Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le plus beau jeux d´aprés vous

Aller en bas 
+46
Binks
WildLover
mindgame_max
thebeast
Grahf
Sasuke
Pumpkin
Twinsunnien
Leviathan
ChocodarK
tykey
Olyus
Yogzbur
Rei
soliden
pie
Anubis
Keikun
billyjak
yougad
Mina-chan
NoSFeRaPTu_87
Ansem
envy33
AyaShi_No_CeReS
Cammy
Cygnus Dima
Super Cinoque
GUIGUI
Zim'kenor
montana
naked snake
Gorgoth
Lerousso Papi
tetsuo
YAD
Kaitos
Thaldack
LDD
Urban Defender
BTO
piotr47
Rain
Omnislash
Mikey
kite
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:19

Non, il est vrai que j'ai oublié le detail du graphisme, c'est pour cela que je voterai plus pour ces 2 jeux là en graphisme :

- WWE Smackdown! vs RAW 2006
- Burnout revenge
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:23

En tout cas coté graphisme c'est vrai que RE 4 assure

A part peu etre la bagnole au début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:15

Piotr j'arrive un peu à la bourre mais God of War c'est la claque graphique, je croyais même pas qu'une play2 pouvait faire ça.

Après d'après les vidéos, rogue galxy ça à l'air tres joli aussi.

voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:22

Ca me rassure................................. Je commencais a me sentir un peu seul.....
Pour en revenir a GoW, graphisme ultra fins (pas un poil d'alliasing! c'est le jeux le plus fin sur play2) couleur tres bien choisies, mise en scene de taré, et une impression de vie assez bluffante!

GOD OF WAR KICKS ASS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:38

Je valide. Ca à été ma plus grande surprise de l'année 2005, en plus ce jeu n'était pas attendu, pas d'annonces pendant les mois précédent, preview à nen plus finir etc.

Du coup coté notoriété, je pense qu'il en a pris un coup, c'est dommage car pour moi c'est un grand jeu, en tout cas mon coup de coeur PS2 de l'année 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:05

Je trouve que Rogue Galaxy est vraiment magnifique. Bon, je suis un gros fan du cell shading...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:00

c'est clair : utilisé à bon escient, ce rendu donne des résultats bluffants (draque 8, galaxy, windwaker dans un autre genre). Mais bon quand on regarde un wild arms 3 par exemple ça le fait un peu moins quand même (genre le celle shading est utilisé avec retenue, pour une impression parfois un beu brouillonne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:56

C'est vrai que le cell shading de WA3 n'est pas des plus fins, mais on lui pardonnera d'avoir été l'un des premiers RPGs à tenter le coup. Toutefois, j'aime bien l'application des textures comme les habits et les cheveux dans WA3, ça donne une expression de volume, de mouvement, de texture...

Mais à voir cette qualité d'animation et de rendu graphique si proche des DA qui nous ont bercé et nous bercent toujours (Draque VIII, Rogue...), il s'agit pour moi du summum actuellement du rendu graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
Apprenti
Apprenti
Gorgoth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:41

Je trouve que ce topic ne veut rien dire : on trouve toujours plus beau après quelques mois ! Là où ça devient plus judicieux, c'est si on replace le jeu au sein de son contexte de sortie, de son style (2D ou 3D) et de son support (toutes les machines n'ont pas le même potentiel même au sein d'une génération).

Donc pour moi :

- 8 bits : Sonic, Megaman 5

- 16 bits : Donkey Kong Country, Killer Instinct, Yoshi's Island

- 32 bits : Chrono Cross, Vagrant Story, Resident Evil 3

- 64 bits (y a pas que la N64, mais bon on va oublier la Jaguar Laughing ) : Zelda Majora's Mask, Perfect Dark, Jet Force Gemini

- 128 bits : Soul Calibur (sur Dream), Fable, Resident Evil 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
naked snake
Apprenti
Apprenti
naked snake


Nombre de messages : 4
Localisation : top secret
Date d'inscription : 25/01/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:18

a croire que peu de monde a jouer a mgs3,ce jeu est epoustouflant graphiquement,meme si j adore les ff il faut ce rendre a l evidence,mgs3 n a nul besoin d image de synthese pour s ettofer,avez vous vus les regards des protagonistes les expression du visages,on devine ce qu ils pensent,preuve d une grande qualité graphique.Mgs3 ce veut plus réel c est peut etre ca la différence....
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:35

au risque de me faire assasiner:
shenmue 2
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:35

dacord avec toi naked snake, mgs3 est vraiment très bien fait, j'ai hate de voir le résultat de mgs4, sa risque d'être une pure merveille (comme kh2....mais après sa ne regarde que moi et comme ff12)
comme tu la dit mgs3 se raproche le plus de la réaliter et c'est sa qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:38

Dernièrement le jeu avec lequel j'ai pris le plus de plaisir est StarWars KOTOR premier du nom (le deuxième m'a hyper-méga-giga déçu, mais bon c'est normal c'est des mauvais chez obsidian, et ça, ça augure rien de bon en ce qui concerne NeverWinter Nights 2, mais bon passons). L'histoire, le scénario, les personages, le gameplay, ce jeu est tout simplement GENIALISSIME (je précise sur PC, j'ai pas touché à la version XBOX donc je peux pas jugé celle-ci). En plus le tout dans l'univers StarWars avec sabre laser, pouvoir de la force, coté clair et obscur, et tout et tout, franchement si vous l'avez pas encore essayé je vous le recommande chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Apprenti
Apprenti
GUIGUI


Nombre de messages : 46
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment ne pas citer Re4 ????!!!!   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:03

RE4 bien sur !!!!!!
enfin sur game cube parce que sur ps2 les graphismes sont moins bien je trouve ....en meme temps j'aime pas trop la ps2 ....(je crois que je vais vite m'enfuir ^^)!!!
Sinon Paper Mario sur GC m'a marqué meme si on ne peut pas parler d'une reelle claque graphique !!! mais le melange de la 2d et de la 3d est tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:01

Gorgoth a écrit:
Je trouve que ce topic ne veut rien dire : on trouve toujours plus beau après quelques mois ! Là où ça devient plus judicieux, c'est si on replace le jeu au sein de son contexte de sortie, de son style (2D ou 3D) et de son support (toutes les machines n'ont pas le même potentiel même au sein d'une génération).
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais pour mon top je vais m'en tenir juste à la différenciation 2D/3D :
Plus beau jeu 2D jusqu'à aujourd'hui: Guilty Gear XX (ps2), ahhh je rève d'un Castlevania ou d'un Metroid aussi beau!
Plus beau jeu 3D jusqu'à aujourd'hui: Dead or Alive 4 (xbox360), ahh vivement le nouveau Xtrem Bitch Volley Ball !!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:19

Le premier KOTOR sur box est sympa, tres beau, mais vraiment trop court et vide, je n'ai donc pas tenté le deux, un peu déçu pour le premier.

Niveau jeu les plus beau: baten kaitos, ff7, Project Gotham Racing 3 en HD( c'est une tuerie, j'ai commencé à scotcher en regardant ma chere et tendre jouée et depuis je m'y suis mis...),Metroid Prime2, RE4, Halo 2, Ninja Gaiden Black, les DKC.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:00

Pour ma part difficile de ne choisir qu'un seul jeux, vu qu'il y en a pas mal que j'en ai trouvé beaux:

PS2: Kingdom Hearts, Soulcalibur III, Gran turisimo 4, Farenheit, MGS3 et maintenant Shadow of the Colossus Smile

Gamecube: Baten Kaitos,MGS the twins snakes

pour plus tard Kingdom Hearts II et FF12.
Revenir en haut Aller en bas
AyaShi_No_CeReS
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:35

Salut!

Et ben pour moi ce serait les rpg tactical et je dit sans hesiter Breath of Fire (meme si les graphisme c pas super super) et sinon dans les FF c'est pour moi FFVIII qui est pour moi le meilleur de tous les FF.
Revenir en haut Aller en bas
AyaShi_No_CeReS
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:38

RECTIFICATION

Breath of fire (rpg) et je voulais parler de Fire Emblem (RPG tactical)
Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:38

AyaShi_No_CeReS a écrit:
Salut!

Et ben pour moi ce serait les rpg tactical et je dit sans hesiter Breath of Fire (meme si les graphisme c pas super super) et sinon dans les FF c'est pour moi FFVIII qui est pour moi le meilleur de tous les FF.

J'ai adoré le un et le deux sur super nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:50

C'est vrai que Shadow Of The Colossus est un des plus beaux et surement un des derniers de la PS2 avec FF XII et Rogue Galaxy ^__^

La PS2 dans ses derniers retranchement ca fait mal : ) Je ne pensais pas que cette console pouvait faire autant ^^ Meme si elle est beaucoup moins puissante, je trouve que le monolyte offre de + beaux jeux que la X-box ou la GameCube, SOTC en est la preuve ^__^
Revenir en haut Aller en bas
envy33
Apprenti
Apprenti
envy33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans le monde de RagnarOk °°
Date d'inscription : 16/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:52

Moi je trouve que Baten Kaitos sur Game cube est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:13

Rain a écrit:
C'est vrai que Shadow Of The Colossus est un des plus beaux et surement un des derniers de la PS2 avec FF XII et Rogue Galaxy ^__^

La PS2 dans ses derniers retranchement ca fait mal : ) Je ne pensais pas que cette console pouvait faire autant ^^ Meme si elle est beaucoup moins puissante, je trouve que le monolyte offre de + beaux jeux que la X-box ou la GameCube, SOTC en est la preuve ^__^
Regarde qd meme la tronche d'un halo2 ou de fable(meme si c'est un jeu couloir).
Cela dit le pb de la xbox est de n'avoir jamais été acculé dans ses derniers retranchements, cela arrivera peut etre avec la nouvelle generation, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:52

kingdom hearts 2 et kingdom hearts 1!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:23

god of war et mgs3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jeux d´aprés vous   le plus beau jeux d´aprés vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau jeux d´aprés vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau garçon des Manga et vous ? c'est ki ?
» Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre
» ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ???
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: