Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingdom heart en série animé

Aller en bas 
+13
mindgame_max
Sasuke
El Senor Juju
Olyus
Hitomi
?????????????
Brorudo
Ansem
Ulric
ElRamon
LDD
mati04
julien
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMar 31 Jan - 15:10

Pour ceux qui ne le saurait pas, Walt disney est en pour parler avec square Enix pour l'adaptation de la série donc le 1, le2 et chain of memorie en série animé. Le problème c'est que Disney est devenu un grand défenseur du tout en synthèse, alors que square verait plutot de l'animé manière mangas espérons qu'ils vont ce mettre d'accord, ce jeu en série serait le bien venu. Donner votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMar 31 Jan - 15:26

si c'est juste pour faire un remake des épisodes deja existants bof.pour le style d'animation peut m'importe
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMar 31 Jan - 19:41

d'où sors-tu cette info? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMar 31 Jan - 21:37

mon cousin bosse o japon il a ses entré..... et me dis de temps en temps ce qui se passe là bas et se trompe rarement mm si ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 1 Fév - 11:29

Pourquoi pas... enfin, vu la qualité graphique du manga: FFunlimited, esperons que ça sera mieux... en meme temps, ca pourrai etre difficilement pire... Rah je me souviens de cette 3D qui piquait les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 1 Fév - 11:45

disney a de telle standart que c'est eux qui réaliserait l'adaptation donc la qualité du design serait égale à celle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 1 Fév - 11:47

Pour une fois, on peut pas dire que c'est Square-Enix qui veut faire du fric Kingdom heart  en série animé Invision-Board-France-56.
Bien que je n'ai pas joué au jeu, l'ambiance à l'aire de ne pas être trop "enfantin".
Mais si Disney en fait une série, j'espère juste (surtout pour les fans) qu'ils vont pas passer la mentalité des protagonistes au même niveau que la série pokémon (ceux qui sont tombé devant la série me comprendrons).
Imaginé Cloud avec le cerveau d'un pikachou Kingdom heart  en série animé Invision-Board-France-183.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 1 Fév - 11:55

en fait c'est ça le pépin si disney laisse ces droit sur le jeu à square ce qui permettrait à ses dernier d'empocher tout le mago alors square acceptera que disney sorte la série animé et ai tou les droit dessus... échange de bon procédé mais maintenant si nomura n'a plus de droit de regard sur ces personnage et qu'il donne une atmosphère plus bonne enfant pour que la série soit tou public car fo avouer que le jeu à un fond très dark, ca va perdre tout son intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyJeu 2 Fév - 2:29

ce serait cooooooooooooollllllllllllllll!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Lykéfia
Invité




Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyJeu 2 Fév - 2:30

Ouais, ce serait sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brorudo
Apprenti
Apprenti
Brorudo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyJeu 2 Fév - 13:10

Bof, si c'est pour retourné dans le commercial comme des adaptations de manga en animé ça le fait moyen je trouve, enfin maintenant il faut voir se que sa rend
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 9:14

Si c'est disney qui prend les commandes , ce qui ne fera aucun doute , ça deviendra une merde gnan gnan a la morale douteuse !

Tu donne des persos classes et un univers dément aux americains puritains et ça devient :

bonjour je suis sora , je suis le gentil qui veut tuer le mechant !
tu veux etre mon ami ?
sans parler des chansons niaises qui poncturerai chaque episode.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 9:48

dante a écrit:
Si c'est disney qui prend les commandes , ce qui ne fera aucun doute , ça deviendra une merde gnan gnan a la morale douteuse !

Tu donne des persos classes et un univers dément aux americains puritains et ça devient :

bonjour je suis sora , je suis le gentil qui veut tuer le mechant !
tu veux etre mon ami ?
sans parler des chansons niaises qui poncturerai chaque episode.
C'est bien ce que je crains. J'adore Kingdom Heart, mais je ne le vois pas du tout en dessin animé No
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 10:24

dante a écrit:
Si c'est disney qui prend les commandes , ce qui ne fera aucun doute , ça deviendra une merde gnan gnan a la morale douteuse !

Tu donne des persos classes et un univers dément aux americains puritains et ça devient :

Faut ptete arretez de croire que Disney font que des trucs mignons sans classe.... Surtout que pour les séries animés, ils ont 10 bonnes longueurs d'avances sur Square et son FFUnlimited (je crois que je me souviendrai toujours, du moment ou le mec fait ses invocations (très decevantes par ailleur) et qu'il y a une pseudo 3D qui rend pas bien la scène!!).

Souvenez vous d'Alladin comme série animé, ou Lilo et Stitch....

De toute façon, une série animé, c'est fait pour fonctionner, donc s'adapter au plus grand nombre, mais je pense pas que Disney abusent...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 11:13

disney ? j'espere au moins que se sera de la 3D Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 14:53

MAGIN a retrouvé sa forme... Il a été décidé d'utiliser contre toi ces 3 charges de terres !!!!
Désolé, c'est de FF:U
En ce moment je mate les 4 animés FF cristal, et c'est vraiment de la daube aussi....
Bon pour en revenir au sujet, KH faudrait que ça soit S-E qui s'en occupe pour faire un animé sympa ou de la 3D au niveau de FF7 AC.
++
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 16:05

Se sera de l'animation ou de l'image de synthèse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 16:28

Citation :
Se sera de l'animation ou de l'image de synthèse ?
C’est le débat entre square et Disney en se moment car square veux faire ça en anime et Disney veux ça en image de synthèse (faut pas oublier que Disney a pratiquement fermé tout leur studio d'animation). Moi j'espère que ça va être en anime car l'image de synthèse c'est bien beau mais il manque trop de chose avec ça. Mais avant tout j'ai peur de revoir un autre alliance mourir avec ces connerie je car en souvenir que Square font la gueule a Nintendo à cause d'une raison d'affichage de logo alors pour de débat aussi important que anime ou image de synthèse s'il n'arrive pas à un accord j'ai bien peur de voir la série mourir...

P.S. Kingdom hears est la 3e franchise principale de Square-Enix
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 16:55

Moi j'adore KH et j'espère que le projet aboutira.

Je pense qu'il n'y a pas de raison d'être sceptique car je ne vois aucune raison de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMer 22 Mar - 20:56

Je serais le premier à regarder ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyJeu 23 Mar - 14:22

El Senor Juju a écrit:
MAGIN a retrouvé sa forme... Il a été décidé d'utiliser contre toi ces 3 charges de terres !!!!
Désolé, c'est de FF:U
En ce moment je mate les 4 animés FF cristal, et c'est vraiment de la daube aussi....
Bon pour en revenir au sujet, KH faudrait que ça soit S-E qui s'en occupe pour faire un animé sympa ou de la 3D au niveau de FF7 AC.
++

C'est cureieux, FFCrystal? Ca vient du FF CC sur GC?!
(( enorme la réplique de FF:U, que tu t'attends à voir des jolies invoc' mais t'es tout déçu...))
Si SE s'occupe de KH, mais qu'ils se chient une fois de plus... ca serai dommage...
Si c'est Disney, j'en attends plu, parce que Disney reste disney... et que Disney m'a peu déçu dans ses animés (Lilio et stich, la série animé est terriblement drole, Aladin, rah combien d'épisode j'ai pu voir!!))

mindgame_max a écrit:


P.S. Kingdom hearts est la 3e franchise principale de Square-Enix

Je crois que SE comme Disney aurait beaucoup à perdre à arreter cette série, j'crois pas qu'ils vont arreter...
Après, peut etre que l'idée d'un animé sera tombé aux oubliettes...
Enfin, entre voir une bouse et rien voir du tout, j'prefere rien voir qu'ils ne me décoivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyJeu 23 Mar - 15:25

Mais il ya deja un manga de KH non ? Alors pourquoi pas une serie animé ? Franchement ça défoncerai avec les vois du 1er opus. D'après vous il serait mieux en Dessin animé ou image de synthèse style FFAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyJeu 23 Mar - 19:00

Citation :
Je crois que SE comme Disney aurait beaucoup à perdre à arreter cette série, j'crois pas qu'ils vont arreter...
Après, peut etre que l'idée d'un animé sera tombé aux oubliettes...
Enfin, entre voir une bouse et rien voir du tout, j'prefere rien voir qu'ils ne me décoivent pas...
Autant que Big N et Squaresoft pas la série de Mario RPG (à la base il devait avoir plus qu'un jeu).
Mais c'est vrai que Squaresoft et Square-Enix sont 2 chose bien différente, l'une étais pour les RPG et l'autre est pour l'argent.
Une histoire à suivre de près car - Spoil - le vidéo de fin (surtout la fin secrète de Kingdom hearts 2 prévois un kingdom hearts 3)
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyJeu 23 Mar - 20:56

[quote="ElRamonC'est cureieux, FFCrystal? Ca vient du FF CC sur GC?!
(( enorme la réplique de FF:U, que tu t'attends à voir des jolies invoc' mais t'es tout déçu...))
quote]

Non ça viens pas de FFCC (j'avais pensé a la meme chose mais loupé...) c'est plutot le cristal du style des premier FF voili voilou et c'est vraiment bof aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé EmptyMar 4 Avr - 13:51

Juste une question c'est vraiment un projet ou c'est que des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom heart  en série animé Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart en série animé   Kingdom heart  en série animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom heart en série animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom heart 2
» Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué)
» La serie des Seiken Densetsu
» La série Baldur's gate
» Fate Stay Night(anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: