Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 17:22

C'est parce qu'on vous aime qu'on poste !!!!! Wink

A la fin du Booklet c'est clairement marqué : "L'aventure continue. Fin 2006"

Après c'est toi qui vois.

En ce qui concerne la boite, je regrette le coffret US, mais bon, le principal c'est le jeu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 17:38

ca y est moi aussi je l'ai au que je suis heureu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 17:45

Plus fort que les Japonais, en France les ventes de Dragon quest 8 explosent un jour avant sa sortie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 17:51

YESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 17:51

Pour kingdom il 'lon dit hier sur game one , prevu pour octobre 2006
alors maintenant j'ai peur pour ff XII en novembre sa fai trop proche pour 2 jeux de square
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 17:53

Non, regarde Drakengard 2 et Dragon quest 8.... 1mois de décalage, tout deux distribué par Ubi.....

Ubi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 17:57

ouais mais pour FFXII et KH2 on parle de deux bons jeux What a Face enfin plus sérieusement, ce sont deux blockbusters... j,ai peur que KH2 ne repoussent FFXII à février 2007 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:05

Pumpkin a écrit:
ouais mais pour FFXII et KH2 on parle de deux bons jeux What a Face enfin plus sérieusement, ce sont deux blockbusters... j,ai peur que KH2 ne repoussent FFXII à février 2007 affraid
tout pareil pirat
a moins qu'ils ne sortent kh2 genre septembre ou debut octobre et ff12 decembre, la avec les fetes de noel, ils peuvent se permettre, ils savent que les gens vont dépenser leurs brouzoufs à donf (j'kif le language d'jeun's Very Happy ), mais bon il y a aussi la sortie de la ps3....ca fait beaucoup

je pense meme qu'ils puissent avancé kh2 à fin aout/debut septembre (c'est mon pronostique)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:42

On m'a envoyé chié à mon Micromania lol!

Je l'aurais demain donc. (demain je finis à 20 heures, les boules...)
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:48

bon moi je l'achète ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:50

je l'ai!!!!!! Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad (pleures de joie)
heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:51

kessière pour l'avoir un jour a l'avance a micromania faut résérvé le jeu c'est comme sa que j'ai fait pour l'avoir aujourd'hui, par contre tu dois payer en liquide et le tikets de caisse faut le récuperer 2 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:52

kessiere a écrit:
On m'a envoyé chié à mon Micromania lol!

J'ai bien senti quand je l'ai acheté que c'était limite pour l'avoir aujourd'hui. C'était pas le même vendeur que celui que j'avais eu pour la réservation, il à hésité un peu et il a dit "mouais" après m'avoir demandé si je l'avais réservé. J'ai bien cru que je repartirais les mains vides.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:53

Citation :
kessière pour l'avoir un jour a l'avance a micromania faut résérvé le jeu c'est comme sa que j'ai fait pour l'avoir aujourd'hui, par contre tu dois payer en liquide et le tikets de caisse faut le récuperer 2 jours plus tard

Il était réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:54

Perso je l'avais pas reserver et y m'en a donner un.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:55

Thaldack a écrit:
kessière pour l'avoir un jour a l'avance a micromania faut résérvé le jeu c'est comme sa que j'ai fait pour l'avoir aujourd'hui, par contre tu dois payer en liquide et le tikets de caisse faut le récuperer 2 jours plus tard

J'ai payé en carte bleue et j'ai eu mon ticket de caisse aujourd'hui. Je pense tout simplement que vendre le jeu aujourd'hui n'est pas tout à fait dans les règles et qu'après ils adaptent en fonction du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 18:57

Citation :
J'ai payé en carte bleue et j'ai eu mon ticket de caisse aujourd'hui. Je pense tout simplement que vendre le jeu aujourd'hui n'est pas tout à fait dans les règles et qu'après ils adaptent en fonction du magasin.

Bin chez moi ils sont réglo lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 20:21

moi, c'est fnac.com. Ca ne m'étonnerait pas que le jeu ne soit pas dans ma boîte aux lettres demain Rolling Eyes
enfin bon, je suis mauvaise langue, le jeu a été expédié aujourd'hui, donc à priori ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 20:29

LDD a écrit:
moi, c'est fnac.com. Ca ne m'étonnerait pas que le jeu ne soit pas dans ma boîte aux lettres demain Rolling Eyes
enfin bon, je suis mauvaise langue, le jeu a été expédié aujourd'hui, donc à priori ça devrait le faire Very Happy

Moi je l'ai précommander sur alapage, et il l'ont envoyé aussi aujourd'hui, donc reception pour vendredi (j'aurais plus parié sur samedi m'enfin), soit à J+1, mais vu le prix que je l'ai payé, j'vais pas me plaindre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 20:31

comme je suis près de Paris, j'espère bien qu'il arrivera demain chez moi. Je l'ai eu pour 55 euros avec une réduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 20:37

LDD a écrit:
comme je suis près de Paris, j'espère bien qu'il arrivera demain chez moi. Je l'ai eu pour 55 euros avec une réduction Smile

cheers Je te bas, je l'ai eut pour 43.90€ avec un bon d'achat de 8€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 20:37

Moi je suis arrivé, l'excuse qui marche tout le temps ....

-"Bijour, je suis pas la en cette fin de semaine, est ce que je pourrais avoir DQ8 aujourd'hui svp ?".
-"Mais oui, pas de pb.... Very Happy".

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 20:42

Uchiwa a écrit:
Moi je suis arrivé, l'excuse qui marche tout le temps ....

-"Bijour, je suis pas la en cette fin de semaine, est ce que je pourrais avoir DQ8 aujourd'hui svp ?".
-"Mais oui, pas de pb.... Very Happy".

Voila Smile
ne nous fais pas languir : il est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 20:44

Uchiwa a écrit:
Moi je suis arrivé, l'excuse qui marche tout le temps ....

-"Bijour, je suis pas la en cette fin de semaine, est ce que je pourrais avoir DQ8 aujourd'hui svp ?".
-"Mais oui, pas de pb.... Very Happy".

Voila Smile

Tu as une sacrée bonne méthode Uchiwa!! cheers
J'espère que la traduction est pas trop foireuse?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 EmptyMer 12 Avr - 20:49

ouais c'est vrai ça, vous faites tous les beaux en disant "moi je l'ai", mais est-il bon au moins ? Surprised

aaaah mince je suis désolé, vous avez probablement pas eu le temps d,y jouer, fallait que vous veniez d'abord ici pour dire que vous l'aviez lol!

haaaa encore 2 mois et demi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» [DRAGON QUEST VIII] Le petit club des Alchimistes
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: