Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Saga des Mario RPG (paper mario)

Aller en bas 
+7
LDD
Tuân
Filgaia
cyanh
Ultimate kuja
Super_mathou
yougad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

La Saga des Mario RPG (paper mario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Mario RPG (paper mario)   La Saga des Mario RPG (paper mario) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:52

LDD ouais l'ile tropical c'est mon chapitre préféré , ( la jungle quoi) avec les esprits bleu et tout la belle cinématique avec le bateau en 2D en papier plié
l'Arène de Yunnanville se qui ma eclaté c'est d'attraper le petit yoshi qui court partout , d'ailleur vous l'avez appellé comment ? moi yougad ^^
L'épisode dans le train ets super bien je trouve jouer les détéective dans le petit train , et la musique qui nous accompagne est de toute beauté , le thème de l'après midi surtout
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La Saga des Mario RPG (paper mario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Mario RPG (paper mario)   La Saga des Mario RPG (paper mario) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:19

Au risque de vous étonner, j'avais baptisé mon Yoshi (couleur bleue et crete rouge pour moi) Valmont...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

La Saga des Mario RPG (paper mario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Mario RPG (paper mario)   La Saga des Mario RPG (paper mario) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:57

ah moi j'en ai eu un classique , couleur verte crète rouge , a vrai dire comme j'en ai eu un classique je savais pas qu'on en avais un de couleur aléatoire
D'ailleur cet épisode avec le yoshi ma rappeler le village yoshi dans paper mario sur 64 , dans ce chapitre on a comme nouveau compagnon un cheep cheep ( poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga des Mario RPG (paper mario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saga des Mario RPG (paper mario)   La Saga des Mario RPG (paper mario) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga des Mario RPG (paper mario)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Paper Mario
» La saga Grandia
» [DS] Super Mario
» Saga Frontier
» Votre saga preferee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: