Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .hack//tasogare no udewa no densetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kite
Compagnon
Compagnon
kite


Nombre de messages : 128
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 26/12/2005

.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyMer 8 Fév - 14:47

.Hack//Tasogare no udewa no densetsu (.hack//黄昏の腕輪の伝説) est un manga ainsi qu'un animé du projet .hack.
Il est plus couramment connu sous les diminutifs .hack//dusk pour le manga ou .hack//udeden pour l'animé.
Tasogare no udewa no densetsu signifie littéralement « La légende du bracelet du crépuscule »

Résumé
Shugo et Rena, frère et sœur jumeaux de 14 ans, découvrent le mmorpg « The World ». Rena gagne l'accès de 2 personnages très rare qu'elle incarnera avec son frère. Une légende est associé à ses 2 personnages et les jumeaux tentent de la résoudre.
.hack//tasogare no udewa no densetsu HackDusk1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyDim 19 Fév - 5:02

je suis un très grand fan du projet hack j'ai tout les mangas et anim chez moi , jai fini le 1 sur ps2 et j'attend que hack dusk sorte en france et que les autres anim sortent aussi et il parait qu'il y a meme un livre enfin un roman hack qui est sorti au japon j'aimerai bien le lire
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyDim 19 Fév - 13:02

Citation :
jai fini le 1 sur ps2

Tu n'as pas fait les 2,3 et 4?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyDim 19 Fév - 15:43

non malheuresement et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyDim 19 Fév - 15:56

moi je me suis arrété au 3......des le début tout seul dans un donjon assez chaud....ca m'a déplu :/ les série sont pas mal mais une fait plus "adulte" et celle la fait plutot "gamin" au niveau des dessins, ca mérite d'etre vu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyDim 19 Fév - 16:17

Non, jamais fait les .Hack.
Les critiques n'étant pas terrible et mon porte-monnaie n'étant pas sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyDim 19 Fév - 23:51

ne t'inquiete pas il n'y a que 3 tomes !! sinon ils sont plus chere qu'un manga normal car le papier et la jaquette sont de très bonne qualité de plus il y aquelques pagesen couleur au début et puiis c'est un panini comics donc c'est environ 8,90€ le tome mais il faut le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyDim 19 Fév - 23:57

Heu nan mais je parlais du jeu PS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyLun 6 Mar - 14:20

ah ok désolé
les jeux hack sont trouvables essentiellement en occaz pour ma part j'ai acheter le 1 en occaz , sinon oubli pas qu'une OAV est fournie avec le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu EmptyVen 24 Mar - 10:17

J'avais commencé à jouer à l'épisode 1, mais n'avais pas trop accroché. Après avoir vu la série d'animés par contre j'ai vu le jeu d'une autre manière du coup je me suis acheté les 3 suivants. Reste plus qu'à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.hack//tasogare no udewa no densetsu Empty
MessageSujet: Re: .hack//tasogare no udewa no densetsu   .hack//tasogare no udewa no densetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.hack//tasogare no udewa no densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serie des Seiken Densetsu
» [DS] Seiken Densetsu DS : Children of Mana
» Dawn of Mana (Seiken Densetsu 4)
» Seiken Densetsu : Heroes Of Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: