Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordofmu
Invité




[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Empty
MessageSujet: [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana   [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana EmptyVen 13 Jan - 21:30

Au départ prévu pour le 23/02 au Japon, le jeu vient d'être repoussé de quelques jours pour une sortie le 02/03.

En attendant, voici le site officiel :

http://www.square-enix.co.jp/mana/

Des screens (ça reste très proche de Sword of Mana)

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana ME0000645324_2

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana ME0000645327_2

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana ME0000645330_2

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana ME0000645333_2

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana ME0000645336_2

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana ME0000643131_2
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana   [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana EmptyVen 13 Jan - 21:54

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Img10071911476

Jaquette magnifique
moué moi il me fait tres peur tout comme sword of mana, je préfere largement continuer Seiken 3 qui est le meilleur et même le 2 qui est mythique Evil or Very Mad
zont rien compris Square Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana   [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana EmptySam 14 Jan - 0:01

En 4 mots : Ce jeu va tuer!

Grahf, fais moi plaisir et dis moi que t'as quand même apprécié legend of Mana.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana   [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana EmptySam 14 Jan - 0:15

Ah, un bon petit Seiken à se mettre sous la dent (comme quoi, l'achat de ma DS est de plus en plus justifié !!) !

Legend of Mana était un peu trop autiste à mon goût, mais il était splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana   [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana EmptySam 14 Jan - 0:19

J'ai adoré secret of mana, j'étais tout petit donc forcément ca laisse des marques.
Seiken 3 je l'ai découvert il y'a à peine 3 mois, donc j'ai pas fait les 5 scénars mais il est incroyable, le meilleur de la série, tout tue dans ce jeu, de la musique, à l'ambiance, et j'ai testé le début de 3 scénars au moins pour voir, enfin un des 10 meilleurs jeu de l'histoire.
Legend of mana j'ai adoré également, c'est le genre de jeu unique, magnifique, aux musiques sublimes, meme s'il est grandement différent des autres, un peu de fraicheur ne fait pas de mal.

Ma déception n'a été que plus grande en découvrant Sword, dont je trouve la maniabilité tres rigide, beaucoup moins instinctive que les précédents, le second perso tu le laisses crever direct parce que c'est un boulet au QI d'huitre, le scénar bon c'est un remake du 1er donc on peut pas trop demander, mais quand tu le compares à Seiken 2, et ces boss gargantuesques, sa difficulté conséquente, sa magie, je vois pas ce qu'on peut trouver à Sword, à la difficulté inexistante. Certes il est sublime, les boss magnifiques, mais ils se tuent en 3 coups d'épée.
Aprés on prend quand meme plaisir à y jouer, mais il déshonore completement la série d'apres moi. Il se torche super vite comparé aux autres.
Cependant, certaines subtilités ont pu m'échapper, particulierement pour les quetes secondaires que je n'ai pas pris la peine d'effectuée, parce que je préfere me faire un bon Seiken 3. Et elles ont l'air nombreuses.

Mais j'avais demandé dans le topic Seiken 4 que quelqu'un m'explique ce que j'avais peut etre loupé, parce que j'ai du mal à voir comme ca, comparativement aux autres bien entendu, qui sont des purs chefs-d'oeuvre, alors peut etre es-tu celui qui va éclairer ma lanterne et me faire découvrir la profondeur de ce jeu.

Et donc l'épisode Ds, bien qu'étant fan de la série et de la Ds, vu que je trouve qu'il ressemble beaucoup à Sword, je n'en attends rien, et tant mieux je ne pourrai que être agréablement surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana   [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana EmptySam 14 Jan - 0:26

Damn, je jouais à Secret of Mana avec mon grand frère et mon père sur le tap multijoueurs. À trois, le Demo Mana a bouffé sévère.

J'avais fait le 3 en émulation il y a six ans : splendide. Mais le souvenir de Secret of Mana reste tout de même plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Empty
MessageSujet: Re: [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana   [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of Mana (Seiken Densetsu 4)
» Seiken Densetsu : Heroes Of Mana
» La serie des Seiken Densetsu
» .hack//tasogare no udewa no densetsu
» [PS2] Secret of Mana 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: