Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Psp !

Aller en bas 
+21
Cygnus Dima
Rain
ankh-remetch
Gaëlle
SelamiRPG
edwin
ElRamon
Grahf
Thommas
Sosu
piotr47
furiae
shadow-cor
Auron
maxshadow
ryo
Nils Olsen
Franck Le Boss
Nabeuj
Yaku
Delk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Psp !   Psp ! EmptyMar 1 Nov - 23:57

Que penser vous de la psp ?
Un amis à moi veut ce l'acheter, je pense que c'est une grosse erreur, mais ne connaissnat pas la console je ne sais pas quoi lui conseiller !
Donc voilà pourquoi je vous demande, que penser vous de la psp ?

thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Yaku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 2 Nov - 1:54

Ce n'est jamais une erreur d'acheter une console, même la Jaguar ou la X-Box Very Happy
Et la PSP va devenir très rapidement incontournable, même si ce n'est pas encore évident aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 2 Nov - 6:50

Moi j'ai très envie de me l'acheter, mais elle est encore un peu trop cher pour moi, j'attends donc qu'elle baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeuj
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 2 Nov - 16:24

La PSP est un chouette gadget multimédia. En ce qui concerne sa liste de jeux on ne peut pas en dire autant. Etant moi-même possesseur d'une PSP, je n'arrêtais pas d'y jouer au tout début, et j'étais scotché par la qualité des graphismes et du son. Au bout de deux semaines je m'en suis lassé, faute de jeux réellement intéressant (pas de jeux d'aventures hormis Médiévil, quasiment que des portages de jeux de salons, bref autant jouer sur sa console de salon). Je ne vous cache pas que je joue bien plus à la DS qui dispose de titres tout simplement excellents (Castlevania, Advance Wars DS, Nintendogs, Meteos, Another Code, Kirby,...) et dont le fun est incomparable à celui de la PSP. Certes les deux consoles ne visent pas le même public, mais en tant que joueur je préfère largement la DS. La PSP n'est pas une mauvaise console pour autant mais n'offre rien de plus qu'une console de salon si ce n'est sa portabilité (limité étant donné sa faible autonomie). Elle dispose néanmoins d'options multimédia très intéressante. En bref, elle vaut le coup seulement pour ceux qui jouent en dilettante et qui apprécient les fonctionnalités MP3, Films UMD, etc.
Le prix reste encore trop élevé à mon goût, surtout pour une machine aussi fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Le Boss
Directeur Général
Directeur Général
Franck Le Boss


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/08/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyJeu 3 Nov - 2:06

j'ai un pote il passe toute ses nuits a jouer a everybody golf

moi cette machine je la trouve top ; jeux film mp3 franchment elle fait tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fjmpublications.forumactif.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyJeu 3 Nov - 12:35

Le game boy advance le faisait, aussi le film et la mp3 sur commande.

la PsP défonce sur quelques points : Internet incorporé dans la console, multimédia revue à la hausse depuis la portable de Big N - la gba/SP/micro si vous suivez toujours -, une interface extraordinaire ( j'en suis encore sur le cul ), ...................................

Ben c'est tout pour moi. Les jeux se font attendre, Bleach 2 se termine en 1 heure à 100 % si on joue comme un bourrin, un metal gear acid assez decevant finalement etc.

Pour moi, deux jeux sortent du lot - selon mes goûts donc ..... - :

Winput pure et medievil.


Les RPG's sortie dessus j'y est déjà joué il y a trois ans - voir plus pour certains - et ils ne sont pas top top graphiquement. Du disgaea en pire ..... Oui, je sais ça se passe de commentaire.

Ben j'attend la suite, ce n'est que le "début" de la console. Quand on voit se que le nds va nous servir dans quelques temps, on ne peu que se réjouir de la contre-attaque de Sony sur le support multimédia.

Une fois que la firme aura achevé ses co**eries avec la pstwo silver non rétrocompatible avec une liste de jeux ps assez consequente et 9 jeux ps2, une fois que la firme nous donnera du réel avec la ps3 et qu'on connaitra "enfin" sa vrai manette et se qu'elle va apporter, une fois toutes ces choses faite elle va peut être se décider à conquérir réellement le marché du portable. Chose que je ne peu que lui souhaiter car sa console est tout simplement divine, pourvue qu'elle se lance rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
ryo
Apprenti
Apprenti
ryo


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptySam 5 Nov - 12:33

Delk a écrit:
Que penser vous de la psp ?
Un amis à moi veut ce l'acheter, je pense que c'est une grosse erreur, mais ne connaissnat pas la console je ne sais pas quoi lui conseiller !
Donc voilà pourquoi je vous demande, que penser vous de la psp ?

thx ^^

C'est simple, tu dis à ton ami de voir la ludothéque qu'elle propose, en fonction de cella il aura fait son choix. Une console n'est rien sans bons jeux... bom

Psp ! Bannirezelda0sc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.net
maxshadow
Apprenti
Apprenti
maxshadow


Nombre de messages : 15
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/11/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptySam 5 Nov - 16:07

Le Boss a écrit:
j'ai un pote il passe toute ses nuits a jouer a everybody golf

moi aussi jen connai un il travail pr FJM et il est pigiste de gameplay rpg ! ^^ dsl jvoulai la sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogame.forumactif.com
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyLun 14 Nov - 15:47

Je l'ai acheté (en me ruinant Sad ) mais j'adore !
Dommage juste qu'Ubisoft nous sorte des RPG en anglais dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
lordofmu
Invité




Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMar 15 Nov - 19:22

Du tout bon pour moi (pour l'instant). Je l'ai prise à crédit, du coup je me suis fait péter une bonne quantité de jeu Cool .
J'avoue cependant que, pour le moment, je passe des heures sur FF VI avec l'émulateur SNES plutôt que sur les jeux dédiés...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyDim 11 Déc - 2:39

lordofmushrooms a écrit:
J'avoue cependant que, pour le moment, je passe des heures sur FF VI avec l'émulateur SNES plutôt que sur les jeux dédiés...
Moi, j'ai essayé l'emulateur et j'ai un coup de bol que ma PSP ne soit pas parti a la poubelle, saleté de PSP Brick Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
lordofmu
Invité




Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyDim 11 Déc - 11:34

Ha, toi aussi t'es du genre énervé compulsif Laughing
Le nombre de fois où elle manque d'y passer chez moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyDim 11 Déc - 12:32

euh non, moi c'est surtout a cause d'un downgrader qui était vérolé et que HEUREUSEMENT je n'ai pas transféré sur ma PSP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
shadow-cor
Apprenti
Apprenti
shadow-cor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyDim 11 Déc - 19:40

GTA Liberty City Stories est sorti, tres bonne nouvelle pour la psp, je vais (sans doute) bientôt acheté une psp et pour l'instant j'hésite encore un peu sur les jeux que j'achetais, un GTA me plait bien ou peut être un Sims2 qui n'est pas encore sorti ou encore un Wipeout pure.
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyDim 11 Déc - 19:47

Il faut juste comme chaque console un peu de temps pour qu'il sorte de plus en plus de jeux à l'heure actuel il y en a pas encore des masses ça devrait pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
lordofmu
Invité




Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyDim 11 Déc - 19:49

En parlant de Liberty City, il parait que la version Euro a été retardée pour cause de censure... Les heureux possesseurs de la vf savent-ils en quoi consiste cette censure (que je sache si ça vaut plus le coup que je me le trouve en import Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyDim 11 Déc - 20:56

En ce qui concerne la censure de GTA j'étais pas au courant donc je peux rien te dire. Par contre je l'ai vu tourné de mes propres yeux et c super impressionnant pour une portable Shocked !!
D'autant plus que les dirigeants de Sony ont déclaré vouloir faire de la PSP une plate forme de plus en plus autonome par rapport a la play2 (il vont enfin sortir de vrais jeux uniquement fait pour la psp...

GTA ca tue...
Revenir en haut Aller en bas
shadow-cor
Apprenti
Apprenti
shadow-cor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyDim 11 Déc - 21:27

Sony a t'il une chance de detronner le grand leader du monde portable,surement enfin s'il se donne les moyens et si il offre de "vrais" jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sosu
Apprenti
Apprenti
Sosu


Nombre de messages : 16
Localisation : Carmaux, Tarn(81), Midi-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMar 13 Déc - 23:22

Bin c'est sur que si la PSP est bien accompagner sa va tout déchiré mes si et je dit bien si les éditeur dévellopeur etc délesse la console de Sony c'est sur que sa va pas marcher ...

Une console sans jeu c'est comme une souri sans frommage ...

[Hey je me suis inscrit ici après avoir achette un ancien N° maintenant j'été le 18° membres mes sa ces remplis dites donc ^^ c'est bien le Magasine moi j'adore ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://edo-naruto.jeun.fr/index.htm
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 14 Déc - 11:59

Sony a réussi a detroner Nintendo de la place de n°1 au niveau des consoles de Salon, je penses pas que ca soit aussi simple pourles portables mais je penses que la PSP a de beaux jours devant elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
lordofmu
Invité




Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 14 Déc - 13:09

C'est moi ou ma PSP fait des siennes... J'y ai pas joué pendant 1 semaine et la batterie s'est entièrement déchargée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 14 Déc - 13:16

Non c'est normal, pas de soucis de se côté là.

La batterie de la PSP aura quoi qu'il arrive toujours la même autonomie, c'est pourquoi les commentaire du genre :

"tu mate un film est ta batterie est vide" est ridicule car l'autonomie reste fixé et se vide d'elle même. Mais bon, il est vrai que 'lutilisation use aussi mais pas à ce point là Wink


Donc ne t'inquiéte pas, c'est normal.




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 14 Déc - 13:39

faut bien avouer que ca me refroidit direct si ma console portable ne tient que 2h-3h... si vous saviez le temps que je passe sur ma GBA lorsque je pars en voyage... heureusement qu'elle tient 7-8h sinon je m'ennuirais Very Happy
Et dire que j'ai toujours pas fini FFTA et Kingdom Hearts xD la duree de vie de folie c fou !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 14 Déc - 14:50

euh, elle tient plus que 2, 3h hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
lordofmu
Invité




Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! EmptyMer 14 Déc - 15:33

Ben t'as bien de la chance, parce que la mienne dépasse très rarement les 3H d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psp ! Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: