Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [PSP] Tales Of Eternia

Aller en bas 
+3
Pikeline
Cygnus Dima
kite
7 participants
AuteurMessage
lordofmu
Invité




[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyJeu 9 Fév - 20:50

Ayé, il est sorti aujourd'hui !!!

Par contre, petit coup de gueule, le jeu n'a pas été traduit, et c'est vraiment du foutage de gueule quand on pense qu'il est quand même vendu 50 euros... Je parle très bien anglais donc pas de soucis pour moi, mais ça fout quand même un peu les boules.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Compagnon
Compagnon
kite


Nombre de messages : 128
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 26/12/2005

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyJeu 9 Fév - 20:54

je suis DAC avec toi a par c'est trés bon jeux rpg que je ve trop
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyJeu 9 Fév - 22:36

Tu m'as devancé sur la gueulante mon cher Lord.


QU'EST CE QUE C'EST QUE CE FOUTAGE DE GUEULE???????
D'abord on repousse le jeu de 10 jours(du 7 novembre 2005 au 17 nov.) et puis pouf! sans raison on se prends 3 mois de retard ds la tronche, tout ça pour une réédition toute bête, mm pas traduite(mm si le niveau de langue necessaire n'est pas enorme) et apparement sans le moindre bonus(nouvelle magie, boss optionnel... que sais-je?)
Je suis trés fortement agacé par cette réédite minimaliste.
Je suis pas certain que Mr Sony vendra plus de PSP et entrainera la création de bons RPG avec une politique à la con comme ça.



Cygnus Dima, démon céleste, énervé.
Heureusement le jeu est bien


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikeline
Apprenti
Apprenti
Pikeline


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyVen 10 Fév - 0:38

Et voilà, enfin la sortie du jeu tant attendu !!
Je l'ai acheté hier (ouép il était déjà en vente où je vais, j'étais étonnée) !! Certe, je savais déjà depuis bien longtemps qu'il serait en anglais (même si j'espérais qu'après l'annonce de la date repoussée, ils prendraient le temps finalement de le traduire : FAUX ESPOIR) mais bon je voulais absolument ce jeu et ce n'est pas ça qui m'a arrété !
Ce jeu est exellent ! Graphisme magnifique, bon scénario, personnages attachants ... Bien que je ne sois pas une pro de l'anglais (je me débrouille bien mais je ne le parle pas encore totalement couramment) j'arrive à bien comprendre ! Je pense que toute personne ayant les bases de l'anglais peut s'en sortir, comme c'est dit plus haut le vocabulaire utilisé n'est pas très compliqué !
En conclusion, son gros défault serait qu'il soit en anglais, à part ça, après plusieurs heures de jeu je ne trouve rien à dire pour le moment !!
Voilà donc n'hésitez pas et courez l'acheter !!
Je pense que c'est un jeu à ne pas manquer sur psp !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyVen 10 Fév - 3:33

Rien à redire ? Moi moi moi ... l'anglais m'en fiche. Pour chipoter un peu, les combats sont souvent très brouillons et on y panne pas toujours grand chose quand c'est la grosse mélée avec tout le monde au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyDim 12 Fév - 17:52

Cygnus Dima a écrit:
Je suis pas certain que Mr Sony vendra plus de PSP et entrainera la création de bons RPG avec une politique à la con comme ça.
Sauf que la politique vient du distributeur, Ubisoft dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyDim 12 Fév - 22:15

Auron a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
Je suis pas certain que Mr Sony vendra plus de PSP et entrainera la création de bons RPG avec une politique à la con comme ça.
Sauf que la politique vient du distributeur, Ubisoft dans ce cas précis.
je ne connais pas toutes les mecaniques de l'industrie du jeu vidéo, néanmoins je trouve qu'il y a du foutage de gueule qd meme, surtout qu'on aurait pu avoir tales of eternia en import, dans la mm langue et avec le mm contenu et il y a 3 mois. Alors si Sony avait qq egards pour les possesseurs de psp, ils auraient peut etre dû regarder de plus prés ce que faisait l'éditeur.
Je m'excuse d'avance si mon propos est décalé avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyDim 12 Fév - 22:29

La traduction de ce jeu m'aurait étonné...quoique je commençais à revenir sur mes à prioris avec les décalages de dates intempestifs. Il s'avèrera qu'au final, je le prendrais sur PSX, point Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyLun 13 Fév - 0:59

Je pensais moi aussi vu le retard pris que le jeu serait peut etre traduis mais rien à faire....
Apres, Ubi s'etonne d'etre sous la menace d'une OPA (Mittal Steel powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyLun 13 Fév - 1:50

tiens c est etonnant qu il ne soit pas traduit kupo. j aurais juré qu il aurait été kupo.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyLun 13 Fév - 17:52

ChocodarK a écrit:
La traduction de ce jeu m'aurait étonné...quoique je commençais à revenir sur mes à prioris avec les décalages de dates intempestifs. Il s'avèrera qu'au final, je le prendrais sur PSX, point Smile

Ouais mais sur PSX, tu as de forte chance de le payer encore plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMer 15 Fév - 13:23

Dans le jeu vous aurez le plaisir, au moment où vous rencontrez Sylph, de vous rendre compte qu'il reste des traces de la version nippone: le nom de Sylph n'est pas traduit... en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMer 15 Fév - 13:43

Je l'avais acheté aux States sur PSone à l'époque, et je n'y ai jamais joué ! Shocked J'ai juste maté l'intro de début...

Oui oui, honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMer 15 Fév - 14:22

lordofmushrooms a écrit:
Ouais mais sur PSX, tu as de forte chance de le payer encore plus cher !
Je te l'accorde. Mais, actuellement je n'ai pas de PSP, donc si je devais en acheter une + le jeu, ça me reviendrait cruellement cher...surtout si la nouvelle version ne diffère en rien à la version PSX Smile

Tûan a écrit:
Je l'avais acheté aux States sur PSone à l'époque, et je n'y ai jamais joué ! Shocked J'ai juste maté l'intro de début...

Oui oui, honte à moi...
Bah écoute mon vieux, si t'y joue pas, je suis un acheteur potentiel...*siffle* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMer 15 Fév - 20:24

Les musiques de Celestia sont à tomber par terre. ARRRRRRRRRRRGH!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMer 22 Fév - 16:30

Mon invocation préférée c'est Efreet surtout quand elle se transforme en lignes de 0 et de 1. Vraiment bonne cette adaptation non traduite...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMer 22 Fév - 16:33

Rah, j'ai même pas le temps de me mettre à ma version PsOne...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMer 22 Fév - 22:44

Je viens de démonter la gueule à Hyades, et ben les enfants y faut pas l'attaquer avec un level de fillette, mais quel pied de lui balancer un aurora sword dans sa mouille et de le voir s'ecrouler, il a quand meme 120000 de HP le bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMar 28 Fév - 21:52

Sur la fin du jeu ça devient n'importe quoi, les voix ne correspondent pas aux textes des cut scenes, et en ecoutant bien on se rend compte que ce sont les voix de la scene où Meredy rencontre Reid et Farah. Le jeu a beau être bien, je trouve abuser de nous faire casquer 50€ pour un réédite blindées de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia EmptyMar 28 Fév - 22:00

réédite réédite !! Il y a des gros changements tout de même !! Surprised non ? y a pas ? mais siii vous savez l'effet de flouté inutile pendant les combats ! Laughing

Enfin bref un peu léger quand même...
Même si le jeu en lui-même est cool ! (pas comme l'animé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP] Tales Of Eternia Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Tales Of Eternia   [PSP] Tales Of Eternia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] Tales Of Eternia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Eternia
» Tales of Phantasia
» Tales of
» Tales of the Abyss
» Tales of Legendia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: