à part séphiroth qui lui effectivement est une technique de bourrinage sont très tactique je trouve ce n'est que mon avis. et puis god of war est pas non plus très subtile pourtant il est génial!
La recherche de tous les éléments pour trouver les meilleurs armes.

Et oui le scénario qui traine pendant un long moment mais qui se réveil au trois quart est absolument fabuleux. c'est une trame complètement squareenixienne et franchement ce serait bête de s'arrêter à la petite sirène car le meilleur est à venir. Rarement un jeu ne m'a tenu en haleine, c'est de l'émotion pure.

Attends de devoir te battre contre dark riku selami, c'est sublime ainsi que la scène qui le précède et le succède.

Je comprend ta fruxtration par rapport à la jouabilité et je pense que le 2 te donnera beaucoup plus de satisfaction de ce côté là.
mais essai de finr le 1 au moins et je veux que tu reviennes sur ce topic pour nous dire si tu le souhaites ce que tu en penses.C'est un des rares jeux que ce soit le 1 ou le2 qui m'ai fait pleurer. C'est magnifique, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 13:51

merci ansem, tu vient de rédiger ce que j'avais ds la tête et qui ne voulait pas sortire ^^

quoique si l'on me présante kh1 aujourd'hui je pense que je serais comme même a fond dessu.

selami, le problème je pense c'est que si t'a pas acroché dès le début avec l'ile du destin...(au niveau de l'histoire), je crois pas que tu va acrocher pour la suite (quoiqu'a la forteresse, avec dark riku, comme la dit ansem, c'est sublime. mais aimer un jeu ce n'est pas aimer une partie ou un combat ou un monde seulement).

donc je pense que même en finissant le jeu, tu restera sans doute sur ta position. mais fini le quand même on sait jamais, il se peut qu'en le finissant une fois, tu trouve ce jeu merveilleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 13:56

Perso j'ai bien aimé le premier, disons que toute la découverte de l'univers de ce jeu m'a branché mais au bout d'un moment ça m'a gonflé.La partie Tarzan en particulier...le boss de fin est monstrueux par contre, très long à combattre.

Donc après l'expérience du premier je reste un peu mitigé sur l'envie ou non de me mettre au 2ème volet, je me dis que le premier avait quelque chose d'attachant mais d'assez frustrant en même temps (les mondes beaucoup trop petits par exemples...) et d'ennuyeux par moment (rares toutefois).
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:02

en 2001 j'etais vendeur dans un magasin de jeux video et on faisait de l'import... alors j'ai découvert le jeu à sa sortie JAP... j'ai pas aimé depuis le debut. Apres, dire qu'il n'y avait pas d'equivalent à l'époque c'est se limiter à la PS2... des action RPG y en a quelques uns tout de même.
Le probleme du scénario qui se reveille au 3/4 du jeu je trouve ca carrement abusé! Parce qu'il ne se passe VRAIMENT RIEN durant une 12aine d'heures! C'est completement fou!!!! On se bat, on se balade, on ne sait même pas pourquoi on va la ou la ou encore la... Donald et dingo/goofy cherchent un roi mickey et on ne sait même pas pourquoi nous on le cherche (vu que notre but c'est de retrouver nos amis) .... "oui mais t'as la key blade"... super! pkoi? comment? d'ou? est ce que sora se pose des question sur ca? non y a rien a faire : c'est plat et c'est tout bien pourri comme debut.... desolé mais 12 heures de jeu avant de se dire "aaaah! y a peut être quelque chose dans cette histoire" c'est un peu trop (surtout que quand on commence a se dire ca on tombe chez la petite sirene.... et ca me fait bien peur d'entendre les fans dire "ce nivo est lourd"... mais comment je vais faire! je suis perdu!!!!) je suis bien de la mouise la!... Alors bon, je vais le finir parceque la fin est prometteuse et surtout que le deux semble faire l'unanimité (même chez les detracteurs du 1.... dans ce cas....=
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:14

un jeu surestimé le premier KH? En tout cas à l'époque c'est ce que je me suis dit...quid du KH2???
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:16

Il ne se passe rien, je ne pense pas que ce soit à ce point. Il y a quand même une ligne directrice qui est pour sora de trouver kairi et riku. Que ce soit entre chaque monde ou même pendant, l'histoire se construit certes petit à petit mais elle se construit. Le fait de donner des infos au compte goutte c'est ce qui m'a permis d'en vouloir savoir plus, si on me donne tous les éléments d'un coup c'est un peu bête. Pour ma part, il est clair qu'il y a des niveaux un peu lourd dont la petite sirène fait partie mais dans tout jeu il y a un passage qui nous fait chier. Pour l'avoir fait ainsi que sa suite de bout en bout, je trouve que c'est une fabuleuse histoire à vivre avec beaucoup d'émotions quelle soit scénaristique ou manette en main.
Je veux dire: l'apparition d'ansem est super, bon ceux qui savent maintenant peut etre pas mais pour moi du haut de mes 22-23 ans à l'époque j'en avais des frissons d'autant plus que la version française est excellente. il y a des boss qui sont super à combattre;
Je veux dire, ce jeu a marqué les esprits et ne seraient pas attendu par beaucoup de monde si il était nul. il n'est pas parfait mais assez bien pour en vouloir encore.

Je veux dire par là que la puissance de ce jeu réside dans le fait qu'il m'a marqué au plus haut point de par sa nature (action rpg je n'avais que la ps2 donc les autres jeux de la même veine je conaissais pas et je n'avais pas toucher encore à l'import), de par son esthéthique (une si fidèle conversion de d-a de disney c'est pas rien pour un fan) et la grande surprise de découvrir un jeu que je pensais cul-cul car les jeux disney depuis le roi lion sur snes, bof quoi....je disais la grande surprise de voir un jeu avec ces univers là ayant un aspect si sombre. on comprend pourquoi square a dù batailler avec disney pour certaines choses.
c'est vraiment un jeu à faire parce qu'il le vaut bien!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:29

le probleme avec tes post c'est que je ne sais pas si je peux les lire.... je crois que tu spoiles... du coup quand je te lis j'ai un debut et g pas de fin! ca fait "ne serait ce que lorsuque RikSTOOOOOOOOOOOOOOOOOP".... du coup je ne peux pas recevoir tes arguments...

Je ne demande pas de tout dévoiler mais franchement... par exemple au debut (j'ai été interloqué pour ne pas dire affligé) on se retrouve dans le monde d'alice.... on cherche alice et apres avoir battu le boss on conclu qu'alice a disprue et qu'on ne peut pas la retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!! NON MAIS C EST PAS UN TRUC DE MALADE CA????????, alors on peut chipoter sur comment c'est expliqué, il n'en reste pas moins que c'est ce qui se passe!!!! et alors la on se taille et on va ailleurs.... c'est qu'au bout de 12 heures (oui je me repete mais il faut le dire...) qu'on se rend compte que l'enlevement d'alice fait parti d'une SUPERSTRUCTURE scénaristique genre "WAAAAAAAAAAAAAAH comment ils avaient tout prévuuuuuuuuuuuuuuu depuis le debuuuuuuuuuuuut"...
Sans aller dans la revelation totale dès le debut, on aurait pu nous faire comprendre que la disparition de Kairi et d'Alice etaient liées (genre par un indice ou une revelation d'un perso tiers)... et la on cherche a savoir franchement... je le repete, je ne sais vraiment plus pourquoi je suis aller chercher alice et pourquoi j'ai abandonné mes recherches... je ne m'en souviens plus paskeu ca ne m'a pas interpelé... mais bon j'ai depassé les 12 heures il ne reste plus qu'a passer la tite sirene et je suis du bon coté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:39

je ne spoile pas car ce que je dis cela fait belle lurette je pense que vous le savez pour riku. mais je ne pense pas spoiler!Smile
Maintenant de ce que je m'en souviens, à la fn du monde d'alice, on la voit en cinématique du jeu dans un endroit sombre avec une ombre qui s'approche d'elle, et par la suite des méchants qui parlent de quelquechose,non? (ça je sppoile pas mais c dure;) )
Maintenant le fait que kairi ai disparu qu'alice aussi et que.....etc on se doute qu'il y a un lien. En tout cas pour moi c'est assez évident. Maintenant cela permet aussi au joueur de se dire: mais que se passe t-il ? et ainsi pousse le joueur à en savoir plus.
Il est clair aussi que cela aurait peut etre dù etre plus explicite, sûrement mais crois moi quand tu avanceras vers la fin ce sera plusclair et ce que tu as fait là et les réponses que tu te poses sur alice notamment, auront une finalité vers la fin. Cest vrai aussi que l'on peut se sentir perdu par rapport à ça mais et c'est peut etre pourquoi il m'a emballé ce jeu c'est que tout ce qui s'est passé avait un but et c'est vers la fin qu'on se dit: wah puréée c'était ça, c classe!Smile.

maintenant ne t'attend pas à une vraie fin puisque beaucoup de questions Auron(lol) ses réponses que dans le 2.

J'espère avoir été compréhensible en esseyant de ne pas en dire trop? SmileSmile


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:47

vous allez parler pendant des heures et des heures, ce qui ne servira a rien, selami, fini kh1 et revient nous donner t'es impressions.

le truc aussi dans kh, c'est le fait de regrouper pas mal de perso ff, c'est assez simpa, donc je vois pas pourquoi sa ne réjouit pas tt le monde de revoir leur "heros" ensemble réunit ds le même jeu .


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:49

mikey le but d'un forum c'est d'en parler. il n'y a pas d'animosité au contraire nous sommes des personnes qui voulont partager nos sentiments donc on continue, c'est le but,non?

sans rancune mikey!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:50

sans rancune désolé, c'est juste que vous allez rester sur vos positions jusqu'a ce que sans doute selami fini kh1 et peut être change de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:52

selami n'a pas une position arrêté c'est pourquoi je lui dis mon sentiment par rapport à ce jeu. si tu regardes bien selami se pose beaucoup de questions vis à vis de kh et j'essaie de lui expliquer mon point de vue. Après c'est son choix et faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:57

ok ok fait comme bon te semble ^^

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que selami va rester sur sa position quoi qu'il arrive

désolé d'avoir interompu votre discution, vous pouvez reprendre, moi je sort (enfin non je suis quand même intéréssé a vos arguments, donc je vais rester)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 14:59

mais tu peux aussi argumenter c'est le but, ainsi que ceux qui n'aiment pas du tout, c'est toujours intéressant moi je dis!WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) EmptyMar 15 Aoû - 15:03

moi je suis mechant et je vais taper blanche neige!
oué bon.... je vais le finir et quelque soit la qualité de la fin je n'oublierai JAMAIS comment je me suis ENNUYE au debut! Même, parfois je petais un cable devant mon ecran à me dire "mais ca sert à rien ton truc" et je me retenais pour ne pas envoyer ma manette sur l'ecran (veridique! et c'est exactement la même chose pour ff10... qui semble également devenir excelent au bout de 10 ehures... y aurait il un lien?)
donc evitons de blablater dans le vent et a moi de le finir (bon, je ne sais pas trop quand mais ca arrivera bien)
juste pour revenir sur la disparition d'alice... au moment ou celle ci se fait enlever on ne sait pas ce qui se passe.... même pas pour sora (qui se retrouve embarqué dans une reverie typique des préocupations de l'adolescence... l'ile représentant notamment le monde de l'enfance, deconecté du monde et calme....enfin bref, on ne sait pas ce qui lui arrive) alors on se dit que c'est sora qui est perdu et non kairi... du coup l'enlevement d'alice intervient dans un contexte qui n'est pas bien mis en place... Mais bon je fini tout ca et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: