Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sony PS3 Empty
MessageSujet: Sony PS3   Sony PS3 EmptySam 10 Déc - 19:10

Bon, je pense qu'on peut commencer à en parler un peu...

Apparemment, le président de SCEA a confirmé que la PS3 sortirait bien en 2006, à seulement quelques semaines d'intervalle entre les 3 continents (ça changera de d'habitude).

Je sais plus si ça avait déjà était dit, mais il est prévu une compatibilité avec la PSP. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptySam 10 Déc - 20:39

Compatibilité avec la PSP, retro compatibilité avec la ps1 et 2, pas mal de connectique, et un monstre sous le capot!! affraid

Si Sony realise tout ce qu'il promet....... ca va décoiffer!!

Pour info, les développeur d'unreal2007 ont assuré que la version Play3 serait aussi belle que les démos qu'il présentent actuellement mais plus fluide et stable!!! Sachant que les démos présentées par Epic tourne sur des monstres (biprocesseurs, 2cartes graphique en conncet, affraid ...), cela prouve que la play a de quoi nous faire passer de bien belles soirée...

En revanche je craind que les portes feuilles ne prennent un vilain coup!! pale

Ceci dit: ON VEUT VOIR DE VRAI JEUX ET PAS DES DEMOS TECHNIQUES!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptySam 10 Déc - 21:07

J'ai jamais pu accroché aux graphismes des PS... l'effet flou et/ou pixelisé...
J'espère que la PS3 ne sera pas à nouveau comme ça...
De toute façon mon coeur est déjà pris... je jouerai avec un télécommande ou je ne jouerai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptySam 10 Déc - 21:22

piotr47 a écrit:

Ceci dit: ON VEUT VOIR DE VRAI JEUX ET PAS DES DEMOS TECHNIQUES!!! Suspect

FINAL FANTASY VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptySam 10 Déc - 22:09

Thommas a écrit:
J'ai jamais pu accroché aux graphismes des PS... l'effet flou et/ou pixelisé...
J'espère que la PS3 ne sera pas à nouveau comme ça...
De toute façon mon coeur est déjà pris... je jouerai avec un télécommande ou je ne jouerai pas Rolling Eyes

Personelement je préfère un bon joypad... La télécommande c pour matter des DVDs Wink ... Mais bon Nintendo a des fans qui ne lachent pas l'affaire (heureusement!!)...

Oui oui je sais!.... Nintendo original révolutionnaire concept... Suspect Je connais la chanson.

Pour revenir a la play3, j'espere simplement que Sony ne sort pas sa bete prématurément (contrer X360!...)... Parceque pour le moment on a bcp de promesse, et puis..... C TOUT affraid ...
D'un coté, le printemps c jusqu'au 20 juin minuit.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 2:05

sortir la console sur les 3 marché à peu de temps d'intervalle, est ce bien sérieux
On se souvient tous je penses de la pénurie de PS2 à sa sortie...

Je penses que c'est surtout le budget qui ne suivra pas silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 10:11

la ps2 je ne l'ai pas eu à sa sortie alors bon je n'étais pas au courant qu'il avait eu rupture de stock! enfin ça ne m'étonne pas! je ne sais pas si je vais acheter!(faut que le porte feuille suive aussi), enfin du moment que je peux avoir: Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy 12
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
lordofmu
Invité




Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 11:32

piotr47 a écrit:
Personelement je préfère un bon joypad... La télécommande c pour matter des DVDs Wink ... Mais bon Nintendo a des fans qui ne lachent pas l'affaire (heureusement!!)...

Bon, c'est mon avis perso, mais je pense qu'ils vont quand même sortir une manette traditionnelle... Je comprends que beaucoup de gens soient rebutés par le joypad de la Revolution, et Nintendo serait vraiment bête de passer à côté d'un gros potentiel d'acheteurs juste pour ça. Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 12:45

lordofmushrooms a écrit:
piotr47 a écrit:
Personelement je préfère un bon joypad... La télécommande c pour matter des DVDs Wink ... Mais bon Nintendo a des fans qui ne lachent pas l'affaire (heureusement!!)...

Bon, c'est mon avis perso, mais je pense qu'ils vont quand même sortir une manette traditionnelle... Je comprends que beaucoup de gens soient rebutés par le joypad de la Revolution, et Nintendo serait vraiment bête de passer à côté d'un gros potentiel d'acheteurs juste pour ça. Qui vivra verra !

Je suis pas du tout rebuté bounce !! C'est juste de l'esbrouffe comme d'habitude avec Nintendo... C juste une mannette design............. Aprés on verra ce qu'il en feront (nourrit ton nintendogs en appuyant sur ta télécommande... regarde! il est content!! yooooouuuuuuuuupie!! Suspect )....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh! ca m'énèrve!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 13:25

Sur un autre topic, j'ai donne un avis sur la next generation qui viens de débuter depuis le 22 novembre 2005.

Sur ce topic j'annonce que la PS 3 et la X-box 360 joue une même carte, celle de l'identité d'un jeu.

Aprés avoir de nouveau réetudier la bête de Sony et aprés en avoir parlé avec de nombreuses personnes, on a réalisé qu'en réalité cette expression qu'est l'identité convient à toute les consoles et tout les jeux. Ce n'était pas un bon mot .......


Mais aussi nous avons réalisés réaliser autre chose.


La PS 3, avec son Cell, permettra d'obtenir des graphiqmes et une ambiance extraordinaire quasiment jamais atteinte dans le milieu du jeu vidéo.

Mais avant d'allez plus loin, parlons des deux autres consoles assez brievement afin de pouvoir mieux se relancer sur les la console de Sony, car sur ce topic, c'est la "guest star".




La révolution

La Révolution de Nintendo, permettra aux joueurs de prendre directment part à un jeu en s'y lancant complétement. Le joueur n'est plus un spectateur, c'est l'outil de la machine. Il est la manette, il est le personnage principal. Les données reçut jusqu'a maintenant, sur la bête de Nintendo nous permet de réaliser une chose importante. Les jeux PS 3 et X-box 360 pourront tourner dessus de façon tres remarquable, mais la jouabilité de la console ne permettra pas de réaliser des jeux d'une tel ampleur graphique.

Les jeux pourraient tourné dessus mais la manette et le gameplay ne servirait à rien. De ce fait il faut créer des jeux qui pourront petre suffisant d'un point de vue graphique mais qui réagisse à l'ensemble du gameplay et à la resistance physique d'un joueur.

De plus, la console ce veut familliale de ce fait un jeu trop complexe n'aura pas sa place sur la console. C'est pourquoi les jeux seront situé entre une qualité graphique entre la X-box et la X-box 360, ce qui est déjà un autout conséquent car graphiquement, la X-box n'avait rien à se reprocher mais là c'est le niveau au dessus, donc rien de bien scandaleux quand au niveau graphique que nous proposera la console.







X-box 360


La X-box 360 quand à elle, propose deux CPU sur sa console et pourtant un seul est utilisé pour le niveau graphique, pourquoi ? Bonne question, mais j'y répondrais plus loin. Nous avons réalisé qu'au niveau graphique la 360 est déjà exellente, largement au dessus des generation 128 bits, on en prend plein les yeux. mais les jeux pourrait'il être plus beau si on utilise plus de CPU ???? La réponse est : Non. Un CPU réagit differement d'un autre et propose une option differente.

Si on vous dit :

"un seul CPU est utilisé alors imagine les graphisme avec deux CPU ou les trois."

C'est que cette personne n'a pas vraiment compris en quoi consiste les CPU de la machine.


L'un est dédié au graphisme, certes il n'est pas encore poussé à fond - Oblivion serait à 63 % de ce CPU - mais c'est déjà suffisant. L

Le deuxiéme CPU est là afin de créer les nombre de polygone tout en gardant le tout a l'écran, c'est pourquoi Kaméo ne ralenti pas, pas de clipping dans le jeu alors qu'il y a prés de 150 personnages à l'écran et pourquoi il y a prés de 1000 personnages dans 99 night sans que le jeu rame et que les décor en souffre. D'ailleurs pourquoi les décors en souffrirait alors que la graphisme et les bloc de polygone sont sur deux objet - CPU - different ??? C'est ainsi impossible que l'un souffre à cause de l'autre.

Le troisiéme et certainement le plus interessant, et ce qui permet au monde de vivre sans que le joueur soit présent. c'est lui qui est utilisé pour gérer les lieux ou ne se trouve pas le joueur. En gros, un jeu va durer 20 heures, durant 20 heures, les developpeur auront rentrée des données qui agiront comme dans un film, le tout va vivre durant 20 heures mais tout peu changer selon la foçon de jouer du joueur. Par exemple, une famille peu être heureuse et sans histoire durant le jeu, imaginez vous tuez un de ces membres, les developpeur auront changer une seule variable dans la matrice et de ce fait changer la variable durant le jeu donnera un tout autre scénario à cette famille.

C'est pourquoi Sakaguchi à affirmer que seule la 360 pouvait être le support de son jeu "Lost Odyssey". En effet, il a affirmé vouloir créer dans ce jeu, des scénes en CG mais dans lesquel l'on pourra jouer. Et il est vrai que c'est cette distinction des CPU qui aide à réaliser la chose.

C'est d'ailleurs ce CPU qui est d'ailleur utilisé dans des jeux tels que Oblivion, Mass Effect, fable 2 etc.

C'est cela le terme d'identité et il est aussi bien expliqué sur ce topic :

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=94




Troisiéme post de ce topic mais certaines choses vont changer dés maintenant ............





La PS 3


Certainement la console qui en mettra plein la vue.

Le Cell utilisé sur cette console est un outil formidable, c'est une expérience qui va faire une grosse difference.

Si contrairement à la 360, le jeu n'aura pas d'identité qui pourra changer durant l'aventure, cette identité va se créer de façon précalculé. En effet, la PS 3 va tirer ses atout de sa qualité graphique, qualité qui sera bien au dessus des deux autres console de la même génération.

Pourtant si des jeux comme metal gear solid 4 et Killzone2 impressione, sachez ce qui se cache derriére une bonne fois pour toute.

Le Cell va permettre de proposer une émotion graphique, c'est son but mais surtout que dire quand on sait que le Cell n'est utilisé qu'a 48 % ????? Que devienne les 52 autres partie ???? Tout part dans la mise en scéne, d'ailleurs c'est ce que disent Kojima et Guerrila lors des interviews et lors de l'E3 :

Guerilla :

"Ce que vous allez voir dans cette vidéo, c'est ce qu'il sera possible d'offrir sur la cette console et dans Killzone"

Un mélange graphique et de mise en scéne précalculé dementiel.

Là dessus, la PS 3 est impressinante, c'est certains, ça déboite. La seule difference, c'est qu'on se retrouve avec des jeux qui pourraient être des films, mais qui n'ont pas de vie extérieur, on joue à un film, dans une linéarité certaine. C'est cela le défaut, mais est-ce un défaut ????


Non, bien sur que non, puisque c'est ce que l'on a vécu durant les quatre derniére génération de console. De ce fait, comment dire que l'une des console est differente de l'autre ?

Bon, par exemple prenons le cas de sakaguchi qui dit "Seule la 360 peut nous permettre de créer des CG dans lesquel pourront jouer les joueurs" mais pourtant le Cell de la PS 3 le permettra, regarder KillZone mais cependant, il faut pour un RPG et autre jeu d'aventure ce troisiéme CPU qui permettra une réell activité du joueur, n'oublions pas que le jeu "Lost Oddysey" ce déroule sur 1000 ans et que c'est les action du joueur qui modifirons le futurs. C'est cela que voulais dire Sakaguchi.


Mais bon, si la 360 proposera d'avoir un implication sur les evenements de façon réels, ceci est caché, non visible alors que sur ps3, le tout sera visible car il n'y a pas d'extérieur mais en plus c'est d'une qualité graphique à tomber par terre.

la révolution, une console qui impliquera le joueur directement.


En réalité trois façon, de voir la nouvelle vague de jeu, trois façon de découvrir le jeu vidéo. mais la PS 3 et la 360, c'est visuellement identique sauf que l'un sera une claque graphique.


Mais n'oubliez pas, Oblivion n'est qu'a 63 % imaginez les jeux de rôle en fin de vie Wink


Bref, a chacun de choisir selon ses exigences de joueurs.


En prendre plein la figure : La ps3

Des jeux de qualités mais ou seulement 50 % du soft sera visible : La 360

Ne plus être spectateur mais ÊTRE le héros : La Révolution




drunken

Pfuuu ça épuise tout ça, DODO......
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
lordofmu
Invité




Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 13:57

Analyse très fine, heureusement que c'est dimanche, tu vas pouvoir faire une bonne sieste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 14:27

Et encore, là ce n'est que 40 % de ce qu'il en a découler lors de nos nombreuses discussions, car sur msn, on avait facilement a disponibilité les sources avec liens etc.

On a passé prés d'une semaine à cogiter, à faire des recherche, a essayé de trouver des sources qui iraient jusqu'a détruir nos preuves etc.

Là, je n'ai pas pu tout mettre, les noms de logiciels, les puces, les circuits, c'est un grand réusmé de l'enemsble allant à l'essentiel.

Mais disons qu'en expérience vidéoludique, aucune ne suuapassera l'autre en terme innovation. Mais s'il il doit y avoir une grand vainquer, je pense sans nul doute que ce sera la PS 3.

Même si en tant que rôliste et passionné de RPG, je sais que c'est la 360 qui vaut le coup/ Malheureuisement seulement une dizaine de jeu au finale, devrait utiliser pleinement les capacités de la console. Mais cette dozaine sera monstrueuse, imaginé un jeu utilisant à 100 % les trois CPU, une chose quasi impossible mais imaginé le monstre qui en naitra.

Kojima à annoncé que son Metal gear solid 4 devrais utiliser 80 % totale de la PS 3 donc c'est facile d'immaginer ce que va devenir ce jeu affraid



Bref, je pense que le couple gagant sera la révolution et la PS 3 mais si on veut abuser les choses pour qu'elle rentre facilement, on pourrait dire que la 360 cible des joueurs exigant et de vrais joueurs. mais c'est juste histoire d'exagéré afin de faire passer un message plus rapide.


Mais ne nous y trompons pas, la PS 3, bien qu'elle joue la carte graphique - les mauvais langue pourront dire que ce n'est pas une innovation car la génération 128 bits le faisait déjà - sera la grande gagante car beaucoup de joueurs sont bien plus interessé par ce qu'il voit à l'écran.



Quand j'y pense, ce fut une trés bonne semaine et demi ou de 21 heures à 2 heures du mat' on se cassé le cul pour trouver le fin mot de l'histoire .........



J'ai sommeil, mais j'arrive pas à dormir, si vous voyez ma gueule, vous auriez peur Suspect




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 15:19

Bon et bien par oùu commencer après une telle analyse (intéréssante en plus!! chapeau bounce ...)?...

Excuse moi Nils mais tu commence à me connaitre, je me dois d'être l'avocat du diable Twisted Evil ( en l'occurence la PS3, puisque c son topics!)

Tout d'abord Nintendo.... Je m'excuse mais je ne trouve pas que les concepts mis en avant par N soit aussi révolutionnaires que ce qu'on veut faire croire affraid . Je m'explique: que le joueur s'implique physiquement peut être rigolo, même si j'avoue ne pas chercher ca avec le JV! Mais le fait d'agiter une télécommande ou une épée devant son écran n'est pour le moment qu'une continuation de ce que Sony a lancé avec les accessoires PS2... Alors a moins que la revolution soit connecté au joueur par des diodes qui lui balanceraient 220 volts quand son avatar numérique prend un coup, je vois pas ce que ca a de si Suspect ............ révolutionnaire. A entendre bcp de gens on se trouve au porte de la réalité virtuelle! Sortez les gars, prenez l'air!!! et respirez bien a fond...

2emement la X360... Ton topo était trés intéréssant mais un peu embrouyé à mon gout Wink (t'es crevé, je t'en veux pas...). Ceci dit, je suis conscient que les 3 processeurs séparé est une super idée m^mesi je vois pas tres bien (concretement surtout!) à quoi servirait un processeur qui s'exite dans son coin si on ne vois pas les résultat à l'écran... Dans ce cas je trouve la démarche de sony plus honnete avec le joueur. Pas d'univers qui évolue quand vous etes pas la (ou en tout cas moins que sur X360) mais un vrai univers vivant et interactif quand vous jouez (VRAIMENT!!). Mais comme je te l'ai dit g pas tres bien compris ou tu voulait en venir, donc a suivre...

Voila, j'espere ne pas trop avoir offensé le Nfans, mais ceci n'est que mon point de vue, rien de plus. Quand aux autres (Nils en tete!), g envie de discuter un peu plus de la X et de la play3!!

Play 3.................... la claque des nouvelles générations affraid affraid ... (ben oui, faut s'y faire!).
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 16:04

Oui, la PS 3 est une claque, une grosse claque.

La révolution ? Je l'acheterais, mais comme toi, je ne voit pas cette console comme élément révolutionnaire, d'ailleurs je la considére comme un gadget plus qu'une console. Mais je la prendrais car j'ai une raison, pour moi la révolution est au monde vidéoludique, ce que "Les livres d'on vous étes le héros" est au livre.

Fun, mais en rien révolutionnaire, je suit ton avis.


Pour la 360 et la ps3 la difference dans le CPU pas le GPU hein, pas la carte graphique, mais les mini ordinateurs intergé à la concole qui bénéficie du Cell pour la PS 3 et de trois mini autres CPU pour la 360. Le bum mapping est dans l'un d'eux.


Bref, alors que la PS 3 posséde d'un seul CPU pour le graphisme, le Cell et les variables - donnée de la matrice - la 360 bénéficie de trois CPU's.

A savoir qu'un CPU n'est pas forcement de la même puissance et selon ce qu'on en fait, celui de la PS 3 est plus aboutit de 1.5 CPU par rapport à un CPU de la 360.

L'on ne peu pas dire que la 360 posséde donc un CPU de puissance 3 contre un CPU de puissance 1.5 car ils ne se fusionne pas, il se compléte, ce qui veut finalement dire que guerre contre guerre, le CPU de la 360 est de 1 contre 1.5 de la PS 3.


Ce qui veut dire que la PS 3 est sensiblement diminué par rapport à la 360 mais les trois CPU ne sont pas utilisé pour ce qui est de la 360 alors que la PS 3 utilisera à fond le sien.


En gros, les jeux PS 3 seront donc finalement bien plus aboutit que les jeux 360.

Cependant si les trois CPU de la 360 sont complété alors, la PS 3 sera latgement battu.

Mais pour ce faire, un jeu de la 360 devra donc bénéficier de sept ans de conception. Donc, les jeux PS 3 seront toujours, quoiqu'il arrive, largement au dessus.



Voilà pour ce qui est de l'explication des CPU qui n'ont absolument rien à voir avec le GPU - carte graphique - d'une console. Ce sont d'autre puce interne à chaque console Wink

Une aide en plus pour traduire des variables cachées et condensées sur un seul DvD. ce qui permet grandement d'allegé le poids total en une seul ligne de variable, traduite par ces support interne, le CPU c'est un traducteur de variable.



drunken


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 16:34

Bon appetit... (on n epeux résister longtemps à l'appel du ventre!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 17:06

Par contre à celui de la fatigue, oui.

J'en suis une preuve vivante.


Ha ouais, j'ai fini Perfect Dark Zero tout à l'heure Very Happy



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 17:06

Unn extrait d'une interview d'une des têtes pensantes de SCE, tirée du PSM US de ce mois ci... Enjoy!

PSM: Are you still committed to a spring launch for PS3?

Kaz Hirai: We are still strategizing over that, and we've not come to a decision yet as to whether we want to with Japan first, the same time, three territories at the same time. Those things we're still looking at, and it's obviously a decision that needs to be made with us weighting a variety of actors, including how many units we can ramp up to, what is the manufacturing capacity, but, more importantly, what kind of software lineup are we going to have between first- and third-party in any of the three territories that will get the product first, being Japan, Europe, and the U.S. Which territory has the flow of software, the lineup of software? That will factor into it as well. So, basically, in a nutshell, it's too early to answer that question both from the manufacturing ramp up standpoint as well as the software lineup standpoint.

PSM: Can we sqush the rumors of PS3 slipping into 2007?

Kaz Hirai: [laughs] yes...unless we have no software, which I doubt very much, we're still on track for a sping 2006 launch.

PSM: How much of an impact on PS3 will Microsoft's head start with Xbox360- however long it may be-have?

Jack Tretton: I consider myself womewhat of a student of history, and while I don't think that the past is ever any guarantee of the future, a couple of things I like to point out factually that clearly are indicative of what you can expect going forward. Number one, we've never been the first platform to market. When we original launched the Playstation, the Sega Saturn hit the market before we did and ultimately that didn't help them prevail. The last time around with Playstation 2, the dreamcast hit the market first and ultimately that didn't help them prevail. Number two, if you say that this generation really came down to a battle between us and Microsoft, we sold three million PS2s before it hit the shelves in the States and if you look at the score now, it's 34 million for PS2 to roughly 14 million for Xbox. I think that, in Microsoft's mind, that three million we sold was really paramount. As far as what it would take for a lead by Microsoft to be significant, I don't think it's a matter of time, but rather a matter of units.

PSM: How important to Sony is the idea of a simultaneous worldwide launch of Playstation 3?

Jack Tretton: I don't think a consumer really cares whether or not if [the PS3] is available in another country before or after it's available for them. Everybody wants a new platform as asoon as they can get their hands on it, and I guess selfishly every territory wants to be first, but I think ultimately what the consumers are going to be excited about is going to be the software content that's available for it. The actual machine isn't very exciting unless you have compelling software to put into it. Often times, the first territory the system launches in suffers from the weakest launch lineup because the other territories have that additional time to do development and really get more games available and make each game that much better in time to hit the launch window.

PSM: Are you confident that the final PS3 will deliver the quality of visuals seen in the E3 demos?

Kaz Hirai: Yes, and I think the proof will have to be in the pudding. Because no matter what I say here, people are going to try dispel that and be skeptical until they see what we bring in terms of the final product. I'm going to say it's going to be just as exciting or even better than what people have seen, we will deliver, just as we have on the original Playstation. The Playstation 2, and most recently, the Playstation Portable.

Jack Tretton: We wouldn't be making claims of what our platforms could do if we didn't feel we could deliver on them. We've actually got three internal [PS3] titles that we're working on at Sony Computer Entertainment America. On of them, WarHawk, is playable, and you can compare the graphics and see them live, and also with another one of our launch titles, a game from factor 5 called Lair, again live footage, that footage compares very favorablely to what was shown at E3 press conference. I think that, in the very near future, you'll see some comparable gameplay footage that will really put those rumors[PS3 can't be as powerful as we're claiming it is] to bed.

PSM: There's been a lot of speculation about downscaling the PS3 in order to keep the price of the system down-is this really happening?

Kaz Hirai: The specifications that were distributed at E3 are the only verison of the Playstation 3 that exists. I have not seem any revisions to that, certainly not any offical internal communication. (notes: SCEA has since clarified that it was never officially stated that the PS3 would serve as a full wireless router. The system will simply act as a basic hub for connecting other Ethernet devices via an existing connection to home wireless network.)

PSM: When will we get to play actual PS3 game on real PS3?

Kaz Hirai: It's hard to say when at this point in time, but what I can say is as soon as we feel that the quality of the software is up to where we expect it to be, and that we're confident of us being able to present that to everybody and have everybody go home with the impression that, yes, these guys are really pushing the envelope in terms of what they bring to gameplay, graphic quality, and everything else. If that takes longer, then again, people are going to be skeptical until the day we show that. If it take longer than a lot of people expect, and that cause more speculation, it is what it is. I don't think it's something we can do anything about until we come out with an exact showing of those games, and we'll present those games just as soon as we're good and ready to go.

PSM: How will the Playstation online experience change with the introduction of PS3?

Kaz Hirai: With the Playstation 3, you can expect to see a lot more of the freatures that make it exciting to be part of an online community, beyond just the gameplay. Wether it's matchmaking or other community features, those are a integral part of being an oline community. We're hard at work on integrating those functionalities, as well as other functionalities that people have come to expect, and even some new things that people will find very refreshing.

PSM: What about the talk from others at Sony that PS3 online will be just like PS2 online, more or less?
Kaz Hirai: I think that when people at SCEE or SCEA talk about keeping the oline model pretty much along the lines of what we have now[on PS2] what they're actually saying is that they want to make sure that we maintain all of good business model points that we had in the open model and try to improve upon those with our third-party publishing partners.

PSM: Can you tell us anything about the pricing of the Playstation 3?

Kaz Hirai: pricing [of the system itself] is again something we'll have to take a very close look at as we get closer and closer to launch. So at this point in time, it's really difficult to say what the pricing structure is going to look like.

PSM: There some concern about PS3 being priced out of the reach of everyone but the hardcore early adopters. Is this valid?

Kai Hirai: I woud say that our past performance is the best indication of our future performance, and for at least three platforms, I think we have been bringing an excellent value to consumers, but also providing them with cuttingedge technology. I go back to less than a year ago when people looked at the PSP, and I got questions like "wow, this thing is great, but what do you think? $500?" and I said, "well, the proof is in the pudding: we've done Playstation and Playstation 2 at an affordable price," and people just said "yeah, right!" response. But we went out there with a $249 value pack, and I think people were pleasantly surprised. I not saying, therefore, that the PS3 is going to be $249, $299, whatever, but I think we have pretty good history of providing value for what we bring to the consumers.


Voilà. Et comme vous êtes tous des globe trotters en puissance, je vous traduit les grandes lignes:
Oui, on va sortir la play au printemps 2006 (donc avant le 20juin minuit), on n'a tjs pas fixé le plan de lancement (mondial ou continent par continent), on peut tjs pas vous montrez de jeux, quand au prix, vous en aurez pour votre argent, mais on va essayer de proposer un prix abordable............. Si ca c pas des réponses d'un gars super calé en marketing et en com Suspect ........

Voilà, donc tjs le flou artistique. Allez les gars plus que 6mois max cheers !!! (faudrait peut etre se retirer les.......... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 17:11

Ouais, j'avais vue ça il y quelques jours ou le charmant Ken parlé de sa playstation 3 .......


Il dit vouloir sortir sa console en mois de mai, mais c'est une grosse co**erie car le 27 de ce mois, sort FF 12 sur playstation 2.


Soit il est vachement confiant soit il est super débile.

Faire de l'ombre à l'un des deux ou alors super confiant au point de croire que les joueurs vont se procurer les deux ?????


A voir ...... mais ce serait embetant Suspect



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 17:26

C pas le 16mars FF12
Revenir en haut Aller en bas
shadow-cor
Apprenti
Apprenti
shadow-cor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 19:17

Guerilla racheté par Sony ^^, Killzone sera donc une exclu' playstation3, voila une bonne nouvelle. J'espère au moins que ce jeu extrêmement attendu sera a la hauteur,comme d'habitude nous n'avons que très peu d'info sur mgs4 merci monsieur Kojima ^^',mais bon lui c'est claire il ne nous décevra jamais...enfin j'espère.
J'ai une grande confiance en la qualité de la playstation3, meme si certain traite ça mannette de "boomerang" je reste confiant grâce a des jeux comme Killzone ou Metal Gear et même si la xbox360 est peut être une bonne console je ne l'achèterais (sans doute) jamais, meme chose pour la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 19:44

Nils Olsen a écrit:
Ouais, j'avais vue ça il y quelques jours ou le charmant Ken parlé de sa playstation 3 .......


Il dit vouloir sortir sa console en mois de mai, mais c'est une grosse co**erie car le 27 de ce mois, sort FF 12 sur playstation 2.


Soit il est vachement confiant soit il est super débile.

Faire de l'ombre à l'un des deux ou alors super confiant au point de croire que les joueurs vont se procurer les deux ?????


A voir ...... mais ce serait embetant Suspect



drunken


Oui ou peut-être que si (je ne suis pas super au courant) on peut lire les jeux de psone et ps2 sur la ps3 ça compense à un peu... Enfin temps mieux pour moi ça me reviendra moins cher! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
lordofmu
Invité




Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 19:47

J'ai cru entendre qu'il y aurait sûrement des problèmes de retro-compatibilité...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 20:46

Oui car même sur play2 tous les jeux ps1 ne passent pas.... mais pour en revenir au lancement ps3 il me semble que si ils la sorte en mai, ca fait quand même 2 mois après final fantasy 12 (g jamais vu qu'il avait encore été repoussé!... Shocked )..... Ca laisse un peu de temps!! bounce

pour les japonais, parcequ'en france FF12 on est pas prés de le voir arriver! (moi je parie que la PS3 arrive en france avant FF12!...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 23:05

lordofmushrooms a écrit:
J'ai cru entendre qu'il y aurait sûrement des problèmes de retro-compatibilité...
des rumeurs ouais je penses pas que ca serra comme la Xbox360

pour FF12, je crois qu'on peut sérieusement se dire qu'on y jouera sur PS3...
Par contre, j'y crois pas trop a sa sortie en 2006 (vu les dates de sortie de FFX et FFX-2 en Europe par rapport à celles au Japon)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
lordofmu
Invité




Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 EmptyDim 11 Déc - 23:18

piotr47 a écrit:
Oui car même sur play2 tous les jeux ps1 ne passent pas....

Ouais, espérons que l'ampleur soit la même, car perso sur la quarantaine de jeux PS1 que j'ai, tous pas sans problème sur ma PS2.


Auron a écrit:
pour FF12, je crois qu'on peut sérieusement se dire qu'on y jouera sur PS3...

Compte tenu du fait que la PS3 est prévue pour juin maxi toutes régions confondues et que FFXII est SENSE sortir fin 2006 ici, c'est même plus que probable. Mais bon, je sais pas si j'aurai la patience, je crois que je vais le prendre en jap' et mettre ma moitiée à contribution pour les traductions Twisted Evil (je dis ça mais elle adore FF, je suis pas le plus heureux ??? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: