Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
+32
Ansem
Steeve06
koz
Kratos Aurion
Dwarfman
Thaldack
lordofmushrooms
Dmchakra
vergil52
Azertoc
Light Cloud
Dark Inquisitor
kessiere
moggy
Tuân
seraphin noir
Pumpkin
Sacha
Banshee
Grahf
furioso306
Hitomi
?????????????
furiae
angels
SNK-FANBOY
LDD
danban
ChocodarK
Rain
YAD
soliden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 9:52

Mais LDD recherche le second en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 11:34

Quelqu'un sait si le 3 est prévu en Pal ? Mon revendeur s'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 15:44

Heu franchement j'ai baut chercher je ne trouve nul par trace du 3 en pal pour l'instant , mais vu que le 2 a plutot bien marché , sa serais une erreur de ne pas nous sortir le 3 , enfin j'éspére Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 18:21

Même son de cloche pour moi du côté de fnac.com.
Dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 19:51

Soyons patient , peut etre qu'a l'E3 on auras une bonne nouvelle qui sais .
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 20:08

angels a écrit:
Soyons patient , peut etre qu'a l'E3 on auras une bonne nouvelle qui sais .

on parlait du 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 22:48

J'ai bien avancé, il faut que j'ailles boter le cul à un Astaroth dans au Mont Fuji affraid

Avec mon niveau 39 j'espére faire le poids pale
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 23:43

Et ben, t'as bien avancé. Le niveau 39 est largement bon, tu verras.

J'espère que tu feras les quêtes supp !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 9:53

angels a écrit:
mais vu que le 2 a plutot bien marché , sa serais une erreur de ne pas nous sortir le 3 , enfin j'éspére Shocked
j'ai cru qu'il avait pas du tout marché quand je l'ai vu à 10 euros à la fnac ausi rapidement, ce qui n'est jamais arrivé pour aucun jeu...c'est bizzard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 11:01

Sacha a écrit:
angels a écrit:
mais vu que le 2 a plutot bien marché , sa serais une erreur de ne pas nous sortir le 3 , enfin j'éspére Shocked
j'ai cru qu'il avait pas du tout marché quand je l'ai vu à 10 euros à la fnac ausi rapidement, ce qui n'est jamais arrivé pour aucun jeu...c'est bizzard scratch
Ici en tout cas il n'a pas marché malheureusement. Du coup je me demande si on aura droit au 3 en version PAL. J'espère que oui, mais...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 13:01

Bah dans mon mag et celui d'un ami il a plutot bien marché et continue encore a marché , le mois dernier j'en ai vendue 4 en neuf et 2 en occas
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 14:30

ça fait plaisir, il merite vraiment de marcher.

sinon, je dois être le seul à avoir bien aimé koudelka, pas pour l'animation des combats, vraiment nul, mais l'ambiance, les personnages et le scénario m'avais marqué, les cinématiques étaient vraiment bien à l'époque.

une petite décéption entre SH1 et covenant, c'est que Yuri est devenu moin rock'n roll et déjanté par la suite et l'atmosphère général c'est pastèlisée, les costumes sont devenu très folklo, mais pour l'animation et la réalisation, c'est vraiment un gros progrès, les combats on gagné en beauté et en nervosité, les décors sont plus en rapport avec l'échelle des personnages.
La série, globalement s'éloigne un peu de lovecraft pour se rapprocher de lewis caroll
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 14:49

Sacha pour koudelka je ne peux pas dire j'en ai fait que 2h , pour l'instan j'aime bien , je donnerais mon avis quand je mis reméttré (surement aprés magna carta et draque Cool
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 14:50

angels a écrit:
Sacha pour koudelka je ne peux pas dire j'en ai fait que 2h , pour l'instan j'aime bien , je donnerais mon avis quand je mis reméttré (surement aprés magna carta et draque Cool
Koudelka, c'est le jeu où tu mets une demi-heure pour vaincre une chaise à trois pattes, c'est bien ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 15:07

LDD a écrit:

Koudelka, c'est le jeu où tu mets une demi-heure pour vaincre une chaise à trois pattes, c'est bien ça ? Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing ça c'est quand tu utilise la magie au lieu de l'attaque physique ou le contraire, y a l'armoire qui résiste inversement, mais en gros c'est ça.
j'aimais bien le monstre coupé en deux qui te dégueule ses tripes ou le mec plein de tessons de verre qui te frappe avec son bras coupé What a Face
c'est le jeu ou tu découvres aussi qu'il faut au moin 3 balles de fusils pour tuer un cafard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 15:14

n'importe quoi, ce jeu... Laughing
je ne l'ai pas acheté à l'époque, mais je n'en ai entendu que du mal. Mais je vois qu'ici certains semblent avoir apprécié. Le côté Survival-RPG est-il vraiment intéressant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 15:45

personnellement, je ne le classerais pas en survival, il n'y a pas de sentiment d'oppression ou de peur même si un certain malaise est présent par moment. C'est plutot comme un roman fantastique début de siècle.
ça change juste de contexte par rapport aux rpg d'heroic fantasy bien qu'il y ait des aspects de resident evil dans le fait de trouver des lettres et des livres pour construire progressivement une histoire glauque, de trouver des clefs de portes bloquées.

C'est plus une question de moyen (pour les combats) qui a empéché ce jeux d'être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 23:25

Dites j'ai une petite question, je suis bientôt à la fin du jeu alors quelqu'un pourrait il m'indiquer à quel moment on choisit sa fin?

Parcque j'aimerais pas devoir tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 23:29

Comme on parlait de Koudelka, j'ai cru un instant...

Pour SH2, c'est la réponse qu'on donne à Jeanne dans le cimetière de Yuri qui fait la fin.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 23:30

Il n'y a pas trop de bile à se faire dans le sens où tu auras à sauvegarder juste avant cette scène clé où le dur choix te sera offert. Il s'agira juste après de ne pas écraser cette sauvegarde afin de pouvoir reprendre ta partie depuis ce point.

Indication : le choix te sera donné lors de la dernière scène dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 23:37

Ok, je pense pas y être encore passer alors Very Happy

Je viens de boter le cul à Astaroth et c'était facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyJeu 6 Avr - 20:18

Vu l'allure à laquelle tu avances, tu as bien dû voir l'une des plus magnifiques scènes de l'histoire du RPG : j'ai failli tirer une larme.

Question sentiments, SH2 va vraiment très loin.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyJeu 6 Avr - 21:10

Citation :
Vu l'allure à laquelle tu avances, tu as bien dû voir l'une des plus magnifiques scènes de l'histoire du RPG : j'ai failli tirer une larme.

Bin je suis au même endroit qu'hier, aprés Astaroth.
J'ai juste vu Kato s'enerver contre Nicolaï lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyJeu 6 Avr - 21:12

moi j'en suis au moment où la fnac te dit que ta commande a été annulée et que tu l'as dans le cul. Mythique.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 EmptyVen 7 Avr - 11:05

LDD a écrit:
moi j'en suis au moment où la fnac te dit que ta commande a été annulée et que tu l'as dans le cul. Mythique.

Scene memorable , qui marque pendant des années .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hearts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème sur Shadow Hearts I
» Sacnoth / Nautilus et la saga Shadow Hearts
» Shadow of memories
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: