Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[PS2] Dragon Quest VIII

+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 20:42

moi je dit SUPER SAYEN pppppooooooooooooowaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:02

Je suis a 20h de jeux et j'ai deja vu 3 fois le super heros en super guerrier , mais faudrait aussi que j'essaye avec les autres persos lol
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:04

Citation :
Je suis a 20h de jeux et j'ai deja vu 3 fois le super heros en super guerrier , mais faudrait aussi que j'essaye avec les autres persos lol

T'arrives à faire monter sa tension jusqu'a 100?

T'a du l'utiliser un max alors...
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

Masculin Nombre de messages : 2684
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:09

Ouais, un coup avec tension à 100 pour Yangus (juste avant le chateau de Trodain). Je crois qu'il y'a un caratère aléatoire assez important quand même. Conclusion, t'as pas de bol Kessière.
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:15

Apparemment il faudrait utiliser beaucoup la tension pour atteindre un compteur fictif de 80 (1 points par charge et par attaque chargée).

Une fois fait tu peut atteindre la tension 100.
Rain
Ninja
Ninja
Rain

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:16

Je suis à 8h du jeu je viens d'avoir Jessica = ) Je l'adore deja ^__^ A premiere vue, sa voix m'a paru étrange mais elle colle finalement bien à la peau à cette (sulfureuse) petite peste XD

J'ai hate, j'ai hate de la suite !!!!! :p

Je viens aussi d'avoir le sorte de chaudron pour creer des objets...comprend rien pour l'instant lol
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 21:24

kessiere a écrit:
Apparemment il faudrait utiliser beaucoup la tension pour atteindre un compteur fictif de 80 (1 points par charge et par attaque chargée).

Une fois fait tu peut atteindre la tension 100.

Si je fait le cumul des tensions effectuées, je ne pense pas y être arrivé. Je l'ai utilisé uniquement contre les boss et contre 2-3 ennemis visibles sur la carte. Pour l'instant il y'a eu 4 boss avec 2 attaque sous tension max de yangus (max) donc 4 fois 3+1 pour l'attaque soit 32 pour les deux attaques. Pareil pour les ennemis (et encore un suffit) donc 24.

56 au grand maximum donc. Ou est-ce que tu as vu cette histoire de compteur à 80 (dans le guide ou peut-être sur internet). C'est éventuellement pour être sur à 100% de sortir la super-tension et avant c'est uniquement de manière aléatoire.
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 22:46

tu peut voir sa dans le guide, j'ai déja expliquer tout sa plus haut.

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=280&postdays=0&postorder=asc&start=570
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 22:54

Justement, ça n'explique pas pourquoi j'ai réussi à monter Yangus à 100 de tension alors qu'à priori je n'ai pas atteint les 90 nécessaire à cette jauge (sauf si les moyens de la remplir sont différents).
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 22:56

Mais y'a pas un truc aléatoire avec Yangus, car au début du jeu (genre lvl7) ch'uis arriver au 100 de tension, depuis, j'ai rééssayé, pas moyens! Very Happy
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMar 18 Avr - 23:53

Ahhh Kessirer j'ai fait comme toi !! Embarassed

Voila je suis à 7h de jeu mes perso au lvl 12, je vien d'avoir Jessica dans ma team et je fais la quete d'Angelo. Apres avoir trouvé les ruines de l'ancienne abaye je me suis fait défoncé par "SPOILER !!!!!" un espece de spectre de curé de mes c......

Plus de MP avant d'arriver labas ni de plantes curratives.... enfin bref je dois tout recomencer !!!

Pour la tension j'arrive à 100 avec Yangus mais j'ai pas essayé avec mes autres perso alors Kessiere tu dois avoir un probleme si t'es à 22h de jeu moi j'aurai la mort !! tongue

Une derniere question, comment ouvrir une porte verouillée ? Je n'arrive pas avec les clous, quand j'appuis sur X il essaye d'ouvrir et quand j'appui sur O il essaye aussi d'ouvrir la porte au lieu de l'inventaire.... Merci pour la réponse !

Une derniere chose pour la route... j'ai pas ouvert les coffres de la 1ere ville est ce grave ? J'ai pas la carte du monde et je me demande si elle ne serait pas dans un de ces coffre sunny
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 0:15

Sasuke a écrit:

Une derniere question, comment ouvrir une porte verouillée ? Je n'arrive pas avec les clous, quand j'appuis sur X il essaye d'ouvrir et quand j'appui sur O il essaye aussi d'ouvrir la porte au lieu de l'inventaire.... Merci pour la réponse !

Soit tu as la clef, et la porte s'ouvre toute seule. soit elle ne s'ouvre que d'un coté, ce qui est le cas quelque fois au début du jeu.
Sasuke a écrit:

Une derniere chose pour la route... j'ai pas ouvert les coffres de la 1ere ville est ce grave ? J'ai pas la carte du monde et je me demande si elle ne serait pas dans un de ces coffre sunny

La carte arrive plus tard .... et je ne crois pas que ce qu'il y'avait dans les premiers coffres étaient primordial.
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 0:32

Merci pour tous YAD parce que j'avais quelques remords comme si j'avais oublié quelque chose d'important au début et ça j'aime pas ! Laughing
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 0:49

En y réflechissant un peu plus, tu as bien du oublier des graines qui augmentent de façon définitive quelques caractéristiques de tes personnages. Mais t'inquiète pas, tu aura bien un moment pour venir chercher ce que tu as oublié.
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 0:54

Ouai obligé, au fait justement pour ces objets qui augmente les caractéristiques pour l'instant je les untilisnet tous sur mon perso principal mais je sais pas et pense pas que ce se sois une bonne idées Cool
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 2:09

Bof, ça te fera un bon perso c'est pas si mal ^___^

Pour la carte je plussoie, elle arrive plus tard Smile Moi j'avais fait 25 heures sur la version US et là je recommence en PAL, et vraiment le travail d'Ubi Soft est impeccable, juste quelques fautes d'orthographe, le 50Hz optimisé passe très bien et tout Smile

Mais c'est vrai que les boss sont pas évidents si on rushe ^__^ Rien que le premier boss en rush direct depuis la première ville est quasiment imbattable Smile Heureusement que pour XP on a tout ce qu'il nous faut, entre la téléportation, le sifflet, l'Evac, et les hôtes pour arriver plus vite à la nuit, c'est très simple d'XP pour pas cher (en revenant à la première ville avec un Téléport, tu payes ton hôtel 8 pièces je crois)

Enfin bon, j'avais oublié les qualités de ce jeu après être passé à Suikoden V, et je m'y remets avec grand plaisir :p
kessiere
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 2:14

Je viens de réussir à faire enfiler à Jessica sa tenue de Bunny cheers

Edit: J'ai réussit à monter la tension au max pour le héros et jessica. Very Happy
Dark Inq
Invité

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 4:03

Ptival a écrit:

Mais c'est vrai que les boss sont pas évidents si on rushe ^__^ Rien que le premier boss en rush direct depuis la première ville est quasiment imbattable Smile

Tu ne crois pas si bien dire. Je viens tout juste de commencer le jeu, je sors de la ville, je fonce vers la grotte... bing je meurs à l'entrée. Je trouve ça complètement ridicule d'imposer du leveling dès le début d'un jeu car même si je n'ai rien contre en général, ne prendre aucun plaisir à commencer une aventure, je trouve ça surréaliste quand même. Du coup j'ai zoné jusqu'au level 5 devant la ville, puis j'y suis retourné. Le boss fut un peu tendu mais du premier coup je l'ai expédié. Si tout le jeu est basé sur ce concept crétin de leveling à outrance entre chaque ville, c'est qu'il ne mérite pas la réputation qu'on veut bien lui faire car au delà de toutes ses qualité que je perçois déjà (musiques à chier à part...), c'est qu'il basé sur beaucoup de vent également. Résultat après 4h30 de jeu : premier donjon plié, et possibilité enfin de sauvegarder avant d'aller me coucher (merci ce système de merde).

La question qui m'interroge est de savoir si les jap vont nous imposer des systèmes old school de merde pendant encore longtemps car en dehors de chez eux où ils semblent apprécier ça, j'ai dans l'idée que les occidentaux un brin social (je veux dire avec une vie non numérique) ont autre chose à foutre que courir après un point de sauvegarde pour aller bouffer/dormir/bosser. Par dessus cela, je suis sans doute le seul mais les musiques sont vraiment merdiques non ? J'ai l'impression d'être à Eurodisney là, avec une composition qui rase les paqueterettes à quelques maigres exceptions près... zut alors... pourtant l'a l'air globalement bien le jeu (univers, persos, déplacements en 3D, ennemis amusants, ...)
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 4:20

Dark Inquisitor a écrit:

La question qui m'interroge est de savoir si les jap vont nous imposer des systèmes old school de merde pendant encore longtemps car en dehors de chez eux où ils semblent apprécier ça, j'ai dans l'idée que les occidentaux un brin social (je veux dire avec une vie non numérique) ont autre chose à foutre que courir après un point de sauvegarde pour aller bouffer/dormir/bosser.

Woh, eh, tu me rapelles ton nombre d'heures sur morrowind et ses extensions ? Razz (et au passage rappelles moi aussi le succès qu'il a rencontré chez nous autres occidentaux ^^)

huhu

spour rire, hein ^^

sinon, les musiques, ben je ne peux rien dire d'uatre que le merdique et passe partout "boarf, c'est une affaire de goûts". Moi j'ai bien aimé ^^
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 11:44

En fait les musiques c'est pas qu'elles sont merdiques... elles sont tres tres tres répétitives ! C'est la même musique pour tous les combat et la meme qui passe en boucle sur la carte...

Sinon le syteme de sauvegarde je dois dire que ça me repousse mais j'aime bien l'orgue lors de la sauvegarde Cool
angels
Compagnon
Compagnon
angels

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 11:50

Sa y est j'ai mit a jessica sa tenue de danseuse , elle est trop belle , je l'ai meme mise en premiere dans l'equipe pour la voir tous le temps Embarassed .

Sinon j'arrive pas a trouvé la clé de voleur et je suis dans la ville de yagus , est ce que je l'ai deja dépassé ?
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 12:03

Voila un autre défaut, le verouillage des coffres c'est frustrant qu'en t'en trouve un que tu peux pas ouvrir tongue

Moi non plus je l'ai pas trouvé cette clef mais j'en suis pas encore là.

Par contre j'ai réussi la tension Max du perso principal ! Il a la classe !

Pour l'amélioration des capacités vous avez réparti ou tous sur une seule capacités ?

Perso principal: Epées: 5
Lances: 0
Boomerangs: 18
Mains nues: 0
Courage: 0

Yangus: Haches: 35
Massues: 7
Faux: 4
Mains nues: 0
Humanitée: 5
et Jessica j'ai augmenté que sa capicitée fouet.
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 12:33

Citation :
Sinon j'arrive pas a trouvé la clé de voleur et je suis dans la ville de yagus , est ce que je l'ai deja dépassé

faut la créé avec une dague de bronze et des clous, il ya 3 sorte de clé, la clé du voleur, la clé magique et la clé ultime, les deux derniers tu peux les trouver par toi méme
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 12:48

Oui pour la clé du voleur, elle se crée avec des clous et une dague.

La dague peut s'acheter au quai du 2ème continent. Les clous peuvent se trouver à 2 endroits, soit en parlant au voleur repenti dans l'auberge de ce même quai (c'est lui qui vous met sur la voie de la recette d'ailleurs), soit dans un coffre ailleurs je crois.

Sinon moi pour les compétences je mets :
Héros, Courage à fond, le reste en boomerang
Yangus, Humanité à fond, le reste en Faux
Jessica, Séduction à fond, le reste en Bâton
Angelo, je mitige entre Charisme, et après j'hésite entre épée et arc :p
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 13:19

bon ben moi j'ai reussi a finir la grotte de la cascade et ca va je me suis bien demerde (en meme temps LE HEROS ET YANGUS etaient au level 8 pour le boss GEYSER ca allait il faut utiliser la tension 50 avec LE HEROS et avec YANGUS tu soignes avec des herbes medicinales et apres si tu tapes avec LE HEROS en tension 50 tu peux etre capable de lui retirer 90 points de vie en un coup ce qui est bien pratique et si tu refais ca une deuxieme fois il devrait etre mort pour de bon (mais a mon avis un level6 serait conseille pour le battre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 30 Empty

[PS2] Dragon Quest VIII
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant