Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Metal Gear Solid et Castelvania en film!

Aller en bas 
+30
Ultimate kuja
kévin
Ayame
Super Cinoque
mindgame_max
BTO
WildLover
Mitsuomi Takayanagi
Pumpkin
Twinsunnien
shika
panzeryuri
Keikun
YAD
Olyus
tykey
soliden
ClemyNX
SNK-FANBOY
Duck
johann
Clive
Ulric
piotr47
mati04
goemon
LDD
sagara sousuke
Rain
revolman
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyLun 23 Jan - 18:33

MGS est en dévellopement en se moment meme(rumeur:UWE house of the dead BOLL serait intérésait) et Castelvania lui aussi en préproduction était entre les mains de Paul w Anderson(RESIDENT ALICE MOUAZIX).
KONAMI ET CAPCOM aurait vendue leur ames au diable.

( Silent hill saura t-il évitait la catastrophes,rendez vous le 26/04/06 pour le savoir ).

Faite l'amour pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyLun 23 Jan - 18:37

Boarf MGS ca m'éttonerait, c'est un film à lui tout seul le jeu alors je vois pas comment un réa s'y interesserait.
De plus le film va durer 10 heures pour tout raconter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyLun 23 Jan - 21:58

Et qui pourrait interpréter Snake...ca serai tout simplement du grand n'importe quoi et du gachis...
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMar 24 Jan - 2:21

C'est clair,mais ils veulent le faire donc.
Moi je m'inquiéte plus pour le choix du real.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMar 24 Jan - 2:23

c'est pas du tout évident d'addapter un jeu en film donc voila c'est toujours aggréavles de voir leur performance
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 1:22

euh la plupart du temps le résultat final est plutôt désagréable justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 1:26

Avec un paul anderson aux manettes pour castlevania affraid , on va bien se bidonner
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 13:24

pour metal gear je pense que c'est un jeu qui se prete le plus a une adaptation ciné justement parce qu'il se rapproche a la base d'une oeuvre cinematographique dans son approche.et puis on peuf faire un film a partir d'un pan d'histoire inedite cela tiendrait la route.apres tout il y a beaucoup defilms de 2 heures qui contiennent autant de matériaux qu'un mgs en treme de scenar.le probleme est que sin on fait une adaptation il vont resumer les jeux deja existant est la cela risque de faire mal.en fait il faudrait que cela soit realisé avec kojima une histoire inédite et pas pour le grand public....bon finalement je prefère pas d'adaptation je crois plus au père noèl depuis que je l'ai bouffé.
pour castelvania je vois un film classique de vampires ados avec des references "trop bien" pour les fans ,quelques repliques a 2 balles, et c'est emballé ,visionner, oublié.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 14:10

Le point interessant sera justement de comparer une oeuvre dirigée par un fan de JV et ou la team de base du jeux a étée impliquée (silent hill!!) et un pur produit des grandes majors du cinoche ricain qui tache (castelvania ou alone in the dark hahahahahahahahaha! MDR) dont le réalisatueur (car il a bien flinguer RE!!) est aussi subtil qu'un menu bigmac super giant!!

Pour finir metal gear solid en film, ca fait longtemps que la rumeur courent (qqs années), mais a 1ere vue Kojima veut pas laisser son bébé a n'importe qui! ce qui serait bien ce serait qu'il l'adapte lui même! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 14:33

je pense qu'une adaptation pas tres fidèle peut mieux passer pour un castelvania que pour un silent hill car dans le premier cas cela peut s'apparenter à un film d'action matiné d'horreur (van helsing) alors que pour silent hill si on enlève le coté psychologique a l'histoire cela denature complètement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 14:43

Tout a fait raison, Mati!!.... Mais ce qui me fait flipper, c'est qu'ils sont capable d'en faire un truc super branchouille avec ralentis bullet time etc... ou pire de se raprocher de la version N64!!!!! au lieu de rester dans un trip a la van helsing (que j'aime beaucoup d'ailleurs!)... Les ricains nous ont prouver qu'ils pouvaient adapter un film sans en comprendre son essence! et ca c pas glop!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 14:58

Les rumeurs de ce genre sont légions.
Moi une qui me donne envie, c'est l'adaptation de God of War, de l'action pure et dure et vu la trame pas énormément difficile à adapter au cinéma.
J'ai même ouïe dire que Vin Diesel ferais le personnage de Kratos (carrure oblige Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 15:36

j'adore castlevania, mais j'espère justement que si un film voit bien le jour il ressemblera pas à van helsing, film que j'exècre malgré le charisme de Hugh Jackman...
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 17:09

Le projet est déjà lancé, le problême c'est le mec qui va se charger du projet.

Uwe Boll confirmed to 1UP that he's currently reading a Metal Gear Solid script.

Source: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3146949

Pour Castlevania on ne peut que voir un pure merde au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 23:24

Citation :
Pour Castlevania on ne peut que voir un pure merde au cinéma
ce sera sûrement le cas... je vois mal comment ils pourront s'en tirer pour faire quelque chose de fidèle à la série, celle-ci ne se prêtant pas énormément à une adaptation cinématographique je trouve.
pitié, qu'ils ne nous fassent pas un sous-van helsing !
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 23:48

Sur IMDB Castelvania est annonçé officielement réalisé par P Anderson.
Pour mr Boll aucun MGS d'annonçé.ouf!
ET un MGS par Gans et ça team? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyMer 25 Jan - 23:58

On peut etre rassuré sur la qualité du film (Castlevania). Paul anderson nous a bien prouvé avec Resident Evil que faire un bon fim sur un jeux etait de l'ordre du possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyJeu 26 Jan - 0:05

----On peut etre rassuré sur la qualité du film (Castlevania). Paul anderson nous a bien prouvé avec Resident Evil que faire un bon fim sur un jeux etait de l'ordre du possible.----
Que dire à part ...
On n'as pas du voir le même film...
Et j'te parle même pas du 2 avec Némésis ^^
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyJeu 26 Jan - 0:17

c'était de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyJeu 26 Jan - 0:21

Bizzare moi j'ai préféré le 2 au premier...
Bon de là à dire que c'est un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyJeu 26 Jan - 0:32

A quand une suite de super mario realisé par Jean-Pierre Mocky?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyJeu 26 Jan - 0:49

en fait les jeux adaptés en film, c'est comme les films adaptés en jeu : la plupart du temps, c'est trèss mauvais... et si on laissait ces deux univers chacun de leur côté, mmm? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyJeu 26 Jan - 0:51

Ceci dit il y à plus de bons jeux tiré de films que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Duck
Apprenti
Apprenti
Duck


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyJeu 26 Jan - 13:15

Citation :
en fait les jeux adaptés en film, c'est comme les films adaptés en jeu : la plupart du temps, c'est trèss mauvais... et si on laissait ces deux univers chacun de leur côté, mmm?

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que l'alliance du cinéma et des jeux vidéo n'a jamais fait bon ménage (suffit de regarder des grosses bouses comme les films House of the dead et Alone in the Dark pour s'en convaincre...), autant je suis contre l'idée d'ériger une barrière entre ces deux support...
Il y a des jeux qui ont l'"obligation" d'être adapté, tant leur potentiel cinématographique est important. Je pense à des jeux comme Farenheit, Metal gear Solid ou encore Silent Hill (Dieu que j'attends ce film!! Gans, t'as pas intérêt à te planter!!!)
C'est certain que jusqu'à présent, on a pas été gâté... mais je pense que les producteurs sont en passe de réaliser que les jeux vidéo ne sont pas que de juteuses licences qu'ils peuvent exploiter sans en préserver l’essence....
Enfin… qui vivra verra ^-^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! EmptyVen 27 Jan - 1:10

Citation :
je pense que les producteurs sont en passe de réaliser que les jeux vidéo ne sont pas que de juteuses licences qu'ils peuvent exploiter sans en préserver l’essence....
Vraiment ? J'attends toujours la nouvelle adaptation filmesque digne de ce nom bounce
et de toutes façons les seuls adaptations en films possibles donneront naissance à des films d'action ou d'horreur, ce qui limite le champ des possibles. personnellement j'adore les films d'action (je suis d'ailleurs triste que schwarzenegger se soit retiré du circuit Sad ) mais je me demande ce que va donner castlevania...

mais comme tu dis mon cher duck, qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid et Castelvania en film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Metal Gear Solid 3 - INSCRIPTION
» [Spoiler] Metal Gear Solid
» [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots
» Metal gear solid dual screen pour quand?
» Metal Gear Solid - Une saga à jamais dans nos coeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: