Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:04

si tu veux des mechants torturés style ff passe ton chemin ici c'est tres classique si tu n'accroches pas au bout de 20 heures à la magie du soft je crois que c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:10

Une personne avait demandé (elle était également à une vingtaine d'heures de jeu) si la suite pouvait l'aider à aimer le jeu. Et on lui a réondu que si elle n'avait pas accroché là c'est pas le reste qui allait changer les choses.
Perso j'attends la version PAL, mais je pense qu'il faut pas essayer de le prendre comme un RPG version final mais comme un RPG old school même si pour cette épisode il en a pas l'air au niveau technique.
J'ai hâte de voir quelle notoriété aura la série chez nous d'ailleurs même si je doute qu'elle soit aussi populaire que la série des Final Fantasy mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:16

je pense pas qu'il va tres bien marcher en france car pas assez de cinematiques et bcp de level up.du coup je pense que les acheteurs resteront ceux qui connaissent deja la serie au moins de nom et qu'il ne se vendra pas vraiment à l'utilisateur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:19

merci d'avoir prévenu, cé pas que j'accroche pas c'est juste que la marche a pied dans un jeu sa me saoule et c'est sura qu'après avoir terminé kingdom heart 2 et son another side je ne peux qu'etre déçu mais c'est le premier dragon quest que je tente, je l'avoue j'ai joué à TOUT les final fantasy mais cette série ne m'a jamais trop attiré je trouve toryama trop commerciale ya tellement de bon auteur de mangas et je trouve ces dessins fades même si j'aime DBZ. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:31

Citation :
je trouve toryama trop commerciale ya tellement de bon auteur de mangas et je trouve ces dessins fades même si j'aime DBZ. Tant pis
je m'offusque Wink
Toriyama a un trait original, à la fois simple et plaisant, et c'est un vrai bonheur de voir ses dessins si fidèlement retranscris à l'écran (tout comme dans les dbz budokai). N'oublions pas que Chrono trigger avait été désigné par le maître...

pour ma part j'ai pas encore joué au 8, attendant la sortie fr, mais j'accroche assez à ce style draque si particulier (j'ai bien kiffé dragon quest 6) même si je ne connais pas vraiment très bien la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:58

julien a écrit:
je trouve toryama trop commerciale.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:58

Je pense que c'est au nombre d'épisodes de Dragon ball, Z et compagnie ^^

D'ailleurs moi aussi ze le trouve un peu commerciale...apres qu'il ait la meme façon de penser pour DQ je ne crois pas ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:16

Et ce que vous vous rendez compte de votre bétise à utiliser le mot "commercial" à tout va?

N'importe quel artiste est commercial, il fait son job pour vivre alors forcement il essaye que ca se vende...
Je dirais même que plus l'artiste est méconnu (CF: Les groupes de musiques underground) plus il est commercial puisqu'il tente de percer en vendant ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:47

je suis désolé certain ont tendance à imaginer que tout ce que fait tryama ce change en poule o oeufs d'or j'aime le style DBZ mais c'est toujours le mm moule et sa fatigue ya tellement d'auteur nom reconnu qui font de l'exellent boulo et quan on di mangas tous pense dragon ball ou naruto. Je suis désolé ya pas que ca... la preuve g trouvé chrono cross aussi bon que le un é c'est pas toryama compare rogue galaxy et dragon quest 8 y pas photos..... et pourtant c'est la même boîte. En dehors de la durée de vie et du design dans ce jeu ya rien, ca sert à quoi d'avoir les personnage de toryama si ya pa d'histoire.
je ve pas dire que toryama est commercial mais que sont association à ce jeux est un argument de vente
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:54

Euh je trouve que faire des centaines de mangas (DBZ) c'est bien + commercial qu'une vingtaine de mangas (ex: Kenshin) et pourtant la plupart du temps c'est largement mieux^^

Ou meme faire des suites inutiles...(Dragon Ball ---> DBZ ----> DB GT...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:58

Les ricains ont même poussé le vice en abusant la psyche up de Eight : une vraie coupe de super Sayan !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:00

merci de me suivre dans se sens surtout quand tu vois que le concept a été reprit par naruto, one piece et malheuresement sayuki. J'aimerais que ces série aie une fin.......un jour
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:03

Un peu comme moi...je n'ai jamais accroché un manga "sans fin" alien

En revanche, je ne peux pas critiquer l'humour et les dessins de Toryama : un exemple pour tous les mangakas : )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:08

Citation :
Euh je trouve que faire des centaines de mangas (DBZ) c'est bien + commercial qu'une vingtaine de mangas (ex: Kenshin) et pourtant la plupart du temps c'est largement mieux^^

DB c'est 43 pas un de plus Wink

La plupart des mangas compte entre 20 et 50 tomes, avec des exceptions dépassant la centaine de tomes.
Pourtant tous les mangakas dessinent pou vivre, peu-importe la longueur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:14

Citation :
DB c'est 43 pas un de plus

Effectivement...mais Dragon Ball seulement XD lol!

Citation :
Pourtant tous les mangakas dessinent pou vivre, peu-importe la longueur de l'histoire.

Je suis entierement d'accord avec toi : ) Je ne dis juste que si seulement le scénario de DBZ était interressant pour durer aussi longtemps, j'aurais été ravie...hors c'est un travail de titan et meme Toryama n'y est pas arrivé c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:18

Bon, il faut savoir que Toriyama recevait aussi des menaces afin qu'il prolonge sa série. Il désirait s'arrêter après la victoire de Gokou sur Piccolo Jr. Puis après les Sayans. Et après Freezer. Et après Cell. Et blablabla...

Sinon, DB fait 42 volumes ! Surprised

Au fait, il y a une série de mangas au Japon qui a dépassé les cent volumes depuis un moment et raconte... les aventures d'un conducteur de tram ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:26

Ah effectivement je me suis trompé, autant pour moi ^_^ Je ne savais pas que le manga regroupé Dragon Ball,Z et GT^^
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:32

julien a écrit:
tryama....toryama...toryama

T.O.R.I.Y.A.M.A
C'est quand même plus crédible de connaître l'orthographe d'un auteur que l'on critique plutôt que d'écorcher son nom à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:40

Citation :
Ah effectivement je me suis trompé, autant pour moi ^_^ Je ne savais pas que le manga regroupé Dragon Ball,Z et GT^^

C'est que DB et DBZ, GT n'existe qu'en Anime et Toriyama n'a PAS travaillé dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:44

je crois qu'il était directeur artistique un truc dans le genre...
En tout cas c bien de la merde DBGT...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:47

Je vois, je vois, on m'aurais dit des betises alors lol!

Bon bah je vais essayer de me ratrapper...DBZ est tout de meme sacrément long...(l'anime)^^' Toriyama (je l'ai bien écrit pour une fois^^) aurait bien pu se retenir de cette suite inutile...c'est pour cela qu'il ne faut pas s'étonner qu'on dise que c'est seulement pour se faire du fric... geek
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:50

Citation :
Bon bah je vais essayer de me ratrapper...DBZ est tout de meme sacrément long...(l'anime)^^'

Pas plus que les autres Anime tiré de mangas, en moyenne c'est entre 5 et 10 épisodes par tome suivant le genre du manga (si c'est du shônen la durée et toujours ralongée).

Citation :
Toriyama (je l'ai bien écrit pour un fois^^) aurait bien pu se retenir de cette suite inutile...

Il n'a pas travaillé sur GT je le redis...

Citation :
c'est pour cela qu'on revient toujours au systeme commercial

En quoi écrire une histoire et la finir est commercial?
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:53

commercial ne veut pas dire mauvais à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:00

Citation :
Pas plus que les autres Anime tiré de mangas, en moyenne c'est entre 5 et 10 épisodes par tome suivant le genre du manga (si c'est du shônen la durée et toujours ralongée)

Hum DBZ surpasse tout de meme les autres mangas en nombre d'épisodes (ne pas comparer avec un manga du genre Naruto...) cherry

Citation :
Il n'a pas travaillé sur GT je le redis...

Je parlais de DBZ : ) Mais...DBZ est bien une suite de Dragon Ball non? Ce n'est pas une question ironique ou quoi que ce soit je tiens à la préciser ^__^

Citation :
En quoi écrire une histoire et la finir est commercial?

Heuresement qu'elle finit ^^ Parce que revoir les persos mourir et revivre pendant une centaine d'épisodes...mouais mouais...

Je sais que tu ne parlais pas directement de DBZ mais une série qui dure aussi longtemps à la Naruto, c'est flagrant comme c'est commercial...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:02

[...[/quote]

Il n'a pas travaillé sur GT je le redis...

[quote]

Et si pourtant, il a occupé un poste secondaire. Je vais essayer de retrouver le nom exact...
et oui DBZ est la suite de DB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: