Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+13
Grahf
El Senor Juju
SNK-FANBOY
dingue
badmog
YAD
Laharl
Gorgoth
ChocodarK
Azertoc
Filgaia
Urban Defender
LDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:38

Ah je suis content de voir que ce jeu n'a rien perdu de son pouvoir additif Very Happy
Qu'en je pense que certain l'ont revendu sans même sortir du caveau Laughing

Sinon vos déclarations me font rire sous cape mais je ne dirais pas pourquoi car je risque de spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:37

Au cas où kessiere ne serait pas le boss de fin, j'ai déjà la Kessiere Slayer Jr. qui me sert d'arme anti-humains et qui dépouille tous les humanoïdes qui se dressent sur mon chemin : yeah ! Very Happy

Citation :
Il faut juste que je trouve une forge pour travailler l'argent (j'en suis en plein dans l'Hagane) histoire que les ennemis fassent moins les malins...
clair moi aussi j'ai tout mon équipement à base d'hagane, hormis ma dague d'argent anti-undead cyclops

en fait le jeu est pas aussi dur que ce que je croyais, il suffit de bien gérer son équipement, de sortir des bons chains et de se soigner régulièrement et ça avance pépère Smile

pour les ennemis les plus résistants, comme les dragons, une bonne façon de leur enlever de la vie est aussi d'attendre qu'ils te sortent leur meilleure attaque et d'utiliser le "defense" qui renvoie 40% des dommages, puis de se faire un ou deux soins avant de récupérer des mp en faisant une bonne combinaison de chains Very Happy
c'est ce que j'appelle la méthode "contre-attaque" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:47

Voilà z'avez tout compris^^

VG est avant tout un jeu technique, savoir gérer son équipement et ses ressources, car TOUT dans VG peut faire office de moyen de victoire, qu'il s'agisse des HPs, des MPs ou du Risk il faut savoir parfois se mettre en situation difficile pour optimiser son attaque.
C'est ce coté qui m'avait particuliérement plut.

La méthode de la contre-attaque est trés risquée mais elle est trés efficace, par contre il ne faut jamais sous-estimé son ennemi sous peine d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 2:09

Tuân a écrit:
D'autant plus que tu auras (ou peut-être que tu as déjà) le chain attack donnant des dégât équivalents au HP Max moins HP actuels, et ce à un taux de je ne sais plus combien de pourcents.
c'est un riskbreak ça? c'est avec quelle arme ? en fait j'utilise surtout le 'sabre' et je me rends compte que ce n'est pas la même chose qu'une 'épée'... suis-je dans la mauvaise voie ? parce que ce que tu me dis là est bigrement appétissant Smile


kessiere a écrit:
il faut savoir parfois se mettre en situation difficile pour optimiser son attaque.
c'est clair ce côté tactico-technique est vraiment grisant Very Happy
mais je me sens quand même plus à l'aise avec les hp/mp au max et le risk à zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 9:31

Citation :
c'est un riskbreak ça? c'est avec quelle arme ? en fait j'utilise surtout le 'sabre' et je me rends compte que ce n'est pas la même chose qu'une 'épée'... suis-je dans la mauvaise voie ? parce que ce que tu me dis là est bigrement appétissant

Nop c'est un skill d'attaque.
C'est Crimson Break il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:53

Sur les conseils de K, ça marche du tonnerre, personne ne te résiste bien longtemps avec un équipement pareil. Sinon, j'ai enfin trouver ma forge pour Argent et Damascus, les ennemis vont pleurer. Le bon délire est de débuter une fight avec un risk break histoire de faire mal et de perdre quelques points d'HP. Ensuite, tu te bats avec le chain attack donnant des dégâts entre Max HP et HP actuels, et c'est la fin des haricots pour ton opponent !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 3:14

sisi j'vois c'que tu veux dire Very Happy
franchement je sais pas pourquoi à l'époque j'avais pas trop accroché ce jeu, il est surpuissant Shocked
je commence à avoir des armes de ouf qui font bien pleurer mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 10:24

Bin le jeu est nettement plus kiffant quand t'a compris le systéme de forge en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 10:54

Moi j'avais jamais comprit les forges et pourtant j'ai eu la carte a 100% (il me manquer 1 petit pourcen et c'était dans la foret aux lucioles, j'ai utilisé une soluce pour le trouver ce petit pourcent... et j'ai honte Embarassed )

je viens de fouiller le net pour trouver des trucs sur VS (je pense que j vais m'y remettre) et ayant fini le jeu quasiment a 100% je n'ai jamais vu ca
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003613_003_preview.htm
si vous savez ou est-ce qu'on voit ce truc bizarre...

Sinon pour l'arme ultime que le boss final a, je sais plus comment on la trouve (faut avoir moins de 150hp, truc du genre a près on descend dans des catacombes accessible seulement quand on a fini le jeu et la ya un monstre et quand on le tu il a 1% de la lacher, voila je me souviens de ca mais pas plus précisément donc si qqnd sait, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 10:57

Pour ta photo c'est une magie tout simplement.
Pour l'arme finale j'ai toujours eut du mal à croire aux délires 150 HP tout pile, porte innacesible etc...

Donc à moins qu'on me sorte une tof...
Qui plus est j'ai remplit le bestiaire donc aucun monstre "spécial" n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:06

Oula mon ami, j'ai eu l'arme ultime que le boss a à la fin, sur ce point, croit moi je ne suis pas un menteur, il m'a fallu 2H pour l'avoir sans point de sauvegarde (je me souviens même que ca me rendais fou) je vais essayer de te trouver une foto ou même la solution (et qui marche c'est sur!)

J'ai trouvé ca, je m'en souviens d'être passé sur le forum de VS à l'époque ou je squattais sur JV:

Vagrant Story - Page 3 Jv9vk
je me souviens plus des noms des villes mais je crois que j'avais utilisé ca pour l'avoir, si j'en trouve une plus précise je vous le dit Wink

Moi aussi j'avais le bestiaire a 100% et il me manquais 2 ou 3 distinctions, donc je pense pas un etre un noob a ce jeu!


je vais essayer de te trouver une foto de l'arme (pas gagné gagné)

[edit] je me souviens ca yest, comme la solution du forum JV.com, vous allez dans l'edroit ou il faut moins de 150hp et vous allez dans la salle avant un boss (shiva un truc du genre, une femme qui a plusieurs bras) ca doit un etre une sale en "Y" si je me souviens bien et la avec moins de 150hp ya une armure vivante (seule) et si vous la tué vous avez 1% de chance de dropper l'arme Wink c'est certain que ca marche, j'en ai eu plusieurs et j'avais serti des cornalines dessus!

http://www.ciao.fr/Vagrant_Story_PSX__Avis_101325 j'ai trouvé ca! mais j'ai pas trouvé d'images!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:26

La Forge... saloperie addictive ! Je me suis rentré à 4 heures hier soir, trop naze, et je me suis dit : au lit ou je meurs ! Mais l'appelle de la forge a été plus fort que tout, et voilà comment j'ai croché à moitié ivre jusqu'à 6h du mat. Et je suis debout, voilà, j'accumule la fatigue.

Concernant cette histoire d'arme ultime, voilà qui est intrigant... Où peut-on dégotter cette Cornaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:31

alors la... je m'en souviens pas du tout ca fais 5 ans que j'ai abandonné ce jeu (j'ai du utiliser des patchs xD tellement je l'adorais, jcrois que j'avais fini le jeu 15 fois Very Happy ) désolé l'ami je vais continuer mes recherches!

aben si je me souviens en fait le boss c'est Asura et dans la salle juste avant avec moins de 150HP ya un type qui s'appelle crypt shadow un truc du genre et il a 1% de vous lacher Vent Mortel (ouiiii c'est ca, en fait Vent Mortel c'est excalibur) et les cornalines sont sur vent mortel!

voila vous avez toute l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:46

Excellent, ça va botter des fesses sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 13:32

ouais tu peux le dire xD moi j'en avais assembler 3 ensemble de vents mortel et je tuai le boss final en 2 coups xD
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:22

mais tu dis qu'il faut avoir terminé le jeu avant de pouvoir obtenir cette arme ?

en tout cas moi aussi je passe beaucoup de temps dans les forges et là j'ai une arme anti-evil (un sabre que j'ai intiutlé 'masamune' Smile ) avec laquelle j'ai tué un boss en 2 coups et un autre en une seule combinaison de chains Shocked
je suis fier de moi... Very Happy

sinon je voulais savoir : les boss à affronter en time attack dans le 'Donjon' sont-ils juste là pour qu'on s'amuse avec ou y a des bonus intéressants à obtenir ? les deux premiers n'ont en tout cas pas fait long feu (le temps affiché pour vaincre le minotaure : 2 secondes 01... le temps d'aller vers lui et de lui balancer une combinaison de chains Cool )

Vive VS! sérieux, ils ont jamais pensé à faire une suite à ce chef-d'oeuvre ? car c'est une merveille : le système de jeu est rudement bon, original à souhait et grisant au possible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:29

bah oui pour avoir le crucifix sanglant t'es obligé d'avoir fini le jeu, et puis aussi la première fois dans le jeu tu peux pas aller partout dans le jeu, faut au moins l'avoir fini 1 foi (ou 2 fois je sais plus) pour avoir toute la carte a 100% après pour avoir toutes les distinctions... Cool c'est une autre paire de manche!
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti
Apprenti
Laharl


Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:41

Quelqu'un a les 30 distinctions ? Perso j'dois en avoir une vingtaine, j'ai un peu laché le pad Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cronosff04.free.fr
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:52

je m'en souviens pu combien y'en avais mais il m'en manquais 2 ou 3 ou 4 un truc du genre

en tout cas il me manquer celle des 5000 coups avec toutes les armes xD
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:38

Je ne pense pas que je les avais toutes, mais j'avais récuperé celle du combat à main nue entre autre (j'étais bien motivé à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:40

moi aussi, au bout d'un moment tu infliges a mains nues affraid
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:50

Citation :
sinon je voulais savoir : les boss à affronter en time attack dans le 'Donjon' sont-ils juste là pour qu'on s'amuse avec ou y a des bonus intéressants à obtenir ? les deux premiers n'ont en tout cas pas fait long feu (le temps affiché pour vaincre le minotaure : 2 secondes 01... le temps d'aller vers lui et de lui balancer une combinaison de chains )

C'est juste pour le fun (mais je croiq qu'il y a une distinction à obtenir).

Mon record c'est 0,25 secondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:56

0,25 secs affraid
j'imagine que c'est possible (genre avec une arbalète : le temps d'appuyer sur rond une fois, et tout s'enchaîne, ou plutôt, s'en"chain"... pardon... Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:59

Quelle profondeur dans ce jeu... La Forge est un réel plaisir, et bien heureux je suis de choper des pauvres petits blades se promenant boucliers et épées à la main histoire que je leur fauche le tout pour ensuite défaire leurs possessions et les bricoler...

HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:02

c'est clair, c'est devenu mes victimes maintenant Laughing
ils ont la bonne idée de lâcher bien gentiment des bonnes pièces d'équipements et ils sucombent très rapidement sous les coups de ma terrible 'Mendoza la lime divine'... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story
» White knight story (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: