Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre FF préféré et pourquoi ?

Aller en bas 
+35
Elmilano Vlaskof
WildLover
Cammy
serafin_
Sasuke
Filgaia
michael
Aeon
Le bleu
mindgame_max
Ekty
stoz
Banshee
Shadowvince
Twinsunnien
Crow
nasakebukai
Ulric
badmog
Vulcor
soliden
Mage Noir 257
pie
YAD
Rei
Super Cinoque
AyaShi_No_CeReS
Hitomi
LDD
Olyus
Haikkai
Kyozuke
Mina-chan
mati04
BTO
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre FF préféré :
Final Fantasy I&II
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy III
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy IV
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Final Fantasy V
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VI
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap12%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Final Fantasy VII
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap39%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Final Fantasy VIII
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap23%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Final Fantasy IX
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap12%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Final Fantasy X&X-2
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Final Fantasy Tactics
Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 16:50

Rha pas évidente la question!!
Le VIII pour l'ambiance, le charisme des persos, les questions un peu philosophiques...
Le X et le X-2 pour les parallèles qu'on peut faire avec l'actu, les persos, les systèmes de combat...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Localisation : chelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:25

ff7 parce que dedans il y a le personnage le plus stylé de toute l'histoire du jeu video:SEPHIROTH
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:29

Jdois etre le seul mais j'adore le FF IX
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:53

Moi aussi j'adore FFIX t'inquiete pas y'en a plein qui aime. Je pense que je préfere le X au IX juste a cause des cut scènes quand elles sont sans voix je m'ennuie maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:36

C'est sûr que t'es pas le seul à adorer le IX, Filagaia Razz ...

En tout cas, la PS One a le plus grand FF, le plus controversé, et le plus beau... (Le préféré de Medoc accessoirement Razz Je parle du Tactics bien sûr.)

...et moi, j'appelle ça la...

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Ffdreamteam33vj
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
serafin_
Apprenti
Apprenti
serafin_


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 4:55

j'ai voté ffVIII!!!pour les meme raison qui ont été cité...en fait c'est un tout..l'ambiance les perso..on aime ou on aime pas I love you moi j'ador sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 7:16

Pour moi c'est FFVIII, car c'est mon premier RPG, c'est donc mon coup de coeur et c'est cet épisode qui m'a fait m'intéressé au RPG, j'y ai adoré, l'histoire, le charisme des perso surtout Squall, enfin bref c'est mon FF préféré.
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 8:03

Encore une fois je dis FFVII, c'est quand même le monstre de la série, un adversaire destestable à souhait, un héros tourmenté mais qui fais pas la gueule pendant tout le jeu ... Hein Squall ?

Une compagnie plus qu'interessante ... Ahhhh Tifa ... Ajoutons Red XIII également et Super Vincent ...

Après pour une refonte D opus, il faudrait diviser la Team SquareEnix donc probablement que les FFXIII et + serait légèrement baclé ... Enfin selon moi, un remix du VIII ne vaudrait pas le coup ... Trop ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmilano Vlaskof
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Elmilano Vlaskof   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 11:12

J'ai voté pour FFVIII mais sur se poing tu a raison ,réédité FFVIII ne serait pas forcement un bon chois, en meme temps FFVII a été un moyen de se faire un max d'argent pour squar... FFVIII,kingdom heart 1&2, (le FF fpc:je c plus son titre), le film on le vois partout se petit cloud !!!!.Enfin Il en font trop dessus,cela dit c'est un trés bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 16:23

Moi je dis FFVII, parce que c'est mon premier, parce que le héro et sa bande sont classe et interressant, le méchant est méchant, charismatique (mais je l'est jamais detesté Embarassed , malgré Aerith... Crying or Very sad ),le scenar, les musiques,le système de combat (FF XII est allechant de ce coté là je trouve) et un background ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:22

moi j'ai vote pour FF6, parce que deja les personnages sont tous charismatiques les uns que les autres,ensuite les musiques extraordinaires comme par exemple celui du combat contre KEFKA, qui ne se souvient pas de cette musique franchement,ensuite le graphisme qui etait magnifique a l'epoque pour de la SUPER NINTENDO le plus beau jeu de cette console (et meme maintenant il est tres loin d'etre laid),ensuite KEFKA qui est sublissime, pas dans son look,mais plutot de sa prestence tellement il est calculateur, enfin voici quelques raisons (et encore plein d'autres encore) pourquoi c'est mon jeu prefere de tous les temps,meme si j'ai vraiment hesite vu que tous les FF sont exceptionnelles (a part le 10 mais ca chacun ses gouts) le 6 m'aura vraiment marque en tant que joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:52

Moi j'ai voter le 9 car j'adore son univers bien fantasy et il ma bien accrocher jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 23:05

Moi je vote indéniablement pour le 7.

Je ne sais pas si le fait que ce soit mon premier ff mais bon...

Tout d'abord pour son scénario et son univers qui sont parfaitement en accord. Des personnages possedant des histoires interessantes et un héros malgé lui.

Un gameplay intelligent avec son fameux systeme de materia qui m'a beaucoup manqué dans les f suivants( je sais il faut innover mais les materias c'etait quand meme genial)

Des quetes a foison permettant de comprendre un peu l'univers et le passé des personnages.

Je dis encore une fois pour son scénario lol car j'ai pas encore trouvé mieux dans les ff suivants ... et parcequ'il m'a emu, il m'a surpris et il possede des rebondissements incroyables. J'aimerai ne pas l'avoir fait pour pouvoir le redécouvrir...

Voila je clame haut et fort que ff7 est un pur chef d'oeuvre et la création d'une compilation ff7 en est bien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FF préféré et pourquoi ?   Votre FF préféré et pourquoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre FF préféré et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VI
» Quel Est Votre Personnage De FF Prefere ?
» Quel est votre système de combat préféré en RPG ?
» DRAGON QUEST 8 - Votre perso préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: