Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 18:37

confused a ca j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 18:42

Faut que je trouve ça !! Attend tu prend cash 10 lvl grace à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 18:44

Moi il me faut 20000 exp pour monter de nv hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 19:36

Les liquide metal slime ont été traduits par gluant de mercure (logique). Ceux que j'ai vu se sont toujours enfuits avant que j'arrive à donner le moindre coup. Alors que les gluants de métals étaient quand même un peu plus accessibles.

Par contre, trouver des formules alchimiques à 3 composants devient vraiment la galère. Quelques uns avec les potions sont assez logiques, mais si tu n'as pas les formules des bouquins, tu n'abouti pas sur grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 19:41

Ah j'ai vu aussi des gluants de mercure.
Par contre il s'est vite barré...
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 19:46

YAD -> Ouais, çe me fait penser à Dark Chronicle, où on a + de 500 objets pour une centaine de combinaisons...A moins d'avoir une chance pas possible c'est rarissime de trouver soi-même une bonne combinaison Mad

Ya bien que les mélanges à bases d'herbes qui sont trouvables dans DQ8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 20:19

yeah j'ai reussi a voir la furie du hero,mais je croit que le niveau 100 de la furie ne marche que contre les boss
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 21:58

Une question à la con : Est ce que le fait d'intimider les ennemis leur fait perdre plus d'objet que de les combattre ? Et est-ce qu'il y'a des facteurs qui influancent la perte d'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 22:03

non je ne crois pas, je crois au contraire que tu as moins de chance de récuperer des objets en les intimidants
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 22:03

Citation :
yeah j'ai reussi a voir la furie du hero,mais je croit que le niveau 100 de la furie ne marche que contre les boss

Non ca marche contre tout les monstres Wink

Citation :
Une question à la con : Est ce que le fait d'intimider les ennemis leur fait perdre plus d'objet que de les combattre ? Et est-ce qu'il y'a des facteurs qui influancent la perte d'objet ?

Non l'intimidation ne change rein, ca fait juste gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 23:39

Hé, hé, hé, là où je l'es acheter il est passer meilleur vente tout support confondus, trop bon. Allez, amener nous tout vos jeux, messieurs les japonais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyMer 19 Avr - 23:47

T'es à quel lvl Kessiere ?
Vous avez trouvez de bonne combines à nous faire passer en fait j'aimerai me faire de bonnes armes ou armures Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 0:02

Petite remarque de Trode, dans le journal des combats, que j'ai du mal à interpréter : " Je vois qu'on peut compter sur toi désormais. Je vois que tu as découvert les plaisirs troubles de l'autosatisfaction !"

Si c'est Trode qui le dit, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 1:29

MDR

Tu sais qu'il est malin quand meme ce roi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 1:48

Bah moi toutes les bonnes armes/équipements que je fais avec l'alchimie sont vite surpassés par le marché Smile

A mon actif, le boomerang à pique (dépassé par celui à lames), le fouet à écailles, le casque en pierre, le caleçon et les oreilles de lapin >___<...
Sinon je ne trouve plus aucune peau d'animaux Oo C'est dingue il me semblait que j'en trimballais pas mal en US, mais là en PAL nada rien, il m'en faudrait pour le poncho ^___^
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 1:52

Ptival a écrit:
de lapin >___<...
Sinon je ne trouve plus aucune peau d'animaux Oo C'est dingue il me semblait que j'en trimballais pas mal en US, mais là en PAL nada rien, il m'en faudrait pour le poncho ^___^

Surtout que le pancho peut resservir.

Malgré tout, la moitié de mes armes actuelles ont été fournies par l'alchimie et un tiers de l'équipement environ. Sans compter toutes les potions, herbes et fromages divers.
Mais le menu de l'alchimie est très peu réactif et j'ai parfois l'impression de perdre mon temps à essayer de frabriquer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 1:57

Par contre le fromage il sert un peu à rien je fais que 5 de dégats avec mon Munchi....

Et j'ai jamais trouvé de peau d'annimal....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 3:16

kessiere a écrit:

@ Dark:
C'est typiquement le genre de critique débile qu'on retrouve partout mais qui n'est pas recevable à l'encontre de Draque.
Oui le jeu est dur, Oui il faut faire du leveling, Oui les points de sauvegardes c'est dans les églises.
Mais NON ce n'est pas un critique justifiée, en effet ca à TOUJOURS été comme ça dans les Draque et ca le sera certainement toujours, qui plus est tout les tests que tu trouvera avertissent de ces différents points donc tu le savais AVANT de l'acheter, si tu étais au courant que ca allait te faire chier pourquoi avoir prit le jeu?
C'est comme si je me plaignais qu' Oblivion ne soit quasiment pas scénarisé et qu'on se perde dans le mond trop facilement.
Bon néammoins maintenant qut tu as le jeu je te conseille de t'accrocher car bientôt ton héros apprendra la téleportation qui pour 1PM de ramene direct dans un lieu déjà visité (donjon/ville).
Les sauvegardes et les soins deviennent beaucoup plus faciles ensuite.

Là n'est pas la question car je suis persévérant de nature et je compte bien finir le jeu (que je n'ai pas acheté de toute façon). J'ai bien bouffé 400h de Monster Hunter à faire et refaire les mêmes quêtes, à me lancer dans Lucifer's Call, etc. mais à l'inverse de ta remarque, je trouve que partir du principe que "Ouais c'est un Draque, donc dans 50ans ça sera toujours la même chose" me semble assez surréaliste de nos jours. La série me semble avoir un énorme potentiel complètement bridé par un choix design ancestral, et que les fans trouvent ça normal est une chose, mais qu'ils n'acceptent pas les critiques de joueurs qui trouvent ça "facile," en est une autre.

Perso je me calque sur un jeu en fonction de ce que les développeurs ont voulu faire, ce qui fait qu'il est difficile qu'un RPG ne me plaise pas, Magna Carta y compris car dans son cas, je dirai que ce sont les journalistes qui n'ont rien compris au jeu et qui n'ont pas voulu s'y formater, alors que pour un Draque, ils te diront tous que c'est génial ce système moisi de combat old school. Soit... chacun sa perception de l'objectivité après tout sauf que dans un Magna Carta, tu perds parce que tu es mauvais, pas forcément par la faute du jeu. Dans ce Draque, tu perds non pas parce que tu es mauvais, mais parce que le jeu est naturellement mal réglé (si si), et donc dur, et qu'il faut tourner en rond dans une zone pendant des heures pour devenir puissant. Et ça les tests trouvent ça logique et normal, parce que c'est un Draque ? Tsssss...

Donc si je comprends que pour certains un Draque doit avoir un moule de Draque figé dans le temps, il me semble également logique d'en attendre quelques évolutions qui font avancer la série un minimum car pour n'avoir jamais joué aux précédents, j'ai l'impression en lisant diverses remarques que c'est la même chose depuis des années et qu'à part le nouvel habillage graphique, rien n'a changé ou presque. Ca n'est pas forcément une critique pour dire que le jeu est mauvais, car il ne l'est objectivement pas (enfin si, les musiques sont à jeter dans un puits), mais juste pour souligner que quelqu'un comme moi qui n'a jamais connu cette série, ben ça lui fait mal au cul quand même de voir un jeu considéré comme supérieur à nombre de RPG se traîner tout un tas de lourdeurs sous prétexte que c'est Môssieur Dragon Quest.

Après 8h30 de jeu, et si je devais le classer quelque part (à RPG comparable j'entends), je le mettrai derrière un Star Ocean III par exemple. Ce qui n'en fait pas une bouse j'insiste ... sinon je ne continuerai pas à jouer, pas fou quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 3:21

Il vaut mieux que je ne me fie pas à ton avis Dark si je veux jouer à DQ8, vu que je peux pas voir SO3, et je vois difficilement la comparaison quand meme, considérant plus SO3 comme un Arpg au scénar moisi et aux 20 premieres heures à se pendre, sans compter les allers retours pourris qu'il nous impose avec son ring of destruction.(ca c'est de la durée de vie rallongée)

Rien que pour son design magnifique et l'ambiance qu'il semble régner dans DQ8 je le ferai. (arf tu me refais penser à So3 vite sors de ma tete jeu moisi).
Ca n'engage que moi bien entendu comme d'hab.
Bouh vilain t'as laché Lucifer"s call Crying or Very sad J'ai personne avec qui parler d'un des meilleurs rpgs de la ps2 (Lucifer)
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 3:26

bon voila j'ai un probleme j'ai voulut resortir ma ps2 du placard pour la faire tourne un peu mais cette c...e de machine de m...e ne lit plus les jeu ps2 elle lis plus rien d'ailleur
donc voila ma question est...
est ce que dq8 vaux vraiment la peine que je me rachete une play 2 d'ocaze
parce que j'ai lu tout le topic le jeu me branche bien mais le prix du jeu plus le prix d'une play 2 sa fait chero comme meme
donc si vous me dite que c'est le jeu du siecle je vais faire les ptite annonce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 3:30

Ah mais je ne l'ai pas lâché... "mis en attente" je préfère dire... trop de RPG cette année. C'est un gros problème en ce début d'année car en quelques mois ça a été l'invasion et je ne peux pas tout faire avec mes priorités de test à rendre, dont Draque pour l'instant.

Donc pour en revenir à ce que je dis, il ne faut pas tout mélanger hein. Ca n'est que mon avis et moi j'ai trouvé Star Ocean III génial pour son ambiance également, ses perso, son système de combat, la richesse de son encyclopédie, etc. Je l'ai dis et redis, Draque 8 a en effet un univers qui donne envie d'y jouer, et des perso attachant notamment. Et surtout je n'en suis qu'à 8h de jeu et des poussières et que je peux survivre pendant des heures à un jeu qui met une plombe à se mettre en place. Prends Baten Kaitos par exemple. Ben le premier CD je me suis fait chier comme un rat mort avec leur scénario de merde qui ne démarrait pas, mais tout le reste était plus valable. Draque c'est kifkif... malgré ses boulets old school qu'il traine avec lui, tout le reste donne envie d'y jouer, de s'y intéresser, de creuser pour voir ce qu'il y a derrière.

Après, rien ne dit que dans 50h je le trouve à chier hein Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 6:01

7suna a écrit:

est ce que dq8 vaux vraiment la peine que je me rachete une play 2 d'ocaze

Draque + Kindgdom hearts 2 + FF12 + Rogue galaxie + SH3 + d'autres jeux que j'oublie surement. En fait, une bonne partie des meilleurs jeux va sortir dans les 12 mois à venir (probablement), sous reserve que certains sortent en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 6:13

Je dirais qu'avec le nombre de " bons jeux " qui vont sortir bientot ou au plus tard vers la fin de l'année ! c'est notre argent qui va en prendre un " sacrée coup " ! bonjour les comptes bancaires à découvert ! Et je vous parle lorsque nous auront envie d'acquérir une console " next-gen " ( je parle de la PS3 et de la NINTENDO REVOLUTION étant donné que la XBOX 360 n'a pas fait une " entrée fracassante " lors du jour de son lancement si on compare avec la sortie de la PS2 qui à l'époque a attiré des foules de personnes au VIRGIN MEGASTORE ! meme les médias comme la télévision et la radio ont été surpris par cette évenement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 10:39

MDR, je viens de trouver un serveur français, bonjour l'accent lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 EmptyJeu 20 Avr - 10:42

Bah moi je te dirais bien que oui , mais vu que la ps3 dois peut etre sortir en fin d'année est ce qu'il voudrait pas mieux que tu garde ton argent , en plus les jeux ps2 passerons decus Very Happy

A toi dois voir si tu veux une ps3 ou pas , sinon s'est net que draque VIII est une pure bombe qui m'erite que l'on investise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» [DRAGON QUEST VIII] Le petit club des Alchimistes
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: