Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 19:39

Super, après l'alchimie à Oblivion, il y'a l'alchimie à dragon quest 8. Je vais pouvoir importer mon elfe des bois pour qu'il concocte quel chose de sympa pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 20:00

Citation :
Super, après l'alchimie à Oblivion, il y'a l'alchimie à dragon quest 8. Je vais pouvoir importer mon elfe des bois pour qu'il concocte quel chose de sympa pour mon équipe.


MDR, l'alchemie est une trés bonne idée, on économise pas mal en réutilisant ses vieux équipements.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 20:04

ça y est, j'ai mes quatre persos et j'arrive à Ascantha ! Very Happy
je prends bien mon pied Smile
mettez donc un boomerang et un clou de fer dans votre alchimarmite, vous obtiendrez un boomerang renforcé (puissance 52) qui fera des ravages chez les ennemis : si en plus vous avez bien boosté la capacité 'boomerang', c'est la fête Very Happy
je kiffe vraiment, j'aime me promener à la quête de coffres, en admirant le paysage et en humant l'air de la nature. Je me surprends à m'arrêter sur la plage, à contempler le soleil couchant avec pour seul bruit celui des vagues de l'océan...
Et j'adore Jessica, qui a de très beaux... yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 20:49

merci pour le boomerang LDD, kupo Very Happy

dites vous savez si il n y a pas de moyen d eviter les combats aleatoires genrer l espece de tigre ne sert il pas a ça ? kupo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 20:51

LDD a écrit:

mettez donc un boomerang et un clou de fer dans votre alchimarmite, vous obtiendrez un boomerang renforcé (puissance 52) qui fera des ravages chez les ennemis : si en plus vous avez bien boosté la capacité 'boomerang', c'est la fête ::

Tu récupère d'autres clous après pour faire la clef ?

EDIT : Moggy, tu as des potions qui te permettent d'éviter les combats aléatoires pendant un certian temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 20:53

Ne boostez pas trop votre Eight au boomerang, petit conseil... Des techniques d'épée et de lance sont bien plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 20:56

pour l'instant, le boomerang est très utile lors des combats contre les groupes de monstres, même si je préfère la lance contre les boss.
Pour les clous en fer, j'en ai trouvé 2 pour l'instant : 1 au quai Peregrin, avec lequel j'ai fait la clef de voleur (recette trouvée à Lontania), et un autre dans les ruines de l'abbaye, avec lequel je me suis fait mon boomerang renforcé. j'en suis à un peu moins de douze heures de jeu... 'tain, je m'impressionne moi-même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 20:57

Tuân a écrit:
Ne boostez pas trop votre Eight au boomerang, petit conseil... Des techniques d'épée et de lance sont bien plus puissantes...

C'est dommage je suis un grand fan du boomerang. Par contre il faut admettre que la première technique boomerang est un peu nulle.

EDIT : en 2 jours tu m'as déjà devancé. Impréssionant (c'est la faute à Oblivion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 21:02

YAD >> arf oki donc en gros les combats sont obligatoires, kupo. j aurai preféré decider de quand je veux combattre. voila j ai trouvé mon premiers defaut au jeu. bon c est un piti defaut donc ça va, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 21:04

j'avais dans l'idée de développer en parallèle le boom et la lance, afin d'être efficace à la fois dans les combats normaux et dans les combats contre les boss, mais bon, je fais surtout des attaques avec le boomerang, et si les compétences ultérieures sont mauvaises, je vais me concentrer sur l'épée et la lance dans ce cas. Est-ce que les mains nues servent à quelque chose ? Y'a t-il des bonnes techniques par la suite ?
Quant au courage, il permet d'appprendre le teleport (8 points de capacité pour l'apprendre), et c'est ma foi bien utile, même si j'aime effectuer mes déplacements à pied pour fouiller tous les recoins de la map, faire du level-up et gagner de l'argent (les ennemis étant assez pingres au vu des prix affichés dans les boutiques). Je ne suis encore qu'au début de l'aventure, mais j'adore Very Happy

YAD : en effet, je n'ai aucun jeu en parallèle (ni Oblivion, ni Shadow hearts covenant...), mais ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant d'heures en si peu de temps sur une console Shocked


EDIT : Ah ! je viens de recevoir la démo jouable du jeu que j'avais commandée gratis sur le Net... sauf que j'ai déjà le jeu depuis hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 21:15

Tuân a écrit:
Ne boostez pas trop votre Eight au boomerang, petit conseil... Des techniques d'épée et de lance sont bien plus puissantes...

si, n'hésitez pas à booster le boomerang, c'est très utile. D'accord, les attaques spéciales ne sont pas super, mais les bonus en force et en critical rate sont bien appréciables.

Parcequ'en se faisant de bon boomerang, y'a largement moyen de taper autant qu'à l'épée, en blessant en plus les ennemis voisins. et ça c'est plutot sympa.

Sinon, vaut mieux oublier les poings, ça ne sert pas à grand chose, voire à rien. ne gaspillez pas vos points de skill là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 21:18

Pouah je viens de me balader pendant une heure pour récuperer 3 coffres, j'ai faillu mourir plus d'une fois lol!

Je suis aux alentour du niveau 12 avec mes 3 persos et la je quitte le quai.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 21:20

Kessiere : tu vas bientôt avoir droit à un donjon sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptyVen 14 Avr - 22:44

Deux thémes de Symphonic Suite Dragon Quest VIII
http://perso.wanadoo.fr/ghostdog/rpg23.mp3 Over the Sorrow ~ Hurry! We are in Danger
http://perso.wanadoo.fr/ghostdog/rpg24.mp3 Remembrances
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 0:03

Hé hé hé , J+1 et il est tjs 2ème (tjs derrière Tomb Raider) sur le site où je l'ai acheté, il reste le jeu console le plus vendu. C'est bon ça, j'aurai le mieux demain, le week-end va être trop court. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 0:07

tu vas voir, ce jeu, c'est de la bombe ! cheers
un peu difficile au début, j'ai essayé d'explorer loin un peu trop tôt et je l'ai regretté Smile Le premier boss est également assez retors, mais j'imagine qu'avec un stock d'herbes médicinales conséquent ça ne doit pas poser trop de problèmes.
Ah la la... quels graphismes, quelle musique (symphonique s'il vous plaît !), quelle liberté ! je suis sur un petit nuage santa
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 0:29

Je l'ai recu ce matin la je m'en vais le commencer ce soir et je vais certainement y jouer toute la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 0:39

Je viens de rencontre Marcello le capitaine des templiers, c'est Vegeta tout craché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 1:33

kessiere a écrit:
Je viens de rencontre Marcello le capitaine des templiers, c'est Vegeta tout craché Shocked

tu voulais peut être parler de trunks Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 1:35

Non, Marcello ressemble à Vegeta, c'est Angelo qui ressemble à Trunks. Je conseille à tout le monde de bien lire les livres dans la bibliothèque du père Francisco Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 2:41

Ouais, une heure ed demi pour trouver 4 malheureux objets en alchimie ... et un peu de level up bien sur. Par contre, que peut on faire des bouses de vaches. Ce sont des objets alchimiques, et on ne peut pas s'en servir en alchimie. Etrange ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 10:56

Moi j'ai trouvé un méga defaut au jeux.............

............j'etait a fond dans magna carta , mercredi soir j'ai juste voulu essayé draque VIII et maintenant magna prend la poussiére sur une étagére , j'arrive pu a me passé de draque , draque nous empeche de joué avec nos autres jeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 11:00

lol! clair mais je m'en plaint pas, sa fait plaisir de pouvoir jouer a un draque en français, et puis l'univer de toryama moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 11:50

Citation :
Ouais, une heure ed demi pour trouver 4 malheureux objets en alchimie ... et un peu de level up bien sur. Par contre, que peut on faire des bouses de vaches. Ce sont des objets alchimiques, et on ne peut pas s'en servir en alchimie. Etrange ???

Pour ceux que ca intéresse je dispose d'un guide en Alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 EmptySam 15 Avr - 12:00

kessiere a écrit:

Pour ceux que ca intéresse je dispose d'un guide en Alchimie.

Jamais, c'est beaucoup plus sympathique de chercher et surtout d'attendre et de se demander ce que l'on va pouvoir obtenir quand ça marche. Et puis ça occupe pendant le level up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: