Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 12:07

Moi du coup, je le laisse de côté pour l'instant, sinon je vais jamais finir Suikoden tactics et Xénosaga2.
Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais j'ai acheté le guide officiel et il est tout simplement super bien foutu (avis au collectionneur).
L'inventaire, armes, équipements, objets, est énorme et le bestiaire est.... "Monstrueux" [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Invision-Board-France-56.
Pour ce qui est du "cheminement" je préfère fermer les yeux, mais à la fin du guide, il y a un petit dossier "fermé" ou il est indiqué de finir le jeu avant d'ouvrir, lui me démange un peut....
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 13:38

je ne toucherais jamais à un guide pour ce jeu, le plaisir résidant principalement dans la découverte du monde et tout ça... c'est comme si j'étais moi-même un aventurier qui part en exploration, et j'adore. Un guide ? non merci !
Par contre, si quelqu'un a quelques trucs pour l'alchimie, je suis preneur... existe t-il une clef de voleur de niveau 2 ? Je m'explique : peu avant le pont sur la route d'Ascantha, j'ai trouvé au sommet d'un canyon un coffre qui ne s'ouvrait pas, et ce même avec la clef de voleur. Et dieu sait si je ne supporte pas laisser un coffre derrière moi sans en avoir pris le contenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 14:17

LDD a écrit:
je ne toucherais jamais à un guide pour ce jeu, le plaisir résidant principalement dans la découverte du monde et tout ça... [...]
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'ouvre pas les pages cheminement (à moins d'être vraiment bloqué), ça casse le jeu.
Citation :
Par contre, si quelqu'un a quelques trucs pour l'alchimie, je suis preneur... [...]
Voila pourquoi j'aime les guides officiels c'est tout expliqué Very Happy , du moins le comment si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 14:21

cheers Ouais, ça y est, je l'ai ( Suspect qui a dit c'est pas trop tôt? Suspect ).
Le peu que j'ai vu, ça m'as l'air d'être du très bon, les graphisme font penser au ancien jeu (coloré et tout ça), en étant hyper fluides et beaux, ça me change des FF. Very Happy

J'adore cet aspect néo retro, c'est trop top.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 14:24

au début, les combats ne permettent que très peu d'options, mais cela se décante par la suite, rassure-toi. En tout cas, ce jeu c'est du tout bon. D'ailleurs, j'y jouerais en ce moment si ça ne dépendait que de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 14:27

Mais non. Même pour l'alchimie, la découverte est un réel plaisir (en tout cas pour moi). J'ai crée des oreilles de lapin. Tout le monde dira que c'est bien mais pas top, et bien j'était malgré tout très fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 14:27

Mais pour moi, c'est pas péjoratif ce que je viens de dire. Je parler seulement des graphismes qui sont somptueux et qui nous transporte dans l'idée que je me fait d'un RPG en 3D, monde coloré etc...

J'ai fais que le premier combat face aux 3 gluants, pas le temps d'y jouer c't'aprem, mais ce soir et tout le week-end ch'suis dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 14:31

quand j'ai eu ma clef de voleur après avoir trouvé la recette au clair de lune, j'ai bondi de joie, de même que quand j'ai eu le boomerang renforcé.

Vive Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 14:55

LDD a écrit:
Non, Marcello ressemble à Vegeta, c'est Angelo qui ressemble à Trunks. Je conseille à tout le monde de bien lire les livres dans la bibliothèque du père Francisco Wink

oh oui, désolé, j'étais naze, j'ai pas capté. Sinon, comment ils ont traduit les livres de Fransisco, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:14

Voila le week end !!!! On va pouvoir tater de la bete comme des fous !! Perso j'ai joué seulement 1h47 sur le jeu, je suis au lvl5 ( assez facile à monter de niveau au début ) mais le jeu promet !

J'ai fait pour l'instant que du lvl up comme je le fais souvent des les 1eres heures de chaque RPG que je commence et franchment ça claque ! Graphismes somptueux, musique qui mette à fond dans l'ambiance, humour omniprésent, gameplay facil à prendre en main ( ressemblance avec golden sun dans le menu ), system de combat basique mais tres efficace, design de monstres hyper sympa !! Que du bonheur les amis !!

Un truc pour l'instant que je regrette c'est l'incapacité au perso principale de prendre la parole... peut etre est il mué ? enfin bref ce jeu c'est de la pure bombe. Pour résumer: Une énrome dose d'oxygène !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:20

Sasuke a écrit:

Un truc pour l'instant que je regrette c'est l'incapacité au perso principale de prendre la parole... peut etre est il mué ?

C'est vrai que le fait de pouvoir dialoguer à tout moment serait encore plus sympa si le héros répliquait deux-trois trucs à Yangus et la troupe. Je sais pas moi, par exemple "tais toi, je m'en fous de ton avis" ou "c'est moi le chef, donc on va faire comme si c'était moi qui avait eu l'idéé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:39

C'est la constante dans les DQ, mais le pire c'est que l'on a quasi jamais des réponses à choix comme dans un Suikoden...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:41

J'ai crée des oreilles de lapin pour Jessica.

Equipé elle devient "Jessica Rabbit" lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:41

Sasuke a écrit:


Un truc pour l'instant que je regrette c'est l'incapacité au perso principale de prendre la parole... peut etre est il mué ? enfin bref ce jeu c'est de la pure bombe. Pour résumer: Une énrome dose d'oxygène !! sunny

Meme si je ne connais pas la serie en dehors des livres je peux te dire que le heros ne parle presque jamais .
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:44

J'ai aussi crée les oreilles de lapin mais j'ai pas eu comme toi (où je n'ai peut-être pas fait attention). J'espérais la voir avec les oreilles en la métant au premier rang, mais je n'ai rien eu. Dommages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:50

Citation :
J'ai aussi crée les oreilles de lapin mais j'ai pas eu comme toi (où je n'ai peut-être pas fait attention). J'espérais la voir avec les oreilles en la métant au premier rang, mais je n'ai rien eu. Dommages.

lol!

C'était une blague, les oreilles n'apparaissent pas Laughing

C'est juste que Jessica Rabbit c'est la femme de Roger rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:56

Bande de coquins...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:57

un petit tips : achetez deux herbes médicinales (16 PO pour les 2), transformez-les en un 'remède puissant' et revendez ce dernier pour 88 PO. Vous ferez ainsi un bénéfice intéressant, même s'il semble qu'à la longue les prix du marché tendent à baisser à mesure que le nombre d'objets dits 'rares' est en circulation.
Pour le héros muet, qui ne connaît que deux mots ('oui' et 'non'), ça ne me pose aucun problème, c'est de plus une constante que l'on observe dans de nombreux jeux, EarthBound en tête. Malgré tout, j'aime bien le héros, avec son foulard et sa tunique, il m'est sympathique Smile
même si je préfère Yangus et... Jessica rabbit
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:57

Je me demandais un peu si c'était une feinte à la Selami's spoiler FF12. Mais comme je suis crédule, j'ai foncé et j'avais pas fait le rapprochement avec Roger Rabbit non plus. Mais quand je lui ai équipé les oreilles, j'ai quand même espéré pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:59

Citation :
un petit tips : achetez deux herbes médicinales (16 PO pour les 2), transformez-les en un 'remède puissant' et revendez ce dernier pour 88 PO. Vous ferez ainsi un bénéfice intéressant, même s'il semble qu'à la longue les prix du marché tendent à baisser à mesure que le nombre d'objets dits 'rares' est en circulation.
Pour le héros muet, qui ne connaît que deux mots ('oui' et 'non'), ça ne me pose aucun problème, c'est de plus une constante que l'on observe dans de nombreux jeux, EarthBound en tête. Malgré tout, j'aime bien le héros, avec son foulard et sa tunique, il m'est sympathique
même si je préfère Yangus et... Jessica

A noter que le héros est un ramassis de clichés lol!
On s'en fout le retour aux sources ca a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 15:59

que celui qui n'est pas passé en vue subjective à chaque fois qu'il a vu Jessica dans le jeu me jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 16:00

*Prend une pierre et la jette à LDD*
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 16:02

Aïeuh...
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 16:13

Aïeuh-bis.... Crying or Very sad
Dragon Quest VIII des heures de douceurs et sa musique langoureuse dans ce monde de brutes... c'est l'eden
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 EmptySam 15 Avr - 16:54

Ca y'est, j'ai reçu mon CD ..... de démo de dragon quest 8. Au moins c'était assez fiable. C'est quand même dommage que ce ne soit pas arrivé quelques jours plus tôt.
D'un autre coté, j'imagine que ce CD était plutôt là pour convaincre les hésitants. Et je n'ai pas l'impression que nous fesont partie de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: