Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 12:59

...pour ceux qui veulent etre sur d'etre bien configurer avant d'acheter ce ptit jeu, testez votre matos :

http://www.srtest.com/referrer/srtest

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 13:03

Pourquoi Yad, quand on a de la poussiere de vampire sur soit on peut tomber malade ? (enfin devenir vampire?) Ce n'est pas uniquement quand un vampire te le refile?
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 13:30

J'ai vu ça sur un le forum oblivion de jeuvidéoPC.com. Quand tu te balade avec plus de 15 poussières de vampire sur toi, tu fait des rèves étrange quand tu te reposes ou que tu dors, puis tu te transforme en vampire.



Sinon je suis bien content, j'ai fini pas refermer cette sale porte d'olivion avec ses saletés de faucheclans qui me repèrent à des kilomètres et qui me tuent en 3 coups. A coté, mêmes les drémoras me semblent bien facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 13:43

hum ok sympa je savais pas, je vais essayer d'avoir quelques reves, mais je les jetterai avant de me tansformer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 14:57

Teuh teuh teuh, moi je garde tout dans les coffres de mes résidences, bien au chaud pour de futurs utilisations en alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 15:49

gnia gnia gnia monsieur je frime avec mes multiples villas, alors qu'il y'en a qui dorment dans la rue et sont obligés de tuer à tour de bras pour se réchauffer.
Capitaliste va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 16:00

Grahf: le communiste du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 18:11

Je viens d'oc mon pc, je suis trop content du résultat, j'ai passé ma 6800 gt (350MHz à la base, mais elle était en ultra à 400) de 400 à 430 en augmentant le voltage, et mon pross de 3.2 a 3.5ou 3.7 je sais pas trop, et la différence est énorme, dans les endroits qui ramaient un peu c'est maintenant d'une fluidité exemplaire, j'ai pu passer en 1280, j'ai pu tout mettre à fond, sooooooo happy ca vaut trop le coup pour ceux qui hésitent.
Je peux donner un coup de main, mais sinon j'ai tout fait grace a des tutos sur le net (j'ai utilisé driver cleaner aussi qui a du me virer une ou deux merdes.)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Apprenti
Apprenti
Belgarath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 22:15

Salut a tous
Es se que vou pencer que avec selement 512 de ram il et possible de jouer avec pas enormement de ralentisement (averc la confi du jeu présque au minimeume si necésaire)?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 22:29

Avec 512K de RAM, c'est assez limite. Après ça dépend de ton processeur et surtout de ta carte graphique. Avec 1 Go de RAM mais avec un processeur 1,6 turion (ordi portable) et ATI X700, je suis en haute qualité, mais j'ai été obligé de désactiver l'herbe (parce que juste quelques touffes qui apparraissaient ici ou là c'était moche). J'ai aussi enlevé les ombres et ce genre de détails.
Le jeu est donc beau mais sans fioritures. Si tu as un ordinateur fixe, je te conseille tout de même d'acheter 512 Mo de RAM. C'est pas forcement très cher et ça soulage bien ton ordinateur à tout point de vue.

En fait, là ou j'avais des problèmes, c'était pour les combats en extérieur ou ça ramait terriblement. En intérieur il n'y a pas de problème. Donc après il faut jouer sur les réglages. En sachant que le passage de l'affichage de 640*qq chose à 800*1280 ne modifie pas les performances dans mon cas.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyVen 14 Avr - 22:30

tout au mini oui c'est peut etre possible, j'ai un pote qui a 768, un athlon 1800+, et une radeon 9700, il joue en medium 1024 ( mais aujourd'hui suite à mon overclocking il a fait pareil, sinon fallait mettre au mini).

Donc si t'as un processeur qui suit derriere, ou une carte cg potable, ca peut tourner en mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Apprenti
Apprenti
Belgarath


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptySam 15 Avr - 12:13

Ok et merci pour les info mais sinon je pence me l'acheter (meme si je n'est qu'une ati X550...)bof de toute fason je vairer bien et si y ralentit trop jvais acheter 512 de ram.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 0:22

Aux joueurs d'oblivion, dark, cygnus etc, si vous pouviez venir donner votre avis ici, jai peur qu'on arrive pas aux 5 avis nécessaires, merci Wink
http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1225&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 4:30

Si ça peut faire plaisir... c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 12:29

dark inquisitor j'ai vu ce que t'a marqué sur le topic des notes pour oblivion, moi aussi sa bug genre je peux plus faire de déplacement rapide sa bug pendant le chargement, la console arréte de lire le cd
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 13:42

Ben les seuls problème que j'ai eu été avec un DVD qu'un crétin avait rayé en secouant la console. Depuis j'en ai un tout neuf (vive la Guilde des Voleurs :p), et je n'ai plus jamais eu aucun freeze. Les seuls véritables bugs que j'ai eu sont de tomber dans le vide en montant de cheval, et une quête de la Guilde des Guerriers que l'on ne peut pas terminer car un évènement ne se déclanche pas (ce qui n'empêche pas d'être Maître de la Guilde mais bon, c'est naze). Sinon je peux citer aussi l'absence du temple quand tu arrives à Anvil et que de loin tu regardes la ville en version pourrie, ce que je trouve quand même énorme d'avoir oublié ça, vu que c'est le batiment le plus haut du bled. Bref... entre ça et la version française dont la moitié des textes sont mal passés, entre les facilités choisies pour corriger les bugs de Morrowind et l'animation toujours aussi pitoyable par moment (non sérieux le saut quoi... ils ont jamais vu Lara Croft bondir les seins en avant telle une vierge muse encore innocente - si si - ?). Au final on a un très grand jeu, mais sur lequel je ne pardonne pas vraiment les quelques écarts qu'ils auraient du corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 13:46

[mode un peut troll on ]
quelle idée de le prendre en fr quand on connait la traduction de Morro (silt strider >>> échassiers des marais, et pleins d'autres noms caca), et qu'on sait des trads du style soin= boule de feu, et meme c'est jamais un beau francais, alors que la vo est vraiment bien écrite.
Guilde des guerriers m'en fous je l'ai jamais faite (je sais meme pas si je peux je testerai), mais bon ca sera surement corrigé ce bug je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 13:53

Thaldack a écrit:
dark inquisitor j'ai vu ce que t'a marqué sur le topic des notes pour oblivion, moi aussi sa bug genre je peux plus faire de déplacement rapide sa bug pendant le chargement, la console arréte de lire le cd

Tu pourras dire que tu as réussi à enlever le déplacement rapide c'est cool XD Ca va plaire à certains = )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 13:57

si tu penses à moi Rain, je disais ca avant d'avoir testé le jeu, en fait c'est tres pratique, mais c'est surtout quand j'en ai vu qui au lvl 4 et 3 h de jeu avaient déja fermés une porte d'Oblivion, pour moi là c'est abusé, ca enleve tout l'intéret du jeu, car ca veut dire qu'il s'est direct déplacé à Chorrol, puis direct à Kvatch, et là le jeu perd de son intéret, mais genre pour aller acheter vite fait un truc à la capitale ou ramener un objet de quete, ou de temps en temps c'est bien pratique, le tout est de garder l'esprit originel du jeu, mais bon apres chacun joue comme il veut, le but c'est de s'amuser c'est juste mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 14:26

Comme je l'ai dit, c'est clairement une erreur à mon goût d'avoir proposé directement ce genre de déplacement. Mais le fait que ça t'impose de décrouvrir par toi-même la majorité des lieux pour pouvoir ensuite t'y téléporter est déjà plus intéressant. Perso, je plus en plus je parcours tout à pied quand je dois rejoindre un endroit, ma Licorne étant finalement la monture la plus pénible qui soit dans ce jeu (toujours à attaquer tout le monde, dont moi-même dans la foulée, et si je n'y prends pas garde, elle crève comme une merde cette vieille carne).
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 17:58

ouais mais la tu vois je dois faire une quéte ou là je suis a chorrol et je dois aller a leyawiin qui est a l'autre bout de la carte et c'est bien chiant
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 18:11

oui mais faut pas penser au jeu de cette facon (enfin tu fais ce que tu veux), tu n'AS PAS à aller à leyawiin maintenant, c'est toi qui le veut, moi je me ballade apres avoir fait une quete, j'en découvre pleins de nouvelles, là j'en ai une vingtaine en cours, j'avance doucement sur le chemin de la prochaine en faisant des donjons, découvrant pleins de trucs sur la carte (cest comme ca que tu ne te retrouves pas avec le meme équipement que tout le monde), et quand tu es pres d'une quete tu y vas, ainsi tu découvres beaucoup plus de choses, a une plus grande sensation d'immersion, et n'a pas l'impression d'enchainer les quetes à la suite en se téléportant à drotie à gauche sans aucune logique, enfin c'est ma vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 19:02

j'approuve, et j'ai essayé d'aller a pied en faite c'est a toute la partie sud de lcarte que je peut pas acceder, un peu avant bravil, donc encore plus chiant, je vais aller voir a micromania mardi pour voir ce qui se passe si ils ont déja eu des réclamtion au niveau du jeu de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 20:22

En fait c'est bien chaud pour redevenir normal. Mon perso est plus costaud mais je peux pas sortir de jour alors bof...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 23:13

Thaldack a écrit:
j'approuve, et j'ai essayé d'aller a pied en faite c'est a toute la partie sud de lcarte que je peut pas acceder, un peu avant bravil, donc encore plus chiant, je vais aller voir a micromania mardi pour voir ce qui se passe si ils ont déja eu des réclamtion au niveau du jeu de ce genre.

Non mais arrêtes, tu vas passer pour un con là quand même ... la partie sud de la carte n'est pas accéssible car c'est une autre province de Tamriel. En fait, Cyrodiil a une forme de grosse banane si j'exagère un peu, et dont les extrémités sont Anvil et Leyawiin. Donc tu ne peux pas tracer en ligne droite entre les deux villes, faut faire une courbe.

Sinon j'ai fini par laisser crever cette conne de Licorne, l'animal le plus con du jeu. Outre le fait que de toute façon on me demande de l'oscire dans une quête, cet animal stupide avait la fâcheuse tendance à s'attaquer à tout ce qui bougeait dès qu'elle détectait un ennemi. Et même après l'avoir tué, elle se retournait contre moi. Sauf que je renvois environ 65% des dégats qu'on m'inflige et qu'à force, j'ai arrêté de me prendre la tête car elle ne voulait pas rester dans un enclos, ni en place une fois que j'entrais dans une grotte. Du coup je la retrouvais souvent plus loin, en train de se froter connement à un Minotaure... tssss... au moins morte elle m'aura plus servit que dans toute sa stupide vie cette Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: