Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid et Castelvania en film!

Aller en bas 
+30
Ultimate kuja
kévin
Ayame
Super Cinoque
mindgame_max
BTO
WildLover
Mitsuomi Takayanagi
Pumpkin
Twinsunnien
shika
panzeryuri
Keikun
YAD
Olyus
tykey
soliden
ClemyNX
SNK-FANBOY
Duck
johann
Clive
Ulric
piotr47
mati04
goemon
LDD
sagara sousuke
Rain
revolman
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:43

MRD, hollywood y font ch.é à prendre des JV et a en faire des grosses bouses, donc, siouplé, pas touche à ces 2 jeux, car là, y va y avoir de la casse, et les jeunes du monde entier vont se reunir dans la rue, ... et je vais arrêter là.

M'enfin si Kojima supervise, ça peut être du tout bon, en effet le papa de MGS à tjs dire qu'il voulait faire du cinoche, et quand on voit le MGS, on se dis, pourquoi pas lui en réa?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:53

Twinsunnien a écrit:
MRD, hollywood y font ch.é à prendre des JV et a en faire des grosses bouses

en meme temps, si il doit vraiment être adapté au ciné, je préfère que ce soit un GROS film hollywoodien avec tout le budget et ce qui s'en suit plutot qu'un hollywoodien de bas étage, et j'ai l'impression que c'est ce que veut dire Kojima.
Enfin, dans tous les cas, c'est dommage...
A moins d'avoir un film de 2H30 au moins avec un scénar en béton signé Kojima, je vois pas beaucoup un film pourrait être à la hauteur des jeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 13:10

Viggo Mortensen en Snake je sais pas si c vrai mais sa me ferai plaisir vu que j'adore cet acteur depuis SDA si sa peut être mieux que les autres adaptation je dit oui mais bon il leur faudrai le réalisateur maintenant il en faudrai un bien fort en action et tout. John Woo il a fait de bon film d'action il serai bien la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 16:00

Mitsuomi Takayanagi a écrit:
John Woo il a fait de bon film d'action il serai bien la dedant.
Perso, j'attends de l'action c'est sûr, mais surtout un excellent scénario. Si MGS est juste un excellent film d'action, ça me suffira pas pour que ce soit une bonne adaptation. Donc ouais, en effet faudrait que Kojima mette la main à la pate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 18:46

Personnellement , je ne serai pas aussi " enthousiaste " de savoir qu'un studio hollywoodien puisse s'occuper de l'adaptation cinématographique de METAL GEAR SOLID car si c'était un producteur comme MICHAEL BAY a qui l'on doit : ARMAGEDDON , PEARL HARBOR , THE ROCK , etc ... . Le film serait bourré de clichés en provenance d'anciens films d'action cultes comme RAMBO ( par exemple ) et aurait un aspect trés patriotique et américanisé ce qui ne collera pas trop à l'oeuvre originale ( MGS le jeu vidéo ! ) au point de risquer de faire un bide sur ce film auprés des fans , ce qui provoquera des déceptions et des mécontements lors de sa sortie dans les salles de cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:24

je suis pas enthousiate, mais je me dis juste, aupire, si vraiment il doit y avoir un film, autant que ce soit un gros film hollywoodien. J'entends par là gros budget, effet spéciaux, grosse musique orchestrale, tout ça quoi, mais avec en sus un scénar made in kojima. Pas une accumulation de clichés, d'acteurs connus et de scènes d'actions gratuites.
En fait j'attends tout ce qu'on retrouve d'hollywoodien dans les cut-scenes des MGS Very Happy car elles sont quand meme bien inspirées par les films hollywoodien. De toutes façons je pense que pour qu'un film MGS soit bon (dans l'éventualité que ce soit possible) il faut qu'il soit hollywoodien. Je ne pense pas que les japonais soit capable de faire un film de la même trempe que les jeux. Le meilleur d'hollywood pourrait peut-être, avec beaucoup de chance.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que pour pas qu'on ait juste un film d'action moisi, il faut que Kojima mette vraiment la main à la pate. Et à moins qu'il ne laisse un moment les jeux vidéos de côté, j'ai des doutes Crying or Very sad

En tous cas, ce n'est pas ce que laisse penser sa déclaration. Pour l'instant, je n'attends que du mauvais d'un film MGS, après faut voir qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:18

Je ne pense pas que Kojima abandonnerais son bébé MGS comme cela ... je pense plutôt qu'il superviseras de très près le dévelopement du film ... Et connaissant son goût pour la perfection ...

Bien que je ne soit pas adorateurs de CastleVania, j'y joue avec plaisir et effectivement je ne vois pas comment on pourrais respecter l'esprit et l'essence du jeu dans un film (en mm temps ils preparent bien un DBZ avec des vrais acteurs) ... Si ils font un CastleVania esperons que ce seras avec ce bon vieux Alucard ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:54

DBZ n'était qu'une fausse rumeur (heureusement).

Sinon, j'y pense, MGS1 je pense pas que ce soit l'idéal pour faire un film, d'une part parce que replacer tout le background de MGS dans le film, ce serait impossible à mon avis, et d'autre part, je sens déjà que les critiques vont fuser de la part de ceux qui ne connaissent pas le jeu :"des terroristes qui prennent une base avec des missiles nucléaires, c'est déjà-vu..."
Alors qu'en effet c'est déjà vu, mais c'est tellement bien fait. Quoi qu'en fait, si il mette bien l'accent sur l'importance du Metal Gear.. ouais j'en sais rien en fait.

Sinon, une idée à la con comme ça : et pourquoi pasKurt Russel en Snake? ce serait pas la première fois! Laughing (je blague, manquerait plus que lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:56

Citation :
Sinon, une idée à la con comme ça : et pourquoi pasKurt Russel en Snake? ce serait pas la première fois! (je blague, manquerait plus que lui...)

Mon nom est Snake, Snake Pliskin
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:36

A moins d'avoir un script qui tient la route et qui respecte parfaitement le jeu, une adaptation de MGS ne serait pas bonne. Je crois que le lus difficile avec ce jeu c'est le scénario et résumer dix heures de jeu au format cinéma, c'est très dur si l'on ne veut pas supprimmer les points importants.
Pour Castlevania par contre, c'est déjà plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 15:46

Citation :
ideo Kojima : 'It's going to be a Hollywood film. It won't be that German director [Uwe Boll].'
C'est une bonne nouvelle. Reste à voir qui aura le contrat... on peut rêver à Ridley Scott car pour un style comme MGS il serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:33

Ouai c'est vrai qu'il serait pas mal Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:41

Vous êtes en train de dire qu'il y aura bel et bien un film MGS ? Honte sur Hideo Kojima s'il lâche ça au premier venu !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:42

Si jamais il a cas le tourner lui même comme a fait Square avec FFAC.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:45

Square a rien tourné du tout, vu que c'est du CG lol!
là on parle d'un vrai film avec des vrais gens, et à moins d'avoir des moyens hollywoodiens, je vois pas comment ne pas foirer une adaptation de MGS (et même avec des moyens hollywoodiens, chaud tendu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:47

Oui en fait je voulait pas dire tourner je me suis mal expliquer mais ta raison vu que sa va être des vrai gars pour MGS ce sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:08

Qui vivra verra...(quel nullité!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:22

perso je pense qu'il vaudrait mieux laisser les différents univers de leur coté et ne pas les mélanger, faire des films sur des jeux video ou des manga ca n'a jamais été bien, alors pourquoi s'acharner.....ah j'oubliais c'est pour les thunes....

c'est comme faire des jeux video sur des manga, jusqu'a il n'y a pas longtemps c'était pas top.....bon laisons leur le temps alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:35

Franchement, à part pour des effets spéciaux, pas besoin de moyens dantesques pour adapter MGS. Quelques décors de hangar, des prises de vues dans la neige, un Metal Gear en maquette et quelques plans tournés sur fond vert, mais surtout, un vrai scénario qui soit fidèle au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:40

et avec ça on a un MGS de série B Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:43

Je vien de trouver un nouvelle article concernant l'adaptation de MGS :

Après "Warcraft", c'est au tour de "Metal Gear Solid" de voir le jour sur grand écran. Hideo Kojima a annoncé officiellement ce week-end, lors de l'E3 (salon du jeu vidéo organisé à Los Angeles), que son jeu vidéo culte serait adapté au cinéma. Le créateur avait déja exprimé sa volonté de voir son chef-d'oeuvre devenir un "film hollywoodien". Ce sera bientôt chose faite puisqu'il a déclaré qu'après avoir reçu de nombreuses propositions d'adaptation cinématographique du jeu d'action, un arrangement avait enfin été conclu. Le film devrait s'inspirer du premier volet des aventures de l'espion Snake, apparu en 1998, dans lequel il avait pour mission de libérer une base militaire secrète détournée par des soldats génétiquement modifiés détenteurs d'une arme nucléaire ultra-sophistiquée. Pour l'heure, si le projet est bel et bien lancé, aucun réalisateur ni acteur n'est encore rattaché au film.

"Metal Gear Solid" a rapidement acquis le statut de jeu vidéo culte. Ce jeu d'infiltration qui reprend à merveille les règles du genre doit son originalité à ses nombreux emprunts au cinéma. Au vu de son succès, le jeu vidéo est devenu une saga que ses fans rêvait de voir adaptée sur grand écran avec, de préférence, Hideo Kojima à la réalisation. Le créateur du jeu n'a pas précisé si l'adaptation de "Metal Gear Solid" se ferait en images de synthèse ou s'il s'agirait d'un film en live.

"Article tiré du site Allocine.com"
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:48

confused A quand un film LBA confused

Mais bon, pour MGS, si Kojima supervise, y'aura pas de pb (enfin j'espère). Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:50

Twinsunnien a écrit:
confused A quand un film LBA confused

Mais bon, pour MGS, si Kojima supervise, y'aura pas de pb (enfin j'espère). Surprised

Ba ouai il ne devrai pas y avoir de prob ce serai bien qu'il le face en synthèse car avec la bande annonce de MGS4 c'était déjà super alors un film juste comme sa bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:56

Mitsuomi Takayanagi a écrit:
Twinsunnien a écrit:
confused A quand un film LBA confused

Mais bon, pour MGS, si Kojima supervise, y'aura pas de pb (enfin j'espère). Surprised

Ba ouai il ne devrai pas y avoir de prob ce serai bien qu'il le face en synthèse car avec la bande annonce de MGS4 c'était déjà super alors un film juste comme sa bounce .

Trop chère la synthèse. MGS a du potentiel, mais bon, faut pas qu'il soit mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:07

Ouai c sure bon il y a pas de raison si c'est Hideo qui est a la bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid et Castelvania en film!   Metal Gear Solid et Castelvania en film! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid et Castelvania en film!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Metal Gear Solid 3 - INSCRIPTION
» [Spoiler] Metal Gear Solid
» [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns of the Patriots
» Metal Gear Solid - Une saga à jamais dans nos coeurs !
» Metal gear solid dual screen pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: