Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sony PS3

Aller en bas 
+70
fanfan30
oncle bob
Tonio La Goule
Roxas
kessiere
Mikey
Gold roger
porkepik30
AyKoHno
vergil52
Gambit
Edward Carnby
lordofmushrooms
chocobo22
Captain Ianov
Kratos Aurion
Light Cloud
Ulric
Dark Inquisitor
Jaguar
yougad
douxe
Azertoc
mokhtar
stewxtr
Deathmask81
pie
Mitsuomi Takayanagi
Vinzator
Korbalt Radium
Garland
Ultimate kuja
kujiroth
yezaine
Ansem
Grahf
7suna
revolman
YAD
Thaldack
Twinsunnien
LDD
Cygnus Dima
Banshee
Hitomi
Shadowvince
Urban Defender
Pumpkin
Thaldak
shika
Magus
SNK-FANBOY
leemahongh
Olyus
Anubis
Djude007
Kaitos
SelamiRPG
nero angelo
danban
Sasuke
Super Cinoque
Rain
moggy
shadow-cor
Nils Olsen
furiae
Auron
Thommas
piotr47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 19:25

Et c'est une trés bonne nouvelle pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 21:06

Razz Verry good!!! il y a de quoi sauter de joie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:37

Ouai c'est nikel ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 14:42

George Fornay président de sony computer france a eu une entrevue hier soir sur europe 1.
lors de la soirée il a delcarer que le prix de la console (en france) devrai couter entre 499€ et 599€.

pour ecouter l'emission c'est içi

http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1945#

il s'agit de l'emission du 04/04/2006
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 16:28

Perso l'histoire des jeux dézonnés n'a aucune valeur de vérité bien qu'ellle ait été annoncée. J'attends de voir car cela n'aurait aucun sens économique!!! Si un jeu sort aux states y'a plus qu'à le commander moins cher en dollars là bas. Ce ki serait un tort pour les boutiques ici!!!
Je pense ke se sont des annonces à la va vite pour impressionner des audiences et qu'au final la réalité diffèrera.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 16:46

Citation :
Perso l'histoire des jeux dézonnés n'a aucune valeur de vérité bien qu'ellle ait été annoncée. J'attends de voir car cela n'aurait aucun sens économique!!!


Alors éxlique nous pourquoi il ne bloque pas les console portable Question

car economiquement ils ont pourtant pas a se plaindre bien au contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 17:03

Les consoles portables sont un autre segment qui n'ont pas le même impact économique sur la vente des jeux que les consoles de salons. A part Nintendo qui gagne BEAUCOUP de tunes sur les jeux portables ce n'est pas la même histoire pour les autres éditeurs!!
Reponds moi : si jusqu'à présent les jeux de salon n'était pas dézonés pour quelles raisons à ton avis vu que c'est si fructueux que cela??
Et pourquoi en septmbre dernier sony uk interdisait l'import des pSP???
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 17:05

Nils Olsen a écrit:
Un exemple, banal ( là on va reconnaitre ceux qui ont lu le 'ptit dossier dans le magazine ), sakaguchi a toujours voulu lier le cinéma et le jeu vidéo. Nous l'avons vue avec FF : les créatures de l'esprit et Final fanatsy 8, ben oui, c'est lui qui a eut l'idée de placer une scéne cinématique en fond d'écran dans lequel nous pouvons jouer ( la plus grosse référence étant l'attaque de la BGU un moment des plus jouissant ). Là, il va pouvoir réexploiter la chose avec le tricore car la lecture se ferra sans soucis et sans complication. le core de la playstation 3 ne le permet pas, ni le blue ray d'ailleurs, c'est pourquoi le graphisme sera favorisé par rapport aux restes.

je comprends pas pourquoi???? ça a été fait sur PS1, pourquoi pas sur PS3, en quoi c'est impossible ?

et de toutes façons, quelque soit la console je pense vraiment que ce genre de chose sera assez rare, étant donné l'amélioration des machines et des moteurs 3D... Il est plus simple de tout faire en temps réel, surtout que bientôt le temps réel sera aussi beau que l'image de synthèse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 18:52

[Source: Jeuxvideo.com]
Si vous êtes un habitué de l'émission Générations Europe 1, animée par l'inénarrable Pierrick Fay, vous avez peut-être été témoin hier de

l'intervention de George Fornay, vice président de Sony Computer Entertainment Europe. Et qu'a donc pu dire ce bon vieux George pour

qu'on en parle dans une news ? Eh bien en fait pas grand-chose si ce n'est qu'il a plus ou moins confirmé que la PS3 pourrait être dans la

fourchette des 500 euros, prix induit notamment par la présence du Blu-ray qui est très cher à produire. Ce qui est également assez intéressant

vient du fait que monsieur Fornay prend des gants quant à la sortie mondiale de la Next-Gen de Sony en précisant qu'elle devrait bien arriver

en novembre. Bref, une interview qui vaut son pesant d'UMD (vidéo ?) en attendant d'en savoir plus à l'E3.

Donc normalement vers les 500€... Sortez les portes feuilles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 19:54

Citation :
Perso l'histoire des jeux dézonnés n'a aucune valeur de vérité bien qu'ellle ait été annoncée. J'attends de voir car cela n'aurait aucun sens économique!!!

C'est annoncée par Sony.
Ensuite Sony à TOUJOURS lutté contre le piratage, mais elle se heurtait à un obstacle pour empecher le pucage des consoles: l'import.

Donc dézonage=plus de puce pour l'import=lutte contre le piratage facilité=plus de sous chez Sony.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:19

Non non Kessiere!!!Ca a été annoncé mais ce n'est pas certain ke ce sera fait!!!Souviens toi lorsque Nintendo a évoqué l'an dernier que les jeux téléchargés seraient gratuits , par la suite il y a eu rectification.
Explique moi pourquoi la PS2 n'est pas dézonée et qu'elle a vendu 100 millions d'unités à travers le monde?? Je préfère attendre la fin de l'année!Il y a une GRANDE différence entre Promettre et Faire!!!!
Et pour le lancement , hier le pdg de sony avait VRAIMENT du mal à Certifier qu'en Europe la PS3 sortirait en Novembre. Vu comme c'est parti je pense pas qu'elle sortira en Europe avant 2007!!!(remember the psp)
Le gars a même pris la psp pour exemple et a dit que mieux vaut attendre d'avoir beaucoup d'unités à proposer que de la sortir en affrontant la pénurie!!Ecoute le podcast d'Europe1 hier et tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:25

Citation :
Non non Kessiere!!!Ca a été annoncé mais ce n'est pas certain ke ce sera fait!!!Souviens toi lorsque Nintendo a évoqué l'an dernier que les jeux téléchargés seraient gratuits , par la suite il y a eu rectification.
Explique moi pourquoi la PS2 n'est pas dézonée et qu'elle a vendu 100 millions d'unités à travers le monde?? Je préfère attendre la fin de l'année!Il y a une GRANDE différence entre Promettre et Faire!!!!
Et pour le lancement , hier le pdg de sony avait VRAIMENT du mal à Certifier qu'en Europe la PS3 sortirait en Novembre. Vu comme c'est parti je pense pas qu'elle sortira en Europe avant 2007!!!(remember the psp)
Le gars a même pris la psp pour exemple et a dit que mieux vaut attendre d'avoir beaucoup d'unités à proposer que de la sortir en affrontant la pénurie!!Ecoute le podcast d'Europe1 hier et tu comprendras...

Comme d'habitude tu est certain d'avoir raison, tant mieux pour toi mais je t'ai expliqué pourquoi Sony avait tout interêt dans sa politique a dézonnée sa console...
Maintenant que tu me croit pas c'est pas mon probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:27

Cesse d'etre agressif!!! Je t'ai simplement exprimé un point de vue comme tu as exprimé le tien. Je te demande simplement de m'expliquer pourquoi ils ne l'ont pas fait avec la ¨PS2 et pourquoi Microsoft ne le fait pas avec sa récente 360!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:31

Mais pourquoi il l'ont pas fait avec la PS2?
Parcqu'il n'en avait pas le temps/ l'envie/ l'idée/ les couilles de le faire?

Ton argument est complétement minable, a ce moment là la manette de la Révo ce sera pas une téllecommande, bin oui il l'ont pas fait avant!

Et puis DQ8 ne sort pas en France la semaine prochaine puisqu'aucun n'est jamais sortit!

Comment veux tu qu'on ne soit pas agressif avec toi alors que tu désire être "seul contre tous", Sony annonce un truc et t'as UN mec qui décide: "Non c'est pas vrai, ils mentent".


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:36

Toi je ne te comprend pas!!!Je te demande de ne pas prendre ce ton agressif mais simplement d'exprimer ton point de vue sans faire des remarques désagréables?!!! Par experience du week end dernier je peux te garantir que l'on ne gagnera rien à se chamailler!!!
Exprime simplement ton point de vue c'est un forum et on a le droit d'etre pas d'accord certes mais surtout de ne pas s'agresser!!! Je te le répète on y gagne rien à se chamailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:39

et sinon la ps3, vous la prendrez de quelle couleur ? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:43

Citation :
Toi je ne te comprend pas!!!Je te demande de ne pas prendre ce ton agressif mais simplement d'exprimer ton point de vue sans faire des remarques désagréables?!!! Par experience du week end dernier je peux te garantir que l'on ne gagnera rien à se chamailler!!!
Exprime simplement ton point de vue c'est un forum et on a le droit d'etre pas d'accord certes mais surtout de ne pas s'agresser!!! Je te le répète on y gagne rien à se chamailler!!!

Mon point de vue je te l'ai donné mais tu est PERSUADE que tu as raison, que veut tu que j'ajoute?
Je t'ai donné toute les raisons expliquant pourquoi politiquement et économiquement Sony à TOUT les interêts de dézonner sa console.
Le probléme avec toi ce que même quand tu ne le fait pas exprés tes posts puent l'arrogance, c'est trés désagreable et donc forcement ca part en cacahuéte.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:46

Pumpkin a écrit:
et sinon la ps3, vous la prendrez de quelle couleur ? tongue Laughing

Rose..............................................................heu non je plaisante lol!

Je pendrai une couleur foncé noir certainement
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:48

Parcqu'on a le choix des couleurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:50

Heu, la Xbox 360 est aussi Dezoné, seulement les éditeurs et les devellopeurs zone eux même leurs jeux.

Là, Sony annonce qu'elle souhaiterait que tout les jeux soient dézonés et elle à raison je pense ainsi on pourra par exemple obtenir l'analyse suivante :

Sortir un jeu avec les sept grosses langues mondiale directement disponible et là, je salue le geste Wink




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:51

Citation :
Heu, la Xbox 360 est aussi Dezoné, seulement les éditeurs et les devellopeurs zone eux même leurs jeux.

C'est ce qu'il me sembalit d'ailleurs.

Citation :
Là, Sony annonce qu'elle souhaiterait que tout les jeux soient dézonés et elle à raison je pense ainsi on pourra par exemple obtenir l'analyse suivante :

Sortir un jeu avec les sept grosses langues mondiale directement disponible et là, je salue le geste

D'ou l'interêt du blue-ray, mettre 7 versions du jeu sur la gallete peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:52

kessiere a écrit:
Citation :
Toi je ne te comprend pas!!!Je te demande de ne pas prendre ce ton agressif mais simplement d'exprimer ton point de vue sans faire des remarques désagréables?!!! Par experience du week end dernier je peux te garantir que l'on ne gagnera rien à se chamailler!!!
Exprime simplement ton point de vue c'est un forum et on a le droit d'etre pas d'accord certes mais surtout de ne pas s'agresser!!! Je te le répète on y gagne rien à se chamailler!!!

Mon point de vue je te l'ai donné mais tu est PERSUADE que tu as raison, que veut tu que j'ajoute?
Je t'ai donné toute les raisons expliquant pourquoi politiquement et économiquement Sony à TOUT les interêts de dézonner sa console.
Le probléme avec toi ce que m'aime quand tu ne le vut pas tes posts puent l'arrogance, c'est trés désagreable et donc forcement ca part en cacahuéte.

On a pas le même point de vue c'est pas grave mais quand je vois des remarques du genre " ton argument est minable" excuse moi mais je me sens un p'tit peu agressé mais on va s'arrêter là car j'ai déjà eu l'experience de Dimanche et j'ai pas envie de perdre mon temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:53

Citation :
Parcqu'on a le choix des couleurs

Oui Very Happy

Sony PS3 - Page 5 PS33
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:54

Nils Olsen a écrit:


Sortir un jeu avec les sept grosses langues mondiale directement disponible et là, je salue le geste Wink

c'est vrai que c'est une tres bonne nouvelle mais reste a voir ci les developeur vont traduire les jeux dans les grosse langues mondial vu le prix que dois couter une traduction integral.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:54

Ohhhh, la noire pour moi j'aime le sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3   Sony PS3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: