Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?

Aller en bas 
+11
kessiere
Ansem
mindgame_max
ShadowYuri
Ultimate kuja
ElRamon
Steeve06
Ekty
seraphin noir
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
15 participants
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 1:52

Voici un article que j'ai trouver sur un site parlant d'un éventuelle KH sur PSP :

Citation :
On en parlait récemment, mais rien n’avait été confirmé… En effet, le magasine américain EGM, indique dans son journal, que Square-Enix serait en train de développer un nouveau Kingdom Hearts, destiné à sortir sur PSP. On peut se poser une multitude de questions : Est-ce un portage d’une des deux versions PS2 ? Est-ce un tout nouvel épisode? Est ce une réelle info ou de l’intox ?
Je pense que nous n’avons plus qu’a attendre les réactions de Square-Enix quant à cette annonce.
Wait and see

A vous de juger si c'est vrai ou si c une rumeur. Sa pourai tout aussi bien être un report sur cet consoles ou bien un new episode comme avait eu la GBA.

Source : www.ffdream.com
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 1:55

Je pense qu'un KH sur PSP serait tout à fait normal car pourquoi la NINTENDO DS serait la seule " console portable " à avoir une version du jeu de SQUARE-ENIX ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 2:10

Ouai c vrai mais bon je pense que ce ne sera peut être pas un nouvel épisode mais plutot une reconversion du 1 ou 2 (autant dire les 2 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 11:21

attention petit spoil

la fin de khII laisse clairement voir qu'en fait KH sera une serie en 5 episodes... On en a deja eu trois... le premier sur ps2, le second sur Gba, le trroisième sur pS2... moi je pense que le quatrième est celui sur PSP et le cinquième sera sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 12:38

C'est un possibilité en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 12:50

seraphin noir a écrit:
attention petit spoil

la fin de khII laisse clairement voir qu'en fait KH sera une serie en 5 episodes... On en a deja eu trois... le premier sur ps2, le second sur Gba, le trroisième sur pS2... moi je pense que le quatrième est celui sur PSP et le cinquième sera sur PS3.

5 episodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouah ca promet

Vivement que je puisse jouer au 2 sur ps2. j'en ai marre d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 13:01

et moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 13:39

Ils auraient pas pu choisir un autre support que la PSP... Meme la GBA, c'est pas grave, CoM m'avait déja fait bavé, mais pas la PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 13:40

moi je pense que la version PSP de KH ce sera le 1 qui sera repris (et vu que la PSP adore les reprises Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 14:20

Oui ce serait sûrement un remake, mais quand à parler des chiffres de ventes...
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 16:16

L'annonce est fait par EGM alors je sais pas quoi en penser aprés leur annonce du remake de FFVII sur PS3 pour 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 21:25

De toute façon si il devait y avoir un kh sur psp qui je vous le rappelle est une rumeur, ce ne sera pas un remake du 1 pour la bonne et simple raison que les fans attendent autres choses qu'un remake tout simplement!
Vous croyez qu'un fan de khearts qui a le jeu sur ps2 va devoir s'acheter une psp pour y rejouer, cela n'a pas de sens!

Je pense que SI il y a un jeu kh sur ce support, ce sera pour étoffer la trilogie déjà sortie, un peu comme un "crisis core"!

C'est a cette condition qu'un fan achètera une psp, que ce soit une nouvelle histoire!

Et rappelez vous ce que nomura a dit: que ce support grâce à son travail sur crisis core a appris qu'il y avait du potentiel pour créer quelque chose d' ORIGINAL sur kingdom hearts!

Donc je suis convaincu que si un jour il y a un kh ce sera, une histoire à part entière!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 21:28

Citation :
De toute façon si il devait y avoir un kh sur psp qui je vous le rappelle est une rumeur, ce ne sera pas un remake du 1 pour la bonne et simple raison que les fans attendent autres choses qu'un remake tout simplement!
Vous croyez qu'un fan de khearts qui le jeu sur ps2 va devoir s'achter une psp pour y rejouer, cela n'a pas de sens!

C'est ta phrase qui n'as pas de sens là.

Premiérement les posseseurs de PSP ne posséde pas nécessairement une PS2 donc ceux-là serait bien content d'avoir KH premier du nom.

Deuxiémement la logique chez les gamers n'est pas une chose trés dévellopé, pas mal de gens possédent les jeux en plusieurs exemplaires sur plusieurs machines (exemle FF4: Un sur SNES, Un sur PS et un sur GBA, certaines personnes possédent les 3 versions).

Et enfin pour finir la logique n'est pas non plus dévellopé chez les éditeurs de JV, les remakes ca se comptent plus, particuliérement sur PSP et particuliérement S-E.

Donc honnetémment il n'y à aucun obstacle à un remake sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 16 Juin - 21:40

je suis daccord sur certains points kessière mais il y a quand même une grande majorité de gens qui possèdent une ps2!


Après si ils font un kh sur psp, ils savent très bien que la majorité des gens qui ont une psp , ont aussi une console de salon!
Les fans de khearts possèdent une ps2 par logique il me semble normal que le fan de kh qui possède une ps2 et le jeu ne va acheter une psp pour jouer à un remake!

Moi(ce n'est que moi il est vrai mais beaucoup sont dans ma position) qui possède une ps2 avec le kh1 et 2 et une psp, si SE sorte kh1 remake du 1 sortit il y a seulement 4 ans, je ne vais surement pas l'acheter car il faudrait dans ce cas sortir le 2 sinon cela n'aurait pas de sens!!

Tout comme crisis core, ce jeu est fait pour des fans et les fans qui possèdent une ps2 vont acheter une psp pour ce jeu là car c'est un jeu original! (je me suis fait avoir d'ailleurs à cause e ce jeu! Wink )

Après effectivement je suis daccord avec toi si ils font un remake mais avec des bonus, des rajouts ou quelquechose qui fera que les fans auront envie d'acheter le jeu! Et dans ce cas je suis ok avec toi!:)Mais même là cela me semble léger!!!

C'est pourquoi une histoire originale me semble plus probable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyLun 19 Juin - 10:19

Seulement 5 épisodes???

Bordel ils peuvent pas faire plus?

Si ca s'arrete à un épisode sur PS3 on verra le bout "assez vite"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyLun 19 Juin - 12:46

J'avais lu un interview de Nomura qui disait que le héros de KH3 ne serait vraisemblablement pas Sora...

Il va peut etre creer une nouvelle trilogie sur le meme univers mais avec des héros différents, genre une prequelle à KH premier du nom...
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyJeu 22 Juin - 17:02

Steeve06 a écrit:
J'avais lu un interview de Nomura qui disait que le héros de KH3 ne serait vraisemblablement pas Sora...

Il va peut etre creer une nouvelle trilogie sur le meme univers mais avec des héros différents, genre une prequelle à KH premier du nom...
possible car je crois vraiment pas que KH sera en 5 jeux car le série est déja dans le coeur (sans jeux de mots) des gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyJeu 22 Juin - 17:40

mindgame_max a écrit:
Steeve06 a écrit:
J'avais lu un interview de Nomura qui disait que le héros de KH3 ne serait vraisemblablement pas Sora...

Il va peut etre creer une nouvelle trilogie sur le meme univers mais avec des héros différents, genre une prequelle à KH premier du nom...
possible car je crois vraiment pas que KH sera en 5 jeux car le série est déja dans le coeur (sans jeux de mots) des gamers.

carrement. En tout cas, je crois que KH2 est le jeu que j'attends le plus et depuis tres longtemps (depuis que j'ai vu la scene cachee dans le 1...

Vivemen qu'il sorte en france Very Happy

En ce qui concerne une version PSP, pourquoi pas mais il faudait des innovations et pas une sorte de kh2 chain of je sais pas quoi qui reprndrait l'histoire du 2.

Une nouvelle histoire en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyJeu 22 Juin - 18:00

Moi je ne veux pas d'annonce pour un KH sur PSP car ça va rendre mon choix de ma console portable encore plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyJeu 22 Juin - 19:39

Un remake du 1 et du 2 tout à fait envisagable à la manière de xenosaga 1&2 sortie sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyJeu 22 Juin - 23:56

Stellar a écrit:
Un remake du 1 et du 2 tout à fait envisagable à la manière de xenosaga 1&2 sortie sur DS...

y'en a un peu marre des remake...

On veut du neuf bordel de m....

Non mais c'est vrai .. y'en a marre de nous prendre pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 23 Juin - 8:46

Oui c'est vrai ce que tu dis Steeve06 mais pour ceux qui n'ont pas pu découvrir lés épisodes précédentes ça pourrait être une bonne chose, et puis la PSP ne s'adresse pas aux gens qui ont eu la Playstation et la Playstation 2 vu le nombre de réédition du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 23 Juin - 11:15

Edward Carnby a écrit:
Oui c'est vrai ce que tu dis Steeve06 mais pour ceux qui n'ont pas pu découvrir lés épisodes précédentes ça pourrait être une bonne chose, et puis la PSP ne s'adresse pas aux gens qui ont eu la Playstation et la Playstation 2 vu le nombre de réédition du moins pour le moment.

C'est vrai
j'avais pas pense a cet argument
bien trouve

Mais il faut non plus que les developpeurs oublient ceux qui ont fait les premiers episodes et qui ont plusieurs consoles Very Happy (j'en fait pas partie mais s'ils font un nouveau kh sur psp j'acheterai la psp)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? EmptyVen 23 Juin - 21:44

KH est sortis en 2002...un remake sa serait trop tot a mon avis.

Master of keyblade -> KHI
The lost two -> KHCoM
Memory of xehanort -> KHII
Chasers -> KH sur PSP
War of keyblade -> KH sur PSP

c'est une hypothese mais on peut penser que Chasers soit l'episode sur PSP...

il faut avancer dans la serie (oubliez pas qu'on ne connait rien sur le passé de Xehanort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?   Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom hearts II (2eme topic)
» Le futur de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: