Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous

Aller en bas 
+33
SNK-FANBOY
batrop
NoSFeRaPTu_87
badmog
Laharl
The Real Folk Blues
YAD
naked snake
Mikey
ChocodarK
Azertoc
Anubis
karbon
Cammy
Thaldack
Killer0
piotr47
Clive
neclord
Eiji
Cygnus Dima
mati04
Urban Defender
Thommas
Omnislash
Rain
mindgame_max
Kailtas
Kaitos
LDD
Delk
johann
kite
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:18

Pour moi le jeu ou j'en ai chier c'etait balder's gate 2 je crois, après etre sorti dla prison c'est la merde surtout pour augmenter le level de tes persos, j'en ai chialer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:33

a part contre ce jeu j ai pas eu de probleme, je l ai savouré visité de fond en comble et j ai pas eu de difficulté ou tres peu (fort de mon experience du 1er)
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:40

je n'ai qu'une chose a dire RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:48

en meme temps j avais un perso power monté Laughing (tu sais un de ces ptit combot made in D&D qui rend ton heros quasi imba )
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:52

Pour ma part c'est Star Océan 3, d'ailleurs toujours pas fini( le boss de fin me prend la tete) va falloir que je m'y remette sa fait longtemps que je l'ai laissé de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 5:17

einherjar a écrit:
Valkyrie Profile avec ses boss bien pourvu en HP et je ne parle pas de ceux du niveau "Seraphic Gate" Shocked Crying or Very sad
Valkyrie Profile est sa Saint Graal véritable fin A ending Shocked Crying or Very sad affraid
P.S : la fin C ending je commence en avoir ras la tonsure....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Tuân
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:35

J'avais eu la fin B, vraiment limite la A à cause d'un mauvais envoi d'âme. C'est abusé, car si on ne prend pas des disposistions et des prises de position dès le départ du jeu, on foire totalement la fin A.

Soyez certains que je la choperai celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
karbon
Apprenti
Apprenti
karbon


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique (Eh oui! Nul n'est parfait!)
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:01

Je dis Saga Frontier 2 dont g jamais su finir la dernière mission.

Notez que Grandia 3 est hyper dur si vous ne boostez pas vos persos correctement.

Au final, je dirais quand même Grandia 3
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:04

Citation :
Pour ma part c'est Star Océan 3,

Assez d'accord mais si tu t'éclates à faire du level-up comme un malade le jeu devient aussi facil que super mario.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:41

SaGa Frontier 2 et son PUTAIN d'oeuf ma sévèrement gonflé jusqu'a ce que je le bute une seul et unique fois. je n'ai plus, depuis osé m'approcher de ce jeu !! Mad

Par contre une exemple récent quand j'ai voulu me fair l'intégralité de la saga Shadow Hearts, c'est Koudelka, cet espèce de mix entre RPG et Survival Horror. Si le jeu en lui même n'est pas compliqué, je n'ai JAMAIS vu un système de combat aussi pourri, lent , débile, innetéressant. Avec un système d'élément incoyablement mal géré. Suspect
A cause de lui j'ai subit le jeu pendant 3 heures de jeu avant de finalement le lâcher sous peine de somnolence Sleep ou d'énervement Twisted Evil devant tant incompréhensibilité ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:02

kessiere a écrit:
Moi aussi j'avais le trip des noms!! XD

"DragonKiller"
"BeastKiller"

Des trucs comme ça
au moins tu sais à quoi faisaient référence tes noms...
parce que sinon ça aurait pu donner ça : "Dague de la Destinée" et autres "Lâme des abysses"... mon dieu j'ai honte... pale

Azertoc a écrit:
SaGa Frontier 2 et son PUTAIN d'oeuf ma sévèrement gonflé jusqu'a ce que je le bute une seul et unique fois. je n'ai plus, depuis osé m'approcher de ce jeu !!
Le mec arrive et dit "j'ai battu le boss de fin de sf2". Alors moi tout de suite je lui rétorque :

MAIS KEUMENT T'AS FAIT !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 21:53

Hé j'ai pas dit que je l'ai eu du premier coup !!! Comme beaucoup je suis arrivé devant ce (PUTAIN) d'Oeuf ignorant sa puissance en me disant "Ouai super c'est le dernier boss, allez je le torche, puis un supo et au lit" (les ignorant sont bénis vous dis-je !). Ce que j'avais pas prévu c'est que c'est lui qui me torcherait, et pas qu'un peu. Après plus d'une dizaine de tentative contre lui et plus de 4 heures de jeu,clairement enervé contre cet ultime obstacle qui me barrait la route vers le générique final, j'ai laissé le jeu prendre la poussière quelques semaines. Il en serait pas ressorti de si tôt si je n'était pas tombé sur un truc qui puisse m'aider : le guide officiel.

Ce fût la première fois (et j'espère la dernière !!) que j'achetais un guide pour tuer UN boss !
Le pire c'est que la stratégie recomandé pour vaincre ce (PUTAIN) d'oeuf était hautement semblable à celle que j'utilisait déja a quelques exeption près (le fameux 2ème effet Kiss Cool Mad ).
Encore plus enèrvé par l'impression d'avoir claqué du fric pour rien je me suis dit : "CE SOIR IL Y AURA DE L'OEUF A(U) PLAT AU DINER IL IL N'Y AURA PAS DE DINER" (Dit maintenant ca a l'air vraiment très con mais sur le coups j'avais la "Vénère attitude" Twisted Evil ).

Me suis acharner comme un fou pour le buter en prenant compte des quelques truc qu'ils disait dans le guide et après, la chose inéspéré, enfin...le (PUTAIN) d'Oeuf était mort... Résultat : j'ai fini par bouffer avec 3 heures de retard Crying or Very sad

Donc pour le vaincre je dit, il faut :
- Etre motivé
- Avoir la "Vénère attitude"
- Ne pas avoir peur de manger en retard

Et pour finir, trop content de l'avoir eu, j'ai finalement manger des Oeuf dur....miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:25

pour ma part je préfère les oeufs au plat, voire une bonne ommelette.
Ceci dit, je suis moi-même l'heureux possesseur du beau guide officiel qui m'a gracieusement été offert à l'achat du jeu, mais cela n'empêche pas que mes quelques tentatives (peu ont suffi à me décourager) n'ont guère été fructueuses pour vaincre ce (PUTAIN... désolé d'avoir copié la blague tongue ) d'oeuf.

Depuis c'est devenu une routine : tous les 2 mois je ressors le jeu de mon placard et je me dis : tiens, et si j'allais me faire torcher par l'oeuf? Et j'y vais, je lutte comme un beau diable une heure durant, avec force courage et détermination, je sue sang et eau, je me démène avec fougue et rage contre l'infernale créature, qui finit par avoir raison ou de mon équipe, ou bien de ma patience. Ensuite je ange le jeu dans son placard, non sans avoir enlevé la fine pellicule de poussière qui recouvrait le boitier. Puis je continue ma vie, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:32

Chacun sa Nemesis. Un jour peut etre tu le vaincra ce (PUTAIN) d'Oeuf (le p'tit nom que je lui ai donné,entre lui et moi c'est une grande histoire).

Le pire c'est qu'il parrait que le(s?) boss final(aux?) de Romancing Saga 3 font passer ce (PUTAIN) d'Oeuf pour un résidu de croute séchée (excuser du peu) coté difficulté. Depuis j'ai juré de ne jamais m'attaquer à ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Lykéfia
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptySam 11 Fév - 7:36

Golden Sun 2, à mon sens INFAISABLE.
Je me suis perdu dans toute cette immensité de betises...
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:39

Bon, je vais mettre tout le monde d'accord : Unlimited SaGa. Des suggestions ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:40

US est pas dur, il est nul c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:42

KH: Chain Of Memories...impossible... lol!

Je ne verrais jamais la fin...c'est un fait XD
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:46

Shocked

Mais il est pas dur KH:COM, jlai torcher (les deux scénars) en une semaine.
Y a quelque boss un peu dur (genre Riku vs Riku) mais sinon c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:46

kessiere a écrit:
US est pas dur, il est nul c'est pas pareil.
Bah personnellement je l'ai trouvé nul, dur, rebutant, bizarre, incompréhensible...Conclusion : les développeurs ont fumé lors de la conception du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:47

Rain tu trouve kh:com difficile, je suis dacord avec toi, j'ai un peut morflé avant de batre certain boss (riku niveau 4 il me semble)
mais je l'ai quand même fini.

dit moi ou est ce que tu est bloquer, je pourais peut être te dire (par Mp comment faire pour être débloquer si tu a tj t'a partie.)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:48

Quant à Golden Sun 2, sisi je t'assure Ilogo il est faisable : j'en suis la preuve vivante... Very Happy

par contre, je ne démords pas de SaGa Frontier 2 : je viens encore de me faire humilier par le boss de fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:50

Je suis à Riku niveau 4 justement : ) Impossible...XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:50

kessiere le mode avec riku c'est que de la technique, c'est avec sora (sora vs riku niveau 4) que j'ai morflé, mais il me semble que c'est le seul moment.
avec riku (le mode) j'ai du le finir en un jour telement cétait simple.
beacoup de personne bloque avec sora, mais c'est avec de la percévérance et en changeant de technique que l'on y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:52

Citation :
c'est avec de la percévérance et en changeant de technique que l'on y arrive
ah la la... une fois qu'on a dit ça, on a rien dit... parce que va dire ça à cette saloperie d'oeuf de saga frontier 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu vidéo pour vous
» Que serait pour vous le rpg ultime?
» quel sont pour vous les 3 plus belle intro des RPG ?
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Les GN et vous… (puis les JdR aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: