Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samurai deeper Kyo

Aller en bas 
+15
Filgaia
Mina-chan
Edward Carnby
Ekty
Soma
Garland
Sasuke
Anhelia
NoSFeRaPTu_87
Rain
Olyus
SNK-FANBOY
yougad
sagara sousuke
envy33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:37

oui c'est vrai le dernier chapitre de kyo est sorti ya genre un mois et j'ai un ami ultrafan qui lis les scans depuis super logtemp qui me dit que tout se qu'on veut savoir et ben on le sait pas lol sinon pour l'anim t'as grave raison , l'auteur dus dans le,tome "oui c'est trop bien je suis hyper content" mais l'anim est d'une nullité que j'ai jamais vu avec ses petits monstres de merde , et yukimura et sasuke qui aparaissent a la premier episode pour rendre le sabre de kyo non mais n'importe quoi , voila coment foutre 20 €en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:09

Ouai j'avoue que c'est mal ce manga, une histoire bien fout, des personnes classes, de belles bastons (powa les attaques spéciales ^^). Bon ba si l'anime est nul, il faut pas que j'aille acheté du coup
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:18

Hum Samurai Deeper Kyo moi j'ai pas du tout accroché je me suis ennuyé au bout du 7eme tome par ce que j'ai trouvé ça trop classique et que dans le 1er tome y'a pas mal de choses repompé sur Kenshin (mais bon objectivement ce n'est pas forcement un mal ).
Par contre j'avoue que question dessin c'est joli. La plupart des couvertures sont bien dessinés. Maintenant ptet qu'en essayant de se replonger dedans j'accrocherai un peu plus mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:50

moi je te conseille de continuer tu rate un manga super et des personnage attachant et tous plus mystèrieux les uns que les autres moi SDK c'est dans mon top 5 direct
*

le seul pont fort de l'anim c'est l'openig " ai no requiem" superbe chançon

aller vais regarder brésil-croatie moi
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:04

ai no requiem c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:51

c'est très agréable a ecouter et assez entrainant comme musique , parfait pour une AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:54

J'aime beaucoup aussi cet opening et j'ai commencé a lire les 2 premier tomes et je dois dire que ça me plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:45

un seul conseille CONTINUE !!!

bravo chere moderatrice au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:31

SDK... que dire à part que j'ai accroché les 6 premiers tomes et que après a m'a tellement saoulé que j'ai revendu les premiers tomes ( en plus les covers son ideuses donc pas de regrets ) à partir du 8/9 l'histoire devient trop trop relou ca tourne en rond y'a des soit disant "coups de théatre" pas du tout interessant, répétitif dans la forme et prévoyable à des kilomètres à la ronde, les combats se jouent sur les auras et sur le vent divin qui ressort à tous les combats!

En somme un manga pas intéressant du tout, à lire les premiers tomes et à oublier par la suite! Ne parlons pas de l'anime

( désolé l'ami Yougad de ne pas être de ton avis ^^ Sans rancune hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:09

yougad a écrit:
un seul conseille CONTINUE !!!

bravo chere moderatrice au passage ^^
Oui je continue cet serie car j'ai vraiment accroché c'est pas aussi bien que FMA mais c'est mon 2eme shonen préféré!
Merci a toi! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:27

Ouai j'ai lu le Tome 27 aujourd'hui c'était assez sympa au niveau de du déroulement dans l'histoire même si certains passages était un peu cucul
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:37

oui il est sorti il faut que je le lise


L'ami c'est pas grave du tout t'inquiet on a pas tous les meme gouts et heuresement d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:55

moi mes persos préférés dans KYO c'est onominé no kyo evidemment
et yukimura sanada. c'est vrai que ce personnage est très classe et ça fait un clin d'oeil à la série des samurai warriors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:32

moi mon perso préféré c'est ce cher yukimura il a tellement la classe et quand il est dessiné en tout petit (limite SD) il est trooop marrant comme luciole puis quand il dit que quand tu as la maitrse tout objet est une arme et que tle voi en train de later 10 mec..................avec une cane a peche
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:45

J'en suis au 22eme et je suis assez partagé au sujet de cette série...

Je trouve pour ma part les dessins hideux ?! Les gens envoyant des dessins dessinent parfois mieux que le mangaka lui-même...
Du coup les persos ont des sals gueules et aucun charisme ...

Heureusement, l'histoire a quelques instants sympas mais ca trainent souvent en longeur et ne mérite pas en eux seul l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:47

Pour moi , c'est une découverte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:05

J'ai une question après le tome 11 est-ce que l'histoire devient intéressante car j'ai un pote qui m'a dit que ca devenait mieux, pour ma part j'ai du mal à le croire ( bien qu'on peut difficilement faire pire que le passage dans la forêt! )

Sinon c'est vrai que les personnages sont moches ( notamment Okuni ^^ sensé être belle Razz ) mais les dessins sont assez jolis ( les batiments et tout... )

J'ai commencé l'histoire je vais essayer de la finir en empruntant les bouquins mais pas en les achetant ils valent vraiment pas le coup comme le dit Kei ( à la limite ca fait même tache parmit d'autres mangas dans une mangathèque, Kana nous fournissant une cover plus que moche ( surtout le Kyo écrit sur la tranche en toute les couleurs qu fait guizou et les covers noirs et blanches ne revenant pas forcément tous les 2 tomes, au début je croyais que 1 tome sur 2 allait etre blanc et 1 tome sur 2 allait etre noir mais ca marche seulement pour les 10 premiers tomes, après jvous dit pas comme ca fait moche ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:28

Bah moi je lis vraiment ce manga parcque j'aime pas m'arrêter entre temps (surtout si pres du buuuut Surprised) mais bon il me saoule vraiment ! Moi perso je trouve le manga vraiment trop proche de ce qu'on fait des grands mangas comme Fly par exemple :
les braves héros doivent combattre de puissants combattants à la solde d'un grand méchant pour atteindre leur but, ...
Mais quand ca fait ca pendant 20 tomes c'est horriblement chiant... Surtout avec des persos sans charismes et aux visages immondes (tigre rouge avec sa gueule il ferait un beau couple avec Yuya...)

Mais bon, là ca devient quand même mieux, scénariquement et un peu graphiquement... (il etait temps après 22 tomes....)
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Apprenti
Apprenti
isuzu


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ds les nuages avc un ange
Date d'inscription : 01/07/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:10

moi franchement j'aodre trop trop SDK! C'est un de mes manga favoris...

en perso moi c AKIRA (mon chouchou) ensuite kyo puis luciole et enfin bontenmaru par contre en femme

c : Yuya puis mahiro et Okuni en dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:42

moi j'adore Akira
Revenir en haut Aller en bas
kamina-sama
Apprenti
Apprenti
kamina-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:12

Apparement y'en a plein qui n'aime pas le design des persos. Moi je les trouve terrible et j'ai pas eu l'impression que l'histoire devenait inintéressante. Par contre je sais pas si vous avez lu la fin mais c'est vraiment une des plus grosses déception que j'ai eu.
Je précise qu'au Japon la série est finie et qu'il y a 36 ou 37 tomes je sais plus. En tout cas je sais que le chapitre final est le 307.
Essayez de chopper l'artbook il est terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:06

kamina-sama a écrit:
Apparement y'en a plein qui n'aime pas le design des persos. Moi je les trouve terrible et j'ai pas eu l'impression que l'histoire devenait inintéressante. Par contre je sais pas si vous avez lu la fin mais c'est vraiment une des plus grosses déception que j'ai eu.
Je précise qu'au Japon la série est finie et qu'il y a 36 ou 37 tomes je sais plus. En tout cas je sais que le chapitre final est le 307.
Essayez de chopper l'artbook il est terrible!!!

le manga lui-même est aussi une pure déception pour beaucoup de monde, alors si la fin est vraiment pas terrible je vais m'arréter là j'ai fini le tome 13 la semaine dernière, c'est nul, ca avance pas, ca tourne en rond, les soit disant coups de théatre se succèdent toujours sans aucune surprise et les dessins sont toujours aussi moche

un manga à jeter quand on en lit des autres à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:08

Moi je trouve que le design n'est pas mal! Pour le reste je peux pas dire je viens d'entamer le tome3 donc voila! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:21

Mina-chan a écrit:
Moi je trouve que le design n'est pas mal! Pour le reste je peux pas dire je viens d'entamer le tome3 donc voila! silent

ben moi j'ai supra doré les 8 premiers tomes, SDK commencait à devenir l'un de mes mangas préféré, après quand ils sont partis dans la foret... par exemple : un vieux combat qui dure plus d'un tome entier... :/ où Kyo balance son vent divin toute les deux pages et qui devient un "combat d'aura" c'est plus que lourd, toujours avec les remarqques de Yuya en fond de pages ( " QUOIIII, KYO A SORTI LE VENT DIVIN.." 2 page splus tard " QUOIIII? IL NE CRAINT PAS LE VENT DIVIN DE KYO" etc... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:13

faut que tu lises la suite a un moment il rentre en teritoire mibu et sa devient génial , on a dit aussi que la fin de SDK est nul et baclée il y a plein de mystere qu'on saura jamais comme le secret de la naissance de kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper Kyo   Samurai deeper Kyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Samurai Champloo OST: Depature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: