Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Hentaï

Aller en bas 
+27
Mina-chan
Ekty
Twinsunnien
lily
kessiere
danban
Ansem
Le bleu
7suna
Sasuke
Dark Inquisitor
Tuân
SNK-FANBOY
Filgaia
benji
Iker
swam
YAD
Marcy
Super Cinoque
pie
Kyozuke
Haikkai
Keikun
sagara sousuke
LDD
Olyus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:35

oulala ya même des sujet hentaï mdr viva love story!! mdr
me prenné pas non plus pour une perverse lol
je connais c'est tout ya rien de mal à ça lool
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:36

Merci professeur 2 :p
Citation :
oulala ya même des sujet hentaï mdr viva love story!! mdr
me prenné pas non plus pour une perverse lol
je connais c'est tout ya rien de mal à ça lool
Hé bien je te signale qu'on en parle tranquillement. T'as l'air d'être géné. Un problème ? quelque chose à te reprocher ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:38

Citation :
oulala ya même des sujet hentaï mdr viva love story!! mdr

Nan mais c'est pas du Hentaï ça Laughing

Disons que c'est un récit "sexuel", c'est un peu le "Da Vinci Code" du Hentaï: mal écrit, persos nazes, situations stéréotypés mais malgré tout c'est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:40

Bandes de cochons lol!


Twinni connais pô trop le Hentaï (sisi je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:43

EXCUSER moi de ne pas pouvoir différencier hentaï et le genre de love story lol pour moi c'est cochon alors c'est hentaï!! è_é!! lol bref bref zet d tit cochon pervers hi hi hi !! bon j'avoue je suis aussi perverse mais qui ne l'est pas??
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:53

Je crois bien que Kessiere est parti pour le titre de Punchlines King... Si jamais, Kessiere est mon second en la matière, on a certaines affinités dans le domaine (avec Piotr47 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:14

Attends mais Tuân tu à déjà reposter plus de 300 messages?

Merde c'est MOI qui ait finit mes exams ici...

Citation :
Je crois bien que Kessiere est parti pour le titre de Punchlines King... Si jamais, Kessiere est mon second en la matière, on a certaines affinités dans le domaine (avec Piotr47 aussi).

A propose des orgies?
je précise au cas ou que c'est veridique.
Je me rappelle être tombé sur une tof ou deux "léopards" males se léchaient mutuellement les esgourdes.
C'est dingue se qu'on trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:28

lily a écrit:
EXCUSER moi de ne pas pouvoir différencier hentaï et le genre de love story lol pour moi c'est cochon alors c'est hentaï!! è_é!! lol bref bref zet d tit cochon pervers hi hi hi !! bon j'avoue je suis aussi perverse mais qui ne l'est pas??
Amusante ^^

Punchlines King ?
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:34

ah vi chui amusante? ça se rapproche beaucoup de "conne" c'est ça? ^__^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:44

C'est toi qui l'a dit ?! Rolling Eyes

Sinon quand c'est juste pervers on peut dire que c'est ecchi mais bon faut faire la différence quand même.
(Viens je vais te montrer ce que sont des vrais hentaïs Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:51

mais je ne suis pas une pro des hentaï moi lol alors excusez ma breve intervention qui n'a servi à rien et qui en plus c'est révélée être fausse lol bref moi jveu bien qu'on me montre la différence ^_^ loool
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:57

Je veux bien t'envoyer des sites hentaïs en pv mais tu dois avoir plus de 18 ans hein ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:58

lily a écrit:
ah vi chui amusante? ça se rapproche beaucoup de "conne" c'est ça? ^__^ lol
Aucunement mademoiselle.

Keikun a écrit:
(Viens je vais te montrer ce que sont des vrais hentaïs Surprised )

lily a écrit:
moi jveu bien qu'on me montre la différence ^_^ loool
LoL, Keikun t'es casé avec Mina il me semble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:01

ah nan mince alors é_è lol bref je n'ai pas atteint la majorité.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:04

Oh, j'avais pas fait attention à ton âge moi. Enfin, tu n'en mourra pas d'attendre de satisfaire ta curiosité : )
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:06

si vous croyez que je vais attendre è_é
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:15

Alors va falloir dévorer toute les sucettes qui composent ton avatar avant demain : )

Tu n'a jamais vu une quelconque image hentaï ? Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:35

les sucettes hihi tu me connais pas c'est vraiment un tache facile pour moi ^_^ eh en ce qui concerne le hentaï je suis sur d'en avoir vu même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:39

Et bien, que de réponses positif. Facile tu dis, fais gaffe à ne pas attrapper des courbatures bucale, moi je pourrais pas manger tout ça. Puis j'ai d'autres spécialités : )

Grr, je continue pas dans le sujet du hentaï là. Stop flood -_-
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:43

lool ah et quel sont tes spécialitées? (on va parler de hentaï aussi comme ça ça sera bon lol) et donc comme henaï je peu te dire que ceux que j'ai pu lire et voir(ui ui j'en ai vu =_=) c'étais assez crado du genre meufs qui se font baisé par des plantes mysthic enfin bref pas génial lool
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:52

lily a écrit:
lool ah et quel sont tes spécialitées? (on va parler de hentaï aussi comme ça ça sera bon lol) et donc comme henaï je peu te dire que ceux que j'ai pu lire et voir(ui ui j'en ai vu =_=) c'étais assez crado du genre meufs qui se font baisé par des plantes mysthic enfin bref pas génial lool

Tentacul-H on en a parlé dans els pages précédentes. Et même si le sujet est l'hentaï c'est pas une raison pour parler comme ca, depuis le début de la conversation entre amateurs d'hentaï que nous sommes on parle avec respect de .... roh pis merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:54

veuillez m'excusé ô chèr keikun V_V je ne voulez en aucun cas être désagréable T_T
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:55

Oh, pale me sent bizarre moi, des tentacules, vous dites? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 19:59

Keikun a écrit:
lily a écrit:
lool ah et quel sont tes spécialitées? (on va parler de hentaï aussi comme ça ça sera bon lol) et donc comme henaï je peu te dire que ceux que j'ai pu lire et voir(ui ui j'en ai vu =_=) c'étais assez crado du genre meufs qui se font baisé par des plantes mysthic enfin bref pas génial lool

Tentacul-H on en a parlé dans els pages précédentes. Et même si le sujet est l'hentaï c'est pas une raison pour parler comme ca, depuis le début de la conversation entre amateurs d'hentaï que nous sommes on parle avec respect de .... roh pis merde Laughing
Excellente la chute ^^

Oui oui tentacule, octopus même : D


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 20:00

Oui c'est assez courant, moi perso j'aime pas du tout mais bon si ca existe c'est que ca doit plaire au fond...

J'ai vu des CG de Ro avec du tentacul-H c'était degeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hentaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Hentaï   Le Hentaï - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hentaï
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: