Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 20:45

kessiere a écrit:
Mais nan, Sony va copier sur Nintendo et faire de la PSP la manette de jeu.

Tu veux jouer à plusieurs?
Ramene plusieurs PSP...

Je crois que Sony parle d'un écran tactile pour la PSP2!

Bizarre, vous avez dit bizarre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 20:48

j'ai toujours pensé que le plagiat avait du bon, tant qu'il est bien fait et que cela apporte quelque chose d'intéressant. Attendons, et voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 22:13

LDD a écrit:
Attendons, et voyons.
c'est vrai que c,est moins classe en français quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyVen 26 Mai - 2:14

Voiçi un petit montage que j'ai fait avec des videos de l'E3,look!
https://www.youtube.com/watch?v=HzVWfGzRTaE
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyVen 26 Mai - 11:57

la video dechire grave tu sais comment s appel le jeux juste avant la video de mgs 4
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyVen 26 Mai - 12:20

Merçi, la video juste avant mgs4 c'est EIGTH DAYS du studio LONDON.
Si ça ta plue il y a une video pour chaque console next-gen dans leur topics(wii,xbox360) Surprised
Sony PS3 - Page 17 Real100crack7lu
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyVen 26 Mai - 13:09

ok merci j irais voir sa Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyVen 26 Mai - 19:44

- Le prix élevé de la PlayStation 3 n'est pas un problème, c'est en tout cas le point de vue de Ken Kutaragi. Comme le rapporte le site Next Gen, le Président de SCEI a de nouveau tenu à justifier le prix de sa prochaine console dans une récente interview accordée à l'hebdomadaire japonais Famitsu. "La PlayStation et la PlayStation 2 étaient 10.000 yens plus cher au lancement que leurs concurrentes à l'époque, ce qui n'a pas empêché les deux de se vendre jusqu'à la rupture de stock.", fait remarquer Kutaragi, qui semble faire peu de cas du prix de lancement de la Saturn à l'époque (44.800 yens, contre 39.800 pour la PSone). Le grand patron de SCEI poursuit : "Si vous considérez la PS3 comme un jouet, alors oui, il s'agit d'un jouet onéreux. Mais cette machine est plus qu'un jouet. C'est la PlayStation 3. L'unique PlayStation 3. J'espère que ceux qui le comprendront l'achèteront volontiers". La PlayStation 3 sera disponible le 17 novembre en Europe, au prix de 499 € pour la version avec disque dur 20 Go, et 599 € pour le pack 60 Go.
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=3104&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptySam 27 Mai - 0:05

en tout cas moi je l achèterai je sais pas toi mais j attendrai un petit moment pour l acheter, avec les jeux qui vont sortir dessus je ne voudrais pas manquer sa
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptySam 27 Mai - 22:06

Citation :
C'est la PlayStation 3. L'unique PlayStation 3. J'espère que ceux qui le comprendront l'achèteront volontiers". La PlayStation 3 sera disponible le 17 novembre en Europe, au prix de 499 € pour la version avec disque dur 20 Go, et 599 € pour le pack 60 Go.

Les mecs ont fumés, c'est bien le genre de truc qui te donne envie de pas acheter la console pour rien que pour les ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptySam 27 Mai - 22:27

Va y avoir des crédits à demander au banquier et surtout pas mal de comptes à découvert ! La vie est tellement " cruelle " ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptySam 27 Mai - 22:39

revolman: si c'est toi qu'a fait la petite animation au dessus avec Ken, c'est bien tiré de Scanners de Cronemberg la derniere image où la gueule du mec explose non ?
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 28 Mai - 5:46

Non c'est pas moi qui est fait cette animation par contre pour le mec qui jute c'est bien tiré de Scanners bien vue. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 10:30

Vous connaissez l'art de mettre de l'huile sur le feu : http://www.overgame.com/page/21827.htm

Moi j'ai retenu une nouvelle phrase culte : "la Playstation 3 représente la dernière génération de consoles avec des jeux incroyables comme Singstar".

20 ans que je taquine la manette, et tout ça pour entendre dire que pour 700 euros (jeu compris), je vais pouvoir jouer à Singstar au HD sur un écran à 5000 euros Evil or Very Mad !!! Mais tuez-les bordel, tuez-les ces dirigeants incompétents. Surtout quand plus loin je tombe sur ...

"Si l'on est purement joueur et que l'on ne veut utiliser la Playstation 3 que pour jouer, effectivement, c'est un prix... (il réfléchit) Voilà, c'est un prix."

Ca tombe bien, j'utilise mes consoles pour... ô suprise ... jouer ! Et lire des DVD seulement 5% du temps (vu qu'à 30 euros t'as un vrai lecteur qui ne fait pas de bruit, marche 50 fois mieux et est plus pratique qu'une console). Voilà j'ai fini Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 13:44

Pour mettre de l'essence persulfatée sur le feu déjà huilé:

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 14:08

j'ai déja lu tout ca sur un autre forum, les propos de Ken sont tout bonnement scandaleux, il faudrait tuer Kenny Laughing

Certains moutons vont peut etre commencer à ouvrir les yeux sur Sony, à part s'ils ont des oeilleres.
Meme s'ils y vont fort sur certains termes, ca contrebalance avec les aveuglés.

pour ceux qui auraient la flemme de tout lire :


" * Réaction de Nintendo :

"Ils n´ont fait que reprendre leur manette classique et ajouter un appareil permettant de capter les mouvements qui est finalement très similaire à ce que nous proposions déjà il y a plusieurs années avec la Game Boy Color", "...l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie", "il suffit de mettre son nez dans les journaux, sur internet ou dans les forums pour se rendre compte que cette fonctionnalité n'est pas un atout pour eux."

* Gamekult :

"une triste réalité", "une manette carrément repompée sur la concurrence".

* Joystiq :

"Anatomie de la honte", "d'innombrables gamers roulent leurs yeux devant cette nouvelle "innovation", "il est difficile de ne pas soulever un sourcil quand un concurrent décide de mettre en application une interface de commande qui, jusque récemment, a été considérée comme peu orthodoxe. assez sans scrupule.", (ce controlleur) "met Sony dans une position désagréable"

* Ubisoft :

"- Jusqu´à quel point Sony pourra t-il dire "moi aussi" à toutes les innovations des concurrents ?", "Nous sommes etonnés des tentatives de Sony à copier les technologies des autres consoles"

* Jeuxactu :

"Sony : fini le bluff", "la référence directe à la manette de la Wii se fait cruellement sentir", "Le Dual-Shock, c'est pour la vie ? Wii !"

* Gameone :

"la manette ps3 aura un capteur de mouvements sur 6 axes un peu comme la Wii, sauf que c'est plus un gadget que certains développeurs utiliseront, alors que chez Nintendo c'est quelque chose de natif, c'est le coeur même de la console"

* ign :

... se sent obligé de réagir face à ça, afin de tenter de briser la désinformation installée par sony, et d´expliquer aux gamers ce qu´il en retourne

* Overgame :

"Toute ressemblance avec les expériences de la Wii serait bien entendu fortuite", "Sony, le leader frileux", "un leader clairement attentif aux développements effectués chez les concurrents et qui, du coup, se retrouve quasiment en position de suiveur", "De leader du marché, Sony semble désormais être passé en position de suiveur".

* Jeuxfrance :

"une stratégie discutable", "l'équipe de développement n'a disposé que d'une dizaine de jours pour intégrer la reconnaissance de mouvements du contrôleur de la PlayStation 3 au gameplay de Warhawk."

* Présence PC :

"Après la manette avec détecteur de mouvement, comme chez Nintendo et un service internet ressemblant étrangement à celui de Microsoft, Sony a aussi du mal à innover dans ses propos."

* Play-inside :

"Sony, s’est amusé à nous pondre une Dualshock 3 avec reconnaissance de mouvement, comme une copie ratée de la Wiipad, on peut parfaitement s’attendre à une Psp2 tactile."

* Jeuxvideo.fr :

"il faut savoir que les développeurs ont déclaré que le contrôle n'est pour le moment pas très précis puisqu'il a été incorporé dans Warhawk en moins de 15 jours… Un commentaire qui nous a cependant été fait juste après la conférence Sony, comme pour en excuser les faiblesses."

* Télé 7 Jours :

"Cette console sera équipée d´une manette capable de capter les mouvements du joueur. Une idée qui ressemble étrangement à la Wii de Nintendo"

* Même le NewYork Times tire son boulet rouge :

"le controlleur de Sony imite le dispositif Wii", Malheureusement pour Sony, le fait que la gestion de mouvements ait été rajoutée il y a moins de deux semaines, renforce l'impression que Sony a seulement ajouté la technologie de repérage de mouvements à la dernière minute, dans une tentative précipitée de ressembler à Nintendo."
"




6 Conclusion, contribuez


Le but n'est pas de dire "Sony a copié la manette Nintendo", ce qui est faux en soit, mais d'informer les gens sur le fait que "Sony cherche à induire les gens dans l'erreur, avec un concept peu efficace, qui s'approche de très loin du système de la Wii, pour tenter de créer l'illusion auprès des gens peu informés, et créer des comparatifs erronnés et mensongers entre Wii et PS3".

Cet évènement, qui est un véritable séisme et quelque chose d'historique dans la petite histoire des jeux vidéos, ceux qui font preuve de condescendance envers Sony, n'ont pas une once d'objectivité ni de crédibilité, et ne sont pas à concidérer comme des gamers respectables. Quand on cautionne et justifie des pratiques médiocres, on ne peut être que médiocre soit-même, ou bien être manipulé et dans l'erreur.


Si vous souhaitez contribuer, et faire quelque chose de bien, faites tourner cette adresse, informez les gens sur la réalité des choses. Et si vous voulez sanctionner Sony directement, vous avez aussi le choix, et la liberté, de donner votre argent à des firmes qui s'imposent grâce à leurs qualités, et non grâce à leur médiocrité et leur fourberie. Enfin, à 600 euros le bouzin, il ne sera pas très difficile de ne PAS être tenté Wink

Merci de faire circuler cette adresse au plus grand nombre, et ainsi contribuer à informer les gens sur la réalité, qui est encore une fois nettement remise en cause par la complexité du sujet, par les articles de presse souvent trompeurs, approximatifs et hypocrites, et surtout, par l'attitude de Sony. Contribuez à casser la "machine à mensonges", contribuez à donner la vérité des faits aux internautes, c'est leur droit absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 15:24

Encore une couche : voici la principale raison de mon NON achat.

Sony PS3 - Page 17 1149042488

Cette image circule depuis quelques jours sur le net et je ne sais pas si elle est vraiment fiable, mais même si ce sont les jeux US qui sont listés, ça ne donne franchement pas envie de foncer sur la console à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 18:22

c est clair que sony c est des cons sur ce coup la. jleur cracherais dessus si ils etaient dzevant moi, kupolol. Razz

mais bon moi jm en tape un peu de la guerre des consoles. si je vois que tel ou tel jeu me plait sur tel ou tel console je me prends la console point, kupo. Razz
que ce soit tel ou tel conccurent qui a copier sur l autre, bon c est interessant a savoir comme information, mais j achete une console en pensant avant tout aux jeux qu il y aura dessus qui peuvent m interesser, kupo.
je sais que la PS3 et la WII je me les acheterais pour leur jeux exclusifs a chacune, kupo.
de toute façon, vos parents ne vous ont jamais dit: "faut jamais acheter de playstation a sa sortie" (lol) surtout si la PS3 refait le meme exploit que sa grande soeur a sa sortie, kupo. Smile

hhmm jsuis pas sur que mon message soit comprehensible, kupo...hmmm scratch ... tant pis kupo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 18:30

mdr trop bien half life 2 il me faut absolument la ps3 lol!

oui moi aussi je l'acheterai la ps3, mais j'attendrai surement 2 ans, je mettrai pas plus de 300 euros dedans c'est sur et certains, et en attendant pour 600 euros je pourrai m'acheter une Wii, une ds lite, des jeux pour les 2 consoles, et une x360 qd elle aura un peu baissé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 18:44

Pour la PS3 je crois j'attendrais 2 choses: 1- baisse de prix 2- la sortie de bons jeux, et à ce prix là croyez moi je me fierais pas qu'à la licence...(même FF13 j'attendrais les échos, parceque s'il est aussi décevant que le 10 en son temps, 670€ ca me ferait mal à l'anus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyDim 4 Juin - 19:08

Surtout le meilleur dans l'histoire c'est d'avoir une bécane capable d'afficher la hd et de ne plus avoir l'oseille pour investir dans ce matos. Je serais dans cette situation, je pense que je craquerais pour la Wii...




Vous rappellez vous des premiers spot tv pour la "péstéchone", ceux où un homme bizarre disait appartenir au C.A.P., le Comité Anti Playstation... Je me demande pour quelles raisons Sony ne les remets pas au goût du jour pour la ps3 car au sein de leur firme il semblerait que de nombreuses personnes en fassent partie, de ce C.A.P.=> 600€... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyLun 5 Juin - 15:46

Oh, ça fait plaisir de pas être le seul à penser que Sony, ben, il pense avant tout à l'argent... euh, pas très clair dans ma tête, en tout cas, si quelqu'un fait un sondage sur ce forum (ça a déjà été fait j'crois), j'pense pas qu'il y en ai bcp pour la PS3.


Mais pourquoi ont ils fait cette DualShock 3? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyLun 5 Juin - 15:49

Citation :
Mais pourquoi ont ils fait cette DualShock 3? Mad

Ouaip -_- Moi j'aimais bien la manette boomerang...c'était original au moins... No
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyLun 5 Juin - 17:48

c'est clair le boomerang c'etait assez stylé sa innovais mais la ils essayent de copier la wii c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 EmptyLun 5 Juin - 18:21

Bon, bon, je pense qu'il faut juste que l'on patiente, d'ici là, Sony aura intégré un micro et un HP dans sa DualShock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: