| ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? | |
|
+62Captain Ianov danban lily kujiroth Le bleu Edward Carnby Garland Stellar Aroeris stewxtr ClemyNX Mitsuomi Takayanagi Ekty Steeve06 Ultimate kuja Mage Noir 257 Binks kamiryu WildLover senseï tetsuo 7suna goku777 Pumpkin LDD Thaldak thebeast Magus Bahamut Twinsunnien Hitomi Nine Grahf soliden stoz Shadowvince shika Banshee Sasuke chavie Zim'kenor tykey Rei Azertoc Anubis SNK-FANBOY El Senor Juju Super Cinoque Keikun 3R1C nio sagara sousuke moggy Rain ElRamon Cygnus Dima YAD Vaan Striker Lord Zetta Filgaia pie yougad 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mar 28 Mar - 10:45 | |
| Zanarkand tout simplement | |
|
| |
Nine Apprenti
Nombre de messages : 72 Localisation : Au Sud Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Sam 1 Avr - 23:34 | |
| La BGU me tente bien, pour un internat! Sinon... hmmm... Branval, enfin si la Planète n'avait pas été détruite par Kuja... FF9. Donc plutôt Lindblum. | |
|
| |
El Senor Juju Apprenti
Nombre de messages : 60 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Sam 1 Avr - 23:46 | |
| - kessiere a écrit:
- Peut être qu'il habite dans le nord ou il fait moche
Oui effectivement mais au pire, vos mieu prendre la ville de départ de chrono cross, c'est peut-etre plus atrayant | |
|
| |
Hitomi Padawan
Nombre de messages : 223 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Dim 2 Avr - 12:08 | |
| Sans aucune hésitation Destiny Island (Kingdom Hearts). | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Dim 2 Avr - 23:03 | |
| Ben pour ma par ce serait soit la planète Twinsun, ou bien, ouais le septième ciel de Tifa serai vraiemnt tripant | |
|
| |
Bahamut Apprenti
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Lun 3 Avr - 0:28 | |
| dans le monde de FFVIII ou le monde de skies of arcadia | |
|
| |
Magus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : dans le grand nord avec les pinguins Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
thebeast Apprenti
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mar 4 Avr - 13:24 | |
| Moi cela serait à Hyrule D'ailleur j'ai achetait une maison là bas pour 350rubis Entre le lac Hylia et la vallée gérudo le vendeur été un grand gaillard, en armure noire et le teint mate...... bizarre!!!!!! je lui est conseiller de brozer un peu, il a rigoler et m'a dis qu'il m'aimait bien... je lui ait proposais de prendre un verre mais il m'a dis qu'il devait faire un truc.... une sorte d'enlevement mais bon j'ai pas chercher plus loin ensuite il m'a fait un cadeau (eh oui l'amitier ça s'entretient!!!!! le cadeau est une sorte de bibelot très encombrant, de couleur jaune et très très très brillant!!!!! ca m'a rendu fou pendant trois nuit et puis je suis allé la placer tout au fond du lac voisin!!!!!!! | |
|
| |
Thaldak Padawan
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mar 4 Avr - 16:02 | |
| Moi j'aimerais bien vivre à Mute city dans F-zero!!! J'adore les megalopoles , la vie doit y être excitante. Se sentir anonyme dans une telle population (300 millions d'habitants!!) Whoaah le pied!! | |
|
| |
SNK-FANBOY Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3086 Age : 46 Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ). Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mar 4 Avr - 16:45 | |
| J'aimerais bien vivre sur l'ile du jeu " DEAD OR ALIVE XTREME BEACH VOLLEY " ! | |
|
| |
lordofmu Invité
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mar 4 Avr - 16:50 | |
| Pour les paysages je suppose ? |
|
| |
SNK-FANBOY Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3086 Age : 46 Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ). Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mar 4 Avr - 18:56 | |
| Toute façon elles sont toutes lesbiennes, désolé les mecs |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mar 4 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mar 4 Avr - 20:23 | |
| le Gold Saucer (en imaginant que les bonnes d'arcades soient potables, et mises au goût du jour ) | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Keikun Samuraï
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mer 5 Avr - 13:45 | |
| Tu nous a habitué à mieux LDD... | |
|
| |
goku777 Apprenti
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mer 19 Avr - 23:48 | |
| La foret kokiri a Hyrule ou bien Konoha pour ceux qui connaisent | |
|
| |
7suna Otaking
Nombre de messages : 809 Age : 39 Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Mer 19 Avr - 23:56 | |
| - SNK-FANBOY a écrit:
- J'aimerais bien vivre sur l'ile du jeu " DEAD OR ALIVE XTREME BEACH VOLLEY " !
oui moi aussi ca me tentre bien ou alors a san andreas | |
|
| |
tetsuo Apprenti
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Jeu 20 Avr - 12:17 | |
| dans Lineage 2 avec toutes ces elfes noires en string !!! | |
|
| |
yougad Samuraï
Nombre de messages : 2743 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Jeu 27 Avr - 14:09 | |
| lol c'est immense lineage deux , j'y jouait ratuitement sans l'avoir acheter avant | |
|
| |
senseï Apprenti
Nombre de messages : 83 Localisation : si tu me cherche ... je te trouverait Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
WildLover Compagnon
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Jeu 27 Avr - 20:53 | |
| Ou pourrais-je vivre .... Reflechissons .... Dans le Village Ganados de RE4 ... 365 jours de Shoot !! Ca ca me botte !!
Ou peut être à Abriville ... Y'a du niveau là bas malgré la taille des oreilles ! | |
|
| |
kamiryu Apprenti
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Dim 30 Avr - 10:11 | |
| Ou pourége vivre ? vla une bonne question. Heu lésser moi réfléchir 2 sec ... dans un des chateau du conte Dracula de la séri Castlevania je pense ou alor Ivalice de Final Fantasy Tactics Advance, oui ma dérniére proposition me semble la meilleur. | |
|
| |
Binks Compagnon
Nombre de messages : 113 Localisation : dans F-248 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? Dim 30 Avr - 15:45 | |
| Dans l'airship de Cid dans FF VII. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? | |
| |
|
| |
| ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ??? | |
|