Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...

Aller en bas 
+3
sagara sousuke
Rain
Medoc
7 participants
AuteurMessage
Lykéfia
Invité




Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyLun 6 Fév - 19:57

ftp://ftp.futurenet.co.uk/pub/cvg/ps2/rule_of_rose/
or
http://zonejdr.free.fr/rule_of_rose_trailer.wmv

Bon voilà pour la vidéo.
C'est malsain à souhait et terriblement BEAU.
Sony Computer Entertainment dévoile les premières images officielles de Rule of Rose, un nouveau Survival / Horror en préparation sur PlayStation 2. L'histoire se déroule dans les années 30, à Londres, en Angletterre. Vous serez dans la peau de Jennifer, une jeune fille âgée de 19 ans qui, après avoir reçu un livre d'histoire vierge (lol) d'un garçon mystérieux descendant l'autobus, s'est retrouvée dans un monde très étrange. En effet, ce monde est dominé par des enfants, des enfants apparemment innocents, mais leur mentalité semble être la plus sadique possible. Jennifer devra résoudre ce mystère et rencontrera dans ce monde un groupe composé de 3 filles étranges elles aussi : Diana, Meg et Amanda. Rule of Rose est produit par le même producteur que Forbidden Siren qui souhaite passer à autre chose et les graphismes sont réalisés par Shirogumi Inc. déjà à l'origine de ceux de Onimusha et Genji : Dawn of the Samurai. Rule of Rose sera disponible au Japon le 19 janvier 2006."

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... 4646520051217_105956_7_big

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... 4646520051217_105956_8_big
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyLun 6 Fév - 21:24

Ah non, pas ce jeu avec les minots ! Plus malsain que ça, tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 7 Fév - 0:27

Pareil que Tuân, ce jeu fait flipper rien qu'au images...
Mais bon je suis une grosse chochotte en même temps, j'ait mis un an à terminer Project Zero tellement il m'a foutu les boules. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 7 Fév - 5:32

J'aimerai bien tomber sur un jeu qui me fasse tellement peur que j'ose pas y jouer.
En fait mon subconscient se souvient d'un film comme ça, j'étais totalement traumatisé, mais faut que ce soit TROP TROP gore, et pas film épouvante de série b à deux francs:p
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 7 Fév - 11:16

Moi c'était "CA", faut dire qu'a 5 ans les clowns ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 7 Fév - 12:16

J'ai presque fini Rule of Rose. Et j'en ai chié des kit kat balls. J'veux dire, faut pas impliquer les enfants quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 7 Fév - 18:41

Héééééééé, mais moi aussi c'est ce film là!!!!
Heureusement que tu es là!
Le clown m'a traumatisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 7 Fév - 18:42

Déjà que les bébés dans Silent Hill facilitaient mon transit intestinal, mais là...

Sinon, en voyant les vidéos de Project Zero 3 (si je ne m'abuse) dans un DVD de GPRPG TV, je n'ai pas pu dormir de la nuit. Avant de me coucher, je me suis dit "allez, une petite vidéo avant le dodo" et je tombe sur PJZ3. Je me dis "j'aurais peut-être pas dû..." et là y a le flash sur cette tronche de gamine à la Sadako de The Ring, et une tête de bonne femme plaquée au sol comme dans the Grudge et qui regarder à traver l'entrebaillement d'une porte.

J'ai dormi avec la lumière. What a Face

Les japs ont vraiment une culture de l'horreur hallucinante (bon dossier pour le mag, ça !) avec leurs jappas, leur Sadako, leurs tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 7 Fév - 20:17

Citation :
Mais bon je suis une grosse chochotte en même temps, j'ait mis un an à terminer Project Zero tellement il m'a foutu les boules.

Bah moi je n'ai meme pas pu le terminer... lol! (le pire c'est que c'est vrai...)

Donc ce jeu pas pour moi MDR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 7 Fév - 20:31

le film "ca" et vraiment terrible quand tu es gosse et que tu regarde le soir il m'a foutu les chton king king sinon le jeu rule of rose a l'air pas mal faudrai que je vois dautre extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 14 Fév - 9:29

Moi personellement j'ai fait la meme erreur que l'ami TUAN sauf que à la place de PROJECT ZERO 3 , c'était en regardant la video de FORBIDDEN SIREN 2 en éteignant la lumiere de ma chambre et le volume de mon PC à fond ! affraid

Je peux vous dire qu'aprés ça , on se sent moins " en sécurité " dans son lit ! pale
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyMar 14 Fév - 12:49

Ahhhh Rule Of Rose ! Il m'intrigue ce jeu, j'ai hâte d'en commencer une partie nocturne Razz

Tûan a écrit:
Les japs ont vraiment une culture de l'horreur hallucinante (bon dossier pour le mag, ça !) avec leurs jappas, leur Sadako, leurs tentacules...
Je rejoins Tûan dans son point de vue. C'est une culture d'horreur psychologique qui serait (à mon humble avis) une bonne idée de dossier pour le mag'.

SNK-FANBOY a écrit:
c'était en regardant la video de FORBIDDEN SIREN 2 en éteignant la lumiere de ma chambre et le volume de mon PC à fond !
Oui j'avoue, il flippe celui là. Mais à l'époque de la pré-sortie de Silent Hill 4, qui avait vu le trailer ? Je le trouvais troooop flippant, surtout avec la vidéo "grainée" et floue. En voyant les monstres léviter et s'approcher dangereusement de la caméra ou rampant au sol...le tout sur un fond sonore plus qu'étrange...En un mot : dérangeant pale

Le jeu qui m'a fichu tellement la flippe que j'ai pas pu le finir, c'est Forbidden Siren. De plus, ce jeu est d'une difficulté rebutante. J'ai même été amené à revendre ce jeu ! Et dire que je joue à des survivals et que je regarde des films d'horreur depuis bien des années... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyLun 27 Fév - 23:22

AAA "ça" ! Ca a terrorisé des générations apparemment !
Je me souviens l'avoir vu tout petit et je ne comprenais casiment rien et pourtant ca m'avait traumatisé ! (rien que la jaquette déjà XD)
Il y a des films pas forcément effrayant mais qui ont quand même leur part de scènes choquantes :
après avoir vu "souviens toi l'été dernier 2" quand j'etais plus ptit à la fin la fille est chez elle elle est contente, son mec se fait tuer avec le rasoir et elle elle attente tranquille sur son lit et il y a un gros ours en peluche dans le coin de la chambre qui se balance, alors elle se leve tremblante pour aller voir et rien derrière la peluche, elle retourne s'assoir rassuré, la camera descend doucement le long de ses jambes... et de l'obscurité du lit surgit deux mains saisissant les jambes de la jeunes filles pour l'emporté sous le lit dans des gémissement.
Le film en lui même ne m'avait pas fait peur mais ces dernières images avaient frappés mon subcosncient. Pendant deux semaines je n'arrivais pas à descendre d'un lit sans une petite crainte.
Même si l'on sait que tout ca est purement fictionnel quelque chose nous bloque ... et c'est chiaaaant XD
Et des films comme the grudge sont d'ailleurs très enervant plusque ne font peur que lachement : breves apparitions, montées de sons, ...
Et c'est ce genre de truc qui nous reste.

Perso j'avoue que en faisant des nuits silent hill 2 il m'arrivait de trembler comme un brésilien en Alaska surtout lors de ces dites apparitions subites.

Exemple : lorsque notre radio (donc notre manette) vibre à fond, on regarde alentour pour trouver l'ennemi mais rien ! On est sur le qui-vive mais toujours rien alors on continue à marcher en se refugiant près du voiture pour ne pas etre pris par derrière et finalement la radio reagit de plus en plus et un monstre surgit de dessous du vehicule en nous surprenant ! Mais le plus effrayant dans silent hill c'est l'aspect macabre, le sexe et la mort mélangée, ...


En tout cas ce jeu ci m'a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... EmptyLun 27 Fév - 23:25

kessiere a écrit:
Moi c'était "CA", faut dire qu'a 5 ans les clowns ca fait peur.

XPLDRRRRRRRR pas forcement !! lol! Keikun tu as donc 5 ans ?

P.S : attention derriere toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...   Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau genre de SH , la peur à l'état brut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur a frappé à ma porte...
» [NEWS] Un nouveau Golden Axe ?
» Un Nouveau Paper Mario
» [NEWS] Un nouveau FPS pour la PS3 !
» Silent hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: