Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psp !

Aller en bas 
+21
Cygnus Dima
Rain
ankh-remetch
Gaëlle
SelamiRPG
edwin
ElRamon
Grahf
Thommas
Sosu
piotr47
furiae
shadow-cor
Auron
maxshadow
ryo
Nils Olsen
Franck Le Boss
Nabeuj
Yaku
Delk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:36

Sur l'autonomie réelle de cette belle machine... les avis divergent très souvent... et quand on connait les tarifs des batteries Sony... ça ne m'étonne pas Rolling Eyes
J'ai ma ptite idée sur l'autonomie réelle de la bête... et je préfère faire du tactical (RPG ou pas) sur une DS que des jeux de voiture sur PSP...
Maintenant j'imagine qu'il y aura bien un jour des jeux interessants pour PSP... ce jour là (elle vaudra plus que 100 euros) je me la procurerai Razz
j'adore être en décalage par rapport à la mode vidéoludique... j'ai même pas fini de jouer aux grands jeux mythiques qui sont déjà sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:20

Je possede la psp depuis sa sortie(ainsi que la ds) et ma préférence va largement pour la ds. Apres tout dépend ce que tu recherches.

La psp me sert surtout pour les emus et homebrews, et un peu comme clé usb/centre multimédia cyclops de quoi? j'entends dire que c'est une console de jeux avant tout ? habon Question
Non + sérieusement la ludotheque est pour l'instant super pauvre, avec des ressucés de jeux ps1, cela dit je m'éclate bien sur medievil, ou sur Lumines qui est la seule killer-app pour l'instant (ne me parlez pas de gta plz Wink ) .
Les Ridge racer et autres wipeout sont tres sympas, mais bon pour l'instant c'est pas la panacée.
Mais avec prochainement Princess Crown ou Valkyrie Profile, elle va devenir indispensable cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:07

Héhé la psp...

Console de salon portable c'est ça?! Personnelement, je connais quelques personnes qui l'ont, ou jouent ils?! Chez eux... ou chez des potes qui ont des consoles de salons...

Certains jouent vraiment hors de chez eux, mais ils sont rare. Ils écoutent plus la zik ou a la limite regarde des vidéos.

Enfin bref, pour le moment elle ne m'interesse pas, pas de jeux interessants, et j'ai pas envie d'un lecteur mp3 ou vidéo aussi cher.

GTA... c'est bien, mais c'est lourd a force (enfin c'est mon avis pour tout les GTA "new generation", je me souviens du premier GTA sur PS... quel bonheur meme si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi).

Enfin bref, personnelement, je vise plus la DS que la PSP (qui est en plus trop cher).
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: el est bien   Psp ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:16

elle est genial 1 manque en moi survien pour quand 1 ff original dessu lol!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:58

Perso je joue dehors mais... c presue toujours au même jeu: mina no golf ou lumines (des fois wipe out ou puyo fever) pou le rest c chez moi... c une console de salon portable comme dit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:55

C'est vrai que GTA Liberty City Stories est plus qu'impressionant: il tourne comme un opus PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 2:19

Tu trouves ? Je l'ai trouvé relativement décevant. Pas pour le fait que "wow ça tourne sur PSP", mais pour le fait que "pffff... se sont pas cassé le cul, c'est moche, ça rame, ça donne mal au crâne, la jouabilité est pénible, les bugs sont toujours aussi légion, on ne peut plus nager, etc." Bref... déçu ... je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 2:32

Nager, effectivement on ne peut plus, mais je le trouve moins poussif que SA sur PS2. Il ramait beaucoup chez moi et cela m'avait marqué après avoir joué à VC.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:42

Allez, pour ceux qui n'aiment pas la PSP, savourez ça !!!

http://www.elrellano.com/videos/descargar.php?fichero=desfasePSP.zip

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:45

Citation :
lordofmushrooms a écrit :
Allez, pour ceux qui n'aiment pas la PSP, savourez ça !!!

Je veux pas casser l'ambiance mais quand meme je trouve que c'est exagéré... Evil or Very Mad quand on pense au prix que ça coute et à ceux qui voudrait l'acheter mais qu'on pas les sous... pale ça le fait pas... ne pas aimez oui, mais en dégouter les autres, non. No
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:08

Y'a vraiment des abrutis partout, j'ai vu la meme chose pour la Xbox360
Il y'avait meme un lien pour faire un don pour que le webmaster puisse acheter des consoles à exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:19

Citation :
C'est vrai que GTA Liberty City Stories est plus qu'impressionant: il tourne comme un opus PS2 !

Citation :
Tu trouves ? Je l'ai trouvé relativement décevant. Pas pour le fait que "wow ça tourne sur PSP", mais pour le fait que "pffff... se sont pas cassé le cul, c'est moche, ça rame, ça donne mal au crâne, la jouabilité est pénible, les bugs sont toujours aussi légion, on ne peut plus nager, etc." Bref... déçu ... je m'attendais à mieux.

Hum je ne suis pas du tout d'accord avec toi...si c'est moche je suis peut etre aveugle mais je le trouve aussi bien fait que sur PS2...;ca rame autant que sur PS2...;je ne vois pas en quoi ca donne mal au crane...;ayant joué quand meme assez longtemps je me suis completement habitué au petit joystick et je trouve finalement la jouabilité pas si désastreuse que ça...;les bugs sont les meme que sur PS2 et dans GTA 3 non plus on ne pouvais pas nager...

Voila je trouve que c'est exactement la meme chose que sur Play 2, en prime on a un nouveau scénario, de nouveaux véhicules, etc...

En clair Gta LCS c'est tout bon pour moi !! : )

Malheuresement c'est le seul jeu interressant sur PSP en ce moment...

A propos de la video je trouve ca également éxagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:52

Rain a écrit:
les bugs sont les meme que sur PS2 et dans GTA 3 non plus on ne pouvais pas nager...

Putain mais rien que ça les joueurs devraient s'indigner bordel... Ca veut dire que 10 ans après, un éditeur peur ressortir un jeu qui, aussi génial fut-il à son époque, se traîne encore un monceau de tares et de bugs sur une version portable, et tout le monde crie au génie ? Ben je ne pense pas comme ça désolé. Oui le scénario est "nouveau" (hum, les missions c'est du vu et revu depuis un moment quand même), oui ils ont ajouté des véhicules mais des autres versions PS2, donc c'est minime, mais côté optimisation et corrections, c'est le néant... et à cela je dis non. NA.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:56

Citation :
Putain mais rien que ça les joueurs devraient s'indigner bordel... Ca veut dire que 10 ans après, un éditeur peur ressortir un jeu qui, aussi génial fut-il à son époque, se traîne encore un monceau de tares et de bugs sur une version portable, et tout le monde crie au génie ? Ben je ne pense pas comme ça désolé. Oui le scénario est "nouveau" (hum, les missions c'est du vu et revu depuis un moment quand même), oui ils ont ajouté des véhicules mais des autres versions PS2, donc c'est minime, mais côté optimisation et corrections, c'est le néant... et à cela je dis non. NA.

La Psp est moins puissante que la PS2 (enfin c'est ce que j'ai entendue) donc c'est sur ca leur ai un peu difficile de corriger tout cela (mais si ça ne me gene pas énormément en tous cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:46

La seule raison pour laquelle je sors encore frequemment ma psp de son étui est l'emulation, sans ca pas moyen, alors vive les joies des anciens rpg Super Famicom traduit en français ou anglais par des fans, sinon la psp elle servirait à caler ma table de chevet qui est un peu bancale. je changerai peut etre d'avis qd les rpg dédiés à la psp commenceront à pointer le bout de leur umd... mais pour l'instant je trouve qu'investir dans une psp est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Draftking
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2006

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:34

N'ayant pas de psp et n'en ayant pas vu souvent car depuis qu'un pote la eu à noël, il ne l'a pas encore ramené en cour alors que l'on se déchire à quatre sur ds (en ce moment AW et MK) lui nous regarde. Oui, il a peur de l'abîmer, fait moi rire (surtout que dessus il a PES ou je sais plus quoi).

Mais beaucoup de gens la veulent (elle est belle Cool ) et passé ce moment c'est plutôt, tu me prête ta ds pour jouer à mario kart donc j'attends de voir quand de vrai jeux psp seront sortient dessus et peut-être que je changerais d'avis.

Sinon, et là je parle pour moi, je ne vois pas l'interré de regarder des film sur ce machin, les musiques et mêmes mangas, d'accord mais les films pour le même prix qu'une psp tu as une tv 51cm(150€), un lecteur dvd divx(je vais être gentil 60€)=210, cool tu peux encore t'acheter des films pour arriver à 250€ sans film. Après ça peut plaire à certains mais pas à moi.

C'est vrai que la vidéo est un peu abuser. Il y a un site pour ça où comme quelqu'un le disait, il scratch sa Xbox360 mais elle est quand même bien faire car ça doit être des anti sony étant donné que l'on voit au début de la vidéo, sponsorisé par sony et ce qui a de marrant dans celle la c'est la tête des gens qui ne sont pas sûr d'en avoir une. Je cherche un peu et je vous passe le liens.
Revenir en haut Aller en bas
Draftking
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2006

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:52

Voila le site d'explosion de xbox, certains ont donné 60$: http://www.smashmyxbox.com/
Il y a aussi un autre avec l'esplosion d'ipod (même site sauf que vous remplacez xbox par ipod et ils sont en train de récolter de la tune pour exploser une honda civic (ils ont déjà + de 1000$)
C'est vrai que c'est honteux mais bon la connerie n'a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:39

Draftking a écrit:
C'est vrai que c'est honteux mais bon la connerie n'a pas de limite.
Comme tu dis....

Ce qui m'enerve chez les Anti PSP, c'est les critiques qui fusent quand aux reéditions d'anciens jeux dessus.
Je ne veux pas faire mon chieur, mais regardez la GBA quand elle est sortie, on a eu droit à quoi?
Mario 2, Mario 4, Mario 3, Mario 5, Zelda 3....
Toutes les consoles portables ont au début des adaptations, c'est apres que ca s'arrange santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:41

Moi je dis faudra voir dans 1 an ou 2 pour mieux la juger...puisque pour l'intant c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose -_-

Mais bon je suis tout de meme bien content de voir ces rééditions et j'ai hate de FF7: Crisis Core : ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Multimédia
Multimédia
Nuts


Nombre de messages : 5
Localisation : FJM
Date d'inscription : 17/01/2006

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:55

Delk a écrit:
Que penser vous de la psp ?
Un amis à moi veut ce l'acheter, je pense que c'est une grosse erreur, mais ne connaissnat pas la console je ne sais pas quoi lui conseiller !
Donc voilà pourquoi je vous demande, que penser vous de la psp ?

thx ^^
Pour repondre a ta question, a titre personnel bien sur, je trouve que la psp c un veritable ptit bijou technologique, muti fonction et d une qualité d affichage superieur a la ds. Je l ai acheté en septembre et franchement je ne m en suis pas lassé mais alors pas du tout je dirait meme l'inverse. Laughing
Surtout grace aux emulateurs (megadrive et neo geo en particulier car celui de snes est pas au point il est encore trop lent) rejouer a des jeux comme flashback, metal slug, dune 2 ca tue! Very Happy
j ai pas de probleme avec la batterie (de la chance peut etre).

Par contre si tu veux mettre les emulateurs sur ta psp tu dois passer en 1.5 ce qui pause certains inconvénient:
- tu ne peux pas lire certain films umd sur ta psp
- certain jeux umd ne fonctionne pas ou plutot ne se lance pas, meme apres avoir bidouillé le "firmware" en 2.5 simulé. ex: king kong
Peut etre que d ici un moi c problemes seront resolus, mais pour l'instant c chiant.
Et pour mettre des films sur ta psp il faut les convertir au format mp4 avec psp video 9 avant de pouvoir le mettre.

Sinon il y a quelques jeux sympa sur psp comme:
-wipeout pure (une tuerie Twisted Evil )
-burnout legend
-medievil resurection
-virtua tennis
-ridge racer bien sur (il comprend l integralité de la serie des ridge racer)
-Lumines (genre tetris mélangé à Rez)
-Princess Crown
-coded arms (inconvenient: une maniabilité horrible affraid )
-GTA
Et surement d'autre

En gros j adore cette console (meme avec ces pblmes)cheers

Tout dépend ce qu il veut, une console faites pour les jeux(comme la ds avec un concept different des console de salon) ou une portable multimedia (la psp avec des jeux du genre console de salon et des graphisme plus poussé par rapport a la ds).
Question de gout.


Ah pardon je ne me suis pas présenté je suis NICO du service multimédia de FJM. Je travail avec gaelle sur les dvd et cd.
voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:06

Salut à toi ! : )

Citation :
Sinon il y a quelques jeux sympa sur psp comme:
-wipeout pure (une tuerie Twisted Evil )
-burnout legend
-medievil resurection
-virtua tennis
-ridge racer bien sur (il comprend l integralité de la serie des ridge racer)
-Lumines (genre tetris mélangé à Rez)
-Princess Crown
-coded arms (inconvenient: une maniabilité horrible affraid )
-GTA
Et surement d'autre

Le probleme c'est qu'ils sont quasiment tous sur les autres consoles c'est donc pour cela que je ne vois pas l'interet...

Citation :
- certain jeux umd ne fonctionne pas ou plutot ne se lance pas, meme apres avoir bidouillé le "firmware" en 2.5 simulé. ex: king kong
Peut etre que d ici un moi c problemes seront resolus, mais pour l'instant c chiant.

J'ai entendu dire qu'ils ne vont sortir que des jeux compatibles à la version 2.0...donc voila les émulateurs ce n'est pas pour moi malheuresement No

Citation :
Et pour mettre des films sur ta psp il faut les convertir au format mp4 avec psp video 9 avant de pouvoir le mettre.

Merki je vais essayer de me le procurer : ) Puisque moi j'utilise "Rapiz Psp" et c'est vraiment pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:44

Mon Opinion sur la Psp : console pourrie, mauvaise qualité, vendu trop chère avec que des remake, pas pour moi, je préfére la DS
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:41

Ne crachez pas sur la psp.....
Quand vous aurez FF7 : Crisis core, et d'autre tuerie du genre gran turismo 4 et devil may cry, on verra si la ds fait le poids Twisted Evil
La PSP est la console du futur a l'instar de la DS, même si je l'aime un peu moins..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:46

Au Japon, les gens pensent pas comme toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:30

Il faut etre ouvert a toutes les consoles quels que soit son fabricant .

Moi qui suis un grand fan de big N, il m'est impossible aujourd'hui de jouer sur une seule platforme,contrairement au année fin 80-debut 90 ou la majorité des gros titres était sur nes ou super nes.

Actuellement la diversité est telle,que vous pouvez vous faire plaisir sur n'importe quelle console.Personellement j'ai les 3 consoles 128 bits, la gbasp, la ds et bientot j'espere acquérir la xbox 360(quand jade empire sera sortie) et la psp avec un bon petit valkyrie profile.Finallement ma seule limite est financiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psp !   Psp ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psp !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: