Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 13:40

LDD -> Oui effectivement les combats sont moins fréquents en tigre ^___^

sinon...

B I G
S P O I L E R
D H O U L M A G U S

J'ai vaincu Dhoulmagus...et là raaaaaaaah :') Moi qui pouvais déjà pas me la saquer...
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 16:26

Quel exploit.... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 17:39

les combats sont à la meme fréquence mais on parcourt plus de distance entre deux combats donc il y a moins de combats entre un point A et un point B
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 18:51

nero angelo a écrit:
tu sais ,je suis a 40 h00 moi aussi,sur l'ile de neos,mais faut que je fasse encore du LVL up(hero:22,yangus:21,jessica:20,angelo20)je commence d'ailleur a avoir du mal a faire les combat

Fichtre... 40h... en 25h mon héros et Yangus sont level 20, et les autres level 18... j'ose croire qu'il ne me faudra pas 15h pour gratter deux niveaux sur le continent ouest où il me reste encore quelques trucs à faire. Déjà que je trouve les combats chiants au possible...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 18:57

Dark Inquisitor a écrit:


Fichtre... 40h... en 25h mon héros et Yangus sont level 20, et les autres level 18... j'ose croire qu'il ne me faudra pas 15h pour gratter deux niveaux sur le continent ouest où il me reste encore quelques trucs à faire. Déjà que je trouve les combats chiants au possible...

Si ça peut te rassurer je suis au niveaux 30/28/28/28 et j'ai à peine mis les pieds sur le continent ouest. Mais si tu n'aimes pas les combats, c'est bien dommage, parce qu'il faut en faire un certain nombre pour faire monter sensiblement les niveaux de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 19:02

bon je vous promets je me mets sur Dragon quest 8 des que kingdom hearts est terminé, kupo.
j ensuis a la fin !

sinon l histoire du super sayen est bien vrai, kupo. je connais quelqu un qui l a fait devant moi, kupo. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 19:07

Citation :
sinon l histoire du super sayen est bien vrai, kupo. je connais quelqu un qui l a fait devant moi, kupo

Quelle histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 19:59

40h de jeu je viens de me rendre au continent ouest, niveau 27 héros,26 yangus ,25 jessica,24 angelo, je compte faire du level up dans le sud de la carte avec le bateau, jusqu'a 750 d'exp en un combat
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 20:01

moggy a écrit:
bon je vous promets je me mets sur Dragon quest 8 des que kingdom hearts est terminé, kupo.
j ensuis a la fin !

sinon l histoire du super sayen est bien vrai, kupo. je connais quelqu un qui l a fait devant moi, kupo. Very Happy Very Happy
ça depan de laquelle tu parle Surprised Surprised Surprised scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 20:06

Bon, 40 heures, nv 30-29-28-28.

Je suis sur le point de rendre visite à Dhoulmagus....
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 20:42

41 heures, j'arrive à Baccarat mais j'ai déjà le grelot de Baumren, niveaux entre 29 et 31 environ Smile

Dark Inquisitor : tu n'aimes pas les combats ? Je les trouve palpitants, malgré leur classicisme certain. Le système est simple, sans fioriture, mais diablement efficace, du moins c'est mon avis et je le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 20:43

je te conseillerai d'augmenté angelo niveau 30 d'abord, t'aura une magie indispensable contre lui multi soin
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 20:56

Est ce quelqu'un a réussi à passer le niveau B dans l'arène des monstres ?

Je viens de récupérer le colosse et mon équipe se fait quand même rétamer au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 21:01

YAD a écrit:
Est ce quelqu'un a réussi à passer le niveau B dans l'arène des monstres ?

Je viens de récupérer le colosse et mon équipe se fait quand même rétamer au deuxième tour.
j'ai Grobidon, Talos et Hachzilla, et même avec ça je n'y arrive pas non plus. Si quelqu'un connaît des monstres puissants, je suis preneur. J'ai pourtant exploré toutes les îles que je pouvais avec le bateau, sauf le continent ouest (en cours : j'ai déjà trouvé un coq et un orque à capturer, mais ils étaient relativement faibles).
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 21:03

Je viens enfin de récupéré le bateau , je vais pouvoir me promenais librement sur la carte cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 21:54

Moi je me dirige vers la nécropole des dragons Smile
J'ai choisi de suivre Carrie elle est mignonne...sauf au réveil xD
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyDim 23 Avr - 21:55

J'ai niqué ce putain de bouffon!!!!!

Zprés plus d'une heure de combat!

Nom de diou il m'a fait sué, j'étais sur le fil du rasoir pendant tout le combat Shocked

Les boules quand Angelo est tombé à court de MP pale
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyLun 24 Avr - 0:09

vous parlez de niveaux super élevés tous là mais moi jai battu Dhoulmagus au niveau 29, ça a un certain mérite, et j'ai aussi obtenu Talos dans mon équipe sur l'ile de Néos dès que j'ai eu le bateau environ au niveau 24 je crois, je sais plus très bien, essayer de faire la meme chose et vous verrez la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyLun 24 Avr - 0:23

j'ai vaincu Talos avec un niveau de cet acabit, ce n'est pas sorcier, il suffit de faire monter la tension Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyLun 24 Avr - 0:44

Citation :
vous parlez de niveaux super élevés tous là mais moi jai battu Dhoulmagus au niveau 29, ça a un certain mérite, et j'ai aussi obtenu Talos dans mon équipe sur l'ile de Néos dès que j'ai eu le bateau environ au niveau 24 je crois, je sais plus très bien, essayer de faire la meme chose et vous verrez la difficulté

C'est la même chose pour tout le monde...

Talos est bidon, il n'attaque qu'une fois par tour donc suffit qu'Angelo soigne le perso touché.

Pour Dhoulmagus un ptit niveau 29-30 c'est amplement suffisant (moi j'éatis nv 30).
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyLun 24 Avr - 1:09

Idem, Dhoulmagus j'étais 30 - 29 - 28 - 28 j'crois Smile

Par contre j'en suis très loin pour mes 30 heures de jeu j'ai l'impression, y en a plein qui en sont à 40h de jeu moins loin que moi ça m'étonne ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyLun 24 Avr - 3:12

Je ne sais pas si le bouffon est le boss de fin mais si c'est le cas, vous m'avez l'air d'avoir drôlement tracé vite dans ce jeu je trouve. Après 30h, e viens de chopper la harpe pour débloquer le bateau, et j'avance bien pépère en marchant le plus possible entre deux destinations. Du coup mon équipe ne tourne qu'autour du level 23, mais je prends le temps quoi ...

et oui les combats m'emmerdent globalement car je trouve que l'initiative n'a ni queue ni tête. En gros, quand tu tombes deux fois de suite sur le même ennemis, l'ordre d'attaque n'est jamais garanti je trouve. Parfois Jessica attaque la première, parfois c'est le héros, voir Angelo (Yangus est le seul constat à être une grosse larve à la traine). Idem pour les ennemis qui attaquent parfois deux fois de suite, parfois non. C'est en tout cas le sentiment que j'ai, et ne pas pouvoir planifier un minimum ma stratégie je trouve ça gonflant à mort.

Exemple : je veux lancer un buff pour que l'attaque d'un perso soit deux fois plus puissante. En général, Jessica passe avant tout le monde, ben parfois non... pour une raison qui me dépasse, le héros attaque avant elle, et du coup son sort ne sert à rien. Impossible également de réagir quand on se fait endormir/paralyser/autre. Et ça c'est super frustrant car tu es obligé de préparer toutes tes actions d'un coup, ensuite c'est au petit bonheur la chance, en fonction de ce que fait l'ennemi. Peut-être que ça ne gêne pas grand monde ici, mais comparé à d'autres RPG, c'est pénible à la longue même si les combats deviennent de toute façon de plus en plus faciles quand on squatte une zone, et que je finis par passer tout le monde en mode automatique pour ne plus me prendre le chou.

A côté de ça, je trouve l'arène aux monstres sympa et avec ma fine équipe, j'ai passé les deux premiers niveaux sans trop suer (par contre au troisième, mega baffe Smile).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyLun 24 Avr - 3:43

Plus j'avance et plus le scénar' devient sombre, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyLun 24 Avr - 6:57

Apparement dans le forum , c'est l'ami KESSIERE qui est allé le " plus loin " dans l'aventure du jeu ! si je comprends bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 EmptyLun 24 Avr - 7:13

Normal il campe dessus comme un taré !! Razz

Ouai j'ai récupéré cette putain de larme de Vénus ! Yangus est amoureux !! tongue
Par contre j'ai l'impression que je vais pas tres vite dans le scénario... je suis à 17h de jeu et je suis àun lvl assez élevé 20/20/19/18

J'ai eu un petit probleme face au boss dans le donjon j'arrivé pas à avoir ma tension au maximum... j'ai du essayé 2 fois avec Yangus et Angelo pour que ça marche et pour le héros il a même pas voulu... degouté Crying or Very sad

Une petite question: Est ce qu'un jour dans le jeu ce héros de paquotille va prendre la parole ou intervenir dans une conversation ou répondre à une question, prendre position enfin bref avoir une atitude de héros quoi ! Parce que là je désesêre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: