Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galaxy g
Invité




comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyLun 30 Jan - 19:22

Je laisse libre court a vos remarque pour commençer dison qu'il ont fait un coffret plutot sympa !
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyLun 30 Jan - 19:39

le post qui sert à rien mais bon(je parle du mien).moi j'attends le 3 pour faire la série à la file mais putain que c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyLun 30 Jan - 19:43

Tu pourrais te casser la nouille à chercher sur le forum quand même. C'est en première page des RPG :
http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=113
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyLun 30 Jan - 20:00

Xenosaga c'est vraiment la série "old school", surtout quand on la compare à l'original sur PS1 Xenogears.

Le concept des épisodes semblait intéressant, j'avais trouvé le premier opus très mal fichu techniquement sur PS2 mais l'histoire partait bien. Malheureusement dès le second chapitre, et malgré quelques améliorations cosmétiques (graphismes et ergonomie générale, système de combat revu), on sent déjà que les auteurs pédalent dans la semoule. On part dans des digressions inintéressantes au possible, ca cause beaucoup, ca complexifie une trame déjà très riche avec une demi-douzaine de persos et leur problèmes classiques dans les RPG japonais : "oh mon dieu, qui suis-je, moi pauvre orphelin dans l'immensité cosmique ? dans quel état j'ère ?", "oh grand programmeur pourquoi moi cyborg m'as-tu donné une conscience ?", "oh les méchants généticiens, ils ont modifié mon ADN je suis une monstrueuse petite fille qui tue tout le monde !".
Vous me direz que ce scénar vous l'avez déjà vu. Evidemment les auteurs japonais de RPG se fatiguent rarement : on prend un ado, on lui colle un trou de mémoire sur son passé, et en avant guingan ;-)

J'avais même abandonné ma progression en début d'année (version US) en arrivant sur le 2e DVD après seulement 15 heures de jeu (dont 3 ou 4 heures de cinématiques !). Mais récemment je m'y suis remis parce que j'aime bien terminer mes jeux ;-) Si vous supportez les robots géants qui se déplacent à la vitesse d'une limace asthmatque, si vous êtes fan de japanime avec ses héros ado qui n'ont pas de problème de peau mais qui peuvent sauver l'univers, alors ce Xeno2 est fait pour vous ;-)
Mais dépêchez-vous de le finir parce que les bons RPG arrivent enfin sur PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
galaxy g
Invité




comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyLun 30 Jan - 20:06

je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi tonio meme completement d'accord esperons des améloration sur le 3
on ne peut pas enlever le faite que la serie s'ameliore d'episode en episode peut etre arriverrons nous a la qualité de xenogears dans l'episode 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyLun 30 Jan - 22:28

Jamais joué à un jeu aussi chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyLun 30 Jan - 22:44

Au moins ca à la mérite d'etre franc... lol!

Perso, je n'y ai jamais joué car deja je n'ai pas envie de gacher moin beau Xenogears et également car je n'ai pas pu m'essayer au premier Xenosaga...
geek Malhereusement... No
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyLun 30 Jan - 23:28

ehh les gars, il y a déja un long topic sur le sujet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? EmptyMar 31 Jan - 10:21

En effet, utilisez la fonction recherche avant de poster messieurs dames Wink

Pour Xeno, c'est par ici :

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??   comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
» Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?
» Xenosaga
» Final Fantasy comme vous l'avez jamais vu
» Xenosaga 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: