| Sony PS3 | |
|
+70fanfan30 oncle bob Tonio La Goule Roxas kessiere Mikey Gold roger porkepik30 AyKoHno vergil52 Gambit Edward Carnby lordofmushrooms chocobo22 Captain Ianov Kratos Aurion Light Cloud Ulric Dark Inquisitor Jaguar yougad douxe Azertoc mokhtar stewxtr Deathmask81 pie Mitsuomi Takayanagi Vinzator Korbalt Radium Garland Ultimate kuja kujiroth yezaine Ansem Grahf 7suna revolman YAD Thaldack Twinsunnien LDD Cygnus Dima Banshee Hitomi Shadowvince Urban Defender Pumpkin Thaldak shika Magus SNK-FANBOY leemahongh Olyus Anubis Djude007 Kaitos SelamiRPG nero angelo danban Sasuke Super Cinoque Rain moggy shadow-cor Nils Olsen furiae Auron Thommas piotr47 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anubis Chevalier de Bronze

Nombre de messages : 556 Age : 36 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Sony PS3 Mar 10 Oct - 20:14 | |
| Comme tu dis Moggy on se surprend à avoir pleins de jeu jap' sur son étagère sans vraiment y avoir fait attetion auparavant... | |
|
 | |
Urban Defender Samuraï

Nombre de messages : 2316 Age : 54 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ? Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Sony PS3 Jeu 12 Oct - 17:12 | |
| La dernière édition de Famitsu révèle que la PlayStation 3 sera livrée avec un câble composite au Japon, qu'il s'agisse du modèle 20 Go ou du 60 Go. En clair, les joueurs désireux de profiter d'une image HD et de corriger cet anachronisme devront se procurer la connectique nécessaire par leurs propres moyens. Néanmoins, on apprend aussi que les câbles audio/vidéo PS2 devraient fonctionner sur la PS3, ce qui permettra à ceux qui possédaient déjà du component sur leur ancienne console de réaliser une petite économie. Source : http://ps3.ign.com/articles/738/738409p1.html | |
|
 | |
Dark Inquisitor Ninja

Nombre de messages : 1090 Age : 47 Localisation : Oeil de la Terreur Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Sony PS3 Jeu 12 Oct - 20:03 | |
| Mouais... en même temps les anciens câbles ne font pas du HD. Merci Sony de faire raquer encore 30 euros sur le prix de la console. | |
|
 | |
porkepik30 Apprenti

Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec,Canada Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Sony PS3 Jeu 12 Oct - 23:57 | |
| Heu dark, j'ai un cable component PS2 et il fera très bien le hd de la PS3 (pas la cable composite de base) il me sert au 480p actuellement mais fait aussi GT4 sur PS2 en 1080i donc moi pas d'autre cable a acheter (et j'ai déja un cable hdmi pour mon DVR HD payé un beau 15$ sur ebay aui fonctionne nr 1) | |
|
 | |
Urban Defender Samuraï

Nombre de messages : 2316 Age : 54 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ? Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Sony PS3 Mar 24 Oct - 15:42 | |
| Sony Computer Entertainment ne lâche rien contre Lik-Sang et les boutiques qui pratiquent l'import de ses produits. Après avoir remporté une nouvelle victoire judiciaire contre le revendeur basé à Hong Kong pour avoir revendu des jeux et des consoles PSP aux Européens, la marque prévient qu'elle utilisera "toute l'étendue de la loi" pour empêcher les boutiques de fournir des PlayStation 3 aux joueurs du Vieux Continent. En plus des raisons légales, Sony explique qu'il veut protéger le consommateur européen car les machines vendues en import fonctionnent à des normes de voltage différentes et qu'elles n'assureront pas la lecture des films Blu-ray/DVD, ou des jeux PS1 et PS2 de leur zone. http://www.gamekult.com/articles/A0000042800/
A grands coups de procès, Sony Computer Entertainment Europe a fini par contraindre la célèbre boutique en ligne de jeux vidéo Lik-Sang à mettre la clef sous la porte. La page d'accueil du site stipule en effet clairement que la société va cesser ses activités suite aux actions judiciaires menées par Sony à son encontre concernant le droit de vendre des PSP importées d'Asie à des clients européens. Concrètement, la boutique n'acceptera plus de nouvelles commandes et remboursera ses clients pour celles déjà passées. http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3901& | |
|
 | |
Aragorn Apprenti

Nombre de messages : 39 Localisation : Chidrac Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Sony PS3 Mer 1 Nov - 19:37 | |
| salut a tous,je poste ce message pour savoir si la rumeur sur le fait que la ps3 ne pourra pas etre importer est vrai car vu le prix qu'elle coutera au japon j'esperai pouvoir me la commender sur un site que j'ai decouvert,mais si c'est vrai,j'aimerai que sony nous ameliore et nous ajoute qqe truc pour nous europeens qui devront attendre 5 mois apres d'ailleurs si vous le saviez pas,ce qu'il veulent ouvrir un compte internet gratuit pour la ps3 pourront bientot se faire enregistrer,mm nous (pas mal  ) | |
|
 | |
Nils Olsen Journaliste FJM

Nombre de messages : 851 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: Sony PS3 Jeu 2 Nov - 19:16 | |
| C'est vrai, la console ne pourra être importée et Sony a même réussie a faire fermer le site d'import Lik-Sang ... et Play-Asia, n,e voulant pas subir le même sort, annulé toute ses réséervations de la dite console. Le plus drôle, c'est que Sony veux jouer la carte de la carte dézonée mais la firme fait tout pour empêcher l'import .... Il faut vraiment être un mouton pour l'acheter (attaque perso. hin hin hin). La rumeur actuelle : Report de la la sortie en Europe de mars à novembre 2007. 
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:25, édité 1 fois | |
|
 | |
Soma Padawan

Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Dans la Lune ;-) Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sony PS3 Jeu 2 Nov - 23:37 | |
| au fait tous les jeux PS2 requérant un disque dur seront compaptibles avec la PS3 comme FF11 par exemple | |
|
 | |
Aragorn Apprenti

Nombre de messages : 39 Localisation : Chidrac Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Sony PS3 Lun 6 Nov - 23:01 | |
| normalement Sony n'a pas le droit de stopper les import de console,c'est illegal (un ami a fait du droits et m'ai dit que ce n'etait pas possible) donc mm si on dit que sony va le faire,ce n'est pas possible
PS:et c'est pas des blagues,je ne mens pas car je veu moi ossi la prendre en import | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sony PS3  | |
| |
|
 | |
| Sony PS3 | |
|