Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samurai deeper Kyo

Aller en bas 
+15
Filgaia
Mina-chan
Edward Carnby
Ekty
Soma
Garland
Sasuke
Anhelia
NoSFeRaPTu_87
Rain
Olyus
SNK-FANBOY
yougad
sagara sousuke
envy33
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
envy33
Apprenti
Apprenti
envy33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans le monde de RagnarOk °°
Date d'inscription : 16/02/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyJeu 16 Fév - 22:47

Voila je voudras savoir ce que vous penser de samurai deeper Kyo, et quels sont vos personnages préférés.

Pour ma part , c'est Luciole et Kyo que je prefere ^^ Ils ont la classe =)
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyJeu 16 Fév - 22:54

pour ma part mon seigneur (car oui c'est comme ca qu'on disait mossieurs avant ) le fan de fullmetal alchemist l'histoire a l'air de me boté mais je les toujour pas vue ni lue ce qui et a mon grand regret king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
kessiere
Invité




Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyJeu 16 Fév - 23:41

Bin c'est pas mal ca se lit sans se forcer donc comme c'est le but premier d'un shônen c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 4:58

pour ma part samurai deeper kyo est mon 4eme manga préféré donc j'adore cette serie et mon perso préféré c'est yukimura saemonnosuke sannada voila nom compliqué mais personnage vraiment très etrange et genial je trouve en particulier dans le tome 25 sorti recemment
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 7:31

Les dessins sont beaux, les persos féminins sont bo..., le scénario est intéressantmais je ne croche pas. Je hais Tigre Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 7:38

J'ai " malheureusement " pas eu l'occasion de connaitre ni le manga et la série d'animation de SAMURAI DEEPER KYO ! ( si il y en a une , j'en suis pas sur ? ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 15:46

oui il y a une serie animé mais elle ne respecte pas le manga les dessins sont moche et l'histoire completement bidon ( on rencotre yukimura et sasuke sarutobi a la 1 er episode !!!) je te conseil de te focaliser sur le mangad'akimine kamijyo car celui-ci est vraiment super c'est un manga incontournable pour les fans de shonens ( comme moi )

tuan je suis comme toi je hais tigre rouge il est trop faible et il faitpitié avec yuya
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 15:53

Moi entre la version anime et la version papier j'ai pas trop suivis :s mais ca a son charme tout de meme !

mon perso préféré c'est Tigre Rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 16:04

lol voici un étre qui cherche la provocation aller y les gars tapé le il aime ca king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 16:16

sagara sousuke a écrit:
lol voici un étre qui cherche la provocation aller y les gars tapé le il aime ca king king king

qui ca moi ? c'est parceque j'aime bien Tigre Rouge ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 16:18

Moi je kiffe Yuya, allez pas me demander pourquoi ! Peut-être parce qu'elle adopte le point de vue du lecteur le long du manga (je n'ai pas encore vu l'anime) et que l'on se pose les mêmes questions qu'elle. Sinon, bah elle est pas mal foutu non plus, aight ?

Perso, dans le délire shônen samourai/chambara style, je préfère les 13 premiers mangas de Kenshin, et de loin. Kyo est un peu too much et pas souvent maîtrisé (au niveau scénaristique, pas graphique).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 16:22

Pareil Kenshin est au-dessus pour les mangas de Samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
envy33
Apprenti
Apprenti
envy33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans le monde de RagnarOk °°
Date d'inscription : 16/02/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 16:26

Moi aussi j'adore Tigre rouge <3

VIVE TIGRE ROUGE =3

L'animé de SDK est vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 19:12

Citation :
je préfère les 13 premiers mangas de Kenshin

Seulement les 13 premiers? ^__^'

Je prefere également Kenshin dans ce domaine mais je trouve que Kyo s'en sort pas trop mal niveau scenar et graphique ^^ Kyo à tout de meme de la classe : )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 19:16

Bin en fait Kenshin part en latte à un moment donné, on tombe dans les travers classique du Shônen (même si il reste largement au-dessus de la masse).
Le mieux de Kenshin étant quand même les OAV Tsuioku Hen (même si j'ai beaucoup apprécié les Seishou Hen)
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 19 Fév - 23:49

je n'en suis qu'au tome 2 de kenshin est j'aime bien pour l'instant mais d'après ce que vous dite c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyLun 20 Fév - 0:11

moi je connais pas le manga j'ai juste vu l'anime , est franchement c'est pas top top , mais y parait que c pa du tout comme le manga , ya meme un personnage qui n'y est pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyLun 20 Fév - 0:13

Ouaip le manga est vraiment meilleur (comme c'est un peu l'habitude dans les Shônen)
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 12 Mar - 17:51

oui il y a un perso,nnage de l'animé qui n'est pas dans le manga , je connais pas son nom mais je sais juste que c'est le grand mechant de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anhelia
Apprenti
Apprenti
Anhelia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyDim 12 Mar - 19:10

SDK est l'un de mes mangas préférés, je crois que c'est mon deuxième préféré même. J'ai accorché des le début de l'histoire et maintenant je suis trop fan. J'ai trop hâte que le tome 26 sorte.

J'ai vu les deux premiers épisodes de l'anime et franshement je n'ai pas du tout accroché. Le manga est vraiment mieux , il n'y a rien à dire.

Pour les perso préférés, je dirais Kyo ( évidemment), Luciole ( il est trop fort quand il paraît ailleurs!!^^], Yukimura aussi est pas mal et il cache pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyVen 17 Mar - 15:15

il ya trop d'intervales entre la sortie des kyo ( 2 mois) je n'arrive plus a attendre
j'ai un ami qui les a tous lu en scan et qui m'a gaché un enorme truc je suis trop deçu et je lui en vzut grave mais je ne vous le dirait pas car sa vous gacherai une partie et surtout , vous ne me croiriez pas lol
sinon t'as raison yukimura est super comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptySam 18 Mar - 1:06

Ce manga est au top ! Je me suis arreté au n°22 je crois mais c'est de la bombe, j'adore Luciole et Kyo trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyLun 12 Juin - 14:17

L'anime est tout pourri.
Un pote m'a passé le premier dvd... J'en ai regardé que le premier épisode. Ca pue avec les monstres tout nazes...

Le manga par contre est excellent!!! (J'imagine la tête de l'auteur quand il a vu l'animé: affraid! le pauvre... en plus dans les bouquins il est obligé de dire qu'il est content de l'adaptation...)

Je suis d'accord pour Kenshin: ca déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyLun 12 Juin - 18:23

la série est finie au Japon au bout de 307 chapitres (Tome 37 je crois) et certains scans sont disponnibles en français
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo EmptyLun 12 Juin - 19:16

J'ai pas vu l'anim, mais le manga je le conseil à tous le monde tellement ça déchire !! J'ai lu aussi les Kenshin et ça defonce tout aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Samurai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Samurai Champloo OST: Depature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: