Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:01

Citation :
Une question, dans la version française de DraqueVIII aura-t-on droit à une démo jouable de FFXII comme dans la version US?

Tu reves mon gars : ) Bien que ce soit possible apres tout...wait and see : ) alien
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:03

Ca m'ettonerais pas, on à bien eut la démo de FFX avec FFVI
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:06

La même démo que la version US tout en anglais peut-être?


Cela dit oui Rain je rêve beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:08

Citation :
La même démo que la version US tout en anglais peut-être?

Oui c'était en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:21

Ce que je voulais dire c'est que j'osais pas espérer une démo de FFXII sous-titré français dans la version fr de DraqueVIII mais seulement la même démo que les américains.
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:21

Il est en effet fort possible que l'on est la même demo que les américains et au cas où on ne l'aurais pas il faut s'avoir que la dite demo est dispo sur certain site en rappelant qu'il est autorisé d'avoir cette demo puisque gratuite mais en revanche il est interdit d'avoir une puce ps2 donc normalement vous avez le droit de la télécharger mais pas le droit d'y jouer à moins d'avoir une Ps2 jap ou us.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:16

A ce propos une personne sait si Grandia 3 sortira en Europe?
Vous me demanderez quel est le rapport avec Dragon Quest 8??
Et bien normalement c'est ubisoft qui s'est occupé de la localisation des 2 premiers Grandia si je ne me trompe pas.
Pour ce troisième épisode, j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes
avec Square. (ces derniers sont désormais les éditeurs de Grandia3)
Alors comme ils ont réussi à s'arranger sur DraQue, peut être que pour Grandia 3...
Et si désormais les 2 éditeurs s'entendent, ils pourraient faire un effort et nous sortir Front mission 5...
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:19

il me semble qu'on est répondue à cela dans le topic sur la saga grandia alors vas-y voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
karbon
Apprenti
Apprenti
karbon


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique (Eh oui! Nul n'est parfait!)
Date d'inscription : 21/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:32

Y parait que DQ8 sortirait en avril chez nous! Yepeeee!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:36

Oui et en plus on nous promet que le jeu sera INTEGRALEMENT en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:41

Pit etre avec la démo de FFXII cat Wait and see... alien
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:22

pour la démo je suis pas sur...
et puis l'interet avec toutes les videos sur le net de celle ci il n'y a rien a apprendre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:26

Au contraire le plaisir d'y joué et les sensations apportés sont indescriptibles à travers des videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:37

Ca va surement paraitre con à la plupart d'entre vous, mais ça me deçoit qu'il ait supprimé le "VIII" du titre. Comme si il n'y avait rien exister avant. Après tout Squaresoft avait bien gardé le "VII" après le Final Fantasy lors de sa sortie. Ce chiffre manquant permet d'etre extremement pessimiste sur la probabilité d'une sortie PAL du remake du 5 au cas ou ce VIII cartonnerait chez nous car c'est tout le mal que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:43

Il serait effectivement domage que le chiffre n'apparaisse pas mais sans doute est-ce du au fait qu'aux US ils l'appellent Dragon Warrior au lieu de dragon quest et peut etre pense t'il nous faire des remake de ces derniers. Donc normal qu'ils ne nous mettent pas de 8 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:52

voila je viens de finir draque 8.jeu qui restera dans ma mémoire au coté de chrono cross,valkyrie profile et de final fantasy9 pour les rpg.
merci à ce jeu qui m'a fait retrouvé mes sensations de plaisir depuis longtemps oubliées sur ce style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:02

Et merci à Torriyama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:40

Toriyama avec un seul R!!!

c pas un drame...
l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:44

c'est vrai merci à toriyama avec un seul r.même si je trouve que l'on voit souvent les même têtes d'une ville à l'autre.En tout cas enfin un boss de fin qui ressemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:51

Draque 8 je le prends DES SA SORTIE KUPO !!!!!! Very Happy
nous aurons droit a la version director's cut US en plus hihiiihi kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:40

En incluant les 430.000 exemplaires de Dragon Quest VIII distribués depuis la sortie américaine (le 17 novembre dernier), Square Enix annonce aujourd'hui avoir dépassé les quatre millions de DQ VIII distribués dans le monde. On rappelle que ce RPG sortira courant avril en Europe, sur PS2.

430.000 exemplaires vendus en Europe, cela sera un bel exploit....Quand dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:13

J'en dis que t'es allés voir Gamekult, qui raconte exactement la même chose que toi à quelques mots près. C'est du plagiat pur et dur. Dégouté!!
lol!
Il me semble que le 7 s'était mieux vendu à l'époque il faudrait que je retrouve les chiffres. Si quelqu'un les a....

la question est: FF12 fera t'il mieux???
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:56

je veux pas paraître lourd mais personnellement dragon quest VIII me saoule. j'ai dépassé les 20h de jeu J'ai des ampoules aux doigts à force de marché sur cette carte du monde gigantesque bien modélisée mais inutile à mon goût. C'est facile d'accroitre la durée de vie si il faut une heure de marche pour aller d'un village à l'autre. Et les villages parlons en ils sont très petit et sont très peu habité, ce qui est d'autant plus rageant que malgrès çà ils n'ont pas diversifier les PNJ résultats les mêmes têtes partout. Et enfin les ennemis, pas un méchant charismatique, le seul qui sortait du lot été un poulpe skyso qui parlait à ces tentacules. Bref à quoi sert de faire un jeu doté d'une longue durée de vie s'il n'est pas assez immersif pour donner envie au joueur d'avancer. Enfin attendons encore un peu et voyons....
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:29

il y a l'aspect recherche avec les coffre disseminés ici et la et puis le fait de voir ce qu'il y a derriere la colline...apres c'est une question de gout mais mo j'ai adoré cette sensation de grandeur de la carte.pour les npj peu diversifié c'est vrai c'est bete.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:47

j'aimerai savoir pour ceux qui ont fini le jeu, est-ce que j'ai des chance de voir des méchants vraiment intéressants dans la suite du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: