Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 13:51

SNK-FANBOY a écrit:
einherjar a écrit:
nero angelo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour etre comme ça ?
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 ME0000650357_2
psyche up le héros à 100% cependant je crois que cela est possible au bout de quelques heures de jeu Question confused

En voyant cette image , on reconnait bien le " DBZ STYLE " de AKIRA TORIYAMA ! Very Happy
j'ai vu un monstre le faire dans la demos mais apres comment le faire alors la Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 13:57

LDD : attends la nuit, tu verras, une tite porte, apres je te laisse voir, mais tu dois en passer par la pour continuer l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 14:02

nero angelo a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
einherjar a écrit:
nero angelo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour etre comme ça ?
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 ME0000650357_2
psyche up le héros à 100% cependant je crois que cela est possible au bout de quelques heures de jeu Question confused

En voyant cette image , on reconnait bien le " DBZ STYLE " de AKIRA TORIYAMA ! Very Happy
j'ai vu un monstre le faire dans la demos mais apres comment le faire alors la Question Question Suspect

Je l'avais déjà expliqué plus tôt : il faut simplement faire monter le Psyche de ses persos au maximum et il y a une chance sur trois que l'on se change en super machin. Et ça marche pour tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 14:38

Uchiwa a écrit:
LDD : attends la nuit, tu verras, une tite porte, apres je te laisse voir, mais tu dois en passer par la pour continuer l'histoire Wink
moi qui pensais que j'avais découvert un super-secret de la mort qui tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 14:54

Tuân a écrit:
nero angelo a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
einherjar a écrit:
nero angelo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour etre comme ça ?
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 ME0000650357_2
psyche up le héros à 100% cependant je crois que cela est possible au bout de quelques heures de jeu Question confused

En voyant cette image , on reconnait bien le " DBZ STYLE " de AKIRA TORIYAMA ! Very Happy
j'ai vu un monstre le faire dans la demos mais apres comment le faire alors la Question Question Suspect

Je l'avais déjà expliqué plus tôt : il faut simplement faire monter le Psyche de ses persos au maximum et il y a une chance sur trois que l'on se change en super machin. Et ça marche pour tous les persos.
d'accord mais pour augmenter le Psyche on fait comment ? c'estla commande tension? ou un truc dans le menu(ben quoi j'essaye de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 14:58

Euh, je ne connais pas les menus en français mais ça doit bien être la commande "tension" comme tu dis. Tu boostes ton perso durant quatre ou cinq tours (je ne me rappelle plus précisément) et tu pries le ciel que la furie débarque : et là, ça fait très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 15:19

LDD a écrit:
Uchiwa a écrit:
LDD : attends la nuit, tu verras, une tite porte, apres je te laisse voir, mais tu dois en passer par la pour continuer l'histoire Wink
moi qui pensais que j'avais découvert un super-secret de la mort qui tue Laughing

haha, ça m'a fait exactement pareil Very Happy

par contre fait gaffe, la porte n'apparaît qu'une fois que tu es sensé la voir dans le scénar. Si tu y vas avant, tu auras beau attendre des heures sur ton sommet, la nuit ne viendra jamais (c'est du vécu).
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 15:34

nero angelo a écrit:
Tuân a écrit:
nero angelo a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
einherjar a écrit:
nero angelo a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour etre comme ça ?
[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 ME0000650357_2
psyche up le héros à 100% cependant je crois que cela est possible au bout de quelques heures de jeu Question confused

En voyant cette image , on reconnait bien le " DBZ STYLE " de AKIRA TORIYAMA ! Very Happy
j'ai vu un monstre le faire dans la demos mais apres comment le faire alors la Question Question Suspect

Je l'avais déjà expliqué plus tôt : il faut simplement faire monter le Psyche de ses persos au maximum et il y a une chance sur trois que l'on se change en super machin. Et ça marche pour tous les persos.
d'accord mais pour augmenter le Psyche on fait comment ? c'estla commande tension? ou un truc dans le menu(ben quoi j'essaye de comprendre
donc si je comprend,j'utilise la commande "tension"jusqu'a 50,mais apres je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 15:43

en gros, si j'ai compris, faut monter sa tension jusqu'à 50, puis faire à nouveau tension, et il y a un certain pourcentage de chance que la tension augmente jusqu'au dernier pallier.
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 15:56

je sais pas,tout ce que je sais c'est que apres 50,quand je fait "tension ,il y a marquer "rien ne se passe"mais oui,il doit y avoir un certain pourcentage,a moins que ça se declanche si la vie du hero est basse peut etre(comme les limites avec ff8)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 16:23

Je suis écoeuré. Mon alchimie d'hier soir, obtenue à la sueur de mon front, ne me donne qu'une merdique lance de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 16:27

L'alchimie dans le jeu est limite une arnaque : longue pour des résultats minables... Il faut dégotter les formules dans les bouquins pour être sûr des résultats.

Et pour la furie, ça vient totalement aléatoirement il me semble : quand le truc a pété, j'ai complétement sauté au plafond ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 16:56

je pznse que si la furie style super saiyen était utilisable a chaque fois se serait trop facile non, méme si le hé ros est stylé en sangoku saiyen 2
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 16:59

Trop fort : a partir d'une hache de pierre et d'un autre objet, j'ai réussi à faire le casque de pierre qui bétonne la défense. Mieux encore, à partir de ce casque de pierre et d'un autre objet, j'ai réussi à faire .... une hache de pierre de nouveau (toute merdique). Et je nai plus l'autre objet qui me permet de faire mon casque. La vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 17:03

Tuân a écrit:
L'alchimie dans le jeu est limite une arnaque : longue pour des résultats minables... Il faut dégotter les formules dans les bouquins pour être sûr des résultats.

Et pour la furie, ça vient totalement aléatoirement il me semble : quand le truc a pété, j'ai complétement sauté au plafond ! Shocked
et decrit tous les condition et tout avant que tu sois en furi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 17:09

Mais bordel c'est pas compliqué ca fait 50 fois qu'on l'explique Rolling Eyes

Tu utilise la commande "tension" jusqu'a ce qu'il soit ecrit: "atteint un niveau de tension maximum".
Ensuite tu attaque c'est tout.

Le niveau de tension maximum dépend de différent paametre (nombre d'utilisation de la tension, nombre d'attaque en tension etc...).

En tout cas ca fait ravage chez les boss.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 17:09

ouhla si l alchimie donne que des trucs merdiques, je vais acheter le guide officiel moi. il doit y avoir toute les combinaisons d alchimie possibles a l interieur, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 17:27

dans tous les villages, en lisant les bibliothèques, on trouve des recettes d'alchimie. Le guide te gâcherait le plaisir du jeu à mon avis...
sinon c'est clair que la 'tension' est obligatoire contre les boss, ça fait des ravages (surtout avec le héros et Yangus, personnage que j'adore pour sa finesse).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 17:32

La liche je l'ait tuée en 2 coups avec Yangus lol!
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 17:32

LDD a écrit:
dans tous les villages, en lisant les bibliothèques, on trouve des recettes d'alchimie. Le guide te gâcherait le plaisir du jeu à mon avis...
sinon c'est clair que la 'tension' est obligatoire contre les boss, ça fait des ravages (surtout avec le héros et Yangus, personnage que j'adore pour sa finesse).
encore faut _il que ce ne soit pas eux qui l'active lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 17:36

kessiere a écrit:
La liche je l'ait tuée en 2 coups avec Yangus lol!
t'as vu ! trop fort ce mec Shocked
dommage qu'il soit si lent.
Le héros, de par sa polyvalence, sa force et sa capacité d'utiliser le boomerang, reste quand même le perso le plus efficace Very Happy
sinon j'aime bien, des fois les ennemis s'arrêtent de combattre parce qu'ils sont amoureux de Jessica ! J'ai bien fait d'augmenter sa capacité 'Séduction' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 19:20

J'ai une petite question à ceux qui ont bien avancé, certains monstres lachent des "monstrosous", ca ne sert qu'à se vendre ou pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 19:27

Citation :
monstrosous", ca ne sert qu'à se vendre ou pour autre chose?

oui ca ne sert qu'a sa , se sont les monstres célébres qui les laches
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 20:36

Ok thanks.
Je les gardent de coté au cas ou, mais si j'ai besoin de fric...

Je viens de changer mon équipement et l'alchimie m'a fait économiser plus de 600 golds Very Happy

J'ai une superbe épée qui fait que mon héros frappe aussi fort que Yangus.
Angelo est à l'arc maintenant.
Je garde le bâton pour Jessica en raison du bonus PM trés utilie (+ 20 PM maximum pour trés peu de points de capacités).
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 EmptyDim 16 Avr - 20:41

Citation :
Je les gardent de coté au cas ou

c'est certain je l'ai vu sur le guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» [DRAGON QUEST VIII] Le petit club des Alchimistes
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: