Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyDim 16 Avr - 23:50

j'ai rencontré tout à l'heure une espèce d'Italien ressemblant vaguement à Satan (dragon ball) près de Pickham, qui me parle de monstres à chasser. Or j'ai déjà vaincu le chevalier solitaire par le passé, est-ce que ces monstres réapparaissent ? Sinon, comment obtenir la récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyDim 16 Avr - 23:55

oui c'est monstre réaparaissent tout le temps par la suite tu devra les capturer pour combattre dans l'arène des monstres et je vois pas de quel récompense tu parles
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyDim 16 Avr - 23:55

Je peux pas te dire. Je m'y rend dans quelque minutes.
Par contre j'étais déjà passé un peu à coté. C'est le cabane qui est sur le chemin de pickham ? Quand j'étais rentré, on ne m'avait rien dit, mais je n'étais pas encore passé par le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:01

Thaldack : je croyais qu'il y'avait une récompense, genre chasseur de primes tout ça. Autant pour moi Wink

YAD : il y a une cabane près du lac entre Ascantha et Pickham, avec la possibilité de passer la nuit et un prêtre itinérant, tu parles peut-être de ça ? A moins que tu n'aies croisé le vague clone de Satan a l'accent rital dont je parle, qui lui est légèremenbt au sud-ouest de Pickham je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:08

en quelque sorte ta récompense en battant les trois monstres qu'il t'indique c'est de pouvoir participer au combats dans l'arène si tu veu je peu te donner l'emplacement des monstres LDD
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:12

Thaldack a écrit:
si tu veu je peu te donner l'emplacement des monstres LDD
c'est gentil mais je préfère les trouver de mon propre chef, d'autant que j'en ai déjà repéré quelques-uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:19

no problèmo si t'a un problème tu me bip
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:24

Boua, vous me dégoutez les gars, ch'ui à 6h de jeu, niveau 12 et je quitte Alexandria pour allez rejoindre Jessica.

Suspect Vous moquez pas hein? Suspect

Trop bon le boomerang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:26

17 heures de jeu, niveau 19-20 avec les 4 persos, je viens d'arriver à Pickham mais j'ai encore plein d'endroit à explorer (et ces monstres à capturer) avant d'avancer dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:30

Une 20aine d'heure de jeu. J'arrive aussi sur Pickham avec des niveaux allant de 20 à 22. Et une 20aine d'objets alchimiques trouvés.
Je vais ouvrir une fromagerie industrielle si ça continue. D'ailleurs, quelqu'un en a déjà utilisé et à quoi ça sert. J'ai essayé une fois et Munchie n'en avait rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:33

pas encore testé le fromage de mon côté... j'en ai assez peu pour l'instant (malgré le lait frais que l'on trouve en examinant les diverses vaches du jeu), et comme je suis radin, je le garde de côté (à tort, peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:34

normalement sa sert a faire des attaque avec munchie
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:37

LDD a écrit:
pas encore testé le fromage de mon côté... j'en ai assez peu pour l'instant (malgré le lait frais que l'on trouve en examinant les diverses vaches du jeu), et comme je suis radin, je le garde de côté (à tort, peut-être).

Au tout début du jeu, tu peux en chopper 8 d'un coup. Mais je n'en ai utilisé aucun.
J'ai 5 sortes de fromage pour l'instant en comptant le fromage de base, et je suis frustrés de ne pas savoir quand m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:39

Le fromage c'est en combat et surtout avec le héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:39

ça vaut le coup ? je veux dire : c'est puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:48

Ca dépend du fromage.

Le fromage épicé ca fait cracher du feu à la souris par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:50

de toute façon je suis trop radin... je n'utiliserais pour rien au monde un 'remède puissant' sans que mon stock d'herbes médicinales soit à sec, même en cas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:50

sa dépend du fromage que t'a le basique inflige 6 a 10 de dégat de feu, certain te redonne de la vie,augmente ta défense, te réssucite, augmente ta tension, les plus puissant fromage peuvent infligé de 210 a 230 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:53

Citation :
de toute façon je suis trop radin... je n'utiliserais pour rien au monde un 'remède puissant' sans que mon stock d'herbes médicinales soit à sec, même en cas d'urgence...

Moi pareil lol!

Je gardes toujours plein de truc en stock et quand mes finances me le permettent j'ai toujours le maximum d'onbjet de soin (même si la probabilité de me retrouver pétrifier 99 fois est trés faible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:57

kessiere a écrit:
Citation :
de toute façon je suis trop radin... je n'utiliserais pour rien au monde un 'remède puissant' sans que mon stock d'herbes médicinales soit à sec, même en cas d'urgence...

Moi pareil lol!

Je gardes toujours plein de truc en stock et quand mes finances me le permettent j'ai toujours le maximum d'onbjet de soin (même si la probabilité de me retrouver pétrifier 99 fois est trés faible Laughing )
Bienvenue au club Laughing

sauf que dans DraQue l'argent est précieux, alors même pour les objets de soin je fais l'impasse, le réservant pour acheter de l'équipement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 0:58

Draque: le jeu pour guérir des tocs.

A ce qu'il parait il est utilisé dans des psychothérapies Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 1:00

oui mais attends que j'avance dans le jeu et que je devienne riche comme Crésus, et là je m'achèterai tous les antidotes inutiles que je veux !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 1:03

Et de la zic vous en pensez quoi Question confused
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 1:04

einherjar a écrit:
Et de la zic vous en pensez quoi Question confused

Magnifique, mais répétitive. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 1:09

C'est toujours mieux que celles version bontempi de la version jap du jeu....


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» [DRAGON QUEST VIII] Le petit club des Alchimistes
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: